Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?

Aller en bas 
+2
*Elise*
Ealenya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ealenya
Design Addict



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:08

ah, et maintenant Monsieur veut sortir de l'orange (*wink* zen), juste quelques touches ici et là, mais dans l'ensemble il veut que ca fasse plus sobre. Donc on va peut-être même changer les rideaux (on en prendrait couleur lin à la place), mais ca on verra à la fin quand le reste sera fini.

Oui je vais mettre des photos, j'ai oublié hier mais j'en ferai ce soir smile

Et je crois que je vais me rabattre sur la cuisine pour peindre, il va falloir que je gère ca avec mon mari, déjà qu'il ne voulait pas que je repeigne les étagères, il ne veut pas en entendre parler et il ne veut pas que ca sente la peinture dans l'appart. Donc ca limite un peu rolleyes mais bon, on peut toujours s'arranger wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:46

Voila des photos smile

Vue de l'entree:

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 BilderEsszimmernachher001

Le tapis de pres (avec flash):

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 BilderEsszimmernachher002

et sans flash:

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 BilderEsszimmernachher003

La nouvelle lampe en osier parfaitement assortie aux chaises:

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 BilderEsszimmernachher004

Et une vue en venant du salon (avec la deuxieme lampe en osier):

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 BilderEsszimmernachher005

J'ai egalement un peu revu la deco, j'ai range certains trucs et deplace d'autres.

Qu'est-ce que vous en pensez? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:50

je pense que ça sera super avec tes nouvelles chaises!
et que tu as bien fait d'alléger un peu ta déco, c'est beaucoup plus harmonieux!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:39

Tu pourrais essayer de mettre ta petite lampe sur la droite de ton meuble, et ta grosse lampe à la place de la petite.?
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:39

tu veux dire que je devrais mettre la petite table avec la lampe en entrant à droite et la grande près de la fenêtre?

Ou que je devrais mettre la petite lampe sur le meuble long (et enlever la symétrie de la déco), la grande à la place de la table et virer la table?

C'est vrai que ca fait peut-être un peu trop vif avec les rideaux et la nappe à côté....
Revenir en haut Aller en bas
capucine26
Design Newbie
capucine26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:02

Si je puis me permettre, je suis tout à fait d'accord d'enlever la table pour mettre la grande lampe osier et la plus petite sur le meuble, ce qui donnera d'ailleurs une ligne verticale...

En tout cas le tapis est super, et j'attend aussi de voir les meubles une fois repeint top
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:49

Je vais essayer ce soir si je mets la petite lampe sur le meuble ou si je la laisse sur la table (en échangeant la table et la grande lampe) mais j'aime bien la symétrie dans ma déco donc je ne suis pas très sûre pour la lampe sur le meuble... embarassed

Et bien sûr que tu peux te permettre, c'est pour ca que je demande des avis et conseils smile Ca me fait super plaisir que vous preniez le temps de regarder les photos et de me répondre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:18

le plaisir est réciproque smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:04

Oui c'est ce que je voulais dire, enlever la petite table mettre la petite lampe sur le meuble à droite et la grande à la place de la petite table.La symétrie de ta déco sur ton meuble ne prend pas assez de place par rapport à ton meuble.Tu peux mettre tes 2 bougies d'un même côté, (gauche donc).C'était ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:43

zen a écrit:
le plaisir est réciproque smile
Ooohhhh c'est gentil! hug

Woman a écrit:
Oui c'est ce que je voulais dire, enlever la petite table mettre la petite lampe sur le meuble à droite et la grande à la place de la petite table.La symétrie de ta déco sur ton meuble ne prend pas assez de place par rapport à ton meuble.Tu peux mettre tes 2 bougies d'un même côté, (gauche donc).C'était ma proposition
Je vais essayer ca alors, j'avais allege la deco expres, mais je vais voir ce que ca donne comme tu dis smile

Merci! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:22

J'ai changé les lampes de place depuis une semaine, mais ca ne me plaît pas trop, les bougies et le plat à gauche, la lampe à droite sur le meuble, ca fait vraiment chargé (et pas symétrique embarassed ) malgré la taille du meuble (j'aurais pas cru!). Je vais donc remettre la table près de la fenêtre avec la lampe dessus, et la grande lampe en entrant à droite.

Pour faire moins rouge-orange côté fenêtre, je pourrais changer la nappe de la petite table, qu'en pensez-vous? Plutôt lin très neutre, blanc, beige, ou là encore chocolat? Mais la lampe est déjà foncée, ca ne va pas "l'effacer"? La table est en métal gris, de chez Ikea.

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:24

lin comme tes chemins de table.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:37

Oki merci, c'était ma première idée (j'apprends beaucoup à tes côtés, lentement mais sûrement! smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?   [Conseil Déco] Salle à manger - que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Salle à manger - que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Peinture et déco suisine/salle à manger
» [Conseil déco] salle à manger
» Conseil déco salon/salle à manger
» [Conseil déco] Salle a manger / salon
» [Conseil Déco] Salon salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: