Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!

Aller en bas 
+13
crapo
sigma_me
carigui
la merguez masquée
chewie
Stéroma
tout petit en-cas
Jo Yana
oliviane
Woman
cyril33
t0niiii
Aldiallo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:50

Salut la compagnie,

j'ai encore une dernière mission pour vous, et la je pense que ca va être la plus dure!! embarassed help

dites moi ce que je peux faire dans la chambre pour donner une touche déco a la pièce.

Donc je voudrais savoir en premier lieu, quelles couleurs puis-je utiliser dans cette pièce sachant que si possible j'ai pas envie de peindre tout les murs de la même couleur mais j'ai plutôt envie de creer une armonie de couleurs reposante.

Pensez vous que je puisse faire en sorte que mon lit puisse resemble a un lit a baldaquin??

je sais que je dois virer le bureau ainsi que le meuble a tiroir juste en desous, je pense prendre quelque chose qui reste dans le ton des comodes, le meuble a chaussures et rangé ailleurs maintenant et on ne le vois pas.

Autre chose, pensez vous que je puisse mieux amenager la pièce?? j'ai fait un essai en mettant le lit a la place du bureau et des comodes, ca rends pas mal, mais si vous pensez que je peux trouver encore une aménagement meilleur, je vous ecoute avec grande Attention comme d'hab! wink

Voila pour les photos:

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Img_1210


[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Photo_10


[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Photo_24

J'aime bien ce tableau qui est maintenat sur le mur de ma chambre et (je ne sais pas si l'idée est bonne mais) j'aimerais peindre le mur ou il se trouve d'une couleur assez proche de la sienne pour ne pas dire la même!!



j'attends plus que vos avis éclairés!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:01

ah oui, si vous avez aussi de idée pour le luminaire dans pièce, plutôt plafonnier, lampe de chevet ou lampadaire!!

j'allais oublier, la chaise de bureau sautent aussi!! bounce


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:09

Le tableau est jolie mais moi je ne peindrai pas le mur où je le mettrai de la même couleur que lui... Ton tableau risque de se confondre avec le mur et ne va pas ressortir... Sinon ta pièce est quand même bien faite et tu peux faire un bon truc je pense ! Mais bon après faut voir avec les "pros" de Deco-Design wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:12

Merci OooToNyooO, en fait jsutement c'est de jouer avec le mur et le tableau le but de la manoeuvre, car sur le tableau on ne le vois pas bien mais il y a plusieurs nuances et c'est seulement sur une des nuances uqe je souhaite me consentrer, ce qui laisserai bien sortir les autres mais peut-être que je me trompe, a voir donc!!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:18

A coté de l'étendoir c'est quoi, l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:24

cyril33 a écrit:
A coté de l'étendoir c'est quoi, l'entrée ?
oui!
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:26

Beh toute façon faut que tu fasses des essais pour voir ce que ça donne! Mais tu veux en faire quoi de cette pièce? une chambre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:29

OooToNyooO a écrit:
Beh toute façon faut que tu fasses des essais pour voir ce que ça donne! Mais tu veux en faire quoi de cette pièce? une chambre c'est ça?
c'est déjà une chambre avec un coin bureau! wink
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:40

Beh ecoute moi perso j'aurai mis le lit de l'autre coté de la pièce où il y a la commode et la commode je l'aurai mis là ou il y a ton etendage. Fais des essais de disposition... Y'a que comme çà que tu verras comment ça donne...


Ah oui aussi, ta chambre va acceuilir une télé ou il y aura seulement ton PC portable ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:40

Voila je t'ai fait le ménage very ^happy sa peu surement servir aux autres aussi very ^happy very ^happy very ^happy

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Chambre1
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:44

cyril33 a écrit:
Voila je t'ai fait le ménage very ^happy sa peu surement servir aux autres aussi very ^happy very ^happy very ^happy

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Chambre1
beau coup de photoshop!! wink sauf que maintenant comme je l'ai dit le lit se trouve a cette place et le bureau et les commodes la ou se trouve le lit sur la photo!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:48

J'ai pas compris la disposition que tu viens de dire ?! suspect

Can you repeat please Aldiallo ?!?


Thank...
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:57

Pour ma part et surement pour ce soir je seche un peu verysad

Car les couleurs de ton tableau plus ton parquet j'ai du mal à les voir ensemble neutre

Tu compte garder absolument ce sol ou tu peu le modifier ?
Tu tien absolument à garder les teintes de ton tableau ?
Tu veu absolument partir sur les teintes de ta commode ?
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:05

Cyril a raison et j'y avais pas pensé... la couleur de ton parquet ne va pas tellement avec celle de ton tableau... Non moi j'aurai pas levé le parquet je le trouve pas mal! Dans cette chambre le brun et le blanc irait bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:16

Ta chambre est mansardée Al, et donc faire un lit à baldaquin ou quelque chose qui y ressemble ça risque de prendre beaucoup de place.Vu la configuration de la pièce je jouerai la sobriété. Au niveau de la couleur, si tu en as envie, fais un mur d'un des bleus du tableau (pas trop foncé) et le reste en clair.Pas de plafonnier dans une chambre mansardée mais plutôt des lampes de sol.Voilà un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:37

cyril33 a écrit:
Pour ma part et surement pour ce soir je seche un peu verysad

Car les couleurs de ton tableau plus ton parquet j'ai du mal à les voir ensemble neutre

Tu compte garder absolument ce sol ou tu peu le modifier ?
Tu tien absolument à garder les teintes de ton tableau ?
Tu veu absolument partir sur les teintes de ta commode ?
Alors, non je ne peux pas modifier le sol!

oui pour le tableau, je pourrais eventuellement le mettre dans la SaM car le mur est de couleur grise.

Le lit et le commodes ont la même teinte donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:38

OooToNyooO a écrit:
J'ai pas compris la disposition que tu viens de dire ?! suspect

Can you repeat please Aldiallo ?!?


Thank...
ben c'est simple, tu inverse le lit et les commodes + le bureau!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:41

woman a écrit:
Ta chambre est mansardée Al, et donc faire un lit à baldaquin ou quelque chose qui y ressemble ça risque de prendre beaucoup de place.Vu la configuration de la pièce je jouerai la sobriété. Au niveau de la couleur, si tu en as envie, fais un mur d'un des bleus du tableau (pas trop foncé) et le reste en clair.Pas de plafonnier dans une chambre mansardée mais plutôt des lampes de sol.Voilà un avis.
Merci Woman! en fait le plafond est mansardé aux 2 extrémitées, d'un côté plus que l'autre et la partie centrale qui fait un peu plus de 3 metres est plate!
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:45

alors moi je trouve que la couleur du tableau et celle du parquet se marie bien ensemble ...

Je mettrai le bureau sous la partie mansardée la plus basse, côté velux .. et le lit en face ...comme woman, je ne pense pas que l'effet soit réussi avec un lit à baldaquin ...

Pour les murs ... si tu mets ton tableau , il faudrait peindre le mur d'en face en bleu glacier ... je voulais te conseiller de peindre le mur du bureau et fixer le tableau au dessus du lit .. mais j'ai peur qu'on ne voit pas beaucoup de peinture : le mur est bas et avec le bureau et l'ordi ça cachera pas mal d'espace ...scratch

Pour les lumières , je suis toujours de l'avis de woman, vaut mieux des lampes posées qu'un plafonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:17

alors pour la disposition, le lit tête sur le mur en face de la porte qui est sur la deuxième photo (donc tête de lit sur le mur perpendiculaire à droite du mur du velux).
pour les couleurs je reflechis et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:20

Merci Oliviane!!

je vais mettre des photos plus recentes car comme je l'ai dit la disposition actuelle n'est pas celle des photos, l'ensemble comode plus bureau ont permuté avec le lit, donc le comodes et le bureau se trouvent sous le velux, donc impossible de mettre le tableau sur ce mur au moins de changer la disposition.

d'ailleurs le bureau et sa chaise vont aussi changer pour quelquechose plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:21

zen a écrit:
alors pour la disposition, le lit tête sur le mur en face de la porte qui est sur la deuxième photo (donc tête de lit sur le mur perpendiculaire à droite du mur du velux).
pour les couleurs je reflechis et je te dis...
Face à la SdB tu veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:25

oui, se serait pas mal d'avoir la disposition actuelle, pour voir ce qu'il reste comme place dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:27

oui, face à la salle de bains, cette emplacement semble tellement évident à voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:31

zen a écrit:
oui, face à la salle de bains, cette emplacement semble tellement évident à voir tes photos.
le problème ce que je trouve que ca bouffe pas mal de place et laisse un petit passage! sad

Faudrait aussi que je deplace le radiateur dans ce cas là!


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Deco] My Bedroom ! MAJ 31/07/07 P.5
» [Conseil Déco] My bedroom : besoin de conseils
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: