Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?

Aller en bas 
+22
flo-
Pozzynette
mel
chrole
belinha
natty
Angels666
tazsauv
nicolas76
marie98
patcdesignbdx
eric_engelman
oliviane
cindy77
mady
Falbala
varadero
Kassie
la merguez masquée
Woman
Felosyl
groseille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
groseille
Design Lover



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:14

Bonjour les filles,

Alors j'avance pour mon canapé.
Après bagarre, on fini par être d'accord sur le fait que le modèle ne convient pas, ouf, on est enfin retourner faire 2 magasins de canapé pour voire quoi prendre a la place et surtout lui montrer la couleur chocolat.
Voilà qu'on tombe d'accord et en plus on trouve un canapé très classique mais moins vieillot que l'autre et en plus beaucoup moins chère et bien sur comme j'ai toujours la poisse et bien ce modèle ne se fait pas en chocolat, il se fait en maron mais moi je veux vraiment chocolat.

C'est pas juste, faut toujours qu'il y ais quelque chose.
Nous préférons le cuir buffle légèrement brillant c'est a dire en cuir vénuré mais si je veux vraiment chocolat et bien ce canapé peux se faire mais en vachette chocolat cuir mat et grainé.

Nous en avons vue un autre sinon mais dans un autre magasin et franchement les prix sont beaucoup plus chère.

Ah là là, j'arrive a me mettre ok avec mon homme et voilà que le modèle ne peux pas se faire, le sort s'acharne contre moi.
Et le plus drôle de l'histoire c'est que le fameux canapé que je ne veux pas qui fait vieux et bien lui il existe en chocolat, c'est pas fait exprès ça
Bon bah faut que je trouve un autre canapé ailleurs.

Voilà je voulais vous tenir au courant.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:21

bah tu vois, tu avances, tu n'as pas une photo de ce canapé marron? dès fois il y a des marrons très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:44

Non, je ne l'ais pas en photo mais sincerement je suis vraiment décidée a avoir un canapé chocolat.
Je trouve ça vraiment trop beau et puis tellement plus facile a marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:57

vous allez finir par trouver votre bonheur, ne déprime pas. smile
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:57

connais-tu des noms d'enseignes qui vendent des canapés dans les magasins a part cuir center et authentica ?
Je suis en banlieue parisienne et je ne vais jamais sur Paris mais il parait qu'il y a dans le 12è une rue très connue pour ses magasins d'ameublements.
Nous voulons un cuir de haute qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:00

tu as tout simplement les magasins style Monsieur Meuble par exemple qui ont une jolie collection.
tu dois en avoir un dans ta région.
Evite roche bobois, le cuir est de haute qualité, mais le moindre canapé en cuir c'est 4000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:09

Cà avance bien je vois
Tu trouveras , surtout en région parisienne!! Va voir dans cette rue aussi car souvent chez les détaillants on peut avoir de belles négociations!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:21

Coucou tout le monde ,


Alors, aujourd'hui j'ai découvert à Hénin-Beaumont, la boutique "Bois et chiffons" (ameublement et déco). C'est trop trop beau....

Groseille, je suis contente de voir ton projet évoluer dans le bons sens. Sutout, ne lâche pas le morceau....

Hier , je suis allée chez Ikéa, c'est décidé, je ferais aussi chez eux, mon beuble double vasque pour ma salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:52

Bonjour giansyl,

Et oui c'est super jolie chez bois et chiffon, j'adore, j'en ais un juste a 3 minutes de chez moi en vélo.

Bon, c'est dure d'avoir une idée en tête d'avoir maintenant concaincu mon mari et ne pas réussir a trouver.
On en a trouvé un mais c'est trop chère.
Bon, je continu mes recherche.
Celui de chez authentica est très simple, très classique et il n'est pas chère donc si je le veux il faut que je fasse la concession sur la couleur.
Tel qu'il est est au magasin , je le trouve très beau mais ça m'ennuie de ne pas rester sur mon idée de départ qui est le chocolat.
Ceci dit, prune, c'est plutôt jolie mais quand j'ai une idée en tête....

Voilà, j'aime ce canapé aux lignes très sobre, pas du tout contemporain mais c'est ce qui me faut pour chez moi, du sobre.
Je le trouve très beau mais le problème c'est que je peux le commander que sur le net, j'ai parler au responsable car il y a un n° mais il n'on pas de magasin pour montrer leur produit et j'ai pas envie d'acheter sans voire et surtout essayer.
Je vous le montre.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:02

peux tu nous donner ou ses caractéristiques techniques, ou un lien ou on peut les lire? wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:24

Voilà le lien, le descriptif est pas mal mais ce qui m'ennuie c'est que je n'ais pas l'épaisseur du cuir mais j'ai laissé un message sur leur site et le jour même une personne m'a tel car je voulais l'épaisseur du cuir et je crois que c'est du 1.4 mm mois je veux au moins du 1.6

http://www.sofactory.fr/samba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:32

la densité est suffisante et tu sais pour ce prix là, tu n'auras pas plus épais, pourquoi es tu arrétée sur une épaisseur de 1,6?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:39

groseille a écrit:
Voilà le lien, le descriptif est pas mal mais ce qui m'ennuie c'est que je n'ais pas l'épaisseur du cuir mais j'ai laissé un message sur leur site et le jour même une personne m'a tel car je voulais l'épaisseur du cuir et je crois que c'est du 1.4 mm mois je veux au moins du 1.6

http://www.sofactory.fr/samba
effectivement le descriptif est sympa et j'ajouterais qu'une boite qui te rapelle le jour même est déjà bon signe.....
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:55

coucou,

Bah au départ on devais acheter le modèle qui fait vieillot et il avait surtout des caractéristiques très hautes gammes et mon mari y est hyper attaché. En fait il avait un cuir buffle de 2mm d'épaisseur et c'était en couture bord a bord qui rend la couture encore meilleurs bref tout le tralala et c'était surtout un cuir pleine fleur ce qui est très rare.
Pratiquement tous les canapé sont en fleur corrigée et ça ennui mon mari.
Alors, j'arrive a lui faire avoir envie d'un canapé chocolat et du coup, en fleur corrigé car il n'y a pas autrement et si en plus je prend un cuir trop fin et bien la qualité est moins bonne donc au fur et a mesure je vais vers un canapé de plus en plus bas de gamme et là ça craint car il va me dire qu'il ne veut pas acheter de la mer....non plus.
Alors si ce canapé était en cuir plus épais ça m'arrangerais mais le problème majeur n'est même pas là, c'est plutôt que je n'ose pas acheter un canapé sans l'avoir vue et surtout essayé car dans les magasins et bien l'assise est parfois vraiment souple et l'épaisseur du cuir joue aussi pour beaucoup, car il y a la densité certe mais si le cuir est trop fin et bien il est plus souple et nous voulons une assise ferme.

Sinon comment vous le trouvez ? ça pourait aller avec mon interieur.

zen, je veux ça comme couleur neutre avec mon taupe c'est quoi pour toi ??????
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Interi15
Car je ne sais toujours pas coent choisir ma couleur neutre, teinte beige ? lin ? blanc cassé ? j'aime le rendu de la couleur sur cette photo c'est ce que je recherche car c'est un peu ce que j'ai chez moi sauf que ça ne se voit pas sur les photos que je vous ais mises.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:13

a un moment il faut arreter de se torturer et se lancer scratch et puis ce n'est que de la peinture!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:59

merci mais ça ne répond pas a ma question.
Je ne me torture pas mais dans les teintes claires c'est pas simple.
Parfois j'ai l'impression que le lin fait grisonnant et du coup un mur sal mais peut être que je me trompe.
C'est pour ça que je vous demande votre avis.
c'est qu'une peinture certe mais comme je le disais, j'ai un budjet serré et franchement ça m'ennurait de louper ma teinte et de devoir recommancer ou bien garder quelque chose que je n'aime pas.
Alors si qq1 d'entre vous peut me dire quelle type de couleur ça vous évoque sur la photo et bien je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:14

groseille a écrit:
merci mais ça ne répond pas a ma question.
Je ne me torture pas mais dans les teintes claires c'est pas simple.
Parfois j'ai l'impression que le lin fait grisonnant et du coup un mur sal mais peut être que je me trompe.
C'est pour ça que je vous demande votre avis.
c'est qu'une peinture certe mais comme je le disais, j'ai un budjet serré et franchement ça m'ennurait de louper ma teinte et de devoir recommancer ou bien garder quelque chose que je n'aime pas.
Alors si qq1 d'entre vous peut me dire quelle type de couleur ça vous évoque sur la photo et bien je suis preneuse.

Groseille je vais te répondre ce que je réponds à tout le monde car j'ai procédé comme çà et que nous avons tous ici un budget serré en rénov sinon nous prendrions un décorateur de renom au lieu de venir ici wink

1. Tu vas dans une grande surface de bricolage
2. Tu prends un nuancier et tu choisis 2 ou 3 teintes qui correspondent à ce que tu recherches
3. Tu te fais fabriquer 3 échantillons de ces teintes
4. Une fois chez toi tu l'appliques sur un morceau d e papier à peindre que tu épingles au mur
5. Tu verras ce que çà donne et là tu pourras acheter sans crainte le gros pot qu'"il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:22

groseille a écrit:
merci mais ça ne répond pas a ma question.
Je ne me torture pas mais dans les teintes claires c'est pas simple.
Parfois j'ai l'impression que le lin fait grisonnant et du coup un mur sal mais peut être que je me trompe.
C'est pour ça que je vous demande votre avis.
c'est qu'une peinture certe mais comme je le disais, j'ai un budjet serré et franchement ça m'ennurait de louper ma teinte et de devoir recommancer ou bien garder quelque chose que je n'aime pas.
Alors si qq1 d'entre vous peut me dire quelle type de couleur ça vous évoque sur la photo et bien je suis preneuse.
nono
le probleme avec les photo sur ordinateur c'est que tous les ecran pc ne sont pas les meme moi je le vois blanc et sur l'autre je le vois jaune donc y a quand magasin que tu pourra te rendre compte vraiment de la teinte wink

bonne fetes de fin d'année mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année cheers
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:29

Bon bah je vais voire en magasin alors, c'est bête de ne pas savoir de base quelle est la différence entre du lin, du beige ou de l'écru.

Bon sinon, ça deviens insuportable de ne pas avoir de voilages aux fenêtre car ça fait pas très installé et puis ma voisine de son étage voit chez nous c'est pas terrible.
Alors même si je n'ais pas encore fait la peinture je peux faire cet achat puisque je veux rester dans le classique chic et que je suis partie pour prendre du blanc car ça fait chic.
Parfois j'ai un légé doute et je prendrais bien de l'ivoire mais ça ferait peut être trop neutre avec le mur beige alors que le blanc casserait quand même la couleur.(enfin si on peut parler de couleur)
D'après vous il vaut mieux prendre quelque chose d'uni ou bien avec des rayures, motif.
J'ai qu'une simple tringle donc je mettrais qu'un voilage.
Ce qui m'agasse c'est lorsque je regarde D et co et bien Valérie met toujours de superbe beau rideau mais c'est toujours le soir qu'on voit le résultat et franchement vue ce qu'elle met en épais et bien la journée il faut tout ouvrir sinon on ne vois pas le jour et si c'est pour avoir tout d'ouvert et bien du coup on voit chez moi, pourtant les modèle épais sont tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:39

en général quant on a du vis à vis on met voilage, plus doubles rideaux, que l'on ouvre bien sur dans la journée.
sinon pour juste le voilage : du blanc tout simple, c'est ce qu'il y a de plus raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:36

Finallement je regarde la partie ou chacun montre son interieur et sur la photo de l'une d'entre vous il y a un canapé tout simple en écru, je trouve que ça fait bien aussi, ça fait raffiné non ?
Bon je craque car a la base de tout je voulais du mobilié en chène pour les meubles et une table en verre et fer forgé comme le style de cette personne.
J'avais eu ce coup de foudre déjà chez des amis mais après reflexion j'ai eu peur de l'entretient de la table en verre car je me suis dit qu'avec les enfants et nous il y aurait toujours des traces de doigts et du coup nous avons renoncés mais je regrette, j'adore vraiment le verre et fer forgé.
Et puis ça aurais été plus simple a décorer.
Bref, le canapé beige pourrais faire pas mal mais c'est salissant.
D'après vous, je reste sur chocolat ou bien beige ?
C'est pour avoir une autre alternative au cas ou je ne trouve pas mon chocolat.
je vous montre




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 116612_7M5UPII1XVCR51OL8GU87Y3FC3PQYK_p1040670_H165812_L


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:38

tu as des enfants : chocolat... wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:44

http://album.aufeminin.com/album/seeall_116612/Metamorphose-de-ma-maison.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:49

ça ne change pas mon avis, lol, j'adore pour ma part les canapés très clairs, mais j'ai une vie ordinaire avec famille, amis et chien, donc mon canapé est noir.
maintenant si veux etre esclave de ton canapé, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:41

zen a écrit:
ça ne change pas mon avis, lol, j'adore pour ma part les canapés très clairs, mais j'ai une vie ordinaire avec famille, amis et chien, donc mon canapé est noir.
maintenant si veux etre esclave de ton canapé, c'est ton choix.

Sans vouloir troubler les choses j'ai un canapé blanc cassé mais en cuir et je n'ai aucun pb d'entretien puisque le cuir se lave au savon (aves une famille dont des jumelles de 7 ans à peine aujourd'hui...). Il est nickel 7 ans après son achat et le précédent je l'ai gardé 13 ans .
C'est un cuir grainé assez épais
Je ne pense pas que ce soit un risque
Reste sur ton idée de chocolat et puis si, dans un second temps, vraiment tu ne trouves pas et que cela fait un drame avec ton mari et qu'l existe un modèle consensuel en blanc cassé (enfin ce que tu montres sur le lien que tu as mis ) MAIS EN CUIR tu peux fanchir le pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:30

Alors moi perso, je dirais salon dans les tons marrons pour se marier avec le taupe des murs et pour trancher avec le carrelage. Le salon clair est très beau mais je pense que marron ou chocolat aura un plus bel effet...

(le rose de ton carrelage prend trop de place, il faut en imposer avec ton salon pour faire oublier le sol...)

Un voilage uni sera de meilleur gout.

Renonce au fer forgé, je ne trouve pas cela chic...et tu auras moins de boulot sans verre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil déco] Déco beige et taupe séjour, cuisine
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [Conseil Déco] Rideau : Que choisir ?
» [Conseil déco] Á vous de choisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: