| [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
|
+13crapo sigma_me carigui la merguez masquée chewie Stéroma tout petit en-cas Jo Yana oliviane Woman cyril33 t0niiii Aldiallo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Ah oui ok ! Je n'avais pas compris ça... Je pensais que tu voulais laisser un contour blanc autour du cadre sur ton mur... Donc tout va bien ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 8 Aoû 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Jeu 16 Aoû 2007 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Jeu 16 Aoû 2007 - 8:05 | |
| et les nouvelles photos de ta chambre finie, elles sont ou? |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Voici un apercu rapide de la fin proche des travaux!! Qu'en pensez vous?? je sais c'est pas encore rangé et je dois re-tendre la toile, mais chaque chose en son temps!! il y a quand même quelques imperfection dans le cadre malgré l'utilisation d'un niveau laser, le mur semble pas tout a fait droit et le scocht a laisse passé la peinture a plusieurs endroits! | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Je ne comprenais pas, je croyais que c'était un vrai cadre alors je me demandais où était le truc Comme quoi c'est bien fait ! Je n'aurais pas remarqué les imperfections si tu ne les avais pas mentionnées mais je suppose qu'en vrai on doit les voir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 13:14 | |
| c'est parfait al, comme tout ce que tu fais |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Merci, vraiment merci du fond du coeur pour tout ce chemin parcourru avec moi!! Vous êtes Prochaines photos quand la peinture sera completement seche et que je pourrais tout remettre a sa place!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Bon boulot Al ! Tu es vraiment très courageux... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 16:00 | |
| - steroma a écrit:
- Bon boulot Al !
Tu es vraiment très courageux... Merci!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 16:09 | |
| - crapo a écrit:
- Je ne comprenais pas, je croyais que c'était un vrai cadre alors je me demandais où était le truc Comme quoi c'est bien fait ! Je n'aurais pas remarqué les imperfections si tu ne les avais pas mentionnées mais je suppose qu'en vrai on doit les voir plus.
j'avais pas remarqué non plus. Je trouve ça sympa, j'aurais juste centré la toile entre le haut du mur et la prise... c'est mon côté tt carré. 'etait un choix le scotch ? Pourquoi pas de cadre en bois ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Sam 18 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Pour repondre a Superchic et à Jo, le cadre est centre par rapport au mur en fait car comme vous pouvez le voir à droite du cadre il y à un petit couloirou se trouve l'armoire et le meuble a chaussures, ce que j'ai donc fait ce que j'ai pris la partie rectangle de la pièce et donc centré le cadre par rapport au mur et non pas aux prises!! prochain achat un meuble lack ikea pour le mettre couche sous le cadre et mettre une petite chaine hifi et des bougies!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Dim 19 Aoû 2007 - 10:42 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Pour repondre a Superchic et à Jo, le cadre est centre par rapport au mur en fait car comme vous pouvez le voir à droite du cadre il y à un petit couloirou se trouve l'armoire et le meuble a chaussures, ce que j'ai donc fait ce que j'ai pris la partie rectangle de la pièce et donc centré le cadre par rapport au mur et non pas aux prises!!
prochain achat un meuble lack ikea pour le mettre couche sous le cadre et mettre une petite chaine hifi et des bougies!! ok en plsu avec le meuble LACK ca sera perfect. Je vois déjà ce que ca va donner. Sans les pieds le meuble , j'imagine ... ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Dim 19 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Lun 20 Aoû 2007 - 9:13 | |
| au fait, ou puis-je commander un chaisse Paton Blanche avec livraison assez rapidement?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Dim 26 Aoû 2007 - 11:18 | |
| - Aldiallo a écrit:
- au fait, ou puis-je commander un chaisse Paton Blanche avec livraison assez rapidement??
En Allemagne ? Moi j'ai attendu 4 semaines... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 28 Aoû 2007 - 7:10 | |
| - steroma a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- au fait, ou puis-je commander un chaisse Paton Blanche avec livraison assez rapidement??
En Allemagne ? Moi j'ai attendu 4 semaines... Merci Steroma!! pour le miment je remets tout mes achats en standby, priorité au changement de mon matelas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 28 Aoû 2007 - 9:47 | |
| J'avais point vu ceci ! C'est superbe Aldiallo Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 23 Oct 2007 - 12:11 | |
| C'est marrant, j'ai vu ce tableau sur lequel j'ai flashé pas plus tard qu'hier soir ! Donc, je ne vais pas dire que je n'aime pas, bien au contraire et l'ensemble est très sympa... même si j'aurai choisi un gris un peu plus soutenu personnellement, mais c'est vraiment chouette Al ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 23 Oct 2007 - 12:18 | |
| - hermione a écrit:
- C'est marrant, j'ai vu ce tableau sur lequel j'ai flashé pas plus tard qu'hier soir ! Donc, je ne vais pas dire que je n'aime pas, bien au contraire et l'ensemble est très sympa... même si j'aurai choisi un gris un peu plus soutenu personnellement, mais c'est vraiment chouette Al !
tu parles pour le mur? il fait plus bleu que gris en vrai! | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mar 23 Oct 2007 - 12:21 | |
| Oui, c'est ce que je me dis... mais j'aurai préféré un gris justement moi ! Mais c'est très beau comme ça, c'est sûr ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! Mer 21 Nov 2007 - 16:53 | |
| Hello, j'ai une petite question concernant un espace de ma chambre dans le quel j'ai une sorte d'armoire mais que je souhaiterai remplacer pour mettre quelque chose de plus sympa et class, car faut le dire, c'est le bordel!!, je vais tacher de faire des quelques photos ce soir pour que vous me disiez ce que vous me conseillez!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
| |
|
| |
| [Conseil Deco] and Last but not the Least..... The Bedroom!! | |
|