| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:20 | |
| 4 enfants sur une peniche , rien que quand j'en promene juste un sur un chemin pres d'un plan d'eau je flippe à fond, alors là je frolerais la crise cardiaque!
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:25 | |
| J'aime ce coté diablessssss :twisted: L'achat de la péniche 230 000 euros et 50000 de travaux, car tout était en brut la dedans. Ils ont fait un sacré boulot, j'en reviens pas Le probleme, c'est qu'ici des travaux ca chiffre vite : changement des hublots à 800 euros pièce. Des cales plus solides pour immobiliser la péniche 5000... Bref ca coute, mais ca claque à mort. Ya une terasse énorme, l'été c'est nickel Je vais larguer les amares et naviguer un peu tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:30 | |
| - Ticia a écrit:
- J'aime ce coté diablessssss :twisted:
L'achat de la péniche 230 000 euros et 50000 de travaux, car tout était en brut la dedans. Ils ont fait un sacré boulot, j'en reviens pas Le probleme, c'est qu'ici des travaux ca chiffre vite : changement des hublots à 800 euros pièce. Des cales plus solides pour immobiliser la péniche 5000... Bref ca coute, mais ca claque à mort. Ya une terasse énorme, l'été c'est nickel
Je vais larguer les amares et naviguer un peu tiens lol mets ta casquette de capitaine et vogues sur les flots !!! Ah merde c'est qu'une péniche... je te conseille le canal du midi... enfin t'y es pas encore mdrrrrrr Grrrrrr mon côté diablesse, je te laisse imaginer en allant de nouveau voir mon épaule ptdrrrrrrrr :lol!: En effet ça chiffre vite les travaux la dedans la vache ! ça claque qd même ! Vous habitez où ? Près du pont machin 3ème péniche ! lol PS : Reviens chez toi Ticia, tu as des travaux à accomplir :p |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:33 | |
| Bah ils sont sur la Seine (qui est marron ces temps ci ) dans la meme ville que moi. Je suis parti revoir ta photo :twisted: Hihi Il faut que je navigue vers où pour venir te chercher Karine, Biarritz c'est bon Prépare ton maillot de bain, on va faire un tour (pour les travaux on verra un autre jour, quand on se sera mis d'accord parce que là c'est... voilà koi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:48 | |
| Merci pour le lien ma Cokine Ouai t'inquiète on va pas se facher. On va trouver quelque chose qui nous plaît à tout les deux, puis tout ira mieux Sinon je m'énnerve :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:54 | |
| Peg !! Ah bah bravo, si mon homme savait ça... Il dirait que ca me va bien et que ca m'apprendra à faire la folle :lol!: Jsuis fatiguée, vivement que les parents reviennent là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 22:00 | |
| - Ticia a écrit:
- Peg !! Ah bah bravo, si mon homme savait ça... Il dirait que ca me va bien et que ca m'apprendra à faire la folle :lol!:
Jsuis fatiguée, vivement que les parents reviennent là Et bé voilà adjugé vendu ! je vais t'appeler comme ça hihihihi |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 7:23 | |
| oui, mais moi qui ne lit pas le soir pour cause de vie de famille "normale" lol je suis édifiée de voir ce qui s'est passé cette nuit dans le jeu "super-drôle"...et bien mes cocottes, vous n'avez pas été avec le dos de la cuillère :lol!: |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 7:25 | |
| - zen a écrit:
je suis édifiée de voir ce qui s'est passé cette nuit dans le jeu "super-drôle"...et bien mes cocottes, vous n'avez pas été avec le dos de la cuillère :lol!: :study: Bah on a joué quoi C'est Karine qu'a commencé...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 9:00 | |
| - Ticia a écrit:
- zen a écrit:
je suis édifiée de voir ce qui s'est passé cette nuit dans le jeu "super-drôle"...et bien mes cocottes, vous n'avez pas été avec le dos de la cuillère :lol!: :study: Bah on a joué quoi
C'est Karine qu'a commencé...! Ah bé ça c'est la meilleure ??? c'est moi qui est commencé peut être mais il t'en a pas fallu beaucoup pour nous suivre ma PEG !!!Même Vavie a dit qu'on devrait t"ouvrir un topic spécialement pour toi, hihihihi. Mais on c bien marré même si nous zen on a pas une vie de famille "normale" :lol!: |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 9:36 | |
| je veux dire que si je suis encore sur le net à 23h00, monsieur zen me tue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 9:38 | |
| - zen a écrit:
- je veux dire que si je suis encore sur le net à 23h00, monsieur zen me tue...
lol j'ai bien compris ma biche Mais mon mari est aussi accro que moi quand je vous laisse ici c'est pour lui laisser la place :p hihihihi Cependant on est toujours dans la même pièce donc pas de soucis de communication chez nous :p |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 9:51 | |
| - zen a écrit:
- je veux dire que si je suis encore sur le net à 23h00, monsieur zen me tue...
Bah c'est normal, moi non plus je traîne pas par ici en temps normal. Mais hier baby sitting... | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:25 | |
| sinon y a tisto qui nous informe dans le " bonjour" que ça sent le fromage chez elle, donc on se retrouve a la buvette pour en parler... d'ailleurs voilà l'occasion de parler des odeurs ( on va quand même pas ouvrir un topic pour ça hein???) moi je suis une obsédée des odeurs, je suis tout le temps en train de humer, j'ai un nez hypersensible ...donc chez moi j'ai la phobie de la mauvaise odeur de bouffes qui va imprégner tout... et donc pour lutter contre les odeurs, je suis très "lampe berger" parfum " figuier"...
Et vous, ça sent quoi chez vous???
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:30 | |
| En ce moment ça sent la peinture lol Me concernant c'est papier d'arménie pour parfumer et assainir mon chez moi. Autrement bé lampe berger. Tiens, il faut que je m'en rachète une car la mienne ne va plus avec les couleurs du salon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|