Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]

+7
varadero
Pozzynette
titi
tit-thomas
Alexhcz
Angels666
skydig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skydig
Design Lover

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:08

Ah j'oubliais, je suis passé chez Confo pour zieuter les tables, j'en ai vu 2 qui pourraient convenir :

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Table110

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Table210

Qu'est ce que vous en pensez ?

Le stratifié de la 1ère ressemble assez au bois de mon canapé et meuble TV.
Le plateau de la seconde est en harmonie avec mon plan de travail de cuisine (wengé)

Eh, vous avez vu les prix ici ? 129 euros pour ces choses bas de gamme pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:22

je préfère la deuxième top
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:25

la deuxième surtout, pas la première. Pour les prix, et bien, on ne peut pas vivre dans des décors de rêve à l'année et en plus ne pas payer cher, nonmého, il faut bien que nous ayons des choses pour nous remonter le moral nous very ^happy
pourquoi veux tu habiller les fenetres? tu as du vis à vis? il me semble qu'au contraire tu as une vue magnifique...pourquoi vouloir la cacher?
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:41

Non pas de vis à vis mais je trouve que ça fait un peu nu. Et puis des fois le soleil est un peu violent langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:47

alors mets des stores à lamelles que tu pourras relever complètement lorsque tu as envie de profiter de la vue.
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:01

Va pour les stores alors !

Par contre la table ça sera aucune des deux. Je suis passé la mesurer : elle fait 120 x 60, hauteur 43, soit à peu de choses près la même taille que l'actuelle (voire même encore un peu plus haute)...

Au s'cours ! abandon scratch

Qui aurait des idées de style de table basse qui pourrait convenir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:40

de style oui, mais tu as quoi comme magasin à ta dispo dans ton lointain chez toi?
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:47

But, Confo, Ligne Roset, Crozatier, Mobilier de France, Géant du Meuble + quelques enseignes locales mais rien qui ressemble de près ou de loin à de l'Ikea...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:48

tu as quand meme but et confo dans les prix abordables, ça aurait pu etre pire.
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:50

Oui mais j'ai fait le tour et franchement je vois pas trop ce qui pourrait m'aller comme table. Tu aurais des photos sous le coude Zen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:56

celle ci chez ton confo s'ils l'ont

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=52340&segmentId=10248&marketId=10237&universeId=10178
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:18

shock eh non elle n'y est pas sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:19

ah parce qu'en plus ils n'ont pas tout ? very ^happy
on n'est pas sorti de l'auberge rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:23

société martiniquaise, 300 euros environ avec les frais de port

http://vente-de-meuble-mobilier-canape.ventesaffaires.com/detail.htm?products_id=25

grande mais pas haute.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:25

il est aux antilles zen ...y'a pas tout là bas ...c'est pas la banlieu de bordeaux lol
et encore il a pas mal de choses ...moi j'avais beaucoup moins ....(magasin hyper cher ou indien style farfouille mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:29

et pourquoi ne pas prendre ta table basse à l'endroit ou tu as acheté ton canapé?
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:39

Ben je trouve qu'elle est trop grande :

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Oscar10
150 x 110 x 45
Apparemment ils en font une en 110 x 80 mais toujours en 45 de hauteur.

Sinon il y a ça :
[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Oscar210

Mais franchement je préfère de loin celle de "ventes affaires" elle est super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:40

mais tu as vu elle est très grande aussi, cela dit ça irait bien chez toi dans cette taille là.
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:19

Celle en 150 x 110 ou en 110 x 80 ?
Tu trouves pas que ça va faire trop "mastoc" dans ma petite pièce sur un parquet de la même tonalité ?
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:23

zen a écrit:
société martiniquaise, 300 euros environ avec les frais de port

http://vente-de-meuble-mobilier-canape.ventesaffaires.com/detail.htm?products_id=25

grande mais pas haute.

J'ai essayé mais ça me dit "pas de livraison pour le pays sélectionné"... C'est quand même un comble !

Cette société a bien une enseigne ici en Martinique "Star confort" (Meublez vous sans effort very ^happy ) mais ils ne font que des monstruosités...

J'irai quand même jeter un coup d'oeil ce soir par acquis de conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:56

je parlais de la table de ce site, elle est très grande aussi, tu ne peux pas leur passer un mail ou un coup de téléphone?
skydig
Design Lover
skydig

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:02

Je vais essayer de les contacter par email.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:12

Et en fabriquer une avec des palettes de chantier. La couleur serait proche, et puis tu la ferais à la hauteur de tes souhaits.

C'est pas une blague, hein !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:13

je deteste les tables basses en palettes de chantier pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:16

zen a écrit:
je deteste les tables basses en palettes de chantier pale

mais tais-toi mad c'est pour chez lui, pas pour chez toi , nonmého !!!

je compatis, c'est dur de vivre en Martinique mdr

zen hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:17

moi aussi je t' heart

very ^happy

une planche découpée à la bonne taille, 4 grosses roues genre caddie, et on a une table basse design et tout à fait acceptable. Y'a quand meme des leroy pinpin et casto en Martinique non? wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]   [Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon] - Page 2 Icon_minitime

[Conseil déco et brico] F3 des Antilles [salon]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant