Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?

+22
flo-
Pozzynette
mel
chrole
belinha
natty
Angels666
tazsauv
nicolas76
marie98
patcdesignbdx
eric_engelman
oliviane
cindy77
mady
Falbala
varadero
Kassie
la merguez masquée
Woman
Felosyl
groseille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:56

les trois modèles du bas iraient chez toi... wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:59

celui là ???
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Paravent-3-vantaux-geisha-sapin-et-papier-de-riz-10404
oh zut ça marche pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:01

non pas ceux du haut qui ont un look japonais, ceux du bas, qui ont des noms qui commencent par N

sinon celui ci (mais c'est plus cher) 200 euros environ

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 A112

http://www.maisontresors.fr/produit-271-Paravent.html&orig=leguide
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:02

Alors moi je redirai et Zen l'avait déjà dit, priorité au canapé sinon tu vas te retrouver "coincée" dans un style. Plus facile d'accorder un paravent au salon existant que le contraire.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:03

j'avais pas vu celui là, Zen. Il est magnifique !!!
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:07

Je ne dois pas bien chercher sur le lien alors car je ne vois pas lequel dont tu me parles.
Par contre celui que tu m'as montrée en photo là tout de suite et bien il est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:07

oui mais il ne leur reste qu'un seul exemplaire...
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:11

ah zut, ça ne me laisse pas le temps de voire.
Je voulais effectivement faire cet achat après le canapé.
franchement c'est super jolie.
Peut être qu'il y en aura d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:16

c'est dans tes coloris et ton style...pourquoi ne pas le demander à ton zhom pour ton cadeau de Noel? il est assez unique et je pense que si tu ne l'achètes pas maintenant tu as un gros risque de ne plus jamais le retrouver.
bon enfin tu fais comme tu le sens hein? mais franchement s'il te plait à ce point ne le laisse pas te filer sous le nez.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:21

zen a écrit:
c'est dans tes coloris et ton style...pourquoi ne pas le demander à ton zhom pour ton cadeau de Noel? il est assez unique et je pense que si tu ne l'achètes pas maintenant tu as un gros risque de ne plus jamais le retrouver.
bon enfin tu fais comme tu le sens hein? mais franchement s'il te plait à ce point ne le laisse pas te filer sous le nez.

+1 C'est ce gentre de paravant que je pensais quand je t'en avais parlé
Celui là est idéal et apportera tout de suite une certaine ambiance au séjour!! Les canapés que tu envisages iront de toute les façons bien avec parce que j'imagine que tu resteras de toutes façons dans ces tons donc pas de risque pour moi_!!
Sinon as-tu pensé à une suspension à bougies au dessus d e la table de la SAM dans l'hypothèse où l'électrification de cet endroit ne peut absolument pas être envisagée? J'ai une amie qui a fait cela et c'est féérique quand elle fait un diner.

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 14:22, édité 1 fois
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:22

oui tu as raison.
je vais lui monter.
Par contre j'espère que ma belle mère n'a pas eu l'idée de nous acheté un paravent car une fois j'avais parlé d'un paravent que j'avais vue chez cosily qui était avec du tissu et du fer forgé et elle m'avait demandé ou était le magasin.
Mais ça c'était encore avant que je vous rencontre et depuis que je vous connais mes goûts on d'un coup changés.
Vous m'avez orienté et maintenant j'arrive a avoir des idées bien déterminées ce qui n'était pas le cas avant, j'étais perdue.
Oh là là, zut zut, j'espère que ma belle mère n'a pas acheter ce paravent car maintenant je n'en ais plus envie.

Bon je fais une pause je vais aller a l'exterieur.

Par contre je ne vois pas les paravents dont tu me parles zen sur ton premier site, je ne vois que les japonnais
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:24

et bien tant pis tu échangeras ou fera un bon d'achat wink
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:21

Très joli le paravent !!

Je reviens juste sur tes housse de chaises : il en existe pas qui sont moins couvrantes ? Parce que là je trouve ça dommage, elles ne sont pas moche tes chaises, se seraient dommage de les cacher entièrement ...
J'en avais vu qui n'avaient que le dssier en tissus, je trouvais ça plus joli ..
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:11

Groseille,

je viens de recevoir le pub leclerc, les housses de chaises sont à 7 euros, dans mon coin du moins....
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:54

7 euros, la vache c'est pas chère, bah j'ai de la famille donc je ne peux pas y aller, zut alors, je suis prise jusqu'a demain.
Y a quoi comme couleurs ?
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:59

Joyeux Noël a toutes et tous
Que le père Noël vous gâtes.
Bises
hola
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:06

joyeux noel a toi aussi et que le pere noel te gate aussi cheers
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:12

Zen, je te demandais sur un message précedent, sur quel site tu as trouvé cette photo car j'aime bien le canapé.
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Living10

Avec mon mari, le ton est monté car on est pas près d'acheter le canapé car il ne veux pas du marron et il reste sur le modèle de chez Authentica qui fait super vieux, je suis dégoutée.
Il faut absolumetn qu'on aille dans les magasins afin de lui montrer ce qui se fait en chocolat et que j'arrive a lui faire avoir un coup de coeur mais c'est vraiment pas gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:02

ça ne vient pas d'un site de meuble, donc ça ne t'avanceras à rien de savoir sur quel site j'ai trouvé cette photo, tu as ce genre de canapé club dans plein de magasins, alinéa en fait il me semble. En faisant une recherche sur google en tapant canapé et fauteuil club, on doit te proposer plein d'adresses de magasins qui en vendent.
demande à ton mari s'il est le seul à devoir décider ce qui doit rentrer dans la maison, car pour l'instant c'est exactement ce qu'il fait meme si tu as l'impression que vous prenez les décisions ensemble...
il est temps qu'il réalise que vous vivez à deux dans cette maison.
je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas trouver un modèle qui vous convient à tous les deux.
je fais souvent des concessions avec mon mari, lui également, et quand l'un ou l'autre deteste un meuble qui plait à l'autre, et bien nous trouvons un modèle qui nous convient à tous les deux, meme si ce n'est pas tout à fait pour chacun notre modèle revé.
dis à ton mari que je suis mariée depuis 30 ans et que c'est aussi parce que nous dialogons y compris sur le style des meubles que nous n'avons pas divorcé. Si on n'est pas capable de se mettre d'accord sur des choses aussi basiques que l'ameublement de la maison, ça va etre quoi pour les grandes vraies décisions de la vie, l'éducation des enfants, la façon dont on voit son avenir? je ne pense pas que le problème vienne particulièrement de toi, tu sembles plutot conciliante, mais je pense aussi qu'il y a des choses qui vraiment te déplaisent et qu'il doit le comprendre...
bon courage. et bonnes fetes aussi.
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:51

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 0032
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:39

Joyeux Noêl à toutes et à Groseille !!!

Les housses sont écru, mais chaque magasin a ses promos, il faut que tu vérifies tes prospectus...et les mesures...

Je suis d'accord avec Zen, une déco de maison, ça se choisit à deux et tu as le droit de ne plus aimer le salon authentica qui fait super vieillot. (au fait quel âge avez-vous tous les 2 ? parce que si ton mari a 60 ans , je comprends mieux ses gouts...)
Heureusement, tu t'en rends compte avant qu'il ne soit trop tard....
Il faut que vous trouviez un compromis. Ce n'est pas possible que vous meubliez votre maison avec des meubles qu'il adore et toi, déteste...

Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:41

mon mari à moi a 65 ans et ne choisirait pas ce genre de canapé, l'age n'a rien à voir la dedans je pense... wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:10

Coucou Zen !

C'était une boutade !!! et l'âge n'y est pour rien effectivement...

Joyeux Noël à toi et aux tiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:56

je sais bien, la jeunesse (ou la vieillesse) sont uniquement affaire d'état d'esprit (bien que mon corps se sente centenaire en ce moment), joyeux Noel à toi heart
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:55

Franchement je rejoins l'avis des autres Groseille. On ne peut pas imposer unilatéralement ses goûts dans une maison ce n'est pas tenable à long terme sad
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:14

Bonjour les filles,

Alors j'avance pour mon canapé.
Après bagarre, on fini par être d'accord sur le fait que le modèle ne convient pas, ouf, on est enfin retourner faire 2 magasins de canapé pour voire quoi prendre a la place et surtout lui montrer la couleur chocolat.
Voilà qu'on tombe d'accord et en plus on trouve un canapé très classique mais moins vieillot que l'autre et en plus beaucoup moins chère et bien sur comme j'ai toujours la poisse et bien ce modèle ne se fait pas en chocolat, il se fait en maron mais moi je veux vraiment chocolat.

C'est pas juste, faut toujours qu'il y ais quelque chose.
Nous préférons le cuir buffle légèrement brillant c'est a dire en cuir vénuré mais si je veux vraiment chocolat et bien ce canapé peux se faire mais en vachette chocolat cuir mat et grainé.

Nous en avons vue un autre sinon mais dans un autre magasin et franchement les prix sont beaucoup plus chère.

Ah là là, j'arrive a me mettre ok avec mon homme et voilà que le modèle ne peux pas se faire, le sort s'acharne contre moi.
Et le plus drôle de l'histoire c'est que le fameux canapé que je ne veux pas qui fait vieux et bien lui il existe en chocolat, c'est pas fait exprès ça
Bon bah faut que je trouve un autre canapé ailleurs.

Voilà je voulais vous tenir au courant.
Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 7 Icon_minitime

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant