Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?

Aller en bas 
+22
flo-
Pozzynette
mel
chrole
belinha
natty
Angels666
tazsauv
nicolas76
marie98
patcdesignbdx
eric_engelman
oliviane
cindy77
mady
Falbala
varadero
Kassie
la merguez masquée
Woman
Felosyl
groseille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
groseille
Design Lover



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:36

Bonsoir,

Kassie tu as raison, j'ai posté mon intérieur dans le forum de D et Co puisque j'usque là je demandais conseil sur ce site et j'ai une personne qui ma conseillé de venir vous voire donc me voilà avec les mêmes photos ert les mêmes question.

Sinon et bien effectivement vous avez sans doute raison pour les boîtes mais par contre qu'est-ce que je pourais remettre dans le meuble a la place car ce qui n'est pas pratique c'est qu'il est profond mais ça fait comme des niches alors quoi ranger ????
Cette profondeur m'ennuie vraiment.

Je sais que les tringle a rideaux sont la fin de déco mais je n'en peux plus d'être sans rideaux c'est pourquoi j'ai fait cet achat.
Ceci dit mon choix était déterminé sur le style des tringles alors ça n'aurait rien changé si j'avais attendu la fin de la déco.
Par contre, je n'ais toujours pas mes voilages car mon budjet est séré et les voilages sont chère et je ne trouve pas mon bonheur a bas prix.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:40

tu pourras sans doute trouver de jolis objets à mettre dans ton buffet, meme de la vaisselle unie très simple, qui sera forcément beaucoup plus jolie que ces vilaines boites en métal. Commence par les mettre dans un carton, et tu verras que ton séjour va s'en porter beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est si moche   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:55

Bonjour,

Vous trouvez mes boîtes a ce point si moche ?
Bon c'est vrai que se n'est pas une déco raffinée mais c'est une collection.
Mais d'après vos réactions j'ai l'impression que c'est affreux.
Sni snif, je vous l'avais bien dit que j'étais nulle en déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:57

désolée, mais oui c'est affreux de chez affreux... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:11

Enfin sur la photo oui, ce n'est pas top, mais je suis sûre qu'on peut trouver un autre endroit et une autre disposition pour la rendre plus acceptable cette collection, mais pas dans ton séjour!!
Roooh Zen, t'es cro cro dure!! tu vas conduire nos amis à la dépression wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:15

je peux pas être hypocrite au point de dire que je trouve ça beau... sorry c'est pas pour faire de la peine, c'est pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:16

les collections je dis bof bof ça fait souvent ramasse poussière!
mais là tu peux aussi envisager de jouer avec en les mettant en scène (pas dans ton salon +1 Woman ) mais pourquoi pas dans un couloir sur des étagère très peu profondes ,jouer avec les hauteurs de tes boites et les couleurs .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:46

Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis pour votre franchise.
Ca ne me gène pas le moins du monde, au contraire, je suis là pour vos conseils. Après libre a moi de les suivre ou non car si j'aime une chose et que ça ne plait pas aux autres et bien je suis mon envie mais si j'ai des doutes sur mon choix et bien je suis les conseils.
Lorsqu'on a déménagé pour venir dans cette maison et bien nous voulions jetter ces boîtes et comme je suis conservatrice et bien a la dernière minute, je n'ais pas voulue.
Ensuite nous ne voulions pas les remettres et comme je n'avais rien a ranger dans ce meuble et bien voilà que j'ai ressortie ces fichu boîtes.

Alors il ne me reste plus qu'a trouver quelque chose a mettre dedans pour remplacer cette collection.

Sinon, que pensez vous de ce que je veux faire pour la déco ?
Mettre des choses en fer forgé pour décorer pour mélanger avec mes meubles ????

Vous avez des idées ???
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:51

je pense que le fer forgé ira très bien avec tout le reste de ta déco et de tes meubles.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:01

Il faut vraiment que j'aille voire pour choisir ma peinture mais je repousse sans cesse car j'ai peure de me tromper dans ma couleur taupe.
A pourquoi j'ai personne pour m'aider dans le réel ou plutôt que je trouve cette couleur sous mes yeux en vrai et que je me dise : " ah c'est ça qui me faut" snif snif...

Pour la déco c'est pareil, j'ai acheté des truc mais impossible de savoir ou accrocher sur les murs.
Ce que ça peut être barbant d'être nulle a ce point et aussi d'avoir un petit budjet car il y a tellement de choses qui me font envie mais je ne peux pas me permettre.
Si vous avez des idées de petits biblots en fer forgé et pas chère je suis preneuse.
Et si vous avez des idées pour mettre dans mon meuble et bien lachez vous.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:20

perso j'ai pas trop de sous non plus ..... et je pars du principe qu'il faut pas acheter de déco à tout prix ....tu y penses ....tu flanes ....(brocantes ,dépot vente !!!!etc) et c'est comme ça que tu vas trouver l'objet idéal ...
vaut mieux un joli rien au début que de se précipiter sur une déco qui nous plaira plus après.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:21

arrete de stresser, Paris ne s'est pas fait en un jour. Pour tes objets dans la vitrine privilégie le noir mais également le blanc, et ça peut etre autre chose que du fer forgé, va te balader chez le suédois ou tu vas trouver ce genre de choses

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 A119

mais également chez maisons du monde, et chez fly...

tu trouveras des tas de petites choses tout à fait jolies et pas chères, et tu n'es pas obligée non plus ni de surcharger ton buffet (quelques objets disséminés sont aussi jolis qu'une accumulation) ni de l'avoir rempli dans les jours qui viennent, laisse toi le temps un peu.

wink
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Design Newbie
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/12/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Couleur taupe   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:27

groseille a écrit:
Il faut vraiment que j'aille voire pour choisir ma peinture mais je repousse sans cesse car j'ai peure de me tromper dans ma couleur taupe.
A pourquoi j'ai personne pour m'aider dans le réel ou plutôt que je trouve cette couleur sous mes yeux en vrai et que je me dise : " ah c'est ça qui me faut" snif snif...

Pour la déco c'est pareil, j'ai acheté des truc mais impossible de savoir ou accrocher sur les murs.
Ce que ça peut être barbant d'être nulle a ce point et aussi d'avoir un petit budjet car il y a tellement de choses qui me font envie mais je ne peux pas me permettre.
Si vous avez des idées de petits biblots en fer forgé et pas chère je suis preneuse.
Et si vous avez des idées pour mettre dans mon meuble et bien lachez vous.
Merci pour votre aide.

Si cela peut t'aider, tu trouveras dans la gamme Astral, collection "couleurs du monde", un très joli "taupe" nommé Népal moyen que tu peux mixer avec un népal intense, clair, pastel ou pâle...Je suis sure que tu vas faire le bon choix !! top
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:42

Merci d'être toujours présentes pour moi.
Pour mon meuble, je ne suis pas pressée de le remplir mais si j'enlève mes boîtes comme vous me l'avez conseillé et bien il faut bien que je mette autre chose car c'est pas possible de le voire vide pour moi.

Sinon Falbala ou je trouve la marque de peinture dont tu me parle ?
Pourquoi je dois mixer le népal moyen avec l'intense ?
En fait moi je cherche un taupe et le reste de mes murs seront dans les teintes beiges, blanc cassé, en fait je ne sais même pas comment choisir la couleur que je ne veux pas blanche.
Je souhaite mettre des voilages blancs pour faire chic.
Par contre j'ai vraiment peur que mon interieur fasse trop vieillot.
J'ai 32 ans et mes nouveaux meubles en chêne massif sont superbe mais c'est loin d'être design et je me dit que ca fait vieux.
Je dois acheter un canapé en cuir et je le voudrais couleur chocolat.
J'ai deux petits siège crapeaux que j'ai gardé en souvenir de ma grand mère et j'aimerais bien savoir si il est possible de faire quelque chose de sympa avec ou bien si c'est vraiment ringard.
Car lorsque je regarde D et CO et bien Valerie mélange souvant les style et ça fait sympa alors peut être que je pourais les intégré de façon sympa car là c'est moche comme tout.
Faut que je trouve une photo pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:44

tes fauteuils crapauds, il suffira de les faire recouvrir quand tu auras des sous par un tapissier professionnel avec un joli tissu contemporain, et ça sera super...ils sont de quelle couleur?
ne regarde pas trop D&Co sinon, ce n'est pas toujours réussi... sorry
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:43

zen j eveu bien un appercu aussi des photo en mp si c possibel biensur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:59

c'est fait, voilà... wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:20

Pourrais tu aussi m envoyer les photos car je souhaite aussi peindre un mur voir 2 de cette couleur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:50

c'est fait very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: plan   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:45

Coucou,

Bon alors voilà le plan de ma pièce en L car sur la photo ce n'était pas évident. Je voudrais refaire des photos afin de vous montrer la partie salon et surtout que vous voyez cette pièce dans l'autre sens car la vous ne voyez pas du côté cheminée.
Comme ça vous pourrez tout comme vous l'avez fait pour mon meuble ou j'ai les boîtes de wisky que vous trouvez moche me dire ce qui ne va pas afin d'arranger mon intérieur et il y a du boulot.
Il faudrait que je fasse égallement des photos des choses que j'ai achetée et que je ne sais pas encore ou je vais installer.
Alors voici le plan


[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 IM-1084891-plan-sejour
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:35

moi je trouve ta disposition sympa ..

Ca donne 3 espace séparés : surtout le coin bureau un peu à l'écard du salon, j'aime bien !! Il est caché sans l'être !

Si tu as un bricomarché près de chez toi, ils ont aussi des choses sympa en fer forgé, à des prix raisonnables : j'y ai vu hier un super arbre porte photo ( bon, moi je le préfère nu, sans photo coincé dedans ! ) à moins de 15 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:17

Alors pour la disposition et bien ça me convient aussi mais par contre j'ai un gros problème avec le coin bureau.
En fait tout d'abord il est moche, c'est un bureau en contreplaqué et je trouve que ça dénature la déco et pour le coup c'est loin d'être raffiné.
Comme je le disait, il faut que je me débrouille pour trouver un appareil photo afin de vous montrer.
Ensuite mes volume sont grands, la pièce fait 42 m2 et j'ai des espaces par exemple de chaque côté de la cheminée et aussi du coté de la porte fenêtre a guache de la tv qu'il faudrait sans doute aménager mais comment.
Actuellement j'ai des choses a cet endroit mais lorsque vous vcrrez les photos, je suis sur que vous allez crier : au secour !!!!
Bon faut que je vous montre pour avncer sinon vous ne pourrez pas m'aider.
Par contre, je ne connait pas le magasin dont tu me parles oliviane.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:48

c'est un magasin de la chaîne intermarché, vêtimarché ... le bricomarché c'est leur magasin bricolage , déco ... et chez nous on en a 3 et franchement ils ont toujours un super choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:25

zen tu ne peux pas les poster dans le forum les photos..... car moi aussi j'aimerais les avoir ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:27

non je ne veux pas, car c'est chez une amie, et elle n'est pas forcément d'accord pour que ses photos apparaissent sur le forum.
mais je peux te les envoyer en MP et c'est ce que je fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Design Newbie
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/12/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:24

groseille a écrit:
Merci d'être toujours présentes pour moi.
Pour mon meuble, je ne suis pas pressée de le remplir mais si j'enlève mes boîtes comme vous me l'avez conseillé et bien il faut bien que je mette autre chose car c'est pas possible de le voire vide pour moi.

Sinon Falbala ou je trouve la marque de peinture dont tu me parle ?
Pourquoi je dois mixer le népal moyen avec l'intense ?
En fait moi je cherche un taupe et le reste de mes murs seront dans les teintes beiges, blanc cassé, en fait je ne sais même pas comment choisir la couleur que je ne veux pas blanche.
Je souhaite mettre des voilages blancs pour faire chic.
Par contre j'ai vraiment peur que mon interieur fasse trop vieillot.
J'ai 32 ans et mes nouveaux meubles en chêne massif sont superbe mais c'est loin d'être design et je me dit que ca fait vieux.
Je dois acheter un canapé en cuir et je le voudrais couleur chocolat.
J'ai deux petits siège crapeaux que j'ai gardé en souvenir de ma grand mère et j'aimerais bien savoir si il est possible de faire quelque chose de sympa avec ou bien si c'est vraiment ringard.
Car lorsque je regarde D et CO et bien Valerie mélange souvant les style et ça fait sympa alors peut être que je pourais les intégré de façon sympa car là c'est moche comme tout.
Faut que je trouve une photo pour vous montrer

Désolée, sad je n'ai pas été très claire ! tu trouves les peintures de marque ASTRAL chez LEROY PIPIN, CASTO ; NEPAL est une gamme de couleur qui va du "taupe foncé", en passant par un taupe moyen, un taupe clair et un taupe très clair. Par "mixer", j'entendais, par exemple, peindre un mur en taupe foncé et les autres murs en taupe moyen ou clair..... Tout cela irait bien avec un canapé chocolat.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil déco] Déco beige et taupe séjour, cuisine
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [Conseil Déco] Rideau : Que choisir ?
» [Conseil déco] Á vous de choisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: