Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Conseil Déco] relooking salon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:44

Je continue de relooker mon séjour (avec un homme qui bloque terriblement sur tout donc très difficile comme évolution).
Je vous remets la dernière photo de mon évolution avec la LC4 livrée i_lo y a 8 jours
Je continue ma réflexion tapis et table basse.
Quelqu'un m'a fait une simulation avec un tapis vache et je trouve cela sublime (Zen passe ton chemin).

Maintenant

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Nouvel11

Simulation (attention ce n'est pas la bonne table basse car elle sera en verre et ou ronde )

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Ced8da11

Zen pensez-quoi et que verriez vous comme évolution . J'ai de moins en moins de recul sur cette pièce...arrondie donc compliquée
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:33

Moi je t'ai déjà dit ailleurs.. la peau de vache, j'adhère pas ! Et je vois mieux une table en verre... tu n'as pas vu dans l'émission d&co le tapis à mèches de cuir gris souris avec ses fils argentés ? Je vois bien ça chez toi... et puis, le tapis, dans l'autre sens, tu vois ? dans le sens du canapé quoi ! A, au fait, j'ai pensé à toi ce matin, je suis allé chez Flamant ! heart
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:02

Le tapis peau de vache, c'est une question de goût,ça apporte une note rigolote dans la déco,un peu décalé, mais tu risques de t'en lasser.Alors qu'un grand tapis méché gris anthracite, c'est classe.
Sinon, mis à part que tu es en train de réaliser une belle déco, quelques points de détail attirent mon oeil lol!!
La table basse , c'est déjà dit, bien plus grande, en verre, et celle de Gae Aulenti irait parfaitement.
La petite table de bout de canapé avec la lampe affraid Je verrais plutôt quelque chose comme ça:

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 08-ali10

En blanc, pas de cette couleur:

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Sirio_10

Et pour l'habillage des fenêtres je ferais courir une tringle tout le long de tes ouvertures et je mettrais un long voilage blanc pour accentuer le côté bow-window et diffuser une lumière sublime.
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:11

Woman a écrit:
Le tapis peau de vache, c'est une question de goût,ça apporte une note rigolote dans la déco,un peu décalé, mais tu risques de t'en lasser.Alors qu'un grand tapis méché gris anthracite, c'est classe.
Sinon, mis à part que tu es en train de réaliser une belle déco, quelques points de détail attirent mon oeil lol!!
La table basse , c'est déjà dit, bien plus grande, en verre, et celle de Gae Aulenti irait parfaitement.
La petite table de bout de canapé avec la lampe affraid Je verrais plutôt quelque chose comme ça:

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 08-ali10

En blanc, pas de cette couleur:

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Sirio_10

Et pour l'habillage des fenêtres je ferais courir une tringle tout le long de tes ouvertures et je mettrais un long voilage blanc pour accentuer le côté bow-window et diffuser une lumière sublime.

J'aime bien tes idées Woman !!! D'ailleurs, même la couleur du mur sur la première photo irait bien chez toi Marie ! Tout comme la lampe arc aussi !
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:58

Oui c'est vrai que la peau de vache c'est un effet de mode et que je risque d e m'en lasser . Par contre un coussin me tenterait assez.. Vous m'avez convaincue de ne pas aller vers cela et de m'en tenir à mon idée de tapis anthracite comme le modèle de chez Fly - merci Woman pour les photos (je n'ai pas vu Hermione le tapis dont tu parles, si tu as des références cela m'interesse)
Pour la table basse celle de la simulation n'est pas la bonne
Je vais choisir en effet entre la gae aulenti ou bien deux tables rondes de 60 cm en verre blanc pour l'une et noir pour l'autre que j'ai vues. IL est sûr que ce sera du verre mais la forme arrondie est idéale pour ma pièce.
Concernant la couleur du mur dont tu parles Hermione je l'ai dans mon séjour , mais sur le mur d'en face celui de la partie salle à manger si tu te souviens.
Pas question par contre de changer la table art déco qui a d e la valeur donc la lampe arco n'est pas envisagée d'autant plus que j'ai un éclairage vertical avec la suspension Fontana arte et que cela ferait trop. Par contre la lampe (à mon mari qui y tient et que je n'aime pas non plus) je cherche quelque chose qui pourrait la remplacer. Mon souci est de ne pas non plus taper dans les objets trop "modes" car j'ai beaucoup de meulbes anciens et je tiens à conserver cette spécifité à mon intérieur même si ce n'est pas dans la tendance actuelle. Si vous avez des idées pour l style de lampe je suis interessée par vos suggestions les copines. hi

Pour les voilages Woman c'est une idée qui m'avait effleutée au départ et puis j'ai cassé et démonté la tringle et la niche avec neons qui étaient là auparavant . Et c'est braucoup mieux comme cela car l'espace est unifié et agrandi , les stores tamisant idéalement la lumière..
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:50

Alors,pour la lampe mets en une en adéquation avec la table, style art déco aussi:

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Normal10

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Tischl10
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:16

Woman a écrit:
Alors,pour la lampe mets en une en adéquation avec la table, style art déco aussi:

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Normal10

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Tischl10

Woman j'aime beaucoup la première top qui a d'ailleurs le même abat jour que celui que j'ai mis sur le pied actuel
D'où l'as-tu trouvée?
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:26

Moi aussi la première, j'aime beaucoup ! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:57

Moi j'aime beaucoup avec la peau de vache et dire que j'en avais une y a 10 ans... lol si j'avais su... Enfin
Ma belle soeur là chez elle (enfin je me comprends) avec un intérieur très design et vraiment c'est top, bon c'est chiant à nettoyer j'ai cru devenir chèvre qd je l'ai aspiré cet été...
Pour ce qui est de la lampe, j'adore la 1.

Xxx
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:04

Karine a écrit:
Moi j'aime beaucoup avec la peau de vache et dire que j'en avais une y a 10 ans... lol si j'avais su... Enfin
Ma belle soeur là chez elle (enfin je me comprends) avec un intérieur très design et vraiment c'est top, bon c'est chiant à nettoyer j'ai cru devenir chèvre qd je l'ai aspiré cet été...
Pour ce qui est de la lampe, j'adore la 1.

Xxx

Ta belle soeur est une peau de vache ? mdr Si si, tu l'as laissé entendre !

Euh... Marie, as tu vu Intérieur aujourd'hui et le relooking ? C'est le même tapis que celui dont je t'ai parlé il me semble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:09

Non la peau de vache c'est pas ma belle soeur, c'est ma belle mère wink
quoique avec l'intérieur qu'elle a, je pourrais presque la détester :p

Xxx
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:28

Karine a écrit:
Non la peau de vache c'est pas ma belle soeur, c'est ma belle mère wink
quoique avec l'intérieur qu'elle a, je pourrais presque la détester :p

Xxx

J'aime bien le "presque" hi

Si c'est une galère à aspirer, je vais m'abstenir . Par contre un coussin c'est sympa
Hermione je vais aller voir le relooking pour le tapis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:49

Bé en fait la moindre saleté se coince dans la peau de vache... et comme les poils sont drus, je te dis pas...
ça doit être pour ça que j'ai jeté la mienne en fait, ah oui elle perdait c poils en plus...
Enfin tu peux demander à Rox peut être qu'elle elle est contente de sa peau de bêbette...

Xxx

PS : le presque c'est que je suis pas jalouse pour deux ronds wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:45

Désolée Marie je n'arrive que maintenant.Je vais essayer de retrouver les références.
Voilà: www.ferronnerie-horus.com
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:24

Merci woman. Bon ce n'est pas tout près pour moi mais c'est vraiment le style que je rechercherais smile
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:51

Et voici la photo de la table basse que j'ai choisie
En verre noir

[Conseil Déco] relooking salon - Page 2 06041910
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:39

Très élégante.Pour la lampe il ne font pas d'expédition??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:24

moi j'aime pas la lampe sorry

elle va dire que je n'aime rien de ses idées... embarassed

enfin bon, j'aime pas la lampe, j'aime pas la peau de vache, c'est mon droit hein? wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:36

Oui Zen no problème, mais elle aime l'art-déco et moi aussi d'ailleurs j'aime bien ce style, donc pour aller sur sa table art-déco je lui ai proposé cette lampe, voili voilou.J'essaie de répondre en respectant les goûts différents des uns et des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:20

je sais ma biche, mais j'aime pas la lampe quand meme very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:38

zen a écrit:

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:40

Ah ce que j'aime chez Zen c'est que ça a le mérite d'être claire very ^happy
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:30

zen a écrit:
de toutes façons elle est fabriquée par un artisan du midi donc je ne pourrai pas l'acheter. Et puis y'aura pas de peau de vache car mon homme s'y oppose FORMELLEMENT. Je vais donc opter pour le tapis à mèches anthracite. Du coup je me demande si la table en verre sablé ne ressortirait pas mieux qu' en verre noir. scratch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:35

Le principe du verre c'est qu'il reste peu présent à l'oeil, donc c'est aller contre son principe que de vouloir le faire "ressortir".Je pense que la table en verre noir serait du plus bel effet, mais bon....
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:41

Woman a écrit:
Le principe du verre c'est qu'il reste peu présent à l'oeil, donc c'est aller contre son principe que de vouloir le faire "ressortir".Je pense que la table en verre noir serait du plus bel effet, mais bon....

cela dit ce que tu dis m'arrange. hi Table en verre noir sur tapis noir. A priori why not mais j'ai un léger doute.. scratch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:50

Rooohhhhhhh arrête de douter, fais toi confiance, tu as bon goût bon sang de bonsoir wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking salon   [Conseil Déco] relooking salon - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] relooking salon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant