Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil déco] avis sur tapis meches

Aller en bas 
+4
Woman
SuperchiK
Marcus
la merguez masquée
8 participants
AuteurMessage
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:15

voila, apres avoir achete la table basse et le canapé, je voudrais finaliser tout ca avec l achat d un tapis... j ai deja demandé un avis dans un autre post, mais la j ai restreint le choix a une seule boutique (dispo immediate, paiement en 4 fois, tout pour me plaire ^^). j hesite en fait entre plusieurs couleurs.
je remets les photos de mon salon, il faut imaginer donc qu un canapé klippan noir et une table basse "bent style" transparente vont arriver.
j aimerais que le tapis mette en valeur la table basse, et le reste des meubles, et soit d une couleur qui ne se "confonde pas " avec la couleur de mon plancher.

[Conseil déco] avis sur tapis meches Imgp0010

[Conseil déco] avis sur tapis meches Imgp0212

[Conseil déco] avis sur tapis meches Imgp0210







[Conseil déco] avis sur tapis meches Imgp0211


[Conseil déco] avis sur tapis meches Imgp0213

canapé klippan:

[Conseil déco] avis sur tapis meches 66102_PE178085_S3

table basse:

[Conseil déco] avis sur tapis meches Edo_zoom_copy1







les tapis nominés sont:

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GG513
[Conseil déco] avis sur tapis meches GG513_Z

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GG539
[Conseil déco] avis sur tapis meches GG539_Z

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GG520
[Conseil déco] avis sur tapis meches GG520_Z

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GG535
[Conseil déco] avis sur tapis meches GG535_Z

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GG547
[Conseil déco] avis sur tapis meches GG547_Z

Spoiler:



merci de votre aide! smile



ps:je commande le tapis mardi soir donc merci de me donner votre avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:30

le 3 gris...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:06

zen a écrit:
le 3 gris...
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 3:38

Vu la couleur du sol et du mur, je dirais gris ou noir.
Out les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:48

Idem, gris foncé ou noir, mais le noir sera plus salissant évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:03

le 3 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:19

tapis noir commandé smile (je n ai pas pris le gris, trop clair, j ai deux chats noirs, je me voyais pas le nettoyer tous les jours ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:31

lamerguezmasquee a écrit:
tapis noir commandé smile (je n ai pas pris le gris, trop clair, j ai deux chats noirs, je me voyais pas le nettoyer tous les jours ^^")

alors tu as eu drolement raison de nous demander notre avis bate mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:13

zen a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
tapis noir commandé smile (je n ai pas pris le gris, trop clair, j ai deux chats noirs, je me voyais pas le nettoyer tous les jours ^^")

alors tu as eu drolement raison de nous demander notre avis bate mdr wink

Et si on lui disait que les poils de chats, il risque de les voir drolement sur son tapis ?? devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:50

zen a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
tapis noir commandé smile (je n ai pas pris le gris, trop clair, j ai deux chats noirs, je me voyais pas le nettoyer tous les jours ^^")

alors tu as eu drolement raison de nous demander notre avis bate mdr wink

embarassed very ^happy

en fait j ai quand meme suivi votre avis, parceque je partais plutot sur le tapis marron, mais vous me l avez déconseillé.... les deux autres conseils étaient gris, ou noirs, j ai pris noir! very ^happy
tiens ca me fait penser qu il faut que je m achete un aspirateur.... [Conseil déco] avis sur tapis meches Cri-hurle-895
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:00

lamerguezmasquee a écrit:
tiens ca me fait penser qu il faut que je m achete un aspirateur.... [Conseil déco] avis sur tapis meches Cri-hurle-895

Comment as-tu pu vivre jusque là sans aspirateur ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:08

le 3 eme, cela se marie mieux avec le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:23

pitipod a écrit:
le 3 eme, cela se marie mieux avec le canapé


Le choix est déjà fait et la commande passée. rolleyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:19

ouais je "devais" passer la commande mardi soir...
pour l aspirateur:pour l instant pas de tapis, ni de moquette, donc je mets un foulard sur la tete, et passach de serpillere...
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:16

put.... je viens de recevoir un mail de la maison de valerie: delai de livraison 8 semaines!!! je viens de reverifier sur leur site, ils indiquent 20 jours, pas 2 mois?! la vache je vais les appeler.... j espere que je peux retirer ma commande, si les delais sont si longs....
angry angry angry angry angry angry angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:22

oui tu peux.
faut pas te mettre en colère pour ça, ça vaut pas le coup, tu vas te faire du mal... hug
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:28

bon je viens de les appeler, comme ca se passe a chaque fois maintenant dans toutes les entreprises de vente en ligne, chaque appel atterrit au maroc, donc j ai pas tout compris...... MAIS en tout cas, la fille m a confirmé: livraison pas avant fin novembre, donc j ai annulé! 20 jours et plus de deux mois c est pas la meme chose!
ce qui me gene, c est qu elle m a dit que c etait annulé, je lui ai demandé un mail de confirmation, et elle m a répondu, non monsieur c est bon c est annulé... j espere qu ils vont bien le faire...
bon, bin maintenant me reste plus qu a aller voir chez fly et confo! (ils sont bien les tapis chez confo?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:33

lamerguezmasquee a écrit:
bon je viens de les appeler, comme ca se passe a chaque fois maintenant dans toutes les entreprises de vente en ligne, chaque appel atterrit au maroc, donc j ai pas tout compris...... MAIS en tout cas, la fille m a confirmé: livraison pas avant fin novembre, donc j ai annulé! 20 jours et plus de deux mois c est pas la meme chose!
ce qui me gene, c est qu elle m a dit que c etait annulé, je lui ai demandé un mail de confirmation, et elle m a répondu, non monsieur c est bon c est annulé... j espere qu ils vont bien le faire...
bon, bin maintenant me reste plus qu a aller voir chez fly et confo! (ils sont bien les tapis chez confo?)

oui, il y a aussi des tapis chez confo smile
et ne t'inquiètes pas pour ton annulation, c'est une grosse boite la maison de valérie, il ne vont pas s'amuser, ni à te débiter, ni à te faire l'envoi...keep cool man smile
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:34

ouais c est vrai qu il faut que je me calme.... mais si je stresse un peu c est qu un ami a annulé une commande chez cdiscount, ils lui ont confirmé que c etait annulé, et l ont débité quand meme...
enfin bref, il faut positiver:je vais trouver un tapis encore mieux! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:37

et là?
http://www.modern-rugs.co.uk/page/shaggy_rugs_34.cfm
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:51

ah ouais, ils sont vraiment tres beaux....
celui la particuierement je trouve:
http://www.modern-rugs.co.uk/page/super_shaggy_rugs_327.cfm
(le premier, noir/gris)
si je ne trouve pas mon bonheur a fly et confo, je le prendrai la bas merci zen! wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Design Newbie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:16

Dans la catégorie Unis en chanvre t'en as des pas mal aussi sur le site www.cc-tapis.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:19

Yondaime a écrit:
Dans la catégorie Unis en chanvre t'en as des pas mal aussi sur le site www.cc-tapis.com

personnellement les sites qui n'indiquent aucun prix me rebutent meme si les produits sont jolis comme c'est le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Design Newbie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:37

zen a écrit:
Yondaime a écrit:
Dans la catégorie Unis en chanvre t'en as des pas mal aussi sur le site www.cc-tapis.com

personnellement les sites qui n'indiquent aucun prix me rebutent meme si les produits sont jolis comme c'est le cas ici...


J'ai un catalogue chez moi, et pour le tapis en chanvre dans les dimensions salon, on peut compter 600€. C'est vrai que c'est pas la meme catégorie que ce que proposait lamerguezmasquee au début de son post. Mais la différence c'est que se sont des tapis noués mains et que des matières naturelles. En fait c'est la même culture et esprit que les tapis persans (d'ailleurs c'est comme ca que j'ai découvert ces tapis) mais en contemporains! Donc c'est fait pour vivre plus longtemps, contrairement aux tapis mécaniques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] avis sur tapis meches Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis sur tapis meches   [Conseil déco] avis sur tapis meches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] avis sur tapis meches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Les tapis mèches cuir... ou mèches tt court !
» [Conseil déco] Votre avis sur choix tapis
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [Conseil Déco] Vos avis et votre expérience en déco
» [Conseil Déco] tapis, moquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: