| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:21 | |
| j'ai une reduc a la redoute, donc jvoulais regarder pour une housse pour mon bz, je dois prendre une housse matelassé ou non matelassé
et une housse clik-clak et bz est ce pareille? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:27 | |
| - Alexhcz a écrit:
- j'ai une reduc a la redoute, donc jvoulais regarder pour une housse pour mon bz, je dois prendre une housse matelassé ou non matelassé
et une housse clik-clak et bz est ce pareille? non ce n'est pas du tout la meme chose, commande bien ce qui est prévu pour ton canapé. et une housse matelassée a toujours un aspect plus confortable. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:33 | |
| woman les 2 premiers sont tres beau mais j'en ai jamais vu de ce style! merci zen donc j'ai le choix entre deux (couleur ficelle, gris, blanc) (ecru, gris perle, anthracite, pistache, grège, taupe, chocolat) vous me conseillez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:35 | |
| je pense que le premier est très joli mais qu'il faut surement passer son temps avec le fer à repasser pour qu'il reste comme ça. je pencherais donc pour le second à mon avis bien plus facile à garder avec un aspect correct à l'usage. En taupe ou gris anthracite. Quelque chose qui ne craint pas trop le quotidien. |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:37 | |
| je préfère le premier de loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:37 | |
| avant de passer commande inscris-toi sur ebuy.com, tu gagneras encore un pourcentage. ce site permet de te créer un adresse mail ebuy et en échnage tu as un % de réduction en plus de tes codes réduc heidi la cybershoppeuse maline |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 14:43 | |
| merci heidi pour l'astuce, j'adore le premier aussi mais comme le dit zen, j'ai peur d'être embêtée avec ça, j'ai peur que ça se froisse des que tu t'assoie dessus
sinon le premier en ficelle ou gris, ca sera zhom qui choisira mais faut pas que je lui donne trop de choix lol | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 15:54 | |
| j'en ai un en non matelassé (et un autre que j'ai donné à un ami) et franchement je trouve que ça tient bien et que ça ne fais pas froissé ..je préfère nettement le 1 (le 2 fait "matelas avec ses croisillons) | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 9 Avr 2008 - 15:57 | |
| en reflechissant bien je vais prendre le 1 mais je sais pas quelle couleur ficelle ca serai bien vu que j'ai un tapis marron, des panneau japonais beige et marron et mur beige vert | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 21 Avr 2008 - 7:06 | |
| je crois que j'ai trouvé le bureau qu'on voulais chez fly mais il est assez couteux donc on va attendre encore un peu juste le bureau comme ceci mais on a peur que ce soit un peu petit donc ce sera surment celui la. la structure du bureau sera en chromé et le plateau en verre transparent ou sinon on cherche des tréteau en chromé mais pas trouvé donc si vous avez ? quand pensez vous? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 21 Avr 2008 - 7:40 | |
| Ils sont très beaux ces bureaux, bon choix surtout si c'est pour un ordi portable, pour un ordi bureau tu seras obligée de laisser l'unité centrale au sol et les fils vont être visibles Tu as des tréteaux inox à La Redoute et sur le site de www.touslesprix.com | |
|
| |
minouche Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 21 Avr 2008 - 8:38 | |
| moi aussi j'ai repéré ces bureaux. pour poser l'unité centrale, il y a un petit meuble à roulettes chez Ikea avec un emplacement pour l'unité centrale et un petit tiroir (page 232 du catalogue, caisson à tiroir Hannes). par contre il est blanc mais le blanc va avec tout, ou alors il faut prendre les plans du bureau blancs, et puis c'est mieux que d'avoir l'unité par terre. désolé mais je ne sais pas mettre les photos, va voir sur le site Ikea mais je ne sais pas si on voit ce meuble. | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 21 Avr 2008 - 12:20 | |
| merci les filles, minouche j'ai pas de ikea pret de chez moi, le plus pret est a 2h30 de route!!!!
dessus il y aura un pc portable et un pc fixe mais une partie sera caché par le canapé | |
|
| |
minouche Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 21 Avr 2008 - 12:24 | |
| on peut acheter sur Internet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 22 Avr 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 22 Avr 2008 - 15:46 | |
| merci ! il est beau |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Avr 2008 - 7:13 | |
| oui il est très beau! | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 18 Mai 2008 - 10:10 | |
| le bureau est enfin a la maison je vous ferai des photo dans la semaine quand ce sera rangé! on a trouvé la table qui nous convenai , la table karo de fly en blanc laqué qu'en pensez vous? quel chaises mettrez vous avec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 18 Mai 2008 - 10:19 | |
| Vivement les photos !!! j'irais faire un tour chez Fly, le bureau Xony pourrait faire office de table chez nous ... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Dim 18 Mai 2008 - 14:27 | |
| PAS D'idée de chaise svp? | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 19 Mai 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 19 Mai 2008 - 16:15 | |
| chaise gilbert chez ikea, en blanc 29 euros ou chaise tulip blanche chez fly gilbert |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 20 Mai 2008 - 6:15 | |
| malheuresement je ne peux plus aller chez IKEA celui ci est bien trop loin de chez moi, la tulip blanche est telle comfortable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 20 Mai 2008 - 6:19 | |
| oui, c'est une chaise confortable comme une chaise de ce type, tout à fait acceptable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|