Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?

+6
Woman
Kassie
oliviane
marie98
Felosyl
romane0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:03

Avec ta vasque ça va donner un peu comme sur la photo ci-jointe comme esprit.Je marierais bien le brun/rouillé avec du gris, je pense que le résultat serait top Par contre je ne suis pas trop pour un mur mosaïque,j'aurais peur que ça rompe le côté élégant de la pièce

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:24

carrelage en bas jusqu'à la hauteur de la vasque , miroir sur toute la largeur en haut, bonne idée...
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:27

Woman a écrit:
Avec ta vasque ça va donner un peu comme sur la photo ci-jointe comme esprit.Je marierais bien le brun/rouillé avec du gris, je pense que le résultat serait top Par contre je ne suis pas trop pour un mur mosaïque,j'aurais peur que ça rompe le côté élégant de la pièce

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Img_1310

Tiens je trouve que c'est une bonne idée de laisser le plafond en blanc sur cette photo à partir de la limite de la cabine de douche et du miroir
Cà éclaircit considérablement le total look gris; de quoi peut être donner des arguments à Zen pour son projet... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:28

moi j'aime bien le mélange gris/brun...
c'est un argument ça? mdr
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:34

zen a écrit:
moi j'aime bien le mélange gris/brun...
c'est un argument ça? mdr
Parce que Monsieur Zen disait que c'était trop sombre le mélange gris brun. Alors peut-être que l'idée du plafond blanc qui se prolonge... non?
sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:36

il voudra jamais, il a dit nono et il est têtu de chez têtu monsieur zen, mais de toute façon les travaux risquent d'etre un peu retardés jusqu'en septembre, alors j'ai du rab de temps pour trouver THE idée...
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:53

Cette vasque colonne est magnifique, elle mérite vraiment d'être mise en valeur. Je verrai bien un carrelage grande dimension en ardoise, ou grès gris ou gris/brun, et un grand miroir au dessus. Quelque chose de beau mais très sobre, car trop de fioritures masqueraient cette belle colonne.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:09

Merci à tous pour votre aide top

Lors de mes recherches de renseignements sur le Tadelakt, je suis tombée sur des riads et cette photo ci-dessous en particulier et l'idée a germé :

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Extadelakt1su3 [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Wcrdccopygc2

Si je devais le faire , ça serait en bois MDF tout simplement collé sur le chant interieur du bati (la porte serait enlevée) = astuce à moindre coût

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 15:09, édité 1 fois
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:54

Je ne comprends pas trop ton idée de tadelakt en bois MDF scratch
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:08

heu moi je comprends: le tadelakt c'est au mur et le découpage en bois c'est dans le passage de la porte à la place de celle ci ...donc l'espace reste ouvert embarassed
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:18

C'est exact varadero

je parlais du Tadelakt car c'est dans mes recherches de photo de l'utilisation du produit que j'ai vu une photo de l'"alcove" en staff.

comme j'ai pas les moyens , j'ai pensé à faire l'habillage d ela porte en MDF.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:22

top bonne idée
ils ont fait un peu dans ce style dans un sos maison de question maison et ma fois c'était pas mal
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:06

A bon !!! Ca fait longtemps qu'il est passé ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:52

pas trop mais c'était une redif....
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:20

je l'ai cherché mais la vidéo n'est plus disponible ....le principe était :dans une porte très haute fabriquer un encadrement "mille et une nuits " dans lequel s'ouvrait une porte rectangulaire "classique "plus petite qui séparait une chambre d'enfant d'une salle de jeux....
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:31

Ok pigé ffff Oui,je me souviens de cette vidéo, l'idée était pas mal.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:42

Woman a écrit:

Ah oui c'est une rediff qui était passée cet été.
Perso je ne suis pas très fan de la déco orientale.
Je serais restée sur des propositions plus sobres telles qu'au départ. Vu que tu as déjà une peinture à effet dans le couloir çà risque de faire too much. Et puis la porte façon mosquée je ne le vois pas trop chez toi vu l'esprit du reste. Mais bon là c'est une question de goût neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:43

marie98 a écrit:
Woman a écrit:

Ah oui c'est une rediff qui était passée cet été.
Perso je ne suis pas très fan de la déco orientale.
Je serais restée sur des propositions plus sobres telles qu'au départ. Vu que tu as déjà une peinture à effet dans le couloir çà risque de faire too much. Et puis la porte façon mosquée je ne le vois pas trop chez toi vu l'esprit du reste. Mais bon là c'est une question de goût neutre
+1
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:43

Pour mettre ce genre de déco mille et 1 nuit, faut vraiment avoir l'ensemble de l'intérieur qui va avec .. et rien que ta vasque ça va trancher !

Sinon, pour ma part j'ai presque réussi à convaincre zhom pour la vasque, on attend le tarif du vendeur .. parce que j'ai regardé les autres sites: dur à trouver et faut compter plus de 1000 € affraid

Et zhom a aussi vu la photo de woman avec le carrelage qui s'arrête avant le plafond, c'est peut-être une autre idée à prendre !
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:07

Oh je suis ravie pour toi si ça marche ! Effectivement à ce prix là , jamais vu et en plus tu économises le meuble sur lequel on pose la vasque habituellement.
Pour la deco, mon style n'est pas oriental mais plutôt colonial .
Coloniale veut dire beaucoup de chose aujourd'hui mais tu as compris l'esprit.

Donc pour la porte, je réflèchie pour lui donner un esprit colonial et non oriental.

Pour les couleurs, j'ai le choix , mon mari n'est pas réfractaire au sombre pour les pièces d'eau. Ca donne un esprit très intimiste, très zen.
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:15

je n'y connais pas grand chose dans la déco coloniale .. mais je te fais confiance pour trouver quelque chose qui va bien aller avec le reste qui est déjà très beau!!

Heureusement que le prix n'est pas très élevé pour la vasque , c'était mon arme retoutable au cas où il aurait eu des objections !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:46

Bonjour,

Voilà la vasque est presque en place. Il reste à la rapprocher du mur ( la tuyauterie gène pour l'instant)

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Wcrdc65wl1

J'ai enlevé les baguettes autour de la fenêtre et bomber en argent le miroir.
Mis un bonzai et un petit guerrier chinois.

Je vais m'attaquer à enlever la tapisserie maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:52

Vraiment très sympathique cette vasque !!!

Et ça prend une jolie forme top

Vivement la suite cheers

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:55

Tu as tout installé sans détapisser?? scratch J'aurais fait le contraire.Ceci dit la vasque rend super bien top
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:50

Ca y est : j'ai détappisser cheers

Enfin la première couche ... en vinyle, reste une fine couche en carton mais avec une décolleuse, je pense que ça ira.

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Imgp1610

Oui , je sais , la suspension , elle est trop MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la changerai en dernier.

Toujours pas eu de coup de coeur pour le choix du revêtement .... Sleep

L'enduit , plus j'y pense maintennant , plus j'ai peur que cela passe de mode trop vite donc j'attends une illumination : peinture ou papier peint (plus pour une question de prix car j'ai peur que l'on voit les raccords)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:52

oh la suspension elle est trop, trop moche mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant