Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Conseil déco salon/salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rvairo
Design Newbie
rvairo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 02/10/2011

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:16

Bonsoir,

Voilà j'aurai besoin de conseils pour le choix de couleurs pour mon salon/salle à manger. En déco j'aime tout ce qui est bouddha, avec des pointes de vert anis dans ma déco (tapis, pots des plantes, bougies...), j'ai des palmiers, j'ai une grande baie vitrée côté salon avec des stores à lamelles verticales (2 blanches une verte anis), avec une porte fenêtre côté salle à manger qui donne dans le jardin. J'ai un bar en pierre de ton beige du côté salon, mon salon est noir, j'ai des meubles de salle à manger en bois naturel.

Je pense que j'ai décris assez bien ma pièce...Si quelqu'un pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:29

Tu n'es pas dans la bonne rubrique rolleyes Il y a une section spécifique "Conseils/relooking".
Un modérateur de passage va certainement y remédier.. smile
Une petite photo valant mieux qu'un long discours, nous attendons une vue de chez toi afin de te conseiller au mieux hi
Revenir en haut Aller en bas
rvairo
Design Newbie
rvairo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 02/10/2011

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:11

Déjà merci de m'avoir répondu.
J'ai été dans la rubrique conseils/relooking mais je ne sais rien poster!!!
Ok pour la photo, mais j'attendrai d'être sur le bon forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:28

Tu vas dans la bonne rubrique et tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche. wink
Tu peux mettre ta photo ici, je pense que les modos déplacent le post en entier donc une photo de plus ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:29

sujet déplacé wink
Bonjour et bienvenue rvairo!
n'hésite pas à te présenter dans la partie adéquate smile
Revenir en haut Aller en bas
rvairo
Design Newbie
rvairo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 02/10/2011

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:14

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
Voilà je vais essayé de mette des photos pour que vous voyez à quoi ressemble ma pièce. smile

Conseil déco salon/salle à manger Photo017
Conseil déco salon/salle à manger Photo018
Conseil déco salon/salle à manger Photo019
Conseil déco salon/salle à manger Photo020
Conseil déco salon/salle à manger Photo021

Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:35

Mais que veux-tu décorer exactement? Tout m'a l'air bien fini, les couleurs bien présentes, j'aime bien le côté salon, un peu moins le parement en pierre du bar.
Revenir en haut Aller en bas
rvairo
Design Newbie
rvairo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 02/10/2011

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:50

Bin tous mes murs sont blanc ça fait un peu fade je trouve j'aurai bien voulu mettre une couleur sur un mur au moins!!! En fait tous les murs et plafonds de la maison sont blancs alors c'est lassant... J'aimerai refaire toutes les pièces de la maison... smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:56

Je comprends ce que tu ressens, les envies de changements rolleyes Je suis dans ma période "blanc" donc ça ne me choque pas smile
Tu pourrais peindre le mur face au canapé couleur lin, c'est clair et ça se marie avec presque tout. Pourquoi pas le grand mur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
rvairo
Design Newbie
rvairo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Mons/Belgique
Date d'inscription : 02/10/2011

Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:25

Bonjour,

Merci pour ton conseil, je vais regarder avec le lin ce que ça pourrait donner... top

Je mettrais des photos quand j'aurais terminer.

Si tu as d'autres idées pour cette pièces ou aussi pour mon hall d'entrée elles seront les bienvenues.

Bonne journée. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil déco salon/salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco salon/salle à manger   Conseil déco salon/salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil déco salon/salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: