Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?

+6
Woman
Kassie
oliviane
marie98
Felosyl
romane0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:52

oh la suspension elle est trop, trop moche mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:55

scratch une idée comme ça en passant :
ta vasque est très belle et tu n'as pas de fenêtre dans ce couloir pourquoi n'enlèverais tu pas la porte ...tu laisses l'encadrement en blanc et tu fais les murs comme ton couloir ...ça ferait comme une fontaine ou une oasis (au choix) au milieu de la verdure (avec tes bambous en pot )

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:56, édité 1 fois
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:55

zen a écrit:
oh la suspension elle est trop, trop moche mdr
+1
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:31

Oui varadero , je pense à retirer aussi la porte qui ne sers à rien d'ailleurs (toujours ouverte). Pour faire une continuité avec l'enduit , j'ai ai pensé aussi sauf que l'enduit ne se fait plus donc il y aura des différences de ton

et oui ma suspension , c'est effectivement un chef d'oeuvre de mocheté !!! langue

D'ailleurs personne pour me donner une idée de style pour une nouvelle suspension ?
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:33

Zen va bien me trouver ça , c'est la championne des photos !!!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:37

sad pour l'enduit ...j'ai pas de meilleure idée ..tu ne peux pas trouver au plus approchant?
et pour la suspension on va chercher .....
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:41

Merci à toi en tous cas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:45

La suspension devrait peut être se faire oublier pour laisser la place entière à la vasque ?!
Bouh en posant la question du coup le doute s'installe...

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:15

Karine a écrit:
La suspension devrait peut être se faire oublier pour laisser la place entière à la vasque ?!
Bouh en posant la question du coup le doute s'installe...

Xxx

+1 ou alors juste un spot très discret,mais pas de suspension
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:09

J'hésite beaucoup aussi pour un plafonnier.
Ca me permettrait en plus de corriger sans trop de problème son implantation (aujourd'hui la suspension est décalée sur la droite)

Les modèles que j'ai vu :
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 515666_g
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 91f67687ffdf12d6fee385c8548c-66277974-z
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 E44bb72f4cfe69d1211f4bf093da-66313296-z

j'ai beaucoup le dernier mais je crains qu'il ne soit trop large : la pièce est vraiment toute petite ...

Si vous avez d'autres modèles en tête , je suis preneuse bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:16

j'aime beaucoup la 2 very ^happy
la 3eme le côté carré alors que la vasque est tout en rondeur...
Tu comptes faire qqchose pour le passage de la lumière ? (je trouve pas le terme... vais pas dire fenêtre si ?!)

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:25

effectivement le 2 n'est pas mal du tout
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:29

+1 pour la 2 ça donne un côté ryad /oasis qui va bien avec la forme de la vasque et les bambous.....
je planche toujours pour trouver une couleur d'enduit qui aille avec ton couloir...
pourquoi pas un ton plus terre (marron )
ou kaki assez clair scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:41

Ah il faut trouver la couleur qui aille avec le couloir, j'avais pas fait attention.
Je pensais à une couleur lin mais ça risque de faire fade avec la vasque... ou peut être avec un marron très clair...
Boudiou c'est pas facile scratch

Xxx
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:02

Karine a écrit:
j'aime beaucoup la 2 very ^happy
la 3eme le côté carré alors que la vasque est tout en rondeur...
Tu comptes faire qqchose pour le passage de la lumière ? (je trouve pas le terme... vais pas dire fenêtre si ?!)

Xxx

!que veux tu dire par là ? passage de la lumière ? je ne comprens pas scratch

Sinon , oui , vous avez raison : le deuxième plafonnier top

Pour la couleur des murs , le ton sera lin , marron clair. Me reste à déterminer la texture , peinture , enduit ou papier peint ....

en enduit , j'ai vu ça : hacienda chez LM
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Hacienda_nature_detail

LES PIGMENTS
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Hacienda_nature_couleur2
So0777
Design Lover
So0777

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:11

Ce qui me gène pour obtenir un espace épuré ce sont les pavés de verre qui sont décalés. Du coup, je crois que je jouerais sur l'assymétrie des couleurs. J'ai fait un petit relooking pas très propre avec photoshop pour te donner une idée. Les petits carrés seraient des petits miroirs. Peut-être qu'ils pourraient être ronds, je ne sais pas. Je suis pas très "arrondis" de manière générale.
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Wcrdc610[/url]
Et pour les couleurs, du coup je verrais bien la 3 et la 6.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:14

So0777 a écrit:
Ce qui me gène pour obtenir un espace épuré ce sont les pavés de verre qui sont décalés. Du coup, je crois que je jouerais sur l'assymétrie des couleurs. J'ai fait un petit relooking pas très propre avec photoshop pour te donner une idée. Les petits carrés seraient des petits miroirs. Peut-être qu'ils pourraient être ronds, je ne sais pas. Je suis pas très "arrondis" de manière générale.
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Wcrdc610[/url]
Et pour les couleurs, du coup je verrais bien la 3 et la 6.
J'aime beaucoup l'idée de l'assymétrie top
Romane je parlais des pavés de verre je trouvais plus le terme :p désolée.

Xxx
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:40

So0777, tu es un amour d'avoir pris le temps pour la simulation !

mais jouer sur la di-symetrie (ça se dit ça ? suspect ), j'adhère pas trop.

Il va bien falloir que je fasse avec cette fenêtre décalé ( ben oui , moi aussi je dis fenêtre langue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:22

pourtant elle est vraiment parfaite l'idée de So, mais les gouts et les couleurs, hein, ça ne se discute pas. wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:30

zen a écrit:
pourtant elle est vraiment parfaite l'idée de So, mais les gouts et les couleurs, hein, ça ne se discute pas. wink

Moi aussi je trouve l'idée de SO géniale. Sinon je ne vois aps trop la solution pour corriger cela sinon de recentrer avec de la couleur autour de ces pavés...
Par ailleurs j'adopterais le même matériau dans ce coin pour la continuité mais dans une teinte sable ou lin en effet.
So0777
Design Lover
So0777

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:16

Ravie de voir que mon idée d'assymétrie plait, sinon à tous, du moins à certains ! rolleyes
J'ai vu une suspension à Alinéa qui m'a fait pensé à ton espace vasque :
25euros.
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Suspen10[/url]
J'aime bien cet aspect métal rouillé, après, les découpes...
Mais t'étais partie sur un plafonier non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:19

c'est vrai qu'elle est très dans le style cette suspension...et pas chère en plus top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:21

Ah bé là j'aime pas la suspension... désolée embarassed
Enfin je trouve pas qu'elle irait bien dans l'espace de Romane... c'est que mon avis,hein embarassed

Xxx
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:20

Ah oui, le ton rouille , j'aime beaucoup et effectivement , je pense que ç'est vraiment en phase avec le style générale de la maison.

De plus , avec cette fenêtre (GRrrrrr) , le regard se porte sur tout ce qui a au dessous d'elle. Mettre une petite suspension, permet de ramener le ragard vers le haut : vous ne trouvez pas ?

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Wcrdcru2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:22

Effectivement, je retire mon post wink

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:10

Je trouve la suspension très bien adaptée à cet endroit.Par contre, et excuse-moi d'insister, mais tu ne te rends pas compte en voyant les photos: la tienne ci dessus et la simu de So, que l'asymétrie rééquilibre l'ensemble dans ta pièce?? Sur ta photo, j'ai une grosse envie de mettre le tableau sur la droite sorry
Pour le couloir, même enduit dans la couleur claire s'impose effectivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant