Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 4 Fév 2008 - 14:10
Idéal cet homme! Je trouve que les bambous équilibrent bien l'ensemble. C'est très sympa
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 4 Fév 2008 - 14:41
Merci à toutes
varadero = petit cadre enlevé !
marie98 = oui , les bambous sont particulièrement adaptés , je trouve . C'est haut sans pour autant faire massif
Il ne me reste plus qu'à trouver un vase pour y mettre des bambous ( la vase actuel vient du salon). Je pense le prendre en bois foncé ou aluminium : A étudier ... Qu'en dites vous ?
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 4 Fév 2008 - 14:43
C'est très joli mais je ne laisserais que les plantes et rien d'autre...
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 4 Fév 2008 - 14:45
romane0 a écrit:
Merci à toutes
marie98 = oui , les bambous sont particulièrement adaptés , je trouve . C'est haut sans pour autant faire massif
Il ne me reste plus qu'à trouver un vase pour y mettre des bambous ( la vase actuel vient du salon). Je pense le prendre en bois foncé ou aluminium : A étudier ... Qu'en dites vous ?
En bois (de bambou) pour moi pour le côté nature et asiatique
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Lun 4 Fév 2008 - 14:47
marie98 a écrit:
romane0 a écrit:
Merci à toutes
En bois (de bambou) pour moi pour le côté nature et asiatique
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? Mar 5 Fév 2008 - 10:06
Ca c'est un gentil zhom !! Ca rend super et c'est vrai que les bambou s'y prêtent bien..
Comme Marie je dirais vase en bois !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?