| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:30 | |
| En ce moment ça sent la peinture lol Me concernant c'est papier d'arménie pour parfumer et assainir mon chez moi. Autrement bé lampe berger. Tiens, il faut que je m'en rachète une car la mienne ne va plus avec les couleurs du salon |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:37 | |
| Moi ca dépend, soit la pousière quand on ponce, soit la cuisine quand on fait des ptits plats. Mais sinon en règle générale, por parfumer on utilise des bougies, pas de truc électrique. Et j'aimerai bien essayer le papier d'arménie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:46 | |
| - Ticia a écrit:
- Moi ca dépend, soit la pousière quand on ponce, soit la cuisine quand on fait des ptits plats. Mais sinon en règle générale, por parfumer on utilise des bougies, pas de truc électrique. Et j'aimerai bien essayer le papier d'arménie
Bé essaye lol dans toutes les pharmacies et parapharmacie pour 2euros le carnet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:48 | |
| BEURK ça sent super mauvais le papier d'arménie, je deteste!!! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 12:59 | |
| j'ai trouvé une petite boutique au lux, du sel à mettre dans le sac d'aspirateur, ca sent drolement bon!!!! et sinon je mets des huiles sur un brûle parfum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 13:42 | |
| ben écolo et beau : j'ai des jacinthes dans la cuisine, aux balconnières, ça sent énormément !!!
un mimosa un citronnier (j'adore)
et des renoncules au wc
font arriver dans quleques semaines, les tulipes et les dalhias (dans quelques mois là)
heidi, folle de fleurs ! rajout : dans l'aspi : des feuilles de menthe !! |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 13:46 | |
| - Heidi a écrit:
-
rajout : dans l'aspi : des feuilles de menthe !! Fraîches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 13:48 | |
| - Ticia a écrit:
- Heidi a écrit:
-
rajout : dans l'aspi : des feuilles de menthe !! Fraîches ? oui elles ont le temps de sécher dedans :lol!: tu peux aussi acheter un plan de menthe, c'est increvable et tu peux le marcotter (replanter en enfonçant une tige dans la terre et en la faisant ressortir plus loin) ça te servira pour décorer un dessert, faire du thé, et sentir bon pour 4 € le plan au rayon fruits et légumes !!! |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 13:50 | |
| - Heidi a écrit:
-
tu peux aussi acheter un plan de menthe, c'est increvable et tu peux le marcotter (replanter en enfonçant une tige dans la terre et en la faisant ressortir plus loin) ça te servira pour décorer un dessert, faire du thé, et sentir bon pour 4 € le plan au rayon fruits et légumes !!! C'est vrai ?! Moi j'ai été chez Truffaut pour ça parce que j'adore la menthe, ils m'ont dis "en apart ca tiendra pas" Pareil pour du thym... VOus avez tester ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 13:56 | |
| - Ticia a écrit:
- Heidi a écrit:
-
tu peux aussi acheter un plan de menthe, c'est increvable et tu peux le marcotter (replanter en enfonçant une tige dans la terre et en la faisant ressortir plus loin) ça te servira pour décorer un dessert, faire du thé, et sentir bon pour 4 € le plan au rayon fruits et légumes !!! C'est vrai ?! Moi j'ai été chez Truffaut pour ça parce que j'adore la menthe, ils m'ont dis "en apart ca tiendra pas" Pareil pour du thym... VOus avez tester ?? il faut que tu replantes ton plan dans un pot plus grand et ça tiendra ! tu peux le mettre sur un rebard de fenêtre le thym ça tient aussi la lavande tout ça c'est de l'increvable, ça ne gèle pas attention toutefois au thym qui attrappe les poux (tous petis, tous noirs), c'est beurkk pour mettre dans la nourriture après !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 14:19 | |
| - Ticia a écrit:
- Heidi a écrit:
-
tu peux aussi acheter un plan de menthe, c'est increvable et tu peux le marcotter (replanter en enfonçant une tige dans la terre et en la faisant ressortir plus loin) ça te servira pour décorer un dessert, faire du thé, et sentir bon pour 4 € le plan au rayon fruits et légumes !!! C'est vrai ?! Moi j'ai été chez Truffaut pour ça parce que j'adore la menthe, ils m'ont dis "en apart ca tiendra pas" Pareil pour du thym... VOus avez tester ?? ma menthe est sur mon balcon, je la touche pratiquement pas et ça produit bien :p |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 15:31 | |
| hummmmmmmmm la menthe, en plus avec des nems!!!!! bon là, c'est des sushis, mais à défaut!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 16:27 | |
| pas grave, j'adore les sushis!!!! zen mode japonaise grave... |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 16:46 | |
| trop bon le restau japonais!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 17:05 | |
| Pourquoi mes dents de sagesse commencent-elles à se manifester à 25 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 17:16 | |
| Aie alors ça c'est pas cool ! Vive le paracétamol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 17:22 | |
| je vais prendre rendez-vous chez le dentiste, j'ai la peau qui commence à se creuser sur une des dents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 17:33 | |
| - vavie a écrit:
- je vais prendre rendez-vous chez le dentiste, j'ai la peau qui commence à se creuser sur une des dents
Il va surement falloir faire une radio, pour savoir si ta machoire assez grande pour ailleurs la sagesse X4 :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 17:51 | |
| - vavie a écrit:
- Pourquoi mes dents de sagesse commencent-elles à se manifester à 25 ans
oula t'as encore le temps !! moi je n'en ai qu'une de totalement sortie les 3 autres sont lentes tu peux même avoir l'appendicite jusqu'à 35 ans !! (âge considéré "jeune" pour un patient) j'y ai eu droit l'an passé, le début de la fin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 17:58 | |
| - Heidi a écrit:
- vavie a écrit:
-
- Citation :
- pour savoir si ta machoire assez grande pour ailleurs la sagesse X4 :p
comment? le dentiste va te faire une radio panoramique pour vérifier que les emplacements des dents de sagesse sont suffisants, sinon il devra les extraire (ouais te les arracher !!) Voilà ! Moi on m'en a enlevé deux petite mâchoire. Mon dentiste me disant que c'etait pas la peine de s'acharner sur moi :p Trop gentil |
|
| |
Vhal Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 18:10 | |
| rho ça fait des lustres (design bien sûr :lol!: ) que je ne suis pas venue vous voir tout à changé, grandit c'est beau désolée je suis encore débordée en ce moment encore bravo pour ton merveilleux forum Jo, splendide !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 18:17 | |
| oui oui j'avais bien compris le sens de la phrase de karine, mais j'ai trouvé sa phrase un peu space c'est pour ca je vais prendre rendez-vous assez tot pour voir si elles ont la place! et j'espere que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Mar 2007 - 18:30 | |
| - vavie a écrit:
- oui oui j'avais bien compris le sens de la phrase de karine, mais j'ai trouvé sa phrase un peu space
c'est pour ca je vais prendre rendez-vous assez tot pour voir si elles ont la place! et j'espere que oui j'emploie des mots moi parfois pour d'autres en ce moment ! c'était pas ailleurs mais accueillir Karine mode confuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|