Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!

Aller en bas 
+13
crapo
sigma_me
carigui
la merguez masquée
chewie
Stéroma
tout petit en-cas
Jo Yana
oliviane
Woman
cyril33
t0niiii
Aldiallo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:29

Ah oui ok !
Je n'avais pas compris ça... suspect
Je pensais que tu voulais laisser un contour blanc autour du cadre sur ton mur... scratch
Donc tout va bien ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:02

steroma a écrit:
Ah oui ok !
Je n'avais pas compris ça... suspect
Je pensais que tu voulais laisser un contour blanc autour du cadre sur ton mur... scratch
Donc tout va bien ! very ^happy
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 7:44

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
il faut espérer car un pied rouge et noir dans ta chambre, ça le fait pas...sad
t'inquietes pa, je reste sur mon pied blanc laqué! wink

au fait j'ai vu l'ecran ... le pied blanc est un peu spécial quand meme ... mais sinon l'image est belle .. bonnes caractéristiques wink
(enfin ceux avec du rouge dans le pied c assez spécial aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:05

sigma_me a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
il faut espérer car un pied rouge et noir dans ta chambre, ça le fait pas...sad
t'inquietes pa, je reste sur mon pied blanc laqué! wink

au fait j'ai vu l'ecran ... le pied blanc est un peu spécial quand meme ... mais sinon l'image est belle .. bonnes caractéristiques wink
(enfin ceux avec du rouge dans le pied c assez spécial aussi)
Merci pour ton impressionsur l'écran, ca confirme celle que je m'etais faite, en plus il possede une entrée hdmi et ca ne cours pa encore les rues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:05

et les nouvelles photos de ta chambre finie, elles sont ou? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:49

zen a écrit:
et les nouvelles photos de ta chambre finie, elles sont ou? verysad
pas encore terminé!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:02

Voici un apercu rapide de la fin proche des travaux!!
bounce


[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Img_2810


[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Img_2811

Qu'en pensez vous??

je sais c'est pas encore rangé et je dois re-tendre la toile, mais chaque chose en son temps!!

il y a quand même quelques imperfection dans le cadre malgré l'utilisation d'un niveau laser, le mur semble pas tout a fait droit et le scocht a laisse passé la peinture a plusieurs endroits! sad
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:12

Je ne comprenais pas, je croyais que c'était un vrai cadre alors je me demandais où était le truc very ^happy Comme quoi c'est bien fait ! Je n'aurais pas remarqué les imperfections si tu ne les avais pas mentionnées mais je suppose qu'en vrai on doit les voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:14

c'est parfait al, comme tout ce que tu fais heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:17

Merci, vraiment merci du fond du coeur pour tout ce chemin parcourru avec moi!! Vous êtes top

Prochaines photos quand la peinture sera completement seche et que je pourrais tout remettre a sa place!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:53

Bon boulot Al !
Tu es vraiment très courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:00

steroma a écrit:
Bon boulot Al !
Tu es vraiment très courageux...
Merci!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:09

crapo a écrit:
Je ne comprenais pas, je croyais que c'était un vrai cadre alors je me demandais où était le truc very ^happy Comme quoi c'est bien fait ! Je n'aurais pas remarqué les imperfections si tu ne les avais pas mentionnées mais je suppose qu'en vrai on doit les voir plus.

+1

j'avais pas remarqué non plus.
Je trouve ça sympa, j'aurais juste centré la toile entre le haut du mur et la prise... very ^happy c'est mon côté tt carré. embarassed

'etait un choix le scotch ? Pourquoi pas de cadre en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:17

Superchic a écrit:
crapo a écrit:
Je ne comprenais pas, je croyais que c'était un vrai cadre alors je me demandais où était le truc very ^happy Comme quoi c'est bien fait ! Je n'aurais pas remarqué les imperfections si tu ne les avais pas mentionnées mais je suppose qu'en vrai on doit les voir plus.

+1

j'avais pas remarqué non plus.
Je trouve ça sympa, j'aurais juste centré la toile entre le haut du mur et la prise... very ^happy c'est mon côté tt carré. embarassed

'etait un choix le scotch ? Pourquoi pas de cadre en bois ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:21

Pour repondre a Superchic et à Jo, le cadre est centre par rapport au mur en fait car comme vous pouvez le voir à droite du cadre il y à un petit couloirou se trouve l'armoire et le meuble a chaussures, ce que j'ai donc fait ce que j'ai pris la partie rectangle de la pièce et donc centré le cadre par rapport au mur et non pas aux prises!! wink

prochain achat un meuble lack ikea pour le mettre couche sous le cadre et mettre une petite chaine hifi et des bougies!! smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:42

Aldiallo a écrit:
Pour repondre a Superchic et à Jo, le cadre est centre par rapport au mur en fait car comme vous pouvez le voir à droite du cadre il y à un petit couloirou se trouve l'armoire et le meuble a chaussures, ce que j'ai donc fait ce que j'ai pris la partie rectangle de la pièce et donc centré le cadre par rapport au mur et non pas aux prises!! wink

prochain achat un meuble lack ikea pour le mettre couche sous le cadre et mettre une petite chaine hifi et des bougies!! smile

ok en plsu avec le meuble LACK ca sera perfect. Je vois déjà ce que ca va donner.
Sans les pieds le meuble , j'imagine ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:55

Superchic a écrit:
Aldiallo a écrit:
Pour repondre a Superchic et à Jo, le cadre est centre par rapport au mur en fait car comme vous pouvez le voir à droite du cadre il y à un petit couloirou se trouve l'armoire et le meuble a chaussures, ce que j'ai donc fait ce que j'ai pris la partie rectangle de la pièce et donc centré le cadre par rapport au mur et non pas aux prises!! wink

prochain achat un meuble lack ikea pour le mettre couche sous le cadre et mettre une petite chaine hifi et des bougies!! smile

ok en plsu avec le meuble LACK ca sera perfect. Je vois déjà ce que ca va donner.
Sans les pieds le meuble , j'imagine ... ?
Yes!! top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:13

au fait, ou puis-je commander un chaisse Paton Blanche avec livraison assez rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:18

Aldiallo a écrit:
au fait, ou puis-je commander un chaisse Paton Blanche avec livraison assez rapidement??

En Allemagne ?
Moi j'ai attendu 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:10

steroma a écrit:
Aldiallo a écrit:
au fait, ou puis-je commander un chaisse Paton Blanche avec livraison assez rapidement??

En Allemagne ?
Moi j'ai attendu 4 semaines...
Merci Steroma!! wink pour le miment je remets tout mes achats en standby, priorité au changement de mon matelas!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:47

J'avais point vu ceci !
C'est superbe Aldiallo heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:28

Karine a écrit:
J'avais point vu ceci !
C'est superbe Aldiallo heart

Xxx
Merci Karine!! heart
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:11

C'est marrant, j'ai vu ce tableau sur lequel j'ai flashé pas plus tard qu'hier soir ! mdr Donc, je ne vais pas dire que je n'aime pas, bien au contraire et l'ensemble est très sympa... même si j'aurai choisi un gris un peu plus soutenu personnellement, mais c'est vraiment chouette Al !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:18

hermione a écrit:
C'est marrant, j'ai vu ce tableau sur lequel j'ai flashé pas plus tard qu'hier soir ! mdr Donc, je ne vais pas dire que je n'aime pas, bien au contraire et l'ensemble est très sympa... même si j'aurai choisi un gris un peu plus soutenu personnellement, mais c'est vraiment chouette Al !
tu parles pour le mur? il fait plus bleu que gris en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:21

Oui, c'est ce que je me dis... mais j'aurai préféré un gris justement moi ! Mais c'est très beau comme ça, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:53

Hello,

j'ai une petite question concernant un espace de ma chambre dans le quel j'ai une sorte d'armoire mais que je souhaiterai remplacer pour mettre quelque chose de plus sympa et class, car faut le dire, c'est le bordel!!, je vais tacher de faire des quelques photos ce soir pour que vous me disiez ce que vous me conseillez!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!   [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Deco] My Bedroom ! MAJ 31/07/07 P.5
» [Conseil Déco] My bedroom : besoin de conseils
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: