| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:24 | |
| les chipo c'est plus un mixte entre merguez et knack!
Mais c'est vrai qu'en regardant dans google image, je n'ai vu que celle-là! donc ca doit pas etre connu partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:26 | |
| - vavie a écrit:
- les chipo c'est plus un mixte entre merguez et knack!
Mais c'est vrai qu'en regardant dans google image, je n'ai vu que celle-là! donc ca doit pas etre connu partout Non ici c'est saucisses fines donc... chaque région à une appellation différente possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:27 | |
| les knacks se sont exclusivement du placenta de porcs : beurkkk !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:28 | |
| merci Heidi....j'adorais les knack y'a encore 1 mn! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:30 | |
| Si on savait la composition de chacun de nos aliments, je pense qu'on ne mangerait plus. Puis comme on dit, tout est bon dans le cochon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:32 | |
| - Karine64 a écrit:
- Si on savait la composition de chacun de nos aliments, je pense qu'on ne mangerait plus.
Puis comme on dit, tout est bon dans le cochon ! je sais mais du placenta !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:33 | |
| - vavie a écrit:
- merci Heidi....j'adorais les knack y'a encore 1 mn!
miam ! un knack ???:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:33 | |
| hum...non une saucisse blanche me suffira! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:34 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Si on savait la composition de chacun de nos aliments, je pense qu'on ne mangerait plus.
Puis comme on dit, tout est bon dans le cochon ! je sais mais du placenta !!!! Oui Mais bon... J'en ai acheté hier alors s'il te plait lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:37 | |
| - Karine64 a écrit:
Puis comme on dit, tout est bon dans le cochon ! Rien que de voir le coca du Mac Do à l'état sauvage peut te dégouter à vie des sodas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:38 | |
| - EmpatH a écrit:
- Karine64 a écrit:
Puis comme on dit, tout est bon dans le cochon ! Rien que de voir le coca du Mac Do à l'état sauvage peut te dégouter à vie des sodas ! Ah bon ??? c'est du concentré, non ? Bon alors dans mes knacks ils disent pas placenta on nous ment !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:39 | |
| ah non hein!!!! n'essayez meme pas de me degouter de mon bigmac/coca/frites! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:45 | |
| - vavie a écrit:
- ah non hein!!!! n'essayez meme pas de me degouter de mon bigmac/coca/frites!
Té ! j'aime trop ça pour m'en et t'en dégouter !!! Donc oui les sodas c'est du concentré, mais c'est presque de la pâte super visqueuse, enfin c'est assez immonde... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 13:56 | |
| euh non ce serait plutot comme du goudron liquide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 14:16 | |
| Ah la la les citadines :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 14:33 | |
| de toute façon, je me nourris au Tofu, on va pas me dire qu'il y a du placenta la dedans quand même :study: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 15:02 | |
| hihihi, le fromage de soja est plein de vierges japonaises... a propos c'est pas terrible le tofu, mais pour le régime : nickel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 15:07 | |
| - zen a écrit:
- hihihi, le fromage de soja est plein de vierges japonaises...
a propos c'est pas terrible le tofu, mais pour le régime : nickel! Le tofu à part en soupe miso :/ Autrement j'ai déjà vu des blocs de tofu aromatisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 15:13 | |
| tu parles, j'ai essayé, ça a exactement le meme gout que les blocs nature, c'est de l'attrape nigaud... le mieux c'est de le couper en petits cubes, le faire revenir à la poele avec un petit peu de beurre et ajouter un peu de grana padano en poudre, ça a un peu le gout de pates, en étant du 100% proteines et en grande partie végétale vu que tu as un peu de matière grasse animale et fromage animal aussi, lol... je suis experte en régime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:35 | |
| bon bon bon tout-à-l'heure on va deposer les petits chez mes bp, puis ce soir on va boire un coup puis resto avec les collegues de mon homme, demain matin il bosse, je vais chercher les petits que dans l'aprem, ce qui veut dire que demain je me leve à MIDI! Heidi j'ai pensé à toi ce midi!! Bonne aprem à vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|