| [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? | |
|
+6Woman Kassie oliviane marie98 Felosyl romane0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 18:52 | |
| oh la suspension elle est trop, trop moche |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 18:55 | |
| une idée comme ça en passant : ta vasque est très belle et tu n'as pas de fenêtre dans ce couloir pourquoi n'enlèverais tu pas la porte ...tu laisses l'encadrement en blanc et tu fais les murs comme ton couloir ...ça ferait comme une fontaine ou une oasis (au choix) au milieu de la verdure (avec tes bambous en pot )
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 20:31 | |
| Oui varadero , je pense à retirer aussi la porte qui ne sers à rien d'ailleurs (toujours ouverte). Pour faire une continuité avec l'enduit , j'ai ai pensé aussi sauf que l'enduit ne se fait plus donc il y aura des différences de ton et oui ma suspension , c'est effectivement un chef d'oeuvre de mocheté !!! D'ailleurs personne pour me donner une idée de style pour une nouvelle suspension ? | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 20:33 | |
| Zen va bien me trouver ça , c'est la championne des photos !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 20:37 | |
| pour l'enduit ...j'ai pas de meilleure idée ..tu ne peux pas trouver au plus approchant? et pour la suspension on va chercher ..... | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 20:41 | |
| Merci à toi en tous cas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 20:45 | |
| La suspension devrait peut être se faire oublier pour laisser la place entière à la vasque ?! Bouh en posant la question du coup le doute s'installe...
Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 28 Jan 2008 - 22:15 | |
| - Karine a écrit:
- La suspension devrait peut être se faire oublier pour laisser la place entière à la vasque ?!
Bouh en posant la question du coup le doute s'installe...
Xxx ou alors juste un spot très discret,mais pas de suspension | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 20:09 | |
| J'hésite beaucoup aussi pour un plafonnier. Ca me permettrait en plus de corriger sans trop de problème son implantation (aujourd'hui la suspension est décalée sur la droite) Les modèles que j'ai vu : j'ai beaucoup le dernier mais je crains qu'il ne soit trop large : la pièce est vraiment toute petite ... Si vous avez d'autres modèles en tête , je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 20:16 | |
| j'aime beaucoup la 2 la 3eme le côté carré alors que la vasque est tout en rondeur... Tu comptes faire qqchose pour le passage de la lumière ? (je trouve pas le terme... vais pas dire fenêtre si ?!) Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 20:25 | |
| effectivement le 2 n'est pas mal du tout | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 20:29 | |
| pour la 2 ça donne un côté ryad /oasis qui va bien avec la forme de la vasque et les bambous..... je planche toujours pour trouver une couleur d'enduit qui aille avec ton couloir... pourquoi pas un ton plus terre (marron ) ou kaki assez clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 20:41 | |
| Ah il faut trouver la couleur qui aille avec le couloir, j'avais pas fait attention. Je pensais à une couleur lin mais ça risque de faire fade avec la vasque... ou peut être avec un marron très clair... Boudiou c'est pas facile Xxx |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 21:02 | |
| - Karine a écrit:
- j'aime beaucoup la 2
la 3eme le côté carré alors que la vasque est tout en rondeur... Tu comptes faire qqchose pour le passage de la lumière ? (je trouve pas le terme... vais pas dire fenêtre si ?!)
Xxx !que veux tu dire par là ? passage de la lumière ? je ne comprens pas Sinon , oui , vous avez raison : le deuxième plafonnier Pour la couleur des murs , le ton sera lin , marron clair. Me reste à déterminer la texture , peinture , enduit ou papier peint .... en enduit , j'ai vu ça : hacienda chez LM LES PIGMENTS | |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 21:11 | |
| Ce qui me gène pour obtenir un espace épuré ce sont les pavés de verre qui sont décalés. Du coup, je crois que je jouerais sur l'assymétrie des couleurs. J'ai fait un petit relooking pas très propre avec photoshop pour te donner une idée. Les petits carrés seraient des petits miroirs. Peut-être qu'ils pourraient être ronds, je ne sais pas. Je suis pas très "arrondis" de manière générale. [/url] Et pour les couleurs, du coup je verrais bien la 3 et la 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 21:14 | |
| - So0777 a écrit:
- Ce qui me gène pour obtenir un espace épuré ce sont les pavés de verre qui sont décalés. Du coup, je crois que je jouerais sur l'assymétrie des couleurs. J'ai fait un petit relooking pas très propre avec photoshop pour te donner une idée. Les petits carrés seraient des petits miroirs. Peut-être qu'ils pourraient être ronds, je ne sais pas. Je suis pas très "arrondis" de manière générale.
[/url] Et pour les couleurs, du coup je verrais bien la 3 et la 6. J'aime beaucoup l'idée de l'assymétrie Romane je parlais des pavés de verre je trouvais plus le terme :p désolée. Xxx |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 29 Jan 2008 - 21:40 | |
| So0777, tu es un amour d'avoir pris le temps pour la simulation ! mais jouer sur la di-symetrie (ça se dit ça ? ), j'adhère pas trop. Il va bien falloir que je fasse avec cette fenêtre décalé ( ben oui , moi aussi je dis fenêtre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 7:22 | |
| pourtant elle est vraiment parfaite l'idée de So, mais les gouts et les couleurs, hein, ça ne se discute pas. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 7:30 | |
| - zen a écrit:
- pourtant elle est vraiment parfaite l'idée de So, mais les gouts et les couleurs, hein, ça ne se discute pas.
Moi aussi je trouve l'idée de SO géniale. Sinon je ne vois aps trop la solution pour corriger cela sinon de recentrer avec de la couleur autour de ces pavés... Par ailleurs j'adopterais le même matériau dans ce coin pour la continuité mais dans une teinte sable ou lin en effet. | |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 13:16 | |
| Ravie de voir que mon idée d'assymétrie plait, sinon à tous, du moins à certains ! J'ai vu une suspension à Alinéa qui m'a fait pensé à ton espace vasque : 25euros. [/url] J'aime bien cet aspect métal rouillé, après, les découpes... Mais t'étais partie sur un plafonier non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 13:19 | |
| c'est vrai qu'elle est très dans le style cette suspension...et pas chère en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 14:21 | |
| Ah bé là j'aime pas la suspension... désolée Enfin je trouve pas qu'elle irait bien dans l'espace de Romane... c'est que mon avis,hein Xxx |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 17:20 | |
| Ah oui, le ton rouille , j'aime beaucoup et effectivement , je pense que ç'est vraiment en phase avec le style générale de la maison. De plus , avec cette fenêtre (GRrrrrr) , le regard se porte sur tout ce qui a au dessous d'elle. Mettre une petite suspension, permet de ramener le ragard vers le haut : vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 17:22 | |
| Effectivement, je retire mon post Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mer 30 Jan 2008 - 18:10 | |
| Je trouve la suspension très bien adaptée à cet endroit.Par contre, et excuse-moi d'insister, mais tu ne te rends pas compte en voyant les photos: la tienne ci dessus et la simu de So, que l'asymétrie rééquilibre l'ensemble dans ta pièce?? Sur ta photo, j'ai une grosse envie de mettre le tableau sur la droite Pour le couloir, même enduit dans la couleur claire s'impose effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? | |
| |
|
| |
| [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? | |
|