| [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
|
+13crapo sigma_me carigui la merguez masquée chewie Stéroma tout petit en-cas Jo Yana oliviane Woman cyril33 t0niiii Aldiallo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:03 | |
| - zen a écrit:
- oui, pourquoi pas une panton blanche avec ce bureau?
mais justement, je vous le demande!!! mais je suis ouvert a toute suggestion, tu le sais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:04 | |
| mais ma réponse justement est OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:07 | |
| sinon j'aime bien celle là... |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:15 | |
| Je peux poser une question conne ?
pourquoi cet ecran en particulier si le pied ne convient pas trop avec la deco actuelle ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:20 | |
| - sigma_me a écrit:
- Je peux poser une question conne ?
pourquoi cet ecran en particulier si le pied ne convient pas trop avec la deco actuelle ? car niveau qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux!! le pied en soit ne me pose aps de problème, c'est juste que je ne savais pas si ca pouvait choquer ou pas car c'est la première fois que je vois un écran avec un pied en blanc laqué!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 7:35 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Bon avec cette réference y a que le cadre noir pied blanc ou le cadre gris avec pied noir ... dommage qu'ils ne l'aient pas sorti en full black ! par contre en plus petite taille j'ai decouvert que LG s'etait laché (moi j'avais laché l'actu du matos informatiques) ... c'est design ca : enfin bref désolé du HS c'est ton ecran qui m'a fait me pencher sur les nouveautés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 10:20 | |
| ah ouais, c'est sympa ça, dommage que ça ne se fasse qu'en rouge et noir. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 11:16 | |
| - zen a écrit:
- ah ouais, c'est sympa ça, dommage que ça ne se fasse qu'en rouge et noir.
AMHA, d'autres modèles risquent de suivre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 7 Aoû 2007 - 11:17 | |
| il faut espérer car un pied rouge et noir dans ta chambre, ça le fait pas... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 8:10 | |
| - Aldiallo a écrit:
- quelques tites photos pour vous montrer l'avancement!!
Petite question: comme vous me l'avez conseillé, je compte laisser un contour blanc autour du tableau des iceberg pour mieux le faire resortir, mais pensez vous que je devrais aussi ajouter un contour noir autour du contour blanc comme sur les autres tableaux? j'avoue être assez tenté par cette idée!!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 8:26 | |
| bah oui, pourquoi pas après tout? surtout si le travail à faire ne te rebute pas, ça fera une jolie harmonie avec le reste. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 8:35 | |
| - zen a écrit:
- bah oui, pourquoi pas après tout? surtout si le travail à faire ne te rebute pas, ça fera une jolie harmonie avec le reste.
a ce stade tu devrais savori que j'ai pas peur de mouiller le maillot!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 8:53 | |
| Moi j'aurais dit non... Blanc sur blanc ça ne va pas ressortir... C'est normal qu'il y ait 2 nuances de peintures au dessus de ta porte ? Ou c'est la photo qui fait ça ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 8:58 | |
| - steroma a écrit:
- Moi j'aurais dit non...
Blanc sur blanc ça ne va pas ressortir...
C'est normal qu'il y ait 2 nuances de peintures au dessus de ta porte ? Ou c'est la photo qui fait ça ? c'est pas blanc sur blanc, c'est noir et blanc comme sur les autre cadres!! sinon c'est bien la photo qui donne cette impression a cause de l'ombre crée par l'angle, au debut j'ai eu le même reflexe que toi, mais c'est juste un effet d'ombre vu le positionnement de l'ampoule! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 9:02 | |
| Ah oui, donc tu mets un cadre noir, après du blanc et après ton image, et donc tu fais un contour blanc sur ton mur... moi je pense que ça fera trop chargé ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 9:05 | |
| - steroma a écrit:
- Ah oui, donc tu mets un cadre noir, après du blanc et après ton image, et donc tu fais un contour blanc sur ton mur... moi je pense que ça fera trop chargé !
un contour blanc sur le mur?? là je ne te suis pas!! il y aura noir, blanc et image, en fait comme les autres cadres rien de plus le reste sera bleu, ca rendra donc comme sur les photos: Bleu --> Noir --> Blanc -->Image je ne vois pas pourquoi ca ferait trop chargé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 9:13 | |
| bah ça fera pas plus chargé que les autres photos, ça fera exactement le meme effet... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 9:17 | |
| bah oui, ça sera très bien donc |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Ah oui ok ! Je n'avais pas compris ça... Je pensais que tu voulais laisser un contour blanc autour du cadre sur ton mur... Donc tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
|