| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:35 | |
| bon bon bon tout-à-l'heure on va deposer les petits chez mes bp, puis ce soir on va boire un coup puis resto avec les collegues de mon homme, demain matin il bosse, je vais chercher les petits que dans l'aprem, ce qui veut dire que demain je me leve à MIDI! Heidi j'ai pensé à toi ce midi!! Bonne aprem à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:52 | |
| Nous apprenons à l'instant la mort horrible d'un pauvre croissant au beurre femelle dévorée par un humain affamé. Elle laisse derrière elle son mari pain au chocolat éploré ainsi que leur fils. Paix à son âme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:55 | |
| - EmpatH a écrit:
- Nous apprenons à l'instant la mort horrible d'un pauvre croissant au beurre femelle dévorée par un humain affamé.
Elle laisse derrière elle son mari pain au chocolat éploré ainsi que leur fils.
Paix à son âme !!!
ptdrrrrrrrrrrrrrr tu t'ennuies ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:58 | |
| - EmpatH a écrit:
- En quelque sorte
En quelque sorte ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:22 | |
| en pause "publicité" de la nouvelle star ! je regarde que le casting marseille et la finale ! le meilleur du pire (dont le prix du look improbable) et le meilleur ! et vous ? vous suivez ça ? |
|
| |
val Design Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : mayenne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:33 | |
| Bonsoir , me suis inscrite y a quelques jours et je passe en speed. Trop bien ce forum , bonne humeur au rdv et que d'intérieurs sympas Sinon pour en revenir à la nouvelle star y 'en a c'est pas possible ils ont parié qu'ils passeraient dans le top des nuls! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:42 | |
| Moi je regarde que les castings... je me marre bien :p |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:45 | |
| Moi je zappe suivants les conseils et bravo à Mr box | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:46 | |
| pareil :lol: et entre deux je lis le forum. Il faut que je prenne de la graine car je signe pour ma maison fin mars . Et j'ai du boulot électricité, eau , et évidemment toute la déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:50 | |
| - val a écrit:
- pareil :lol: et entre deux je lis le forum.
Il faut que je prenne de la graine car je signe pour ma maison fin mars . Et j'ai du boulot électricité, eau , et évidemment toute la déco Bé bienvenue ici alors Moi aussi je zappe avec le forum |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 21:51 | |
| je ferais bien un post avec les photos de ma maison avant les travaux mais je risque de tous vous faire fuire...Y a du boulot et j'en ai marre d'attendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 22:01 | |
| Et souvent plus c'est pourri au départ, plus on est heureux à l'arrivée !
(fallait me voir avant la chirurgie esthétique je partais de loin et pourtant...) |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: La buvette Mer 28 Fév 2007 - 22:07 | |
| Ok alors j'essaye mais j suis pas une pro pour insérer les photos je l'ai jamais fait , jsuis entrain de lire le tuto. Un vrai boulet | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 5:02 | |
| - Heidi a écrit:
- en pause "publicité" de la nouvelle star !
je regarde que le casting marseille et la finale ! le meilleur du pire (dont le prix du look improbable) et le meilleur ! et vous ? vous suivez ça ? Moi je me marre bien chaque année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 7:06 | |
| ben au final j'ai pas vu la reprise après la coupure pub, téléphone pendant 30 minutes donc j'ai peut-être loupé des perles :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:22 | |
| J'étais donc en train de proposer à Ticia de lui arracher les tripes à coup de dents chez Prune (enfin dans une ruelle à coté, aprceque bon j'aimerais pouvoir retourner chez Prune quand même !) |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:24 | |
| A propos de la nouvelle star, perso le mec qui fait de la beat box m'a laissé sur le c..!!! Pour le voir allez sur:
http://www.nouvellestar.fr/videos/
puis dans Top 10, c'est Joseph et son beat-box! Il est impressionnant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:27 | |
| pour ceux (enfin celui) qui regarde "Plus belle la vie"...(je ne regarde pas...) morandini annonce ce matin sur Europe1 qu'un des principaux personnages va mourir brusquement (ce soir ou demain, je me rappelle plus)... donc pour les passionnés : faut pas louper les deux prochains épisodes |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:27 | |
| - EmpatH a écrit:
- J'étais donc en train de proposer à Ticia de lui arracher les tripes à coup de dents chez Prune (enfin dans une ruelle à coté, aprceque bon j'aimerais pouvoir retourner chez Prune quand même !)
Ah c'est à coup de dents maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:30 | |
| - Ticia a écrit:
- EmpatH a écrit:
- J'étais donc en train de proposer à Ticia de lui arracher les tripes à coup de dents chez Prune (enfin dans une ruelle à coté, aprceque bon j'aimerais pouvoir retourner chez Prune quand même !)
Ah c'est à coup de dents maintenant
euh - Ticia a écrit:
- EmpatH a écrit:
- BO concept, + ou - 350€
Le premier ou la première qui achète le même je viens lui arracher les intestins à coup de dents!!! C'est trop pour mon budget mais juste pour te voir arracher mes intestins, jvais le prendre enfin moi j'lis ça, j'lis rien !
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:31 | |
| - EmpatH a écrit:
-
enfin moi j'lis ça, j'lis rien ! Ah oui c'est vrai Elles sont bien aiguisées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Jeu 1 Mar 2007 - 10:33 | |
| - Ticia a écrit:
- EmpatH a écrit:
-
enfin moi j'lis ça, j'lis rien ! Ah oui c'est vrai Elles sont bien aiguisées ? Ouais ça va, enfin pour les enfants ça marche, pour une adulte fan de déco ça fait lontemps que je n'ai pas essayé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|