Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

+23
tkif100
Gaëlle*
belinha
Vynz100
fre10ric
mallory
pitipod
Arpège
Felosyl
oliviane
varadero
la merguez masquée
laneyrat
Jo Yana
Angels666
patcdesignbdx
natty
Kassie
biloune93
Anne-Laure
xiaoxiao
Woman
Alexhcz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:05

http://img246.imageshack.us/my.php?image=pc080165gk8.jpg
http://img180.imageshack.us/my.php?image=pc080164we0.jpg
http://img411.imageshack.us/my.php?image=pc080166vu5.jpg

mon couloir est très long avec énormément de porte et je dirais qu'il est très sombre.

au debut j'avais une certain idée : peindre ou mettre du papier peint d'une certain couleur sur les mur
mettre des posters, image, sur les placard pour donner un peu de vie
et sur les portes peindre des silhouettes représentant les pieces

mon objectif principal c'est de donner de la vie, du pep's car la c'est tres blanc oui ok c'est pur mais je trouve que actuellement c'est impersonnelle et que ça nous ressemble pas du tout.

au debut je pensait mettre des couleurs vive avec comme rapel toute les couleurs de la maison car le couloirs et le lien qui li tout

si je rajoute de la couleur dans mon salon l'harmonie ne serai pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:07

un couloir est un lieu de passage ou on ne s'attarde pas, le peindre avec des couleurs, mettre des posters, ou des silhouettes, c'est bien compliquer les choses et réduire en plus visuellement l'espace dans un endroit étroit. La meilleure des choses à faire est de le peindre dans une couleur neutre et ne pas se compliquer l'existence, ça n'est qu'un couloir.
on peut toujours mettre de jolis cadres au mur et c'est bien suffisant... wink
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:59

il y a pas d'autre avis?
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:35

mur creme et porte blanche pour ma part quelque petit tableau avec les couleur de vos autre piece smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:38

Une déco c'est d'abord l'expression d'une personnalité.Tout le monde ne peut pas aimer vivre dans du blanc et noir, pas plus que dans des couleurs fortes. Le bon départ c'est de bien cerner ce qu'on souhaite comme ambiance générale.On ne peut pas traiter un appartement ou une maison pièce par pièce (encore que,mais c'est un exercice bien particulier) Donc il faut que tous les 2 ou toi seule, si tu sais mieux ce que tu veux, tu définisses une ligne directrice dans ta déco. Si tu aimes les couleurs vives pourquoi pas, si ça te corrrespond; mais ce côté fantaisie (dont le risque est que tu t'en lasses) devra se retrouver à travers toute les pièces. Faire un couloir coloré et un salon sobre ne collera pas.
Sur le principe de peindre les portes chacune dans une couleur vive et différente, je dirais pourquoi pas puisque ça a l'air de te correspondre, ça aura un côté jeune peps festif... Mais tu devras traiter le reste dans cet esprit là. Je te mets des photos d'ambiance très colorée,
on aimera ou pas y vivre, c'est une question de sensibilité personnelle. Donc et en conclusion, c'est à toi de bien cerner ton projet et tes envies de déco par rapport à l'ambiance dans laquelle tu souhaites vivre.Ensuite on te dira si les couleurs s'harmonisent entre elles, quel mobilier peut s'y intégrer etc...

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Redout10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 00101510

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 11130710
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:55

merci
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:47

bonjour pouvez vous me dire ou trouver la table et les chaises qui sont en bout de table?

c'est dans l'emission du 6janvier a d&co

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 34dy5 [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 51ie2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:49

Alexhcz a écrit:
bonjour pouvez vous me dire ou trouver la table et les chaises qui sont en bout de table?

c'est dans l'emission du 6janvier a d&co

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 34dy5 [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 51ie2

la liste des partenaires est ici

https://deco-design.1fr1.net/emission-dco-m6-f21/emission-dco-du-06-01-08-t4942.htm
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:56

oui mais il donne le nom que des chaise blanche , les chaises charlottes, pas celle en bout de table

et la table est de ikea mais je la trouve pas sur le site donc je voulais savoir si vous en saviez plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:00

pour les chaises (enfin pour ce que j'en vois) tu as le meme style ici
http://vente-unique.com/nos-meubles/fauteuils-et-poufs.php

pour la table, la photo n'est pas suffisement bonne pour que je puisse donner vraiment mon avis ou la trouver.

tu as essayé le site Alinéa? vu qu'ils se sont beaucoup équipés la bas pour cette émission scratch
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:03

pour la table je pense que c'est celle la
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20115024
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:03

merci beaucou
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:37

Pour la chaise va voir sur ce site: www.lepelican.fr
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:51

MERCI beaucoup

quel genre de chaise pour ce genre de table

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Modernawu5 [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Spacerl2
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:25

ma pote aimerait acheter les chaises soit chez alinea ou fly voir ikea
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:40

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Meuble10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Diesis10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 L0502010

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 L0500410

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Eurose10

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Eurose11

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Buffet11

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Din_co10
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:09

sympa merci j'espere vous montrer des photo de l'avancement demain!

petite question avant pour une ami, c'est une voisine donc meme dispo d'appart! elle refait sa déco,
elle veut mettre 2 mur beige,
2 mur taupe/marron,
elle a un tapis Toronto chocolat
et depuis que je lui ai fait découvrir votre site elle veux des meuble blanc

elle va s'acheter un nouveau canapé, quel couleurs lui conseillerai vous ?
elle a peur de faire une overdose de marron qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:14

je pense aussi, elle a le choix entre gris, rouge (mais on s'en lasse), noir...
ça fonctionne bien avec le chocolat et le blanc. Blanc aussi d'ailleurs mais c'est fragile.
et il vaut mieux tu lui diras de faire un mur d'une couleur et trois autres de l'autre couleur, c'est plus équilibré en déco.
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:21

merci zen elle aime trop mon interieur alors elle veux copier sur moi mdr

tu conseille 3 beige et 1 marron alors ou 3 marron et 1 beige?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:22

3 beiges et un marron

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:23

Karine a écrit:
3 beiges et un marron

Xxx
+1
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:24

lol merci a vous, donc 3 beiges et 1 marron plus le tapis marron, pour le canapé noir, gris, marron? elle veux savoir car elle devais acheter son canapé demain. la peinture elle y va ce soir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:29

noir ou gris en fonction de ce qu'elle trouvera, le gris est vraiment le meilleur choix, le noir un second bon choix, et le marron si vraiment elle ne trouve rien d'autre, car là c'est un peu l'overdose de marron. wink
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:33

bon c bien ce que je lui avai conseillé enfin c'est comme dans mon chez moi mdr lol
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:34

et des [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Nnani087
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:38

j'essai de vous montrer l'avancement demain !!!! car c'est zhom qui a l'appareil photo dans son magasin!

la on economiz pour un canapé on aime bien le twigy chez fly mais il est po convertible snif et on essai toujours de trouver une idée pour mettre nos deux pc dans la salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart   [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart - Page 27 Icon_minitime

[Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant