| [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:17 | |
| voila le probleme... tapis rond ou tapis carré sous la table basse :?: :?: et pour la couleur taupe comme les rideaux ou autre chose... | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:23 | |
| Bon sur la couleur, du clair, c'est sur, il faut redonner de la lumiere a la piece. La matiere, quelquechose de chaleureux, genre les tapis poilus (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sur la forme... un tapis rond semblerait coller a la forme de la table basse, c'est sur, mais je verrais plutot un tapis rectangulaire (et pas carré) pour jouer sur la perspective et aggrandir visuellement l'espace. Sinon, ce qui me viens a l'esprit, c'est un tapis "peau de bete", je trouverai ca sympa de decaler avec l'ambiance tres design du reste | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:28 | |
| c'est rigolo parce que j'avais pensé egalement a la peau de betes mais les prix sont un peu excessif je lé vu que chez boconcept pou la couleur clair j'ai une resrve dans le sens ou ca va vite se salir on est envahi de sable vu kil i a la mer en bas.. je suis contente pour la forme rectangulaire parce q'en faait c'est la guerre avec mon copin pour la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:29 | |
| Pas facile le choix !!! Je comprends ton problème et ta question Tisto et le retour de la peau de bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:33 | |
| - rox a écrit:
- c'est rigolo parce que j'avais pensé egalement a la peau de betes mais les prix sont un peu excessif je lé vu que chez boconcept
pou la couleur clair j'ai une resrve dans le sens ou ca va vite se salir on est envahi de sable vu kil i a la mer en bas..
je suis contente pour la forme rectangulaire parce q'en faait c'est la guerre avec mon copin pour la forme Purée et dire que j'ai jeté ma peau de vache y a 5 ans c'est dommage... Une peau de vache blanche et marron... Forme rectangulaire d'accord aussi |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:41 | |
| J'ai trouvé une forme peau de bete, mais avec une matiere tres sympa et design... http://www.maisondevacances.com/pdf/Catalogue_MDV_S07.pdf page 24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:45 | |
| - tistomac a écrit:
- J'ai trouvé une forme peau de bete, mais avec une matiere tres sympa et design...
http://www.maisondevacances.com/pdf/Catalogue_MDV_S07.pdf page 24 Si la mienne avait été comme ça, je l'aurais pas jeté. En tout cas ces touches argentés iraient très bien chez toi, Rox. |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:47 | |
| Je les trouve magnifique ces tapis. Dispos en plusieurs coloris en plus ! Mais c'est clair que celui avec les touches argentées serait parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:48 | |
| il est joli ton salon!
je metterais aussi un rectangulaire (et ca se trouve plus facilement qu'un carré je pense). Pour la couleur, comme les rideaux je trouverais ca pas mal si tu veux pas du clair, ou alors gris, pour rester dans des tons "design" et pour legerement contraster avec le carrelage (tres chouette d'ailleur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:53 | |
| y' a des tres chouettes coussin dans ton lien tistomac! et tres joli le tapis argenté! |
|
| |
tistomac Design Master
| |
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:06 | |
| un tapis rectangulaire pour agrandir la perspective, pourquoi pas un ton plus clair que tes rideaux!! ceci dit, le tapis peau avec les taches, je l'avais vu sur un magazine et il est vraiment chouette (le prix aussi!!!! :lol!: ) | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:07 | |
| Ca m'interesse Utak, tu connais le prix justement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:08 | |
| C'est très sympa cette mise en situation !!! Beau rendu, j'aime beaucoup Zut j'ai pas regardé les dimensions du tapis :s Enfin il va très bien avec ton salon, l'argenté rappelle les pieds du canapé, la table basse ainsi que tes pots de fleur. Xxx |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:23 | |
| - tistomac a écrit:
- Ca m'interesse Utak, tu connais le prix justement ?
je vais essayer de le retrouver et je te dis ça...pourvu que ce ne soit pas le mag que j'ai prêté à ma copine..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:24 | |
| oh baleze tistomac!! c'est clair ca fait tres tres chouette!! |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:29 | |
| Merci Vavie, du coup je connais un tapis qui va finir chez moi avec tout ca :lol!: Merci de te donner du mal Utak | |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:33 | |
| trouvé sur le mag Prima maison de janv / fév 2007! alors Tisto tu en as pour 1055 euros le tapis et 105 euros les coussins!!!! | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:35 | |
| Evidement, ca fait reflechir... mais bon, pour les tres belles choses moi je n'hesite pas a mettre le prix... et le reste vient de chez mon pote suédois | |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:37 | |
| ben ouais, mais le rendu est sublime, regarde le mag si tu peux, on voit les taches briller comme si c'étaient des gouttes de métal!!! | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:38 | |
| il faudrait deja me dire ce que c'est, le mag en question miss | |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:41 | |
| je te l'ai mis!!!!
Prima maison de janv/fév 2007!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:42 | |
| tisto profite de pas avoir de bébé qui regurgitent, vomissent, font pipi ( ) pour acheter un tapis à ce prix! Apres tu risques legerement de regretter :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:43 | |
| Oui pardon, je n'avais pas vu Tu n'as pas la possibilité de scanner la photo par hasard pour que tout le monde en profite ? | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? Sam 24 Fév 2007 - 20:43 | |
| - vavie a écrit:
- tisto profite de pas avoir de bébé qui regurgitent, vomissent, font pipi ( ) pour acheter un tapis à ce prix! Apres tu risques legerement de regretter :lol!:
J'aurais des gosses design moi madame, il ne pisseront que sur les meubles pourris :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] tapis rond ou carré ?? | |
|