| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 5 Fév 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 5 Fév 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 5 Fév 2008 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mar 5 Fév 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 6 Fév 2008 - 7:37 | |
| merci beaucoup pour les photos zen et woman | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 6 Fév 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 10:40 | |
| merci pour tout, autre question, peux t'ont mélanger papier peint et peinture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 10:43 | |
| c'est à dire? (et pitié je ne veux pas lire: un lé de papier peint sur un mur en peinture ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 10:46 | |
| lol Alex attention à la réponse !!! Xxx |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 10:53 | |
| t'inquiète pas zen! je parle de 2 ou 3 murs en papier peint et 1 ou 2 murs en peinture car j'ai fait des test de peinture marron ou taupe mais j'ai peur de perdre mon peu de luminosité
et en faisant les magasins je suis tombé sur un magnifique papier peint blanc avec des relief... mais rien trouvé en vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 11:09 | |
| oki, ça va oui tu peux parfaitement faire un mur en papier peint, et trois murs en peinture, rien ne l'interdit, mais il vaut mieux dans ce cas là que ce soit un papier peint à motifs, sinon ça ne se justifie pas du tout. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 11:11 | |
| oki oki par contre c pas choquan si mon tapis est marron? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 11:12 | |
| avec du papier blanc à motif, tu veux dire? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:36 | |
| je veux dire que si je met mes murs blanc et vert est ce que ca va coller avec mon tapis marron? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:36 | |
| bien sur que oui |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:41 | |
| cool je viens de mettre la table rectangulaire qui etait dans la cuisine dans la salle mais je me rend compte que ca fait une grosse masse, la table ronde etait mieu
je sais plu tro quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:43 | |
| trouver une table ronde qui vous plait... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:47 | |
| ouais mais généralement les tables rondes a rallonge sont a un prix inabordable ou en vieux chene... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:49 | |
| on va chercher |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 12:50 | |
| merki lol et le souci aussi qu'on rencontre avec les tables ronde avec un seul pied central c'est qu'elle finissent par devenir bankal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 13:18 | |
| elle est joli mais j'ai peur qu'avec un pied central, qu'elle devient bancal? voila ce que ca fait actuellement avec la table de la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 13:20 | |
| heu, bah je trouve pas que ça fait masse du tout... sinon pour en revenir à la table ronde, le pied central c'est ce qu'il y a de mieux surtout quand on est nombreux. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 13:22 | |
| c'est vrai que c'est pratique mais la je viens de virer la mienne pour ca!
de plus il y a plus grand place entre le pc et la table pour passer | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 9 Fév 2008 - 13:31 | |
| car la, la table 1m20 ce qui veux dire que si je prend une table rectangulaire plus grande ca ne vas pas le faire.
ou je dois changer la dispo mais ilya pas grand choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|