| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:38 | |
| j'essai de vous montrer l'avancement demain !!!! car c'est zhom qui a l'appareil photo dans son magasin!
la on economiz pour un canapé on aime bien le twigy chez fly mais il est po convertible snif et on essai toujours de trouver une idée pour mettre nos deux pc dans la salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:40 | |
| Ah mais qui écrit là ??? lolllll
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:41 | |
| - Alexhcz a écrit:
- j'essai de vous montrer l'avancement demain !!!! car c'est zhom qui a l'appareil photo dans son magasin!
la on economiz pour un canapé on aime bien le twigy chez fly mais il est po convertible snif et on essai toujours de trouver une idée pour mettre nos deux pc dans la salle l'un sur l'autre? je rigole, n'essayes pas... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 14:43 | |
| lol moi j'avais pensé a une console mais ilya limprimante a ranger ossi et pis faut une tablette pour clavier et souci
c un big souci ce truc | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 15:44 | |
| karine c alexhcz qui écrit, ma voisine n'a pas le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 15:46 | |
| lol ouais mais alex est un homme, comprends moi... enfin si mais il faut m'expliquer longtemps.
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 15:46 | |
| Donc c'est ta voisine qui a écrit les derniers posts c'est ça ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| c'est la chérie d'alex qui a repris le flambeau, alex a jeté l'éponge... |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 15:53 | |
| tout a fait zen mdr,il aime trop de chose enfin on progresse enormement puisque la chambre est finie (eh il reste juste une lampe a trouver)
le toilettes finie aussi désolé zen mais on a mit du orange (moi je deteste le rose)
la salle de bain finie aussi
dans la salle, on a peint 3 murs en beige, on c'est toujours pas si on peint le mur de la télé en marron ou en vert, on a acheter le meuble tv besta chez ikea, on a un tapis marron (mai vu que ma voisine veux faire dans les meme tons ca m'embete un peu) on a ajouter des rideau japonais blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 15:56 | |
| vert alors le mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| Ah okkkkkkkk bé enchantée de faire ta connaissance alors Xxx |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:02 | |
| vert, marron, beige, blanc, et gris canapé car si on prend marron avec le tapis ca va pas etr joli, ca va pas etre TROP merci karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:04 | |
| beige et marron, c'est la meme couleur en deux tons différents, blanc n'est pas une couleur mais la réunion de toutes les couleurs, ça ne compte pas, il te reste gris et vert, donc ça fait trois couleurs en fait, juste le bon équilibre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:05 | |
| Puis quelques éléments de déco verts et voilà Xxx |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:18 | |
| merki merki que feront sans vou | |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:20 | |
| pas grand chose ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:21 | |
| lol faut pas pousser vous vous en seriez sorti j'en suis sûr enfin peut être pas avec ton mec... lolll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:26 | |
| il y a eu une vie avant les forum déco, et meme avant ikea et fly, c'est dire et les gens y arrivaient quand meme. |
|
| |
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:27 | |
| waww c'est fou quand même | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 7 Mar 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 24 Mar 2008 - 18:39 | |
| hello a tous! je suis désolé de mon absence et du manque de photo mais l'appareil ne marchait plus. zhom va le chercher demain en principe j'avais une petit question on voudrait faire ce genre de chose dans notre salle pour mettre nos deux pc... malheuresement on ne sait pas comment s'y prendre, quel materiaux utilisé.. pouvez vous nous aidez svp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 24 Mar 2008 - 18:41 | |
| meubles bas basiques de cuisine blanc, plus plan de travail blanc de cuisine également, c'est super simple. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 24 Mar 2008 - 18:45 | |
| j'ai trouvé ca aussi chez alinea ca sera plus simple pour les fixation non? mais pensez vous que je puisse couper les planches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 24 Mar 2008 - 18:50 | |
| tu as trouvé quoi chez Alinéa? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Lun 24 Mar 2008 - 19:11 | |
| excuse le copier coller na pas du marcher http://www.alinea.fr/catalogue/le-bureau/bureaux/bureaux-adultes/primalis-21225383 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|