| [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? | |
|
+22flo- Pozzynette mel chrole belinha natty Angels666 tazsauv nicolas76 marie98 patcdesignbdx eric_engelman oliviane cindy77 mady Falbala varadero Kassie la merguez masquée Woman Felosyl groseille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Sam 26 Jan 2008 - 8:36 | |
| ah oui poltronesofa |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Sam 26 Jan 2008 - 8:37 | |
| Salut Zen, tu vas bien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Sam 26 Jan 2008 - 8:40 | |
| Poltronesofa , on a un peu cassé notre tirelire... Mais on a bien vendu notre maison, alors on se fait plaisir.... C'est notre premier beau salon à 42 ans, on peut pas dire que l'on abuse... Mon salon actuel, chesterfield cuir noir, est une seconde main racheté à un collègue pour 500 euros...une affaire, mais trop classique pour nous..dailleurs on va le revendre...les précédents, du faux cuir, du bas de gamme quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Sam 26 Jan 2008 - 8:42 | |
| ne t'inquiètes pas, je comprends parfaitement, et vous avez bien raison de vous faire plaisir. vous ne l'avez pas volé ce salon, c'est le résultat d'années d'efforts. en tout cas il est très beau |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Sam 26 Jan 2008 - 8:42 | |
| Au fait Zen, j'ai cru comprendre que tu étais un peu coincée chez toi en ce moment, rien de trop grave j'espère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Dim 27 Jan 2008 - 7:40 | |
| Meme question à propos du taupe! Zen tu aurais encore les photos? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Dim 27 Jan 2008 - 7:41 | |
| - giansyl a écrit:
- Au fait Zen, j'ai cru comprendre que tu étais un peu coincée chez toi en ce moment, rien de trop grave j'espère ?
c'est très ennuyeux, car il va surement falloir que je me fasse opérer, mais ce n'est que du mécanique, donc on ne peut pas dire que ce soit vraiment grave comme un cancer. on prend ça du bon coté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Dim 27 Jan 2008 - 9:28 | |
| Merci zen |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Dim 27 Jan 2008 - 13:11 | |
| coucou giansyl,
Merci de continuer a poster sur mon message, ça me fait plaisir de vous lire lorsque je viens par là. Effectivement, je ne viens plus beaucoup, j'ai pas le temps. Je ne suis pas en forme en plus, ni physiquement, ni moralement. Alors pas le temps pour la déco. Ceci dit j'ai avancé un peu, car en allant acheter les jouets pour l'anniversaire de mon fils et bien je me suis arrêtée a casto et j'ai trouvé une couleur qui me plait vraiment. C'est de la marque colours et c'est clouleur argile, il y a des bandes peintes en expo ce qui permet de bien se rendre compte et je trouve ça vraiment jolie. Ceci dit juste avant de partir en regardant les pots de peintures, voilà que mes yeux se posent sur un pot de chez Dulux Valentine avec la macaron couleur taupe. Il me semblait bien qu'avant cette coleur n'existait pas chez eux ???? Ca doit être nouveau. Du coup, je me demande quelle peinture acheter car celle qui est argile je la vois dans la réalité puisqu'il y a un essais peinture mais celle de Dulux qui s'appelle vraiment taupe et bien je ne sais pas comment elle est vraiment ? Voilà, c'est le seul avancement que j'ai en ce moment.
Il est sympa ton canapé, j'ai hâte de voir comment il est lorsque tu le recevra et surtout je suis hyper pressée de voire ta maison.
Grosses bises a toi giansyl et a Zen et toutes les autres. Bon dimanche. | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Dim 27 Jan 2008 - 14:09 | |
| bon courage a toi ,Groseille | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:25 | |
| Salut Groseille ! J'espère que tu vas te retaper rapidement, ici la grippe a pointé le bout de son nez chez le fiston...mais cela va déjà mieux, il a repris le chemin (le bus plutot) du lycée ce lundi matin. Zhom vient d'avoir un appel du constructeur : la remise des clefs est avancée à JEUDI MATIN !!!!! . (au lieu de vendredi) Au programme donc, visite chez le voisin jeudi soir pour demander une rallonge et l'électricité pour commencer les travaux car EDF ne branchera que le 7, jeudi prochain donc...(il s'est gentillement proposé et a l'air super sympa, en plus sa moitié attend un heureux évènement, peut-être du travail pour moi dans quelques mois...) Nous pensons attaquer le ponçage des placo le week-end prochain avec les enfants , qui feront leurs chambres. Ma fille (13 ans) veut absolument participer aux travaux de sa chambre.... et le fiston veut gagner un peu d'argent... Voilà pour les dernières nouvelles du front ... Groseille, je te mets une photo de la maison, mais elle date un peu puisque désormais le terrain est propre et l'allée du garage en cours de finition... A++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:36 | |
| j'adore la brique...j'ai toujours adoré la brique... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:36 | |
| En ce qui concerne la peinture groseille, moi aussi je suis déjà tombée sur la couleur 'argile', chez je ne sais plus qui malheureusement, mais je l'avais trouvée très jolie également... Tu sais moi qui souhaite aussi des teintes naturelles, dont le taupe, j'ai repéré ce week-end un beau tapis poilu pour mon salon. Tu jureais qu'il est 'taupe' et en réalité il est décrit comme étant un beige, foncé certes, mais beige quand même. D'ailleurs taupe c'est un certain beige soutenu... Je pense que tu ne dois pas focaliser sur le mot 'taupe', l'argile que tu as vu, c'est peut-être ton taupe un peu plus clair, voilà tout, ou plus foncé... Si tu adores l'argile, pour l'avoir vu, fonce ! D'ailleurs, je trouve plus original d'avoir un mur argile (même si c'est la même teinte), car le taupe est désormais 'galvaudé'...tout le monde met du taupe... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:37 | |
| Salut Zen, y a pas de briques dans ton coin ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:38 | |
| je viens de voir que tu es de Bordeaux, y a de belles pierres par là ... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:44 | |
| - giansyl a écrit:
- Salut Groseille !!
Tu te fais rare, mais c'est pas grave, je poste quand même pour donner les dernières petites nouvelles !!! J'espère que de ton coté, cela va bien. Alors: on a trouvé notre salon !!! 1 canapé 4 place (2m42 en principe) et un gros fauteuil marron foncé en cuir(+ 3 coussins en cuir pour poser sur les accoudoirs) . Modèle contemporain, intemporel, assises en plumes qui donne un aspect moelleux au cuir, comme on aime ...(le cuir va se plisser et non pas rester rigide, et ça on aime, mais c'est juste une question de gout, on aime pas les choses trop apprêtées...) Je te mets une photo, il suffira de l'imaginer en cuir..mais en tissu, là, il ne rend pas trop ..., je referai des photos quand il nous sera livré (dans 2 mois ) :
Le terrassier a aplani tout le terrain avec un bobcat(?) et a commencé hier à délimiter avec des bordures, l'allée du garage et celle qui mène au cellier. On va démarrer avec du ternaire (?) puis du macadam, donc pas de boue pour notre emménagement... C'est dingue comme ça fait tout de suite plus propre. Jusqu'à présent, notre terrain ressemblait à une déchetterie... Dés que j'ai mon salon je poste pour la déco...Je commence à regarder les tables basses mais je suis vraiment difficile... Bon allez, a+++ Je trouve ce canapé splendide! Je n'ai hélas pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire et regarder tous les post Bisous à Groseille à laquelle on pense bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 8:47 | |
| - giansyl a écrit:
- Salut Zen, y a pas de briques dans ton coin ?
et non...y'a pas de brique dans mon coin |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 14:20 | |
| Je suis contente que mon salon vous plaise, mais vous verrez, en vrai, il est encore mieux !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 18:09 | |
| - giansyl a écrit:
- Je suis contente que mon salon vous plaise, mais vous verrez, en vrai, il est encore mieux !!!
pas de problème on arrive quand tu veux ..... vivement la suite alors | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 20:35 | |
| Coucou,
Merci les filles d’être présentes pour moi. Ca me touche vraiment. Aujourd’hui c’était une journée chargée et j’étais auprès de mon papa. Les nouvelles ne sont pas terribles mais je ne me fais aucune illusion puisque je sais que de toute façon il est condamné mais combien de temps il lui reste à vivre et bien ça impossible de la savoir. Le plus dure pour moi c’est de savoir la vérité sur sa santé alors que lui-même et ma pauvre maman ignore la vérité. Une histoire bien compliquée qui me fais souffrir, mais garder le silence et faire croire que la guérison est au bout du chemin lui permet sans doute de trouver la force de se battre. Il est difficile de dire a son papa qu’il ne va pas guérir et que le mort est proche alors je dois me taire et tout garder pour moi et faire semblant d’être confiante. Voilà, je vous laisse avec le cœur séré. Grosses bises a vous toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 20:41 | |
| Oh bé j'ai jamais participé à ton post, mais je suis de tout coeur avec toi, avec vous. courage Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 20:45 | |
| groseille un gros de soutien à toi dans ce moment terrible | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? Lun 28 Jan 2008 - 21:09 | |
| , courage Groseille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? | |
|