| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 9:05 | |
| http://img246.imageshack.us/my.php?image=pc080165gk8.jpg http://img180.imageshack.us/my.php?image=pc080164we0.jpg http://img411.imageshack.us/my.php?image=pc080166vu5.jpg
mon couloir est très long avec énormément de porte et je dirais qu'il est très sombre.
au debut j'avais une certain idée : peindre ou mettre du papier peint d'une certain couleur sur les mur mettre des posters, image, sur les placard pour donner un peu de vie et sur les portes peindre des silhouettes représentant les pieces
mon objectif principal c'est de donner de la vie, du pep's car la c'est tres blanc oui ok c'est pur mais je trouve que actuellement c'est impersonnelle et que ça nous ressemble pas du tout.
au debut je pensait mettre des couleurs vive avec comme rapel toute les couleurs de la maison car le couloirs et le lien qui li tout
si je rajoute de la couleur dans mon salon l'harmonie ne serai pas la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 9:07 | |
| un couloir est un lieu de passage ou on ne s'attarde pas, le peindre avec des couleurs, mettre des posters, ou des silhouettes, c'est bien compliquer les choses et réduire en plus visuellement l'espace dans un endroit étroit. La meilleure des choses à faire est de le peindre dans une couleur neutre et ne pas se compliquer l'existence, ça n'est qu'un couloir. on peut toujours mettre de jolis cadres au mur et c'est bien suffisant... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 10:35 | |
| mur creme et porte blanche pour ma part quelque petit tableau avec les couleur de vos autre piece | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 15:38 | |
| Une déco c'est d'abord l'expression d'une personnalité.Tout le monde ne peut pas aimer vivre dans du blanc et noir, pas plus que dans des couleurs fortes. Le bon départ c'est de bien cerner ce qu'on souhaite comme ambiance générale.On ne peut pas traiter un appartement ou une maison pièce par pièce (encore que,mais c'est un exercice bien particulier) Donc il faut que tous les 2 ou toi seule, si tu sais mieux ce que tu veux, tu définisses une ligne directrice dans ta déco. Si tu aimes les couleurs vives pourquoi pas, si ça te corrrespond; mais ce côté fantaisie (dont le risque est que tu t'en lasses) devra se retrouver à travers toute les pièces. Faire un couloir coloré et un salon sobre ne collera pas. Sur le principe de peindre les portes chacune dans une couleur vive et différente, je dirais pourquoi pas puisque ça a l'air de te correspondre, ça aura un côté jeune peps festif... Mais tu devras traiter le reste dans cet esprit là. Je te mets des photos d'ambiance très colorée, on aimera ou pas y vivre, c'est une question de sensibilité personnelle. Donc et en conclusion, c'est à toi de bien cerner ton projet et tes envies de déco par rapport à l'ambiance dans laquelle tu souhaites vivre.Ensuite on te dira si les couleurs s'harmonisent entre elles, quel mobilier peut s'y intégrer etc... | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 14 Fév 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 13:47 | |
| bonjour pouvez vous me dire ou trouver la table et les chaises qui sont en bout de table? c'est dans l'emission du 6janvier a d&co | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 13:56 | |
| oui mais il donne le nom que des chaise blanche , les chaises charlottes, pas celle en bout de table
et la table est de ikea mais je la trouve pas sur le site donc je voulais savoir si vous en saviez plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 14:00 | |
| pour les chaises (enfin pour ce que j'en vois) tu as le meme style ici http://vente-unique.com/nos-meubles/fauteuils-et-poufs.php pour la table, la photo n'est pas suffisement bonne pour que je puisse donner vraiment mon avis ou la trouver. tu as essayé le site Alinéa? vu qu'ils se sont beaucoup équipés la bas pour cette émission |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 14:03 | |
| pour la table je pense que c'est celle la http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20115024 | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 14:51 | |
| MERCI beaucoup quel genre de chaise pour ce genre de table | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 15:25 | |
| ma pote aimerait acheter les chaises soit chez alinea ou fly voir ikea | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 22 Fév 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:09 | |
| sympa merci j'espere vous montrer des photo de l'avancement demain!
petite question avant pour une ami, c'est une voisine donc meme dispo d'appart! elle refait sa déco, elle veut mettre 2 mur beige, 2 mur taupe/marron, elle a un tapis Toronto chocolat et depuis que je lui ai fait découvrir votre site elle veux des meuble blanc
elle va s'acheter un nouveau canapé, quel couleurs lui conseillerai vous ? elle a peur de faire une overdose de marron qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:14 | |
| je pense aussi, elle a le choix entre gris, rouge (mais on s'en lasse), noir... ça fonctionne bien avec le chocolat et le blanc. Blanc aussi d'ailleurs mais c'est fragile. et il vaut mieux tu lui diras de faire un mur d'une couleur et trois autres de l'autre couleur, c'est plus équilibré en déco. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:21 | |
| merci zen elle aime trop mon interieur alors elle veux copier sur moi mdr
tu conseille 3 beige et 1 marron alors ou 3 marron et 1 beige? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:24 | |
| lol merci a vous, donc 3 beiges et 1 marron plus le tapis marron, pour le canapé noir, gris, marron? elle veux savoir car elle devais acheter son canapé demain. la peinture elle y va ce soir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:29 | |
| noir ou gris en fonction de ce qu'elle trouvera, le gris est vraiment le meilleur choix, le noir un second bon choix, et le marron si vraiment elle ne trouve rien d'autre, car là c'est un peu l'overdose de marron. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:33 | |
| bon c bien ce que je lui avai conseillé enfin c'est comme dans mon chez moi mdr lol | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:34 | |
| et des | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:38 | |
| j'essai de vous montrer l'avancement demain !!!! car c'est zhom qui a l'appareil photo dans son magasin!
la on economiz pour un canapé on aime bien le twigy chez fly mais il est po convertible snif et on essai toujours de trouver une idée pour mettre nos deux pc dans la salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|