| [Conseil déco] Quel tapis choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 10:37 | |
| Alors, j'ai besoin de votre avis! J'aimerais réchauffer un peu le carrelage, avec un tapis sous la table basse, mais j'hésite sur la couleur, et la matière... Le carrelage est beige très clair, le canapé est en velours strié chocolat. Je ne sais pas si je dois rester dans les même tons beige-chocolat, ou si je peux trancher avec une autre couleur (du rouge comme le tapis du coin salle à manger ? ) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 11:02 | |
| il vaut mieux à mon avis que tu évites le rouge, ça va faire deux taches rouges sur ton sol, ça me semble beaucoup, je resterais carrément dans les tons du canapé, peut etre un poil plus clair quand meme. Chocolat au lait en somme. |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 11:57 | |
| J'aime bien celui-là, marron clair, chez Fly: Ou celui là- mais peut-être un peu trop foncé? Plutôt uni ou imprimé ? (j'ose pas trop les imprimés, mais pourquoi pas?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 14:00 | |
| je préfère le plus clair, car sinon ta table va se perdre sur le sombre. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 16:41 | |
| J'aime bien celui-là, marron clair, chez Fly: J'aime bien celui du fond | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 17:27 | |
| Moi je prendrai un créme pour faire ressortir la table basse | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Sam 15 Déc 2007 - 20:12 | |
| le creme est superbe ,mais peut etre salissant si vous avez l'habitude de grignoter autour de la table basse | |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? Dim 16 Déc 2007 - 11:19 | |
| - natty a écrit:
- le creme est superbe ,mais peut etre salissant si vous avez l'habitude de grignoter autour de la table basse
Surtout avec un de 3 ans qui adooooooooore le chocolat!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quel tapis choisir? | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Quel tapis choisir? | |
|