| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:22 | |
| - Karine64 a écrit:
- Eh non Ticia elle montre ses épaules ! So Sexy ! lol
:lol!: :lol!: Bon je vais changer la photo, mettre un col roulé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:28 | |
| pour la radio, j'écoute Europe 1 le matin, et ensuite je passe sur nostalgie l'après midi...comme ça j'ai de la vraie musique avec de vraies paroles dans de vraies chansons... zen mode ringue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:34 | |
| - zen a écrit:
- pour la radio, j'écoute Europe 1 le matin, et ensuite je passe sur nostalgie l'après midi...comme ça j'ai de la vraie musique avec de vraies paroles dans de vraies chansons...
zen mode ringue... Et dis donc toi ?!!! Et ta soirée ??? La personne était là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:37 | |
| meme pas mais j'ai passé une excellente soirée terminée au restau chinois (faudra que je te donne l'adresse pour quand tu viens à bordeaux, il est excellent), et je suis rentrée à pas d'heures, je suis complètement HS... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:44 | |
| en tout cas tu évites la pizzéria Marcello qui est cours Clemenceau, c'est pas bon et cher. le mieux c'est Peppone en face mais c'est gavé de monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:46 | |
| - zen a écrit:
- en tout cas tu évites la pizzéria Marcello qui est cours Clemenceau, c'est pas bon et cher.
le mieux c'est Peppone en face mais c'est gavé de monde... OK je note enfin j'aime bien aussi les tits restos qu'il y a sur la place du parlement, si je me trompe pas :s y a aussi sur cette place y a aussi une tit endroit qui vend des crumble et autres... MMMmmmmmm rien que d'y penser miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 15:26 | |
| ah oui, c'est cool la place du parlement, j'adore quand il fait beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 21:34 | |
| - Citation :
- Et bé en plus des tits travaux d'embellissement. Ils doivent être bien mignons Enfin peut etre pas la nenette (cf les escaliers) lolll
Ca me fait penser: la semaine derniere il me restait plus qu'un encadrement de porte à peindre, je leur demande de rester bien sagement chacun dans leur chambre 20mn. Au bout d'un moment les 2 sortent, bon j'avais presque fini, je les laisse jouer dans le salon, pas loin de moi. Et d'un coup que vois-je : ma nenette tomber dans mon enorme pot de peinture!!! elle y avait plongé bras et main entière , elle l'a vite ressorti, et l'a secoué dans tout les sens! mon mur et mon carrelage ravagé!!! J'ai du la mettre vite fait dans la baignoire pour rincer, elle flippait tellement qu'elle tenait à peine sur ses jambes! Et qui qui l'a poussé?? son frere! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 7:11 | |
| | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 7:23 | |
| Et bé ! En plus la peinture ça couvre super bien ! Ah les mecs :p Et ton mur du coup ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 8:08 | |
| oui un mec c'est chiant, petit ET grand :lol: J'ai eu de la chance, le mur n'etait pas encore repeint, donc j'ai essuyé vite fait à l'eponge. Idem pour le carrelage, mais j'ai mis plus de temps à tout laver que faire ma peinture . Enfin on en rigole apres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 8:12 | |
| - vavie a écrit:
- oui un mec c'est chiant, petit ET grand :lol:
HEY !Euh non...rien...je suis toujours en infériorité numérique manifeste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 8:26 | |
| Oui c'est sûr qu'après on en rigole. Ah la la les zhoms ! ce matin Zouzou a mis plein de boisson chocolaté par terre et il m'a rien dit le bougre juste maman il faut que je change mon pyjama il est mouillé... lol le sol c'est hiroshima mais bon. Heureusement qu'on les hommes quand même nos hommes EmpatH tu as bien des trucs à dire sur les femmes... J'ose pas imaginer le genre de conversation entre mecs... quoique entre mecs vous parlez pas de nous mddrrrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 8:44 | |
| oui defois j'aimerais bien ecouter une conversation de mec. Ca doit pas voler haut mais bon :: smiley avec une oreole sur la tete:: Karine, mdr ton fils, il me rapelle vaguement quelqu'un! . Et ma fille quand elle me dit "qu'est tu fais maman", c'est bon y'a une connerie de faite |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 9:10 | |
| - vavie a écrit:
- oui defois j'aimerais bien ecouter une conversation de mec. Ca doit pas voler haut mais bon :: smiley avec une oreole sur la tete::
c'est souvent beaucoup plsu soft et moins "cru" que les conversation des nanas :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 10:07 | |
| - vavie a écrit:
-
- Citation :
- Et bé en plus des tits travaux d'embellissement. Ils doivent être bien mignons Enfin peut etre pas la nenette (cf les escaliers) lolll
Ca me fait penser: la semaine derniere il me restait plus qu'un encadrement de porte à peindre, je leur demande de rester bien sagement chacun dans leur chambre 20mn. Au bout d'un moment les 2 sortent, bon j'avais presque fini, je les laisse jouer dans le salon, pas loin de moi. Et d'un coup que vois-je : ma nenette tomber dans mon enorme pot de peinture!!! elle y avait plongé bras et main entière , elle l'a vite ressorti, et l'a secoué dans tout les sens! mon mur et mon carrelage ravagé!!! J'ai du la mettre vite fait dans la baignoire pour rincer, elle flippait tellement qu'elle tenait à peine sur ses jambes! Et qui qui l'a poussé?? son frere! ton fils est une artiste à mi-parcours entre Jackson Pollock et ses drippings et Yves Klein avec les anthropométries de quoi tu te plains ??? sa soeur ? sa muse ! sa mère ? la dame qui n'est pas contente et qui sort l'éponge ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 10:12 | |
| heidi , je viens bientot etre fan de toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 10:16 | |
| - vavie a écrit:
- heidi , je viens bientot etre fan de toi!
si tu veux me faire livrer des fleurs je te file mon adresse :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 22 Fév 2007 - 11:04 | |
| Bouh ! Si le tenancier de cette buvette avant un remède contre la gueule de bois je suis preneuse. En fait je sais pas si c'est d'avoir bu : j'ai pris que deux coupes de champagne et un verre de blanc licoreux. Ou bien la clope des potes sur 7, 5 qui fument comme des pompiers. :s J'ai pensé à toi Heidi mais bon là j'étais pas chez moi déjà elles ont évité de me souffler la fumée dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|