| [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euraquilon Design Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : Var Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 12:50 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche un tapis pour ma salle à manger.
Au sol : tomettes pas très jolies, bcp sont abîmées... le proprio devait changer le carrelage mais il faudra attendre !! La pièce est assez grande et sombre.
La table est ancienne, chaises blanches Verner Panton... J'ai essayé un tapis grandes tirettes (frites) nouées à la main (catalogue AMPM), couleur taupe... ce n'est pas très joli...
Merci de vos précieux conseils. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 12:53 | |
| - euraquilon a écrit:
- Bonjour à tous,
Au sol : tomettes pas très jolies, bcp sont abîmées... le proprio devait changer le carrelage mais il faudra attendre !! La pièce est assez grande et sombre.
La table est ancienne, chaises blanches Verner Panton... J'ai essayé un tapis grandes tirettes (frites) nouées à la main (catalogue AMPM), couleur taupe... ce n'est pas très joli...
Merci de vos précieux conseils. c'est possible d'avoir une ou deux phoots?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 12:55 | |
| ça? (le premier)
http://www.modern-rugs.co.uk/page/harlequin_rugs_166.cfm |
|
| |
léty88 Design Lover
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : vosges Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 13:14 | |
| et celui-la? un petit rappel avec les chaises blanches...
http://www.conforama.fr/tapis_beige_osta_spirale-Conforama-C-144-146364.html | |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 13:28 | |
| - Aldiallo a écrit:
- euraquilon a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci de vos précieux conseils. c'est possible d'avoir une ou deux phoots?? Voici 2 photos : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
euraquilon Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 13:49 | |
| alors cliquer sur "insérer une image" (jusque là tu as tout bon, lol) ensuite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" puis télécharger son image ensuite cliquer sur "envoyer" sur le second écran faire un copié du troisième lien à partir du haut à partir du milieu du lien [img]...[img][url] fermer la fenetre (sinon tu vas t'enrhumer...hihi) et coller le lien dans le message envoyer le tout... |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| |
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 15:35 | |
| Je ne pourrais pas te conseiller un tapis, mais c'est vrai que celui-là ne passe pas du tout avec !! Même pour une novice comme moi ça saute aux yeux !!
Déjà , je pense qu'il te faudrait un tapis plus grandet dans une couleur qui tranche beaucoup plus.. | |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 16:11 | |
| - oliviane a écrit:
- Je ne pourrais pas te conseiller un tapis, mais c'est vrai que celui-là ne passe pas du tout avec !! Même pour une novice comme moi ça saute aux yeux !!
Déjà , je pense qu'il te faudrait un tapis plus grandet dans une couleur qui tranche beaucoup plus.. Exact... c'est minable ! Dans un premier temps, je vais l'enlever... J'ai vu des tapis superbes mais à des prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 16:16 | |
| pas chez modern rugs, tu devrais vraiment faire un tour sur leur site... |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 17:08 | |
| - zen a écrit:
- pas chez modern rugs, tu devrais vraiment faire un tour sur leur site...
Merci ! En effet, de très beaux tapis...
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 17:10 | |
| Un tapis plus grand,plus clair, et éventuellement avec un motif graphique pour rappeler le côté design de tes chaises qui semblent perdues dans cette ambiance rustique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 17:10 | |
| - euraquilon a écrit:
- zen a écrit:
Merci ! En effet, de très beaux tapis... Pour info, livrent uniquement aux States, Canada, Hawaï... pas du tout mon neveu, ils livrent en France pour 29 livres sterling... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 17:11 | |
| http://www.modern-rugs.co.uk/page/rug_delivery_10.cfm |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 17:18 | |
| - Woman a écrit:
- Un tapis plus grand,plus clair, et éventuellement avec un motif graphique pour rappeler le côté design de tes chaises qui semblent perdues dans cette ambiance rustique.
je suis en train de relooker cet espace... j'ai d'autres pièces design qui doivent venir "enrichir" la pièce notamment un fauteuil de ron arad "voido" en gris, tam tam chrome... Je suis d'accord avec woman pour un tapis plus clair avec des motifs graphiques. | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 19:25 | |
| Moi je verrai bien un beige ou taupe très clair avec juste un peu de rouge orangatre comme ta commode | |
|
| |
euraquilon Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis Mar 16 Oct 2007 - 20:21 | |
| - zen a écrit:
- euraquilon a écrit:
- zen a écrit:
Merci ! En effet, de très beaux tapis... Pour info, livrent uniquement aux States, Canada, Hawaï... pas du tout mon neveu, ils livrent en France pour 29 livres sterling... Oui, j'ai vu... je suis allée sur modernrugs.com et non sur .uk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis | |
|