| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:36 | |
| oui jusqu'au 11 fevrier 2008 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:37 | |
| - Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- rien à voir : vous avez bientôt des congés ??
Zone C, je suis en congés et tu pars ? des travaux en vue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:37 | |
| Je me prends quelques jours après mon emmenagement.
Puis une semaine en avril pour partir au soleil et 2 semaines en juin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:38 | |
| - Heidi a écrit:
Non c'est nul Je dois attendre le mois d'août et je n'aurai que 3 semaines Fu** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
Zone C, je suis en congés et tu pars ? des travaux en vue ? Non je reste sur Bayonne et des travaux non plus comme je suis en location, je crois que je vais causer à mon mari pour qu'on aille voir une agence immobilière pour une autre location plus grande et là je ferai des travaux. Pour ces vacances, c'est embellissement de ce que j'ai déjà et activités artistiques pour mon fils:) voili voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:41 | |
| oui ticia pas cool pour tes non vacances |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:43 | |
| Ticia : tu as un super projet déjà avec ton appart ça va te permettre de t'évader un peu du boulot et puis un tit week end en amoureux ça peut se faire ça Et en mai y a des jours fériés Courage courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:43 | |
| mon grand aura 4 ans en juin, et ma nenette a eu 2 ans le 11 fevrier - Citation :
- ouais on peut se contenter de google earth
tu m'etonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:46 | |
| En plus Ticia, l'avantage du TGV c'est qu'on est pres de pleins de chouettes endroits pour les weekends que ce soit Londres, Bruxelles, Annecy, Avignon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:46 | |
| - vavie a écrit:
- mon grand aura 4 ans en juin, et ma nenette a eu 2 ans le 11 fevrier
- Citation :
- ouais on peut se contenter de google earth
tu m'etonnes Et bé en plus des tits travaux d'embellissement. Ils doivent être bien mignons Enfin peut etre pas la nenette (cf les escaliers) lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:47 | |
| - EmpatH a écrit:
- En plus Ticia, l'avantage du TGV c'est qu'on est pres de pleins de chouettes endroits pour les weekends que ce soit Londres, Bruxelles, Annecy, Avignon...
ici on est trop excentré pour ça hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:49 | |
| - Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
- En plus Ticia, l'avantage du TGV c'est qu'on est pres de pleins de chouettes endroits pour les weekends que ce soit Londres, Bruxelles, Annecy, Avignon...
ici on est trop excentré pour ça hihihihi Faut bien des avantages à vivre la tête dans la pollution et les pieds dans les merdes de yorkshire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:51 | |
| Separer ils sont adorables!! mais quand ils jouent ensemble, si ca rigole c'est qu'ils font des betises. Sinon en ce moment ils se cherchent beaucoup, faut dire que mon grand a ete pas mal jaloux quand elle etait petite, maintenant moins, mais il y est encore un peu. Sauf que maintenant ma fille se rebelle, et se laisse plus faire, donc forcement au bout d'un moment ca pleure! Mais j'adore l'age là, ma fille nous fait rire tout les jours, c'est une mini-chipie, et mon grand depuis qu'il va à l'ecole, c'est devenu tres interressant, il dit souvent des choses marrantes, comme les petits de son age quoi! Mais ils grandissent tellement vite
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:52 | |
| Ouai voilà jvais me ruiner en tgv Nan mais c'est vrai que l'appart déjà, ça va nous occuper Puis un tit week end comme vous dites ça peut etre cool Puis vu mon taff, c'est presque les vacances tous les jours (si mon patron voyait ça :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:55 | |
| - vavie a écrit:
- Separer ils sont adorables!!
mais quand ils jouent ensemble, si ca rigole c'est qu'ils font des betises. Sinon en ce moment ils se cherchent beaucoup, faut dire que mon grand on ete pas mal jaloux quand elle etait petite, maintenant moins, mais il y est encore un peu. Sauf que maintenant ma fille se rebelle, et se laisse plus faire, donc forcement au bout d'un moment ca pleure!
Mais j'adore l'age là, ma fille nous fait rire tout les jours, c'est une mini-chipie, et mon grand depuis qu'il va à l'ecole, c'est devenu tres interressant, il dit souvent des choses marrantes, comme les petits de son age quoi! Mais ils grandissent tellement vite Oh que oui ! Mon fils est donc de la même année que ton ainé Oui des choses marrantes avec l'école et les copains ça fusent La dernière en date, Zouzou regardant la photo de mariage (oui celle là même que vous connaissez) et il me dit : "Maman là, t'étais une princesse". Trop mignon. En ce qui concerne les chamailleries ça m'étonnes pas du tout. Je t'imagine bien entrain de les courser parfois hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:57 | |
| oui je fais beaucoup la gendarmette la journée mon fils l'autre jour il vient me voir et me dit: les garcons ils ont des zizis, mais pas les filles. Mais pourquoi le monsieur il a oublié de mettre un zizi aux filles? j'etais mdr |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:58 | |
| et voila, les masques tombent, toutes des poivrottes :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |