Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:04

Bouh !
Si le tenancier de cette buvette avant un remède contre la gueule de bois je suis preneuse.
En fait je sais pas si c'est d'avoir bu : j'ai pris que deux coupes de champagne et un verre de blanc licoreux. Ou bien la clope des potes sur 7, 5 qui fument comme des pompiers. :s

pale

J'ai pensé à toi Heidi mais bon là j'étais pas chez moi déjà elles ont évité de me souffler la fumée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:19

Hey les gens, quelqu'un a-t-il Club Internet comme fournisseur d'accès :study:

On hésite nous scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:22

Karine je serais surement dans le meme etat que toi demain matin, ce soir on va manger chez ma copine, elle m'a fait la liste de ce qu'elle a acheté en boisson (et une bouteille de picon rien que pour moi cheers ), je suis déjà raide rien qu'a l'avoir lu!

Sinon ticia, désolée je peux pas t'aider je suis chez free wink

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:22

Ticia a écrit:
Hey les gens, quelqu'un a-t-il Club Internet comme fournisseur d'accès :study:

On hésite nous scratch

j'ai une de mes meilleures amies qui a ça, (mais pas avec l'offre télé), ça marche vraiment bien, pas trop de mal a les avoir au tel si probleme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:45

on est chez neuf : no soucy !

un pote a bossé chez alice : merdique !!

je peux pas t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:46

Voilà mémé a fait une tite sieste et ça va beaucoup mieux. Je crois vraiment que je supporte plus la cigarette :s
Vavie et tes loulous se lèvent à quelle heure ?
Moi couchée + de 2h du mat levé à 5h30 par mon mari et 8h Par Zouzou
Picon bière t'es comme ma soeur depuis qu'elle est allée chez ses beaux parents vers Commercy elle ne jure plus que par ça wink

Ticia dsl, je suis chez Neuf very ^happy heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:01

ils se levent vers 7h, mais bon mon homme demain est en repos, donc si demain je peux pas vraiment me lever, je lui metterais un bon petit coup de coude :lol: . il boit aussi mais resonnablement, il sait s'arreter lui. Moi et ma copine, on y arrive pas...

Ton mari t'as fait levé à 5h30? shock
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:02

Ok merci wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:04

vavie a écrit:
ils se levent vers 7h, mais bon mon homme demain est en repos, donc si demain je peux pas vraiment me lever, je lui metterais un bon petit coup de coude :lol: . il boit aussi mais resonnablement, il sait s'arreter lui. Moi et ma copine, on y arrive pas...

Ton mari t'as fait levé à 5h30? shock
Lol heureusement que les hommes assurent (un bon point lol)
Bé en fait c'est qu'on dort dans le salon donc déjà son réveil qui sonne 6 fois avant qu'il se lève puis après il petit déjeune donc... ça fait un peu de bruit :p lol

Karine mode La petite miséreuse :p
Mais malgré tout très heureuse very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:06

ah ok! j'ai eu peur qu'il te reveille pour que tu lui fasses son petit dej :lol:

:lol:

oui parfois les hommes assurent...parfois!
Et l'avantage c'est qu'on habite à 10 metre l'une de l'autre, donc pas besoin de voiture! j'vais juste eviter de chanter fort pour revenir, le commerage ca va vite dans le quartier geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:10

vavie a écrit:
ah ok! j'ai eu peur qu'il te reveille pour que tu lui fasses son petit dej :lol:

:lol:

oui parfois les hommes assurent...parfois!
Et l'avantage c'est qu'on habite à 10 metre l'une de l'autre, donc pas besoin de voiture! j'vais juste eviter de chanter fort pour revenir, le commerage ca va vite dans le quartier geek
Lol alors là non je fais pas son petit dej, lui préparer son bol ou autre en même temps que moi oui autrement non, y a pas écrit bécasse ici :p loll
qu'est ce que c'est cool ça, ta meilleure amie à deux pas de chez toi !
Tu es le style à chanter quoi une fois "gaie" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:16

Citation :

non meme "gaie" je suis encore trop timide pour chanter en pleine rue, ouf!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:23

vavie a écrit:
Citation :

Il m'arrive de chanter quand je suis bourré...

Y a même une fois en sortant d'un bar tapas que j'affectionne, donc où l'on me connait, donc où l'alcool coule [trop] à flot, je me suis retrouvé avec mes potes à chanter en faisant la manche dans le métro

EmpatH ou Vis ma Vie de clodo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:27

Un truc comme ca EmpatH et je se sors plus pendant un mois! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:37

Moi j'adore ce sont les bons délires ça !
C'est comme qd tu fais les soirées en célibataire pendant les fêtes de Bayonne avec une bonne copine et bé tu te fais payer les verres par de gentils jeunes hommes, tu danses n'importe où et discutes avec le premier venant wink ça me rappelle Août 2004 :p qu'est ce que j'étais gaie déjà qu'à la base j'ai pas besoin d'alcool mais avec lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:38

EmpatH a écrit:
vavie a écrit:
Citation :

Il m'arrive de chanter quand je suis bourré...

Y a même une fois en sortant d'un bar tapas que j'affectionne, donc où l'on me connait, donc où l'alcool coule [trop] à flot, je me suis retrouvé avec mes potes à chanter en faisant la manche dans le métro

EmpatH ou Vis ma Vie de clodo

tiens ça me rappelle une mésaventure d'aéroport !
départ de Lisbonne pour Marseille
au dernier moment le numéro de porte a changé, on n'a pas regardé les écrans. tous les vols étaient retardés. d'un coup on a vu un avion Portugalia décoller ... c'était le nôtre, le seul de la journée !!
là on a répété en boucle "the fly is gone without us" , les douaniers comprennaient que dalle, les bagages étaient perdus. le guichet d'air france nous a bien mis dans l'ambiance, aucun vol avant le 6 septembre, on était le 21 août !!! "vous comprenez les portugais qui vivent en France rentrent tous !!!!"
on a fait le pied de grue devant tous les guichets, prêts à passer par Berlin ou Rome pour revenir ensuite sur Paris puis TGV ....
les cartes de crédit étant plafonnées à l'étranger à 800 € on n'avait aucun recours pour payer deux billets ....
on a dormi avec les clochards, avec la clim à fond, un froid de canard !
plus aucun liquide sur nous, on avait acheté des clopes au distributeur ...
on a paratgé une pomme me suis faite engueulée que j'avais croqué un gros bout (je m'en souviendrais de cette réflexion)
le lendemain, deux personnes ne se sont pas présentées ... on a vécu quelquechose d'extrêment dur : chéri qui devenait fou et moi qui restait zen, y'avait rien d'autre à faire ....
on n'était pas les seuls couillons car plein d'autres français erraient dans l'aéroport en quête d'un sésame pour la France.

on avait même envisagé de louer un véhicule pour rentrer en France. on venait juste de rendre un véhicule, le mec au guichet il en pleurait de rire, ce C.. !

mais je n'ai encore jamais atteint le stade de la mendicité

méfiance dans les aéroports :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:39

Karine64 a écrit:
C'est comme qd tu fais les soirées en célibataire pendant les fêtes de Bayonne avec une bonne copine et bé tu te fais payer les verres par de gentils jeunes hommes, tu danses n'importe où et discutes avec le premier venant wink ça me rappelle Août 2004 :p qu'est ce que j'étais gaie déjà qu'à la base j'ai pas besoin d'alcool mais avec lol

A noter que dans ce bar, il ne vaut mieux pas être un mec et y finir seul et fin saoul ou alors ne pas du tout tenir à son integrité anale.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:40

oui moi aussi quand j'etais celibataire, j'arrivais toujours à me faire payer des verres, pratique ca! mdr

heidi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:42

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

A noter que dans ce bar, il ne vaut mieux pas être un mec et y finir seul et fin saoul ou alors ne pas du tout tenir à son integrité anale.

Le bar que tu fréquentes ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:43

Heidi pale les fins de voyage comme ça cool :s enfin en fin c'est mieux qu'au début vous avez pu en profiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:44

Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

Ouais c'est un bar top ou faire la fete avec ses ami(e)s, le public est hétéro et homo (en fait beaucoup de filles hétéros, beaucoup de mecs homos, quelques mecs hétéros qui ont compris le truc) c'est tres familial comme ambiance et tenu par des espagnols saouls et gays et gais d'etre saoul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:48

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

Ouais c'est un bar top ou faire la fete avec ses ami(e)s, le public est hétéro et homo (en fait beaucoup de filles hétéros, beaucoup de mecs homos, quelques mecs hétéros qui ont compris le truc) c'est tres familial comme ambiance et tenu par des espagnols saouls et gays et gais d'etre saoul
Lol ok je vois c'est très cool ça.
Une année mon bo frère m'a amené dans un bar un peu maison close en région parisienne La station pour ceux qui connaissent. Qu'est ce que je me suis marrée mais alors quelle gâchis :p Imaginer la seule femme dans le bar avec dans son dos un télé de film gay en boucle. Qd j'y repense :p
Et les follivores aussi une soirée oh mon Dieu excellente ! Hyper Hot mais excellente smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:53

Quand tu connais les bons endroits (c'est à dire quand tu rencontres des gens qui prennent la peine de te faire connaitre leurs endroits préférés) tu découvres (enfin je...) que le Marais recèle d'endroits terribles pour faire la fête (genre le Politburo, le café sans café, qui est un bar a Vodka avec ou sans débats) et pas forcément trop chers après faut pas que ca dérange de se faire draguer par des mecs, donc être sur des potes avec qui tu sors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:54

C'est à paris tout ces endroits là? je connais rien de tel ici!

bon je vous dis à demain, je me suis prise une grosse pause internet, la sieste va se terminer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:56

vavie a écrit:
C'est à paris tout ces endroits là? je connais rien de tel ici!

bon je vous dis à demain, je me suis prise une grosse pause internet, la sieste va se terminer!

Par chez toi un des meilleurs bars a mon gout c'est les freres Berthom à Metz et y en a un autre vers l'ile de la cité aussi mais dont je ne me rappelle plus le nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:57

EmpatH a écrit:
Quand tu connais les bons endroits (c'est à dire quand tu rencontres des gens qui prennent la peine de te faire connaitre leurs endroits préférés) tu découvres (enfin je...) que le Marais recèle d'endroits terribles pour faire la fête (genre le Politburo, le café sans café, qui est un bar a Vodka avec ou sans débats) et pas forcément trop chers après faut pas que ca dérange de se faire draguer par des mecs, donc être sur des potes avec qui tu sors...
Le Marais est un quartier excellent en effet qui recèle de super endroit. Bon après ce quartier est devenu vachement cher et les boutiques au alentour sont supers je me souviens aussi du petit théâtre au Marais j'ai perdu le nom :s j'avais vu "Arrêtes de pleurer Pénélope".
Vraiment charmant quartier enfin comme tous les petits quartiers des grandes villes. Ah la la le vieux lyon par exemple heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 20 Icon_minitime

La buvette
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant