Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?

Aller en bas 
+22
flo-
Pozzynette
mel
chrole
belinha
natty
Angels666
tazsauv
nicolas76
marie98
patcdesignbdx
eric_engelman
oliviane
cindy77
mady
Falbala
varadero
Kassie
la merguez masquée
Woman
Felosyl
groseille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Falbala
Design Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:24

groseille a écrit:
Merci d'être toujours présentes pour moi.
Pour mon meuble, je ne suis pas pressée de le remplir mais si j'enlève mes boîtes comme vous me l'avez conseillé et bien il faut bien que je mette autre chose car c'est pas possible de le voire vide pour moi.

Sinon Falbala ou je trouve la marque de peinture dont tu me parle ?
Pourquoi je dois mixer le népal moyen avec l'intense ?
En fait moi je cherche un taupe et le reste de mes murs seront dans les teintes beiges, blanc cassé, en fait je ne sais même pas comment choisir la couleur que je ne veux pas blanche.
Je souhaite mettre des voilages blancs pour faire chic.
Par contre j'ai vraiment peur que mon interieur fasse trop vieillot.
J'ai 32 ans et mes nouveaux meubles en chêne massif sont superbe mais c'est loin d'être design et je me dit que ca fait vieux.
Je dois acheter un canapé en cuir et je le voudrais couleur chocolat.
J'ai deux petits siège crapeaux que j'ai gardé en souvenir de ma grand mère et j'aimerais bien savoir si il est possible de faire quelque chose de sympa avec ou bien si c'est vraiment ringard.
Car lorsque je regarde D et CO et bien Valerie mélange souvant les style et ça fait sympa alors peut être que je pourais les intégré de façon sympa car là c'est moche comme tout.
Faut que je trouve une photo pour vous montrer

Désolée, sad je n'ai pas été très claire ! tu trouves les peintures de marque ASTRAL chez LEROY PIPIN, CASTO ; NEPAL est une gamme de couleur qui va du "taupe foncé", en passant par un taupe moyen, un taupe clair et un taupe très clair. Par "mixer", j'entendais, par exemple, peindre un mur en taupe foncé et les autres murs en taupe moyen ou clair..... Tout cela irait bien avec un canapé chocolat.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:09

Bonjour,

Merci
Falbala
pour ton complément d'info sur la peinture.

Sinon, je n'ais pas de chance car je n'ais pas de magasin bricomarché comme tu me l'a conseillé [/b] oliviane[b] zut !!!

Bon, je travaille a la reflexion.
Ah oui, je voulais vous demander !!!!
Est-ce que je ne devrais pas attendre le mois de janvier pour certains achats ? est-ce qu'il y a des soldes dans la déco ?
Car a un mois près si il y a des soldes autant attendre.
Mais je ne pense pas que ça se fasse dans la déco
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:10

groseille a écrit:
Bonjour,

Merci
Falbala
pour ton complément d'info sur la peinture.

Sinon, je n'ais pas de chance car je n'ais pas de magasin bricomarché comme tu me l'a conseillé oliviane zut !!!

Bon, je travaille a la reflexion.
Ah oui, je voulais vous demander !!!!
Est-ce que je ne devrais pas attendre le mois de janvier pour certains achats ? est-ce qu'il y a des soldes dans la déco ?
Car a un mois près si il y a des soldes autant attendre.
Mais je ne pense pas que ça se fasse dans la déco
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:35

Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:27

Tout le monde fait des soldes !
Mais pour les peintures, c'est plus rare. Mais j'ai déjà acheté des pots en solde quand un magasin a trop de stock de certaines teintes, ils peuvent déstocker pendant les soldes.
Sinon, tous les magasins de déco de mobilier font des soldes et c'est souvent très intéressant, mais principalement réservé à des pièces d'expo !

Sinon, pour la couleur taupe, la meilleure méthode pour voir le résultat, c'est de creuser dans son jardin, d'en sortir un taupe, de la dépecer et d'étaler la peau sur le mur et on voit le résultat !
affraid
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:37

groseille a écrit:
Personne pour me répondre ?

je crois qu'on t'a répondu sur pas moins de trois pages, ensuite c'est à toi de prendre les décisions et on ne peut pas le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:54

Bonjour zen, tu vas me vexer avec ta réponse.
En fait lorsque je demandais une réponse, se n'était pas au sujet de ma déco car comme tu le souligne, vous m'avez largement aidé sur ce coup là mais je parlais des soldes.
Je demandais si les magasins de déco soldait aussi comme ceux pour les fringues en Janvier.
C'était seulement ça ma question et non plus des conseils déco.

patcdesignbdx : merci pour ta réponse.
Ne t'inquiette pas je ne cherche pas de la peinture en solde, je veux juste attendre si il y a des soldes pour acheter des trucs, je ne suis plus a un mois près.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:00

tu me boude zen ?
snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:03

non, je n'avais pas vu ta réponse, apparement il n'y avait plus d'alerte sur ton post. Ca arrive parfois. comme je n'avais pas vu ta question pour les soldes non plus d'ailleurs, ce qui explique ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:25

Ouf tout va bien alors, tu ne me boude pas car j'ai eu peur, j'ai trouvé ton message un peu sec et j'ai cru que je dérangeait avec toutes mes questions. Je suis particulièrement suceptible, et avec le temps gris depuis quelque temps, le moral en prend encore plus un coup alors je me suis sentie très mal a l'aise avec ton message mais maintenant tout va bien donc si tu es ok je reviendrais.
J'attend toujours pour prendre des photos car je voudrais vraiment ton avis sur ce que j'ai dans ma pièce comme tu l'a fait avec mon buffet et mes boîtes.
Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:39

tu nous a déjà mis des photos de tes pièces, tu veux en rajouter avec des meubles particuliers? un canapé?
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:19

Bonjour,

Alors en fait je veux prendre d'autre photos car celle que tu as vue c'est juste là ou il y a la table de la salle a manger.
En plus, la photo est prise dans le sens invers car tu ne vois pas ma pièce en L et tu ne vois donc pas la partie salon.
Je voulais aussi que tu vois mes petits fauteuils de ma grand mère dont on a parlé et d'autre petits détails.
Voilà voilà mais mon appareil est en réparation snif snif.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:22

et bien on regardera ça dès que tu auras récupéré ton appareil. bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:41

Bonjour,

ATTENTION ATTENTION, j'ai enfin récupérer mon appareil alors je mets les photos sur un hébéergeur et je reviens et je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Me voilà   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:12

Coucou, alors je vous remet les photos de ma salle a mangé telle quelle est actuellement.
J'en ais pris beaucoup afin que vous puissiez voire tous les angles car les premières photos que vous aviez vue au début de mon post était que d'un seule sens.
On commence de nouveau par le plan pour bien comprendre dans quel sens vous êtes.



Le canapé doit être remplacé par un canapé en cuir que je voudrais de couleur marron mais je n'ais pas encore trouvé car je suis en désacord avec mon mari.
je voudrais un canapé qui fasse modèrne pour casser un peu le style classique de chez moi.



Vous pouvez voire la boule qui sert de bar et qui je pense n'est pas terrible pour la déco.
partie du mur au dessus de la télé a décorer avec cadre sans doute.
Ce mur sera je vous le rappel taupe.
Je vous montre après les décos que j'ai achété et vous me direz a quel endroit vous pensez que ca serait le mieux.


voici les crapauds de ma grand mère qu'il faudrait relooker ou bien je m'en débarasse.


qu'est ce que je pourrait mettre a la place de la chaise ?
J'ai cette place de chaque coté du buffet.


Sur les photos du début de mon post nous n'avions pas encore les apliques, ni les bougeoires.
reste a décorer le buffet.
Idées ? et le mur mais là j'ai déjà mes petits achats que je vous montre après.



je sais je sais, mes boîtes sont encore là mais je veux faire ma déco d'un seul coup des que la peinture sera faite.
Et oui, c'est super moche la table a repasser alors auriez vous un truc pour cacher ?


J'aime bien les boudhats, pourquoi ne pas en mettre un dans la niche ?
ou bien sur mon buffet ?
J'adore aussi les anges.


voici les décos que j'ai acheté



Comme j'avais dit bois et fer forgé, reste a voire ou je vais les mettres


Bon alors, sinon, il faut que j'achete les voilages.
j'ai vue quelques vases aussi très jolis, qu'en pensez-vous ?
Pour mettre sur mon buffet.

Bon, il y a beaucoup de choses a voire alors je vous laisse étudié ça de près et me conseillez sur des achats et me dire ce que je devrais supprimer.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:25

y a plus personne ?????
Maintenant que j'ai enfin retrouvé mon appareil photo et que je vous montre mon intérieur sous toute les couture.
T'es plus là Zen ???
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:01

Bonjour Groseille,

Bon si je peux apporter mon avis, je dirais que ce qui fait classique et vieillot dans ton intérieur,c'est surtout les chaises. Je verrais bien des chaises hautes en rotin ou résines tressée. Cela changerait totalement l'ambiance de ton intérieur....

Tu pourrais changer aussi de table de salon. Car ta grande table, ton buffet et ton meuble à télé, ont des lignes sobres qui se marieront facilement avec une ambiance plus contemporaine. Tes chaises , elles, font plutot rustique.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:22

Merci pour ton avis, je suis contente d'avoir de nouvelles personnes sur mon poste.
j'entends bien ta proposition et j'adore le rotin mais le soucis c'est que mes meubles sont tout neufs, j'ai dépensé la modique somme de 3200 euros pour avoir cette table avec les chaises, le petit buffet et le meuble TV donc difficile de mettre les chaises a la benne car a 200 euros la chaise, ça fait mal.
Le soucis c'est que moi j'aurais voulu un style plus modèrne mais mon mari était vraiment parti sur ce style et a l'époque je ne connaissais pas ce site.
Sinon, avec tout ce que j'ai vue et bien j'aurais sans doute réussi a le convaincre mais avant de voire ce site je n'avais pas vraiment envie de modèrne et maintenant j'adore, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:51

Bon alors tu pourrais profiter des soldes de janvier pour habiller tes chaises de housses en tissu...
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:52

alors, oui il y a pas mal de chose à décripter !!

Effectivement les chaises crapauds sont à relooker, mais franchement elles sont en super état alors je ne pense pas que se soit la priorité !!

En mettre une de chaque côté du buffet semble une meilleure idée qu'à côté du canapé ..

Ton bar globe ... c'est effectivement un peu .. hum comment dire.. kitch ??? A ta place je l'enlèverrai.. d'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'il y a de l'autre côté de la télé , mais c'est pas top non plus !!

Tes affiches anciennes , tu veux les mettre où ? Vu tes meubles , je les aurais plutôt mises dans le côté salle à manger ..mais y'a pas vraiment de place..

La table du salon est neuve aussi ? Et tu compte mettre un tapis dessous ? Parce que là ça fait un peu vide .. Au moins elle est dans la déco que tu veux faire ( fer forgé + verre )

Ton lampadaire aussi ( dans le salon ) demanderait à être changer, il en existe surement de joli en fer forgé .. Et je mettrais les miroirs soleil au dessus du canapé , en décalé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:55

Et tu habilles ta table avec un beau chemin de table qui suit avec les housses.

Tu enlèves ta collection de boite de ton armoire et tu y mets de la déco plus subtile et féminine.
Je ne penses pas qu'avec ton intérieur (meubles, carrelage, cheminée), tu puisses avoir un intérieur moderne ou design , mais contemporain, actuel et raffiné , oui.

Chez moi aussi je voudrais du taupe (c'est moi qui est parasité ton post y a quelques temps...désolée) mais je dois encore attendre, ma maison n'est pas tout à fait finie d'etre construite. En tout cas, je pense que le taupe et ou le marron iront très bien avec ton carrelage rosé...
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:59

giansyl a écrit:
Et tu habilles ta table avec un beau chemin de table qui suit avec les housses.

Tu enlèves ta collection de boite de ton armoire et tu y mets de la déco plus subtile et féminine.
Je ne penses pas qu'avec ton intérieur (meubles, carrelage, cheminée), tu puisses avoir un intérieur moderne ou design , mais contemporain, actuel et raffiné , oui.

Chez moi aussi je voudrais du taupe (c'est moi qui est parasité ton post y a quelques temps...désolée) mais je dois encore attendre, ma maison n'est pas tout à fait finie d'etre construite. En tout cas, je pense que le taupe et ou le marron iront très bien avec ton carrelage rosé...

Oh, oui , tout à fait d'accord !!
J'ai pas osé proposer les housses pour les chaisses vu qu'elles sont neuves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:43

Groseille,

Pour la table à repasser, si tu n'as vraiment aucun autre endroit pour la ranger , tu peux toujours la mettre dans les toilettes, ce sera tjrs plus joli que dans le séjour (on passe moins de temps au toilettes que dans le séjour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:48

et puis retire les espèces de choses que tu as mis sur ton buffet, ce sont des couchers de soleil en relief? c'est ça? c'était déjà hideux dans les années 50 alors je te conseille vraiment de les retirer, et fait l'effort pour tes boites de whysky car là je trouve qu'on n'est pas plus avancé que quand tu as commencé ton topic, tu n'as toujours pas pris de décision sur la couleur des murs, tu n'as toujours pas rangé tes boites...
sinon les cadres que tu as acheté sont bien, donc essaye de retirer ce qui est franchement laid et tu seras déjà sur la bonne voie.
en ce qui concerne tes fauteuils en velours, on en reparlera quand tu auras changé de canapé en fonction de son style, car j'ai l'impression que c'est ton mari qui choisit tout chez toi, donc quand il aura trouvé un modèle qui lui plait, on verra si les fauteuils vont ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:54

Bon Groseille, comme tu nous proposes de te dire ce qu'il faut enlever de ta pièce pour la "rajeunir" un peu, je pense que tu peux dans un premier temps enlever tout ce qui se trouve sur ton buffet. Tu trouveras plus facilement des idées pour le décorer, sachant que le coté épuré, lui ira très bien (à mon sens). Trop de bibelots disparates font vite "vieillot"...et tout ce qui se trouve dessus, te parasitent certainement l'esprit pour imaginer une nouvelle déco...

Si tu ne tiens pas trop à ce que je crois etre une pendule (mais je ne vois pas bien), ton buffet va rajeunir de 10 ans au moins...

J'espère que je ne suis pas trop directe...le nounours s'il est mignon, irait mieux dans une chambre de bébé, dans un séjour c'est pas raffiné.

J'éviterais aussi le bleu dans ta pièce et je me limiterais au "rosé" du sol et la couleur que tu vas mettre sur les murs + de l'écru ou du lin ou du Beige. Mais en tout cas des couleurs assez neutres et naturelles.

L'accumulation de couleurs dans une pièce n'est pas joli, même si chaque objet mis , est beau en lui même. L'ensemble lui ne sera pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:04

Groseille,


Refait vite fait des photos en ayant enlevé tout ce qui fait 'vieillot', vide la niche aussi, le coin télé, et on t'aidera à disposer ta nouvelle déco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil déco] Déco beige et taupe séjour, cuisine
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [Conseil Déco] Rideau : Que choisir ?
» [Conseil déco] Á vous de choisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: