| [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? | |
|
+22flo- Pozzynette mel chrole belinha natty Angels666 tazsauv nicolas76 marie98 patcdesignbdx eric_engelman oliviane cindy77 mady Falbala varadero Kassie la merguez masquée Woman Felosyl groseille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 10:51 | |
| Groseille, j'ai vu que tu étais allée sur mon post. J'ai eu bcp de chance avec archi3d, car les meubles que tu vois dans ma simu , sont les miens exactement. J'ai ces chaises à la maison, les 2 tables sont identiques, il ne me manque que le salon d'angle et les chaises de bar. Sinon tout le reste est comme sur la simu. Pour toi, je n'ai pas trouvé dans le programme de chaises comme les tiennes, ni la même table, dommage, on se serait mieux rendu compte... | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 11:54 | |
| Coucou, ne t'inquiette pas, même si ce n'est pas le même mobilier et bien franchement c'est tout de même super parlant. Tes chaise viennent d'ou ? car tu me proposait de vendre mes chaise et d'en mettre de ce style sur la simu. Bon alors voilà je te donne mes chaises et je prends les tiennes, ça te fais plaisir hein !!!!! Bon j'adorerais mettre des abats jour au dessus de ma table comme tu l'a fait dans la simu j'adore vraiment. La salle a manger bleue, beurk, c'est affreux, affreux. Mon chois reste vraiment sur pour la couleur taupe, y a pas photo. marie98 : pour le canapé, il est évident que le cuir coute très très chère mais là c'est que nous préférons le cuir. C'est une question de goûts, de style, et puis avec mes bambins qui manges dans le salon et bien plus simple pour l'entretiens. Par contre j'aime bien le canapé en by cast de chez Fly mais là mon mari ne voudra jamais car c'est du by cast et lui veux de la qualité, il veux du cuir et pas moins de 1.6/1.8 mm d'épaisseur pour la solidité et l'assise bien dure. C'est pas simple en plus car moi avant je voulais aussi que de la haute qualité mais celà nous oblige a garder les choses pendant tellement d'années pour amortir. Aujourd'hui je change de politique d'ésprit et je préfère acheter des choses un peu plus bas de gamme mais chneger quand bon me semblera car aujourd'hui j'ai envie d'un truc et dans 5 ans peut être que je n'en voudrait plus. Le soucis c'est qu'on est deux a faire les choix et mon mari n'a pas adopter cet état d'ésprit, lui il veux que du haut de gamme. Ah les hommes et la déco (enfin pas tous, bien sur ) mais le mien, c'est pas gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:00 | |
| va voir sur ce site pour ton canapé
http://vente-unique.com/nos-meubles/canapes-configurables.php
les modèles existent dans plusieurs qualités. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:21 | |
| Groseille, Avant d'acheter un salon honéreux, réfléchis bien. Regarde ce qui t'arrive en ce moment avec une salle à manger qui ne te plait pas mais qui a couté si cher que tu ne peux pas en changer.... Dans 5 ans, ton magnifique canapé en cuir sera totalement ringard, mode oblige et tu ne le supporteras plus, car ce que tu crois être indémodable fera obligatoirement vieillot dans quelques temps. Et tu seras obligée de vivre avec pour l'amortir... Puisque tu es obligée de supporter telle quelle ta salle à manger, fais au moins en sorte d'avoir un salon contemporain qui te plaise et que tu pourras changer quand il sera passé de mode... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:24 | |
| Au fait Groseille, pour ton homme, je jouerais la carte 50-50. "T'as choisi le séjour, à moi de choisir le salon"... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:41 | |
| Zen, j'ai fait un petit tour sur le site en question, perso je craque totalement pour cette ambiance (salon+mur).... J'adore l'atmosphère de cette pièce !!!!!!!!! En plus, chez moi les sols seront très clairs aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:44 | |
| Zen, on peut sans risque commander un salon sans l'essayer ? Je ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises ? Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:46 | |
| j'ai acheté ma table basse chez eux, sans problème. pour mon canapé je l'ai acheté aussi par correspondance ( pas chez eux) sans l'essayer, il suffit de faire attention à la qualité de l'assise, j'ai pris une option bultex et si tu choisis une mousse d'au moins 30kg/m² tu n'as pas de problème d'affaissement. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:49 | |
| Merci pour ces précisions ZEN. Totalement hors sujet, moi j'ai reçu ce matin mon simulateur d'aube "nuf-nuf" que j'avais commandé sur le net... | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: coucou Ven 21 Déc 2007 - 12:52 | |
| coucou zen, toujours fidèle au poste, super. J'aime bien celui là Mais acheter sans voire ni toucher, ça m'ennuie, y a un endroit ou je peux voire ? Bon c'est peut être un peu trop modèrne par rapport a mon intérieur. En tout ca j'aimerais bien des ligne droites, et un dossier en un seul bloc pour faire modèrne et non vieillot comme celui que veut mon mari. Je doit dire que celui que veux mon mari et bien il est superbe, haut de gamme en 2mm d'épaisseur et moi je le trouve magnifique aussi mais pas pour notre âge. J'était vraiment partie pour ce modèle mais j'ai plus du tout envie, ça fait vieux. Le voilà J'ai vue ce type de chaise aussi chez Fly ce qui aurait été peut être plus modèrne, en cuir marron et pieds en chène en plus ça aurait fait un rappel avec mon canapé marron. Flutte alors, c'est incroyable comme d'un coup j'ai envie de nouvelle chose, sauf que pour ce qui est déjà acheter impossible de revenir en arrière. Bon aller je continue mes recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 12:56 | |
| ah oui, celui que veut ton mari est hyper vieux, dis lui que tu ne veux pas le meme canapé que ses grands parents... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:04 | |
| Je confirme, ultra vieillot le canapé de ton homme, dèjà démodé (le canapé pas ton homme ...LOL) | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:05 | |
| Essaie vite de le persuader de changer !!! Il fait vraiment vraiment vieux ce canapé !!! Comme a dit giansyl, faites 50/50 : donc toi tu choisi le canapé .. En plus tu respectes ses choix : en cuir , de bonne qualité .. D'ailleurs celui que tu as montré est très joli ... Et tu peux toujours le commander sans lui dire : quand il arrive tu mets un gros flot dessus et tu dis à ton gentil mari que tu voulais lui faire la surprise !!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:07 | |
| Pour les chaises, rien ne t'empêche d'essayer de les vendre en lot sur le site dont je t'ai parlé. C'est gratuit, ça mange pas de pain et qui ne risque rien , n'a rien...Et si tu les vends, tu en achètes d'autres...sinon tu les gardes... Sinon, j'aime bien celles que tu as mises... | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:10 | |
| le temps de faire ma réponse et voyus vous avez déjà remis pleins de message ggrrrrrr, j'arrive pas suivre. Le salon est sympa giansyl, je trouve l'ambiance super belle, mais là tu parles pour ton choix de chez toi c'est bien ça ? Parce que se n'est pas en cuir donc ça ne doit pas être pour moi.
Perso, ça me fait peur d'acheter un canapé en cuir sans le voire mais vue que mes envie on changées et bien il ne me reste plus qu'a refaire les boutiques avec ma nouvelle idée de canapé en ligne droite. Après tout, là ou j'habite, c'est pas les magasins qui manque. je suis a 3 minutes en voiture de Fly, quelques metres plus loin j'ai Alinéa, j'ai cuir center, Authentica, tout salon, bois et chiffon, et de l'autre côté Ikéa et encore bien d'autres alors j'ai plus qu'a prendre mes jambes a mon cou et faire un tour. Bon, faut que je négocie a fond pour le choix du salon, c'est pas gagné mais je ne me laisserais pas abattre. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:13 | |
| Bon alors une "tite" astuce entre femmes, les négociations chez moi, je les réussis bcp mieux sur l'oreiller...j'arrive souvent à mes fins...LOL | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:14 | |
| Et oui, l'ambiance que j'adore , cétait pour chez moi... | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:23 | |
| Et regarde giansyl, tu m'avais montrée des housses de chaise aux 3 suis et j'en ais trouvée encore moins chère chez maison du monde. elles sont a 14.90 euros, elles donnent mieux sur mon catalogue car c'est sur un fond rouge. C'est quand même dingue d'avoir payé des chaises si chère et de les cacher sous un tissu, ah ça reviens chère les erreurs de goûts. Vous avez vue mon message précedent avec les canapé ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:28 | |
| Oui Groseille, j'ai vu le canapé qui te plait. Je le trouve trop moderne pour moi et mon mobilier existant mais il est très beau. Les housses de chaises sont très belles. Vérifie les dimensions de tes chaises avant d'acheter... | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:35 | |
| ah oui t'as raison, faut que je mesure mes chaises. Bon qu'est-ce que t'en penses, ça vaut le coup popur le prix. Parce que je ne pense pas en trouver chez Ikéa ou Alinéa C'est la meilleur solution pour que le style de chez moi sois meilleur tu penses ? par contre faut pas bver ou faire tomber quelque chose sur la chaise car sinon c'est la cata. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:43 | |
| C'est justement la question que je voulais te poser. Tu prends tous tes repas à cette table , avec tes enfants? Si oui, ça va se salir... Le site de maison du mmonde est très beau, moi j'ai vu cela pour moi. Je trouve interressant le mélange de 2 couleurs de bois, clair et plus foncé. Cela permettrait d'ajouter par aileurs des notes de bois plus foncé. Je flashe aussi bcp pour des tabourets de bar en résine tressée. | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:46 | |
| Au faite, personne n'a de paravent a me proposer ? Qui irait dans mon intérieur bien sur car moi j'en ais vue des pas mal mais impossible de les mettres chez moi.
Oui moi j'adore ce que fait maison du monde, il y a de jolie chose. je vois que tu passe ton temps a faire tes recherches aussi. Moi je ne travaille pas aujourd'hui alors j'en profite pour vous parler. Par contre j'hesite a aller faire un tour dans les magasins près de chez moi pour regarder encore et encore les décos avant d'aller chercher ma fille a l'école. C'est fou mais depuis que je vous connais, je deviens complêtement accro de la déco
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:49 | |
| tu en as un certain nombre ici
http://www.miliboo.com/milibootique.php |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:54 | |
| sur ceux que je vois, je n'ais pas l'impression qu'un iraiot chez moi. Ah zen, tu me fais rire car je te crois pas là et hop dès que je demande quelque chose et bien tu réaparait avec un site. Tu es efficace et rapide c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Ven 21 Déc 2007 - 13:56 | |
| les trois modèles du bas iraient chez toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? | |
|