Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:24

les chipo c'est plus un mixte entre merguez et knack!

Mais c'est vrai qu'en regardant dans google image, je n'ai vu que celle-là! donc ca doit pas etre connu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:26

vavie a écrit:
les chipo c'est plus un mixte entre merguez et knack!

Mais c'est vrai qu'en regardant dans google image, je n'ai vu que celle-là! donc ca doit pas etre connu partout
Non ici c'est saucisses fines donc... chaque région à une appellation différente possible smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:27

les knacks se sont exclusivement du placenta de porcs : beurkkk affraid !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:28

merci Heidi....j'adorais les knack y'a encore 1 mn!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:30

Si on savait la composition de chacun de nos aliments, je pense qu'on ne mangerait plus.
Puis comme on dit, tout est bon dans le cochon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:32

Karine64 a écrit:
Si on savait la composition de chacun de nos aliments, je pense qu'on ne mangerait plus.

je sais mais du placenta !!!!affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:33

vavie a écrit:
merci Heidi....j'adorais les knack y'a encore 1 mn!

miam !

un knack ???:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:33

hum...non une saucisse blanche me suffira! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:34

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:

je sais mais du placenta !!!!affraid
Oui smile Mais bon... J'en ai acheté hier alors s'il te plait lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:37

Karine64 a écrit:

Rien que de voir le coca du Mac Do à l'état sauvage peut te dégouter à vie des sodas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:38

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:

Rien que de voir le coca du Mac Do à l'état sauvage peut te dégouter à vie des sodas !
Ah bon ??? c'est du concentré, non ?

Bon alors dans mes knacks ils disent pas placenta on nous ment !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:39

ah non hein!!!! n'essayez meme pas de me degouter de mon bigmac/coca/frites! shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:40

vavie a écrit:
ah non hein!!!! n'essayez meme pas de me degouter de mon bigmac/coca/frites! shock
T'inquiètes smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:45

vavie a écrit:

Té ! j'aime trop ça pour m'en et t'en dégouter !!!

Donc oui les sodas c'est du concentré, mais c'est presque de la pâte super visqueuse, enfin c'est assez immonde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:51

EmpatH a écrit:
vavie a écrit:

Té ! j'aime trop ça pour m'en et t'en dégouter !!!

Donc oui les sodas c'est du concentré, mais c'est presque de la pâte super visqueuse, enfin c'est assez immonde...

Ah bé non ça me dégoûte pas c'est comme de la pâte de fruit very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:56

euh non ce serait plutot comme du goudron liquide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:06

plus jamais j'achète des knacks, ce site est parfait pour se mettre au régime, entre le petit déjeuner "façon Karine" et le reste...burp...je file aux toilettes faire ma prière. pale mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:08

zen a écrit:
plus jamais j'achète des knacks, ce site est parfait pour se mettre au régime, entre le petit déjeuner "façon Karine" et le reste...burp...je file aux toilettes faire ma prière. pale mdr

le petit déj' karine me dégoûte plus !
j'étais au courant pour le placenta depuis bien longtemps mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:16

Ah la la les citadines :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:33

de toute façon, je me nourris au Tofu, on va pas me dire qu'il y a du placenta la dedans quand même scratch :study: mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:35

zen a écrit:
de toute façon, je me nourris au Tofu, on va pas me dire qu'il y a du placenta la dedans quand même scratch :study: mdr
J'en sais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:36

zen a écrit:

Si si mais de vierges japonaises nourries à la knacki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:02

hihihi, le fromage de soja est plein de vierges japonaises...
a propos c'est pas terrible le tofu, mais pour le régime : nickel! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:07

zen a écrit:
hihihi, le fromage de soja est plein de vierges japonaises...
a propos c'est pas terrible le tofu, mais pour le régime : nickel! mdr

Le tofu à part en soupe miso :/

Autrement j'ai déjà vu des blocs de tofu aromatisés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:13

tu parles, j'ai essayé, ça a exactement le meme gout que les blocs nature, c'est de l'attrape nigaud...
le mieux c'est de le couper en petits cubes, le faire revenir à la poele avec un petit peu de beurre et ajouter un peu de grana padano en poudre, ça a un peu le gout de pates, en étant du 100% proteines et en grande partie végétale vu que tu as un peu de matière grasse animale et fromage animal aussi, lol...
je suis experte en régime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:35

bon bon bon tout-à-l'heure on va deposer les petits chez mes bp, puis ce soir on va boire un coup puis resto avec les collegues de mon homme, demain matin il bosse, je vais chercher les petits que dans l'aprem, ce qui veut dire que demain je me leve à MIDI! cheers mdr

Heidi j'ai pensé à toi ce midi!!very ^happy

Bonne aprem à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 28 Icon_minitime

La buvette
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant