| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:24 | |
| Oh oui le moelleux miam. La gratinée de fruits rouges aussi et et et le sabayon de noix de saint jacques Même les pommes noisettes sont supers bonnes ! Je vais plus que chez eux acheter mes congelés et pas plus cher que Carrouf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:26 | |
| j'ai fait le plein la semaine dernière, 100 euros...les croissants à cuire, trop bien, monsieur zen au départ il était pas tellement pour, mais maintenant que je l'abandonne un soir sur deux, il est bien content de trouver un petit plat à faire chauffer en 4 minutes. faire un bourguignon ou une blanquette pour une personne, c'est du temps de fichu. et monsieur zen joue beaucoup avec son ordi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:28 | |
| - zen a écrit:
- j'ai fait le plein la semaine dernière, 100 euros...les croissants à cuire, trop bien, monsieur zen au départ il était pas tellement pour, mais maintenant que je l'abandonne un soir sur deux, il est bien content de trouver un petit plat à faire chauffer en 4 minutes.
faire un bourguignon ou une blanquette pour une personne, c'est du temps de fichu. et monsieur zen joue beaucoup avec son ordi. Et puis Picard c'est comme sa seconde femme, celle qui cuisine mdrrr :lol!: Ah bon beaucoup de temps sur l'ordi ? un peu comme nous, quoi ?! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:30 | |
| il a un nouveau jeu, ce qui me fait mourir de rire, c'est que systématiquement (et fiston également) il choisit un sujet féminin comme avatar, j'ai jamais compris pourquoi ces hommes revaient d'etre des femmes... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:51 | |
| - zen a écrit:
- il a un nouveau jeu, ce qui me fait mourir de rire, c'est que systématiquement (et fiston également) il choisit un sujet féminin comme avatar, j'ai jamais compris pourquoi ces hommes revaient d'etre des femmes... :lol!:
Secrètement ils ont toujours rêvé d'être une femme peut être ?! :lol!: Moi le mien il joue plus trop occupé avec ses photos et son forum :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:59 | |
| il joue à OBLIVION, tu connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 8:06 | |
| - zen a écrit:
- il joue à OBLIVION, tu connais?
c'est un jeu comme lara croft ? Je connais que ça lol Ou alors le jeu des civilisations :d |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:14 | |
| Tain j'ai un tit creu, ya rien à se mettre sous la dent ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:27 | |
| C'est quoi des tourons ?! | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:34 | |
| c'est ici qu'on cauz picard??? c'est simple j'ai TOUT essayé... je suis fan : -des fondants au chocolat ( zen, au four c'est + long mais c'est bien meilleur) - des macarons - du poulet tikka massala -du poulet roti ( entier et déjà découpé, dans son jus, hop la grosse barquette au micro onde, miam!) -de l'écrasée de pommes de terre aux truffes - des soupes ( légumes bio...velouté de champignons...brighton) en revanche ce qui est pas top c'est les pizzas mais leurs tartes salées sont top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:38 | |
| - Ticia a écrit:
- C'est quoi des tourons ?!
C'est des "nougats" espagnols à base d'amandes. Il faut aimer il en existe des dizaines de sortes. J'aime pas l'amande donc :s vite réglé. :p Gazelle : Merci pour les tuyaux, je vais essayer tout ça les soles meunières aussi sont excellentes un peu grasse mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:39 | |
| purée j'ai top envie d'un mac do, mais apres mettre empifrer de daim d'ikea ce matin c'est pas raisonnable, pis je suis au regime aussi, donc encore moins raisonnable! les tourons meme si je sais pas ce que c'est ca me fait penser en montagne au tourton si le noms est bien comme ca, des especes de beignets avec de la confiture, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rho pis c'est je vais aller chercher un mac do avec mon fils |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:52 | |
| Huum moi je veux bien des tourons, on a pas ca ici Mc Do, beuuuurk c'est dégoutant, moi je préfère Quick, où tu reconnais bien que c'est de la viande. Au Mc do, t'as que le goût de la sauce Enfin au mc, j'y vais pour le sunday chocolat Et picard j'ai déjà essayé plein de truc aussi, surtout des desserts en fait, je ne suis jamais déçu. Vu combien ça coûte aussi, ya interêt que ce soit bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 10:54 | |
| MIAM j'adore le Turron!! de toutes les couleurs, le dur le mou, je les aimes tous .... ET j'aime aussi les tourteaux, pas les crabes hein, les gateaux de la montagne... a bagnères de bigorre chez mes parents, tourteaux aux myrtilles... a se damner.... oui je le dis haut et fort je suis sans doute la plus gourmande de ce forum... ...mais bon, j'suis un peu comme tisto, j'ai les yeux plus gros que le ventre !! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 11:19 | |
| J'adoooooooore le turron ! Moi j'aime encore plus le mou que le dur (qui ressemble au nougat)... bien lourd comme on aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 11:39 | |
| Mouarf je fais difficile, vu que vous adorez ça Tourron (en français) ou turon (en espagnol, olé) Me souviens la collègue qui en avait acheté un différent pour la rentrée dernière bé le papier en dessous était gras mais gras que ça coupe l'appétit et oui même de moi qui mange des tits déj à faire vomir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 11:59 | |
| moi j'aime le turon qui ressemble à de la pate d'amandes blanche avec des fruits confits dedans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:03 | |
| - Citation :
- ET j'aime aussi les tourteaux
j'me disais bien que je m'etais trompée dans le nom!! , mais qu'est ce que c'est bon ca!!! bon sinon mac do mangé, (quick ), mais mon fils parlait tellement dans la voiture quand je passais commande que j'en ai oublié mon muffin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:24 | |
| au chocolat le muffin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:25 | |
| - zen a écrit:
- au chocolat le muffin?
Mmmmmmmmmmm ils font toujours les cookies, au mac do ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:38 | |
| cookies je sais pas, j'suis fidele à mes muffins (chocolat) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:41 | |
| du coup, je suis en train de me taper une barre de cote d'or truffé au lait... hummmmmmmmmmm, c'est trop bon!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 12:49 | |
| - zen a écrit:
- du coup, je suis en train de me taper une barre de cote d'or truffé au lait...
hummmmmmmmmmm, c'est trop bon!!!!! lol moi je suis au téléphone avec une nana qui a eu un accident au boulot :lol!: enfin ça me fait pas grossir au moins :p bouh |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 13:46 | |
| euh bah moi j'ai fait cantine ...poulet purée de celeri ça vous fait réver, je suis sure !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|