Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:36

oui jusqu'au 11 fevrier 2008 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:37

Karine64 a écrit:
Heidi a écrit:
rien à voir : vous avez bientôt des congés ??

Zone C, je suis en congés very ^happy

et tu pars ? des travaux en vue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:37

Je me prends quelques jours après mon emmenagement.

Puis une semaine en avril pour partir au soleil et 2 semaines en juin.
Invité
Invité

vavie a écrit:
oui jusqu'au 11 fevrier 2008 very ^happy

ouais mais t'as deux petits schtroumpfs dans les pattes geek
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:38

Heidi a écrit:

Non c'est nul nono Je dois attendre le mois d'août et je n'aurai que 3 semaines verysad

Fu** suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:40

Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

Non c'est nul nono Je dois attendre le mois d'août et je n'aurai que 3 semaines verysad

Fu** suspect

navrée pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:40

Citation :
uais mais t'as deux petits schtroumpfs dans les pattes

ouais ouais c'est vrai, je les avais presque oublié c'est deux là scratch very ^happy
Invité
Invité

Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

Fu** suspect

Rale pas, je posterais des photos de la Reunion et de la Sicile, ce sera comme si...

mdr
Invité
Invité

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Heidi a écrit:

Zone C, je suis en congés very ^happy

et tu pars ? des travaux en vue ?

Non je reste sur Bayonne et des travaux non plus comme je suis en location, je crois que je vais causer à mon mari pour qu'on aille voir une agence immobilière pour une autre location plus grande et là je ferai des travaux. Pour ces vacances, c'est embellissement de ce que j'ai déjà et activités artistiques pour mon fils:)

voili voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:41

oui ticia pas cool pour tes non vacances neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:42

vavie a écrit:
Citation :
uais mais t'as deux petits schtroumpfs dans les pattes

ouais ouais c'est vrai, je les avais presque oublié c'est deux là scratch very ^happy
Ils ont quel âge tes loulous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:42

EmpatH a écrit:
Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

Fu** suspect

Rale pas, je posterais des photos de la Reunion et de la Sicile, ce sera comme si...

mdr

ouais on peut se contenter de google earth :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:43

Ticia : tu as un super projet déjà avec ton appart ça va te permettre de t'évader un peu du boulot et puis un tit week end en amoureux ça peut se faire ça wink Et en mai y a des jours fériés wink Courage courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:43

mon grand aura 4 ans en juin, et ma nenette a eu 2 ans le 11 fevrier

Citation :
ouais on peut se contenter de google earth

tu m'etonnes very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:44

Heidi a écrit:
EmpatH a écrit:
Ticia a écrit:
Heidi a écrit:

Fu** suspect

mdr

ouais on peut se contenter de google earth :lol!:

Lol !!! Tu mets tes lunettes de soleil devant l'ordi et zou un voyage all around the world !! et pas cher en plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:46

En plus Ticia, l'avantage du TGV c'est qu'on est pres de pleins de chouettes endroits pour les weekends que ce soit Londres, Bruxelles, Annecy, Avignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:46

vavie a écrit:
mon grand aura 4 ans en juin, et ma nenette a eu 2 ans le 11 fevrier

Citation :
ouais on peut se contenter de google earth

tu m'etonnes very ^happy
Et bé en plus des tits travaux d'embellissement. Ils doivent être bien mignons wink Enfin peut etre pas la nenette (cf les escaliers) lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:47

EmpatH a écrit:
En plus Ticia, l'avantage du TGV c'est qu'on est pres de pleins de chouettes endroits pour les weekends que ce soit Londres, Bruxelles, Annecy, Avignon...

scratch ici on est trop excentré pour ça hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:49

Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:

scratch ici on est trop excentré pour ça hihihihi

Faut bien des avantages à vivre la tête dans la pollution et les pieds dans les merdes de yorkshire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:51

Separer ils sont adorables!!
mais quand ils jouent ensemble, si ca rigole c'est qu'ils font des betises. Sinon en ce moment ils se cherchent beaucoup, faut dire que mon grand a ete pas mal jaloux quand elle etait petite, maintenant moins, mais il y est encore un peu. Sauf que maintenant ma fille se rebelle, et se laisse plus faire, donc forcement au bout d'un moment ca pleure!

Mais j'adore l'age là, ma fille nous fait rire tout les jours, c'est une mini-chipie, et mon grand depuis qu'il va à l'ecole, c'est devenu tres interressant, il dit souvent des choses marrantes, comme les petits de son age quoi!
Mais ils grandissent tellement vite sad

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:54, édité 1 fois
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:52

Ouai voilà jvais me ruiner en tgv mdr Nan mais c'est vrai que l'appart déjà, ça va nous occuper bounce Puis un tit week end comme vous dites ça peut etre cool bounce

Puis vu mon taff, c'est presque les vacances tous les jours mdr

(si mon patron voyait ça :lol!: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:55

vavie a écrit:
Separer ils sont adorables!!
mais quand ils jouent ensemble, si ca rigole c'est qu'ils font des betises. Sinon en ce moment ils se cherchent beaucoup, faut dire que mon grand on ete pas mal jaloux quand elle etait petite, maintenant moins, mais il y est encore un peu. Sauf que maintenant ma fille se rebelle, et se laisse plus faire, donc forcement au bout d'un moment ca pleure!

Mais j'adore l'age là, ma fille nous fait rire tout les jours, c'est une mini-chipie, et mon grand depuis qu'il va à l'ecole, c'est devenu tres interressant, il dit souvent des choses marrantes, comme les petits de son age quoi!
Mais ils grandissent tellement vite sad
Oh que oui ! Mon fils est donc de la même année que ton ainé smile Oui des choses marrantes avec l'école et les copains ça fusent wink La dernière en date, Zouzou regardant la photo de mariage (oui celle là même que vous connaissez) et il me dit : "Maman là, t'étais une princesse". Trop mignon.

En ce qui concerne les chamailleries ça m'étonnes pas du tout. Je t'imagine bien entrain de les courser parfois wink hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:56

Ticia a écrit:
Ouai voilà jvais me ruiner en tgv mdr Nan mais c'est vrai que l'appart déjà, ça va nous occuper bounce Puis un tit week end comme vous dites ça peut etre cool bounce

Puis vu mon taff, c'est presque les vacances tous les jours mdr

(si mon patron voyait ça :lol!: )

Mdrrr tu travailles dans une agence de voyage ou alors organisatrice de circuits... hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:57

oui je fais beaucoup la gendarmette la journée very ^happy

mon fils l'autre jour il vient me voir et me dit: les garcons ils ont des zizis, mais pas les filles. Mais pourquoi le monsieur il a oublié de mettre un zizi aux filles? j'etais mdr very ^happy
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:58

et voila, les masques tombent, toutes des poivrottes :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:58

vavie a écrit:
oui je fais beaucoup la gendarmette la journée very ^happy

mon fils l'autre jour il vient me voir et me dit: les garcons ils ont des zizis, mais pas les filles. Mais pourquoi le monsieur il a oublié de mettre un zizi aux filles? j'etais mdr very ^happy

lol il a déjà tout compris wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 17 Icon_minitime

La buvette
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant