Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:30

vavie a écrit:
oui oui j'avais bien compris le sens de la phrase de karine, mais j'ai trouvé sa phrase un peu space mdr

c'est pour ca je vais prendre rendez-vous assez tot pour voir si elles ont la place! et j'espere que oui neutre
j'emploie des mots moi parfois pour d'autres en ce moment !
c'était pas ailleurs mais accueillir

Karine mode confuse embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:09

moi je me suis fait opérer des dents de sagesse a 23 ans , elles poussaient horizontalement et commençaient a me bousculer les dents de devant... affraid et en fait j'en avais que 3...il parait que ce n'est pas rare, les dents de sagesse tendent a disparaitre, car elles ne servent plus a rien, et , la nature étant très selective , et bien nos petits enfants n'auront sans doute plus de dent de sagesse ( ça servait a découper la viande pour cro magnon, et comme maintenant on bouffe des steacks hachés....)

enfin bref bon courage parce que, sans vouloir te miner... verysad ça FAIT MAL ! et si on te donne le choix, fais toi tout enlever d'un coup, pas en deux fois comme moi j'ai fait, ( j'en ai bavé deux fois plus...j'ai eu deux fois des hématomes sur les joues... j'ai du mangé de la soupe et des petits pots pendant 1 semaine mais X2)
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:18

Moi je me suis fait arracher les 4 d'un coup, sous anesthésie générale.
Au réveil tu as sacrément mal neutre mais ils te donnent des calmants.
Je n'ai pas gonflé, juste des petites hématomes, normal quoi.
Tu manges des soupes, des yaourts, des GLACES wink et après tout redevient normal, et tes dents présentes ne bougeront pas cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:07

j'ai pas eu de problèmes avec mes dents de sagesse qui sont toutes sagement dans ma bouche...c'est que j'ai du être très sage et gentille autrefois... mdr
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:23

Moi ado je me suis fait enlevé une dent de sagesse mais je sais plus de quel coté neutre ou deux dents de sagesse..... je sais plus.
En ce moment j'ai la molaire du fond à gauche qui me fait super mal !
On dirait qu'elle veut sortir...

Faudrait que je prenne rendez-vous chez le dentiste mais y'a 2 à 3 mois d'attente !
Mais j'ai malllllll !!
pale
http://www.kastelyn.com
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:53

Moi on m'a enlevé les 4 d'un coup !!! sous anesthésie generale evidement...
Ce qui est marrant, c'est que quand je me suis reveillée, je me suis levée pour aller me regarder dans le miroir... Et là j'ai éclaté de rire !!! Une vraie tete de hamster mdr sauf que de se marrer avec des points plein la bouche, bah ca fait mal... verysad
http://www.myspace.com/tistomac
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:06

Jsuis trop fatiguée moi Sleep

Vous allez bien vous, jvois ya pas grand monde, mais Cokine est là wink

J'ai une question Droit du Travail.

Je fais une lettre de démission, j'ai un mois de préavis. Ma lettre date on va dire du 13 mars. Quand commentce le mois de péavis exactement? Vous savez ?
sidurm
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:34

Le préavis doit normalement compter à partir de la réception du courrier recommandé par ton employeur.
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:40

sidurm a écrit:
Le préavis doit normalement compter à partir de la réception du courrier recommandé par ton employeur.

Ok, alors sur le courrier j'indique "après mon préavis qui commence à la date de réception de ce courrier" sans mettre de date ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:51

Ticia a écrit:
sidurm a écrit:

Ok, alors sur le courrier j'indique "après mon préavis qui commence à la date de réception de ce courrier" sans mettre de date ?

Faire une lettre recommandée avec accusé de reception.

Dans ton courrier tu indiqueras que le mois de préavis débutera à la date de réception du courrier par ton employeur.
Et comme tu auras l'accusé de réception avec la date voili voilà.

Bouh est ce que je suis claire ???

Karine mode toute confuse dans ces propos
Alias CoKine very ^happy
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:50

Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:07

On boit quoi ici ???
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:08

EmpatH a écrit:
On boit quoi ici ???

T'as sifflé tout ton champagne ou quoi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:09

ben nan je t'attendais !
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:10

Karine64 a écrit:

Bisous Peg mais moi je t' heart

Ah bah ça, ça fait plaisir very ^happy

Me too heart
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:19

EmpatH a écrit:
ben nan je t'attendais !

Ah ouai, et comment on fait ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:23

la semaine prochaine si tu veux !

cool
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:27

EmpatH a écrit:
la semaine prochaine si tu veux !

cool

En attendant, on meurt de soif... Bref

Cela en est où, tes cartons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:29

Presque tous déballés (enfin les miens parceque ceux de fringues de ma blonde je ne suis pas pres d'en voir le bout), manque plus qu'a choisir un canapé, et recevoir ma connexion internet (quoique la en volant celle de mon voisin je peux meme me connecter à msn !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:17

enfiiiiiiin mes portes de placard sont mises (merci à zen de m'avoir conseiller et montrer les miroirs tout simples), ma table est peinte, restera plus que le vernis demain, et comme ca ticia je te ferais des photos wink

alors pour feter ca, lazagne/biere ce soir, vive le regime!! La buvette - Page 38 Ill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:24

de rien ma belle! mdr
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:58

moi aussi j'attends les photos .....et pis je suis pas contre une part de lasagnes!!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:13

Des lasagnes maison j'adore !!! Vavie par ici s'il te plait very ^happy ENfin je suis ravie pour vous, concernant les portes et le reste.

C'est le week endddddddddddddddddddddddddddd
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:23

oh oui des lasagnes!!!!!!!! pensez a moi qui mange a la cantine ce soir ...oh non pas de la purée de céleris svp, j'ferai tout ce que vous voudrez mais ne me torturez pas a la purée de céleris verysad verysad verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:30

gazelleparis a écrit:
oh oui des lasagnes!!!!!!!! pensez a moi qui mange a la cantine ce soir ...oh non pas de la purée de céleris svp, j'ferai tout ce que vous voudrez mais ne me torturez pas a la purée de céleris verysad verysad verysad

Mouhahahahahaha vengeance du patron hihihihihi
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:48

bon bah finalement c'était filet de boeuf haricot vert... waou la Tour d' Argent peut aller se rhabiller !!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 38 Icon_minitime

La buvette
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant