| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:58 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:02 | |
| - Ticia a écrit:
- Moi j'ai pas encore d'enfants, jpeux pas discuter avec vous
Mais ils sont mignons les gosses, j'aime bien Ah bé c'est une continuité ... beuverie et après on a des gosses... QUelle sagesse Bé tu veux quoi comme sujet ma belle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:05 | |
| Vous avez une radio préférée ? |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Roooh non quand même, les ptits enfant c'est trop chou Et les ptits bébés encore plus | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| - EmpatH a écrit:
- Vous avez une radio préférée ?
Europe 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:08 | |
| - Citation :
- ouais c'etait mieu les pages d'avant quand ca parlait beuveries
:lol: , c'est bete tu arrives trop tard!! sinon europe 2 aussi! - Citation :
-
Roooh non quand même, les ptits enfant c'est trop chou Et les ptits bébés encore plus tout-à-fait, mais j'en veux que 2! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:09 | |
| J'ai pas de radios précises ça va dépendre de mes envies du moment :
- Radio FG - Oui fm - Europe 2 - Europe 1 - NRJ - Radio scoop (la radio des lyonnais)
Etc etc... |
|
| |
Invité Invité
| et comme Karine je les echangerais pour rien au monde non plus |
|
| |
Invité Invité
| - SydD&Co a écrit:
- EmpatH a écrit:
Europe 2 Ca me rappelle des souvenirs de quand j'étais ado, je rentrais de l'école et en goutant (je goute toujours autant remarque) et là j'entendais : Une bande de thons remontant la rivière S'en allait gaiement, s'en allait gaiement Une bande de thons remontant la rivière S'en allait gaiement vers Val d'Isère, la ri lon lère S'en allait gaiement, vers Val d'Isère Le roi des thons, avec sa régulière, Frétillait gaiement, frétillait gaiement, En tête des thons qui r'montaient la rivière, Allant directement vers Val d'Isère , la ri lon lère Allant directement vers Val d'Isère Par Arthur quand il était encore un Pirate, pas pété de tunes et drôle... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:10 | |
| - Karine64 a écrit:
-
Bé tu veux quoi comme sujet ma belle ??? Je rigolais, je vais pas faire ma chiante (ptite dédicace : les filles ne sont pas chiantes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:11 | |
| - EmpatH a écrit:
- SydD&Co a écrit:
- EmpatH a écrit:
Europe 2 Ca me rappelle des souvenirs de quand j'étais ado, je rentrais de l'école et en goutant (je goute toujours autant remarque) et là j'entendais :
Une bande de thons remontant la rivière S'en allait gaiement, s'en allait gaiement Une bande de thons remontant la rivière S'en allait gaiement vers Val d'Isère, la ri lon lère S'en allait gaiement, vers Val d'Isère Le roi des thons, avec sa régulière, Frétillait gaiement, frétillait gaiement, En tête des thons qui r'montaient la rivière, Allant directement vers Val d'Isère , la ri lon lère Allant directement vers Val d'Isère
Par Arthur quand il était encore un Pirate, pas pété de tunes et drôle... Qd on pense à l'allure qu'il avait à cette époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:11 | |
| |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:13 | |
| - Ticia a écrit:
- (ptite dédicace : les filles ne sont pas chiantes)
je ne dirais rien :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:14 | |
| Ouai parce que Arthur maintenant il soule grave Moi j'écoute RMC (surtout les Grandes Gueules) (ya Brigitte Lahaie aussi mais ca j'écoute pas :study: ) Sinon France Info (mais juste une heure parce qu'après ils répetent tout le temps la même chose) Et sinon j'écoute mes cd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:15 | |
| - Citation :
- ya Brigitte Lahaie aussi mais ca j'écoute pas
ah pourquoi donc? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:15 | |
| j'écoute RMC de jean-jacques bourdin aux grandes gueules, brigitte je la laisse aux autres et le sport je m'en fiche donc jamais de musique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:16 | |
| - vavie a écrit:
-
- Citation :
ah pourquoi donc? :lol!: Parce que Ticia est la maitresse (toute vêtue cuir) à penser de Brigitte |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:18 | |
| - EmpatH a écrit:
- vavie a écrit:
-
- Citation :
ah pourquoi donc? :lol!: Parce que Ticia est la maitresse (toute vêtue cuir) à penser de Brigitte Eh non Ticia elle montre ses épaules ! So Sexy ! lol |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:19 | |
| - EmpatH a écrit:
- vavie a écrit:
-
- Citation :
ah pourquoi donc? :lol!: Parce que Ticia est la maitresse (toute vêtue cuir) à penser de Brigitte Oh les oufs !!! Là c'est bon jsuis morte de rire mon patron va mgriller | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 14:22 | |
| - Karine64 a écrit:
- Eh non Ticia elle montre ses épaules ! So Sexy ! lol
:lol!: :lol!: Bon je vais changer la photo, mettre un col roulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |