| [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
|
+13crapo sigma_me carigui la merguez masquée chewie Stéroma tout petit en-cas Jo Yana oliviane Woman cyril33 t0niiii Aldiallo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Lun 30 Juil 2007 - 5:16 | |
| Hello, Bon hier passage eclair a Ikea (qui etait noir de monde) pour achat de 2 nouvelles comodes, un petit bibliothèque et un bureau! je dois faire la peinture avant le montage de meubles, peinture prevue pour demain soir!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 1 Aoû 2007 - 7:20 | |
| la moitié de la chambre est peinte, reste l'autre moitié, je pense avoir tout fini, montage des meubles inclus vendredi!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 1 Aoû 2007 - 7:27 | |
| - Aldiallo a écrit:
- la moitié de la chambre est peinte, reste l'autre moitié, je pense avoir tout fini, montage des meubles inclus vendredi!!
Al, aurais-tu pris des cours chez Valérie D pour aller si vite.Heureusement que c'est mieux fait que par elle | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 1 Aoû 2007 - 7:29 | |
| - woman a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- la moitié de la chambre est peinte, reste l'autre moitié, je pense avoir tout fini, montage des meubles inclus vendredi!!
Al, aurais-tu pris des cours chez Valérie D pour aller si vite.Heureusement que c'est mieux fait que par elle ne crois pas ca, je prends tout mon temps, je mets 1h là ou un pro mettrait 30mins, et surtout, je fait ca que quand j'ai rien d'autre a faire!! pour les meubles, ca va vite, j'ai tellement l'habitude des meubles ikea, que je peux les monter presque les yeux fermés!! par contre ca fatigue vachement, je pense que c'est pour ca que je me sentais pas bien hier, a cause de l'accumulation de la fatigue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 1 Aoû 2007 - 7:43 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 1 Aoû 2007 - 8:31 | |
| - Aldiallo a écrit:
- woman a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Al, aurais-tu pris des cours chez Valérie D pour aller si vite.Heureusement que c'est mieux fait que par elle ne crois pas ca, je prends tout mon temps, je mets 1h là ou un pro mettrait 30mins, et surtout, je fait ca que quand j'ai rien d'autre a faire!!
pour les meubles, ca va vite, j'ai tellement l'habitude des meubles ikea, que je peux les monter presque les yeux fermés!!
par contre ca fatigue vachement, je pense que c'est pour ca que je me sentais pas bien hier, a cause de l'accumulation de la fatigue!! Ouais c'est clair que la fatigue s'accumule pendant les travaux, et le fait de s'y remettre tous les soirs et week-end tu t'en rends pas compte parce que tu maintiens le rythme, mais une fois que tu auras fini tu vas sentir une vieille vague de fatigue te submerger lol! Moi après 2 mois intenses on a arrêté quasiment un mois et on s'y est remis ce week-end mais voilà comment je suis claqué alors que j'ai fait que des petites conneries (montage de crédences, d'appliques, un peu d'élec (le plus physique lol, les cables voulaient pas rentrer dans le trou, v'là l'état dans lequel j'étais pour une simple prise^^) | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 1 Aoû 2007 - 8:47 | |
| - chewie a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- woman a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Al, aurais-tu pris des cours chez Valérie D pour aller si vite.Heureusement que c'est mieux fait que par elle ne crois pas ca, je prends tout mon temps, je mets 1h là ou un pro mettrait 30mins, et surtout, je fait ca que quand j'ai rien d'autre a faire!!
pour les meubles, ca va vite, j'ai tellement l'habitude des meubles ikea, que je peux les monter presque les yeux fermés!!
par contre ca fatigue vachement, je pense que c'est pour ca que je me sentais pas bien hier, a cause de l'accumulation de la fatigue!! Ouais c'est clair que la fatigue s'accumule pendant les travaux, et le fait de s'y remettre tous les soirs et week-end tu t'en rends pas compte parce que tu maintiens le rythme, mais une fois que tu auras fini tu vas sentir une vieille vague de fatigue te submerger lol! Moi après 2 mois intenses on a arrêté quasiment un mois et on s'y est remis ce week-end mais voilà comment je suis claqué alors que j'ai fait que des petites conneries (montage de crédences, d'appliques, un peu d'élec (le plus physique lol, les cables voulaient pas rentrer dans le trou, v'là l'état dans lequel j'étais pour une simple prise^^) tout a fait d'accord avec toi!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:30 | |
| quelques tites photos pour vous montrer l'avancement!! Petite question sur la photo suivante: Ou pensez vous que je devrais mettre ce cadre, dans la cuisine ou dans l'entrée au début de l'escalier??!! les couleurs etant très proches je me disais qu'il serait mieux dans l'une de ces 2 pièces, qu'en pensez vous?? PS: celui qui me dit que c'est pas rangé!! compris???!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 6:16 | |
| il est vraiment bien ce bleu. le cadre dans la cuisine sans aucun doute. et j'ai pas dit que c'était pas rangé... |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 6:20 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- ca rend super bien cette couleur!! bravo
- Spoiler:
c est pas bien rangé...
MErci Merguez!! et ca c'est pour le Spoiler!! ca sera bien rangé a la fin de la peinture et du tirage des fils éléctriques!! | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 7:09 | |
| tres joli ce bleu, je trouve que ça rend la pièce calme, reposante | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Je ne sais pas si personnnellement j'aurais osé ce bleu, mais il rend très bien ! Bravo Al ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 7:20 | |
| - steroma a écrit:
- Je ne sais pas si personnnellement j'aurais osé ce bleu, mais il rend très bien ! Bravo Al !
MErci Steroma, mais que le reproche tu a ce bleu?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Ven 3 Aoû 2007 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 6:23 | |
| Hello la compagnie, je compte m'acheter l'écran ci dessous pour aller avec mon portable : le problème est que le pied etant blanc laqué et n'ayant rien d'autre dans la pièce de blanc sauf le plafond et quelques touche sur le tableau des iceberg, je me disais que ca ferais bizarre, mais comme je dois aussi remplacer la chaise du bureau, je me disais pourquoi pas une paton en blanc comme chez Steroma??!! mais en fait j'ai pas vraiment d'ideedonc je me remets a vous et a vos conseils!! d'avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 6:45 | |
| tu nous dit ce que tu as acheté comme bureau d'abord? je ne pense pas que le pied blanc de l'écran soit gênant à part ça. quand tu changeras tes draps, tu penseras à en prendre avec une touche de blanc dessus et ça sera parfait, ça n'est jamais qu'un pied d'écran, rien d'autre... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 6:57 | |
| - zen a écrit:
- tu nous dit ce que tu as acheté comme bureau d'abord? je ne pense pas que le pied blanc de l'écran soit gênant à part ça.
quand tu changeras tes draps, tu penseras à en prendre avec une touche de blanc dessus et ça sera parfait, ça n'est jamais qu'un pied d'écran, rien d'autre... le bureau c'est ca: plus ca: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:03 | |
| oui, pourquoi pas une panton blanche avec ce bureau? |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:03 | |
| - zen a écrit:
- oui, pourquoi pas une panton blanche avec ce bureau?
mais justement, je vous le demande!!! mais je suis ouvert a toute suggestion, tu le sais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
|