| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 13:31 | |
| car la, la table 1m20 ce qui veux dire que si je prend une table rectangulaire plus grande ca ne vas pas le faire.
ou je dois changer la dispo mais ilya pas grand choix | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 14:06 | |
| je trouve pas que la table fasse masse moi j'enleverai ta chaise de bureau qui prend une place enorme et je me servirai d'une des chaise du salon que tu remet quant tu t'en sert pas | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 14:11 | |
| on y a pensé mais ma cherie est sur le pc de 14h juska 19h pour son boulot et elle a des souci avec son dos donc fo quelque chose de confortable (ce qui n'est pas du tout le cas des chaises de cuisine)
et cette table n'est que temporaire, les tables que nous aimons font 150 ou 180 ca fait de la longueur en plus donc je suis pas sur que la ca passe | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 14:32 | |
| si tu compte changer table et chaise essaye d'en trouver des confortable pour ta chérie et mettre le bureau au niveau du lampadaire tu peu ? | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 14:54 | |
| ba jpe toujours essayer en decalant ma table vers le canapé mais je suis pas sur que ca fasse joli "a essayer" | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 14:55 | |
| et en mettant la table dans l'autre sens? | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 16:36 | |
| je trouve bien cette dispo pour la table ton meuble marron tu peu essayer de le mettre a la place du lampadaire ou ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 17:20 | |
| - zen a écrit:
- heu, bah je trouve pas que ça fait masse du tout...
sinon pour en revenir à la table ronde, le pied central c'est ce qu'il y a de mieux surtout quand on est nombreux. Avec un diamètre de 100-120 on ne peut manger qu'à 4. Ikéa fait une table ronde en verre avec 4 pieds couleur inox, à 99 € (j'ignore son nom par contre) |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 17:42 | |
| c'est la salmi, on en peut manger qu'a 4 (elle a un diamètre de 105cm) je recoi pas mal de monde donc ca ne me convient pas je crois que je vais rester sur une rectangulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 17:45 | |
| Merci ! C'est sûr que même en servant à l'assiette une table n'est jamais assez grande... alors une table ronde ça va pour 2 ou 4 maxi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 17:49 | |
| une table en 110 c'est bien pour 4 mais avec une allonge, on peut y manger à 6 sans se serrer. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 18:32 | |
| sinon pour la rectangulaire vous preferez quel dispo? | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 9:30 | |
| bon ce week end mauvaise nouvelle, l'argent qu'on avait pour la déco doit partir dans la voiture grrrr bon j'en ai parler avec ma cherie et on avait décider de tout laisser tomber quand notre entourage nous on dit qu'il allait nous aider pour la peinture (mon papa est peintre et d'autre membre de notre antourage sont dans le batiment) pour la salle mon pere n'a pas reussi a avoir du vert mais a eu couleur creme et marron/taupe clair qu'en pensez vous? il nous a dit de decider pour toutes les autre pièces pour qu'il regarde ce qu'il peut avoir donc on a besoin de vous! on récapitule : chambre : gris/bleu gris salle a manger /salon : creme / marron / et peut quelque touche de vert ? entrée : noir et blanc ou quelques chose avec couleurs vive toilette : on a un dessus de toillette avec comme couleurs gris, prune, marron... donc rester dans ces couleurs la sdb: on a de la faience bleu et noir cuisine : ??? alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 9:32 | |
| bah déjà, l'entrée en noir et blanc alors que ton séjour va etre brun/crème, heu...ça risque de ne pas être fantastique, trop contrasté. Essaye plutot l'entrée en crème/noir que blanc/noir... et pour le vert dans le séjour, tu le mettras dans les coussins et les rideaux, ça sera bien. c'est bête pour la voiture, mais une voiture c'est bien utile, et puis ça te donnera le temps de réfléchir encore un peu. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 9:36 | |
| o oui la voiture c'est bien utilise mais quand il y a des reparation jmen tire les cheveux !!! zen si il ya un contraste trop important dans les piéce ca va faire moche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 9:41 | |
| ça ne va pas etre harmonieux, surtout entre des pièces qui sont ouvertes les unes sur les autres. Ce n'est pas gênant pour une chambre, mais plus ennuyeux pour une entrée qui donne sur un séjour... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 9:54 | |
| parce que ma cherie avait deja des idée pour le couloir mais ca va po collé avec le salon
http://img137.imageshack.us/my.php?image=img060nu2.jpg
mettre ce papier sur les murs http://img124.imageshack.us/my.php?image=dsc00028bl0.jpg et la ou ilya les placard mettre des posters en noir et blanc
ou faire un truc plus disjoncté avec des poster super vif tel ce de snoopy de tom everhart : http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=/getposter.asp&APNum=374254&CID=0EDB313909B8465DBD16AC3D85807C69&PPID=1&search=136&f=c&FindID=136&P=3&PP=7&sortby=PD&cname=Bandes+dessin%C3%A9es&SearchID= mais niveau mur elle ne sait pas
mais bon si ca va pas avec le salon fo ke jlui dise de trouver autre chose dommage car ca lui correspondait bien | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 10:06 | |
| sinon tu pensais que ca aurait pu donner bien? et adapter le salon a cet idée ca va etr cho? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 12 Fév 2008 - 10:23 | |
| bah à un moment il va falloir quand meme prendre une décision...parce que là depuis le départ vous changez d'avis tout le temps...moi je ne sais plus quoi conseiller du coup, à part d'essayer de garder la tete froide, de la cohérence entre les pièces (lachez vous dans les wc au pire), et une ligne directrice... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 8:27 | |
| Bonjour zen, on ne se connait donc je me présente, je suis l'amie d'alex. Je trouve que tu as été un peu forte avec lui. Alex voulait faire une bonne action en essayant de se mettre dans quelque chose où il n'y connait rien du tout et ou d'habitude il s'en fout totalement ! je ne trouve pas qu'il est changer souvent d'avis, peut etre que sur certain point il etait pas sur il au fur et a mesure il arrivait a se rendre compte de la chose mais il y a aussi des chose majeur qui ont fait que notre budget n'est plus suffisant donc pour l'instant on ne changera pas de meubles.... Alex laisse tomber donc j'aimerais reprendre a zéro, est ce que ca vous pose un problème? dois-je recréer un topic? merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 8:30 | |
| heu, on en est à la 36ème page du topic, et il n'a pas vraiment fait de choix, alors je crois que je peux confirmer qu'il a beaucoup changé d'avis, et ce que je dis c'est juste que je ne sais plus quoi proposer. mais si quelqu'un d'autre a des idées pour marier toutes vos envies, je ne suis pas contre... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 8:38 | |
| les premieres pages sont consacrés au premier appart !!! le salon sera creme, taupe (je crois que c'est ca la couleur), comment ferais tu toi le couloir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 8:39 | |
| bah crème et blanc par exemple, ou crème et noir si vous avez envie de noir, mais surtout pas blanc et noir. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 13 Fév 2008 - 9:05 | |
| http://img246.imageshack.us/my.php?image=pc080165gk8.jpg http://img180.imageshack.us/my.php?image=pc080164we0.jpg http://img411.imageshack.us/my.php?image=pc080166vu5.jpg
mon couloir est très long avec énormément de porte et je dirais qu'il est très sombre.
au debut j'avais une certain idée : peindre ou mettre du papier peint d'une certain couleur sur les mur mettre des posters, image, sur les placard pour donner un peu de vie et sur les portes peindre des silhouettes représentant les pieces
mon objectif principal c'est de donner de la vie, du pep's car la c'est tres blanc oui ok c'est pur mais je trouve que actuellement c'est impersonnelle et que ça nous ressemble pas du tout.
au debut je pensait mettre des couleurs vive avec comme rapel toute les couleurs de la maison car le couloirs et le lien qui li tout
si je rajoute de la couleur dans mon salon l'harmonie ne serai pas la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|