Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:20

4 enfants sur une peniche affraid , rien que quand j'en promene juste un sur un chemin pres d'un plan d'eau je flippe à fond, alors là je frolerais la crise cardiaque!

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:21

Ticia a écrit:
Coucou les gens qui sont là, yen a pas beaucoup...
Je suis en plein baby sitting... dans une péniche. Ils l'ont acheté en mai dernier et c'est bien domage que je n'ai pas apporté d'appareil photo scratch C'est trop classe une péniche, sauf qu'ici ya quatre enfants, et ça c'est moins pratique sur une péniche, ca me ferait carrément flipper, mais bon...
Et ça fait tout drôle de la sentir bouger cette péniche nono

Je vais vomir et je reviens ! suspect

Facile de vomir dans ce genre d'endroit tu peux le faire par la fenêtre very ^happy
Mais c'est vra que j'adorerai vivre dans une péniche sur le rhône à Lyon heart
Arf ce sont pas des monstres les gamins ?autrement tu les jettes à l'eau :twisted: ça aussi c'est pratique... Si gazelle était là elle verrait mon côté diablesse :p hihihihi :twisted: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:24

Citation :
je verrais bien "en vrai" cet été quand Alexia sera baptisée ... ce que ça donne une robe sur un bébé

whoooo, tu veux pas voir ma fifille en robe? suspect very ^happy
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:25

J'aime ce coté diablessssss :twisted:

L'achat de la péniche 230 000 euros et 50000 de travaux, car tout était en brut la dedans. Ils ont fait un sacré boulot, j'en reviens pas shock
Le probleme, c'est qu'ici des travaux ca chiffre vite : changement des hublots à 800 euros pièce. Des cales plus solides pour immobiliser la péniche 5000... Bref ca coute, mais ca claque à mort. Ya une terasse énorme, l'été c'est nickel ☀

Je vais larguer les amares et naviguer un peu tiens mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:26

vavie a écrit:
Citation :
je verrais bien "en vrai" cet été quand Alexia sera baptisée ... ce que ça donne une robe sur un bébé

whoooo, tu veux pas voir ma fifille en robe? suspect very ^happy
même ta fifille en couche elle devait être trop belle ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:30

Ticia a écrit:
J'aime ce coté diablessssss :twisted:

L'achat de la péniche 230 000 euros et 50000 de travaux, car tout était en brut la dedans. Ils ont fait un sacré boulot, j'en reviens pas shock
Le probleme, c'est qu'ici des travaux ca chiffre vite : changement des hublots à 800 euros pièce. Des cales plus solides pour immobiliser la péniche 5000... Bref ca coute, mais ca claque à mort. Ya une terasse énorme, l'été c'est nickel ☀

Je vais larguer les amares et naviguer un peu tiens mdr

lol mets ta casquette de capitaine et vogues sur les flots !!! Ah merde c'est qu'une péniche... je te conseille le canal du midi... enfin t'y es pas encore mdrrrrrr
Grrrrrr mon côté diablesse, je te laisse imaginer en allant de nouveau voir mon épaule ptdrrrrrrrr :lol!:
En effet ça chiffre vite les travaux la dedans la vache ! ça claque qd même ! cheers
Vous habitez où ? Près du pont machin 3ème péniche ! cheers

lol

PS : Reviens chez toi Ticia, tu as des travaux à accomplir :p
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:33

Bah ils sont sur la Seine (qui est marron ces temps ci suspect ) dans la meme ville que moi.

Je suis parti revoir ta photo :twisted: Hihi wink

Il faut que je navigue vers où pour venir te chercher Karine, Biarritz c'est bon scratch Prépare ton maillot de bain, on va faire un tour mdr

(pour les travaux on verra un autre jour, quand on se sera mis d'accord parce que là c'est... voilà koi scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:37

Ticia a écrit:
Bah ils sont sur la Seine (qui est marron ces temps ci suspect ) dans la meme ville que moi.

Je suis parti revoir ta photo :twisted: Hihi wink

Il faut que je navigue vers où pour venir te chercher Karine, Biarritz c'est bon scratch Prépare ton maillot de bain, on va faire un tour mdr

(pour les travaux on verra un autre jour, quand on se sera mis d'accord parce que là c'est... voilà koi scratch )
pour le catalogue Boconcept : http://www.boconcept.fr/BoConcept-reg_Evry2-14210.aspx
Euh ici c'est un peu la tempête reste avec ta péniche à quai c'est un conseil d'amie ! :lol!:
C'est réglement de comptes lol chacun avec vos plans et vos idées hihihihi Petit à petit l'oiseau fait son nid puis vous êtes encore jeunes vous prenez pas la tête non plus smile
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:48

Merci pour le lien ma Cokine bounce

Ouai t'inquiète on va pas se facher. On va trouver quelque chose qui nous plaît à tout les deux, puis tout ira mieux smile

Sinon je m'énnerve :twisted:
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:51

Ticia a écrit:
Merci pour le lien ma Cokine bounce

Ouai t'inquiète on va pas se facher. On va trouver quelque chose qui nous plaît à tout les deux, puis tout ira mieux smile

Sinon je m'énnerve :twisted:
mdr
De rien, enfin côté coquine tu te poses la aussi va bien falloir que je te trouve un tit nom aussi... scratch
Peggy ça te va bien et Peg pour les intimes... je pense que tu vas comprendre pk... geek
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:54

Peg !! Ah bah bravo, si mon homme savait ça... Il dirait que ca me va bien et que ca m'apprendra à faire la folle :lol!:

Jsuis fatiguée, vivement que les parents reviennent là scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:00

Ticia a écrit:
Peg !! Ah bah bravo, si mon homme savait ça... Il dirait que ca me va bien et que ca m'apprendra à faire la folle :lol!:

Jsuis fatiguée, vivement que les parents reviennent là scratch
Et bé voilà adjugé vendu ! je vais t'appeler comme ça hihihihi
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:03

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:06

Ticia a écrit:
Allez zou, bonne fin de soirée ma tite peg wink
bisous Xxx et courage

wink heart
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:08

Karine64 a écrit:
Ticia a écrit:
bisous Xxx et courage

wink heart

A demain Karine, dors bien heart

Avec tout ça tu va faire de sacrés rêves wink

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:13

Ticia a écrit:
Karine64 a écrit:
Ticia a écrit:
bisous Xxx et courage

wink heart

A demain Karine, dors bien heart

Avec tout ça tu va faire de sacrés rêves wink

Bisous

Même pas attends je suis tellement habituée oublis pas que je suis une experte... allez zou, je suis plus là. heart
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:21

Karine64 a écrit:

Même pas attends je suis tellement habituée oublis pas que je suis une experte... allez zou, je suis plus là. heart

mdr

Bien dormi ?! En fait c'est nul d'être là le soir, après ya rien à lire le matin geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:23

oui, mais moi qui ne lit pas le soir pour cause de vie de famille "normale" lol
je suis édifiée de voir ce qui s'est passé cette nuit dans le jeu "super-drôle"...et bien mes cocottes, vous n'avez pas été avec le dos de la cuillère :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:25

zen a écrit:

je suis édifiée de voir ce qui s'est passé cette nuit dans le jeu "super-drôle"...et bien mes cocottes, vous n'avez pas été avec le dos de la cuillère :lol!:

:study: Bah on a joué quoi mdr

C'est Karine qu'a commencé...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:00

Ticia a écrit:
zen a écrit:

:study: Bah on a joué quoi mdr

C'est Karine qu'a commencé...!

Ah bé ça c'est la meilleure ??? c'est moi qui est commencé peut être mais il t'en a pas fallu beaucoup pour nous suivre ma PEG !!!Même Vavie a dit qu'on devrait t"ouvrir un topic spécialement pour toi, hihihihi.
Mais on c bien marré même si nous zen on a pas une vie de famille "normale" :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:18

:lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:36

je veux dire que si je suis encore sur le net à 23h00, monsieur zen me tue... nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:38

zen a écrit:
je veux dire que si je suis encore sur le net à 23h00, monsieur zen me tue... nono

lol j'ai bien compris ma biche wink Mais mon mari est aussi accro que moi smile quand je vous laisse ici c'est pour lui laisser la place :p hihihihi
Cependant on est toujours dans la même pièce very ^happy donc pas de soucis de communication chez nous :p
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:51

zen a écrit:

Bah c'est normal, moi non plus je traîne pas par ici en temps normal. Mais hier baby sitting...
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:25

sinon y a tisto qui nous informe dans le " bonjour" que ça sent le fromage chez elle, donc on se retrouve a la buvette pour en parler... d'ailleurs voilà l'occasion de parler des odeurs ( on va quand même pas ouvrir un topic pour ça hein???)
moi je suis une obsédée des odeurs, je suis tout le temps en train de humer, j'ai un nez hypersensible ...donc chez moi j'ai la phobie de la mauvaise odeur de bouffes qui va imprégner tout...
et donc pour lutter contre les odeurs, je suis très "lampe berger" parfum " figuier"...

Et vous, ça sent quoi chez vous???

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 12:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:30

En ce moment ça sent la peinture lol

Me concernant c'est papier d'arménie pour parfumer et assainir mon chez moi. Autrement bé lampe berger. Tiens, il faut que je m'en rachète une car la mienne ne va plus avec les couleurs du salon smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 36 Icon_minitime

La buvette
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant