Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:30

En ce moment ça sent la peinture lol

Me concernant c'est papier d'arménie pour parfumer et assainir mon chez moi. Autrement bé lampe berger. Tiens, il faut que je m'en rachète une car la mienne ne va plus avec les couleurs du salon smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:37

Moi ca dépend, soit la pousière quand on ponce, soit la cuisine quand on fait des ptits plats. Mais sinon en règle générale, por parfumer on utilise des bougies, pas de truc électrique. Et j'aimerai bien essayer le papier d'arménie scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:46

Ticia a écrit:
Moi ca dépend, soit la pousière quand on ponce, soit la cuisine quand on fait des ptits plats. Mais sinon en règle générale, por parfumer on utilise des bougies, pas de truc électrique. Et j'aimerai bien essayer le papier d'arménie scratch
Bé essaye
lol
dans toutes les pharmacies et parapharmacie pour 2euros le carnet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:48

BEURK pale

ça sent super mauvais le papier d'arménie, je deteste!!!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:54

zen a écrit:
BEURK pale

ça sent super mauvais le papier d'arménie, je deteste!!!

Jvais tester wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:59

j'ai trouvé une petite boutique au lux, du sel à mettre dans le sac d'aspirateur, ca sent drolement bon!!!! et sinon je mets des huiles sur un brûle parfum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:42

ben écolo et beau : j'ai des jacinthes dans la cuisine, aux balconnières, ça sent énormément !!!

un mimosa
un citronnier (j'adore)

et des renoncules au wc

font arriver dans quleques semaines, les tulipes et les dalhias (dans quelques mois là)

heidi, folle de fleurs !

rajout : dans l'aspi : des feuilles de menthe !!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:46

Heidi a écrit:

Fraîches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:48

Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

Fraîches ?

oui elles ont le temps de sécher dedans :lol!:

tu peux aussi acheter un plan de menthe, c'est increvable et tu peux le marcotter (replanter en enfonçant une tige dans la terre et en la faisant ressortir plus loin)
ça te servira pour décorer un dessert, faire du thé, et sentir bon
pour 4 € le plan au rayon fruits et légumes !!!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:50

Heidi a écrit:

tu peux aussi acheter un plan de menthe, c'est increvable et tu peux le marcotter (replanter en enfonçant une tige dans la terre et en la faisant ressortir plus loin)

C'est vrai ?! Moi j'ai été chez Truffaut pour ça parce que j'adore la menthe, ils m'ont dis "en apart ca tiendra pas" suspect Pareil pour du thym...
VOus avez tester ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:56

Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

C'est vrai ?! Moi j'ai été chez Truffaut pour ça parce que j'adore la menthe, ils m'ont dis "en apart ca tiendra pas" suspect Pareil pour du thym...
VOus avez tester ??

il faut que tu replantes ton plan dans un pot plus grand et ça tiendra !
tu peux le mettre sur un rebard de fenêtre wink
le thym ça tient aussi
la lavande

tout ça c'est de l'increvable, ça ne gèle pas

attention toutefois au thym qui attrappe les poux (tous petis, tous noirs), c'est beurkk pour mettre dans la nourriture après !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:19

Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

VOus avez tester ??
ma menthe est sur mon balcon, je la touche pratiquement pas et ça produit bien :p
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:31

hummmmmmmmm la menthe, en plus avec des nems!!!!!La buvette - Page 37 SuperSmileys%20(63)
bon là, c'est des sushis, mais à défaut!!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:27

pas grave, j'adore les sushis!!!!

zen mode japonaise grave... mdr
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:46

trop bon le restau japonais!!!! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:05

Pourquoi mes dents de sagesse commencent-elles à se manifester à 25 ans La buvette - Page 37 Crying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:16

Aie alors ça c'est pas cool !
Vive le paracétamol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:22

je vais prendre rendez-vous chez le dentiste, j'ai la peau qui commence à se creuser sur une des dents La buvette - Page 37 Ill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:33

vavie a écrit:
je vais prendre rendez-vous chez le dentiste, j'ai la peau qui commence à se creuser sur une des dents La buvette - Page 37 Ill
Il va surement falloir faire une radio, pour savoir si ta machoire assez grande pour ailleurs la sagesse X4 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:46

Citation :
pour savoir si ta machoire assez grande pour ailleurs la sagesse X4 :p

comment? suspect mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:51

vavie a écrit:
Pourquoi mes dents de sagesse commencent-elles à se manifester à 25 ans La buvette - Page 37 Crying

oula t'as encore le temps !!
moi je n'en ai qu'une de totalement sortie
les 3 autres sont lentes neutre

tu peux même avoir l'appendicite jusqu'à 35 ans !! (âge considéré "jeune" pour un patient)

j'y ai eu droit l'an passé, le début de la fin pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:52

vavie a écrit:
Citation :

comment? suspect mdr

le dentiste va te faire une radio panoramique pour vérifier que les emplacements des dents de sagesse sont suffisants, sinon il devra les extraire (ouais te les arracher !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:58

Heidi a écrit:
vavie a écrit:
Citation :

comment? suspect mdr

le dentiste va te faire une radio panoramique pour vérifier que les emplacements des dents de sagesse sont suffisants, sinon il devra les extraire (ouais te les arracher !!)
Voilà !
Moi on m'en a enlevé deux very ^happy petite mâchoire. Mon dentiste me disant que c'etait pas la peine de s'acharner sur moi :p Trop gentil heart
Vhal
Design Lover
Vhal

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:10

rho ça fait des lustres (design bien sûr :lol!: ) que je ne suis pas venue vous voir affraid affraid affraid

tout à changé, grandit c'est beau cheers

désolée je suis encore débordée en ce moment mdr

encore bravo pour ton merveilleux forum Jo, splendide !!!
http://vhal.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:17

oui oui j'avais bien compris le sens de la phrase de karine, mais j'ai trouvé sa phrase un peu space mdr

c'est pour ca je vais prendre rendez-vous assez tot pour voir si elles ont la place! et j'espere que oui neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:30

vavie a écrit:
oui oui j'avais bien compris le sens de la phrase de karine, mais j'ai trouvé sa phrase un peu space mdr

c'est pour ca je vais prendre rendez-vous assez tot pour voir si elles ont la place! et j'espere que oui neutre
j'emploie des mots moi parfois pour d'autres en ce moment !
c'était pas ailleurs mais accueillir

Karine mode confuse embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 37 Icon_minitime

La buvette
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant