Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]

+7
varadero
Pozzynette
titi
tit-thomas
Alexhcz
Angels666
skydig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:17

moi aussi je t' heart

very ^happy

une planche découpée à la bonne taille, 4 grosses roues genre caddie, et on a une table basse design et tout à fait acceptable. Y'a quand meme des leroy pinpin et casto en Martinique non? wink
Revenir en haut Aller en bas
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:07

Autant je vois bien la palette de chantier dans un intérieur style "loft" au design industriel, autant je ne me sentirais pas à l'aise avec ça chez moi mais l'idée est intéressante Heidi top

J'avais pensé aux roues de caddie carrément sous un plateau en verre. J'ai vu qu'on vend des tables très chères comme ça. Pour le moment, je n'ai pas réussi à localiser de roues assez grandes.

Ce serait mieux en plateau de verre ou de bois ? Est-ce que du verre securit pourrait convenir (impossible d'avoir du verre trempé) ?

Sinon non, pas de Leroy pimpin( il a fermé le mois dernier) ni casto. Juste quelques M. Bricolage et 1 Weldom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:10

c'est surtout que tu auras du mal à le réaliser toi meme en verre, car il faudrait le percer.
la table dont tu parles est une table de Gae Aulenti.
donc le bois me semble plus adapté, tu peux parfaitement trouver du bois de la couleur de ton mobilier ou brun un peu comme la couleur des coussins pour trancher sur le sol. Chez un menuisier sans doute tu peux faire réaliser la planche dans les dimensions qui te conviennent, genre 110X60 ou 90X90
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:11

Il me semble que les miroitiers peuvent percer non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:12

je n'ai jamais posé la question. Renseigne toi wink
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:15

A priori oui puisque pour ma crédence de cuisine que je veux en verre j'avais posé la question pour le passage des prises ils m'avaient dit que c'était faisable.

Le plus dur reste à trouver les roues avec axe central à boulonner. La plupart des grosses roues que l'on trouve son à fixer avec 4 vis. Evidemment un plateau en bois résoudrait le problème...
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:03

zen a écrit:
société martiniquaise, 300 euros environ avec les frais de port

http://vente-de-meuble-mobilier-canape.ventesaffaires.com/detail.htm?products_id=25

grande mais pas haute.

J'ai eu la réponse : prix du transport vers la Martinique supérieur à celui du meuble... verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:21

c'est fou pour une boite en martinique sad
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:01

Eh oui.... et je suis passé dans leur magasin : comme prévu, que des choses moches affraid
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:18

Aujourd'hui j'ai positionné l'aquarium pour voir ce que ça pourrait donner. Je trouve que le meuble noir c'est pas top du tout. A votre avis : peinture ?

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Aqua110

Et je voudrais aussi remplacer les spots du plafond par une suspension. Quel style pourrait coller selon vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:00

oui l'aquarium peint en blanc pour qu'il se fonde sur le mur et que l'on ne voit plus que l'eau et les poissons.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:18

et si ça passe moi je ferais pivoter l'aquarium pour qu'il soit aligné avec les 2 poteaux de l'escalier
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:41

Merci !

Vara, non ça ne passe pas dans l'autre sens !

Et pour la suspension z'avez une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:44

Moi ça me donne toujours l'impression qu'on doit entendre l'écho quand on parle dans ton salon. C'est trop vide pour moi. Comme si tu venais d'emménager. Il manque un truc au mur, une plante, ou un-je-ne-sais-quoi qui complète ta déco. sorry
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:59

Ben oui Heidi, je plussoie ! Ce n'est pas du tout aménagé ! Si tu regardes bien il n'y a même pas encore de plinthes. rolleyes

J'aimerais par la suite rajouter un tapis, un pouf soft machine dans le coin gauche (j'ai regardé les fatboy et autres : ils sont beaucoup moins chers mais beaucoup trop grands : 140 de largeur ! verysad ) , un grand coussin au pied de l'aquarium, un store vénitien bois devant la fenêtre, un grand tableau derrière la méridienne, et enfin quelques luminaires... et aussi changer l'affreux ventilo !

Et en effet on ça résonne encore un peu quand on parle chez moi bate moqueuse ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:09

Non mais je demande car chez certains c'est définitif. Alors je ne sais jamais si c'est "en cours" ou si c'est abouti.
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:33

Petit "up" avec les derniers aménagements :

Avant
[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 19-09-10

Après
[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Salon610
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:40

top superbe,frais et très agréable harmonie de couleurs !! bien joué wink
izno
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:58

joli ;-)
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:31

hug
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:43

très sympa, beau boulot, il est où ton aquarium ?
oMelY
Design Lover
oMelY

Féminin

MessageSujet: quel changement!   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:02

super le parquet et le canapé!
tu as bien amenagé le coin tv aussi!
y'a plus qu'à trouver une petite table très basse à roulette et c'est parfait!
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:38

sympa comme tout!
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

oMelY a écrit:
super le parquet et le canapé!
tu as bien amenagé le coin tv aussi!
y'a plus qu'à trouver une petite table très basse à roulette et c'est parfait!

arf la fameuse polémique sur ma table bate je sais elle est trop haute par rapport au canapé ! verysad

Mais elle est bien pratique pour manger car c'est là que je prends tous mes repas (et quand je reçois aussi) abandon
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:59

dadelos a écrit:
très sympa, beau boulot, il est où ton aquarium ?

L'aquarium je n'ai pas terminé de peindre le coffrage en blanc et je n'ai pas encore le budget pour racheter les pompes et réaliser la transformation d'un vieux frigo en refroidisseur d'eau (eh oui ici on ne met pas de chauffage dans les aquariums !).

Mon idée c'était de réaliser un aquarium d'eau de mer vu l'environnement géographique mais bon, c'est beaucoup de boulot il paraît...

Pour le meuble d'aquarium que j'ai peint en blanc (1 sous couche + 3 couches de laque au rouleau), je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise sous couche mais la peinture à tendance à se décoller je suis très déçu... et la laque reste "collante" sous les doigts c'est super strange cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 3 Icon_minitime

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3