| [Conseil Déco] tapis, moquette ? | |
|
+4Kassie Gaëlle* Lauviah vanfanel113 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 7:38 | |
| bon je vais mettre mon grain de sel (mais qu'est ce que vous etes bavards la nuit, c'est dieu pas possible!!! ) mais de la moquette surfilée pratiquement à la largeur de ta pièce faite chez un vendeur de moquette dans la couleur qui va bien et posée tout simplement puis emmenée le jour du déménagement, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 8:33 | |
| - zen a écrit:
- bon je vais mettre mon grain de sel (mais qu'est ce que vous etes bavards la nuit, c'est dieu pas possible!!! ) mais de la moquette surfilée pratiquement à la largeur de ta pièce faite chez un vendeur de moquette dans la couleur qui va bien et posée tout simplement puis emmenée le jour du déménagement, non?
Ah bé aussi Xxx PS : Nous, bavarde ??????? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 10:08 | |
| Oui, Zen mais ça revient au principe du tapis à quelque chose près, et au bout de 3 ans à manger dans le salon, peut-être pas nickel la moquette.Et pour la réutiliser les dimensions ne seront plus les bonnes.Je dis ça parceque faire surfiler de la moquette ce n'est pas donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 10:22 | |
| c'était juste une idée comme ça hein? ça évite de demander l'accord au proprio. enfin moi je changerais carrément le revetement pvc pour un autre plus joli, ça ne coute pas bien cher et je ne pense pas que le propriétaire y verrait le moindre inconvénient, une moquette par contre qui se salit et qu'il faut nettoyer quand le locataire est parti, ça risque de le hérisser. |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 10:36 | |
| Moi aussi je pencherais pour le revêtement PVC, tu pourras prendre une couleur plus claire et c'est plus facile à nettoyer... traquer les miettes sur la moquette... arrg Je hais les miettes | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 14:29 | |
| pour les plantes, je verais bien une orchidée blanche à coté de la télé (sur le meuble) et une pendante, type lianes dans l'angleà 1m au dessus de la télé! | |
|
| |
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 16:08 | |
| Merci pour tous ces conseils précieux A priori, je vais m'orienter vers un revetement PVC dans les tons : gris clair ou imitation parquet très clair. Il va jsute falloir que je valide bien avec les proprios pour enlever ce que j'ai actuellement au sol (je suis pas sûr que le poser par dessus soit top). Prochaine étape repeindre les murs dans un blanc clair .... avec peut-être 2 bandes de couleur verticales dans l'angle qui ne sert à rien. Ah oui et l'achat de plantes of course (et des vrais !)
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 16:17 | |
| Elle est facile celle là Bon on va dire blanc lumineux alors (enfin pas blanc cassé comme c'est le cas actuellement ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 16:18 | |
| blanc de blanc donc... |
|
| |
Jika Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? Mer 21 Nov 2007 - 16:20 | |
| Chipoteuse va ! Blanc de blanc ça sera alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis, moquette ? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] tapis, moquette ? | |
|