| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 4 Mar 2007 - 14:53 | |
| j'espère au moins que tu n'habites pas un 5ème sans ascenseur... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Dim 4 Mar 2007 - 19:23 | |
| 4eme sans ascenseur :lol!: !!! Pas loin Zen En tous cas c'etait tres sympa comme aprem, meme si avec le recul je me dis que j'aurai du amener avec moi des photos pour des exemples et des catalogues de déco... Pas facile d'expliquer les choses simplement ! En tous cas j'ai vu en photo les futurs canapés, ca va etre top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 4 Mar 2007 - 19:58 | |
| 6eme aveca ascenseur defectueux pour ma part !
et pas de voisins charitables avec une borne wifi ouverte...ca sent le squattage de macdo :/
mes cartosn sont presques tous déballés et je découvre aussi la joie de la table basse design carton/code barre, tres pratique a changer quand la bouteille de champ se renverse.
Bonne soirée à vous ! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 7:16 | |
| Allé courage EmpatH Tisto : oh bah on sfera les magazines la prochaine fois | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 11:55 | |
| pas de soucis ! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 12:16 | |
| courage Empath!!
et les filles, la prochaine fois: reportage photos OBLIGATOIRE!!!! :lol!: | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 12:17 | |
| Le pire c'est que j'avais amené mon appareil, et j'ai juste completement zappé tellement on a papoté... HONTE A MOI !!!!!!!! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 12:28 | |
| oh ben vi, c'est pas bien, le crumbble est-il responsable? :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 12:54 | |
| Non, je crois pas, le crumble pas méchant ! Mais ok pour des photos la prochaine fois, on sfera une tite séance | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 14:35 | |
| Bon bah la copropriété je connais ça que depuis un mois, mais ya déjà des ptits trucs qui msoulent (genre un hublot cassé dans la cage d'escalier et quelqu'un qui en profite pour piquer l'ampoule , quel gogole). La porte d'entrée principale qui ferme pas bien, cool pour les voleurs, et le pire, c'est que personne dis rien. Alors moi je fais chier mon monde à appeler le syndic tout les 3 jours Est ce que l'un d'entre vous fait parti du conseil syndical de là où il habite ? Quelles sont les obligations dans ce cas? Et peut-on frapper le voisin qu'on a grillé par la fenêtre en train de changer une ampoule dans sa cuisine alors que celle de la cage d'escalier venait de disparaitre :twisted: :twisted: ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 14:57 | |
| - Heidi a écrit:
t'es dans une grande copro ?? Non, il doit y avoir 60 appart en tout je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 15:08 | |
| - Ticia a écrit:
- Heidi a écrit:
t'es dans une grande copro ?? Non, il doit y avoir 60 appart en tout je crois pas cool l'ambiance avec si peu de gens !! enfin il suffit d'une poignée de lourds nous on est dans une copro avec beaucoup de personnes âgées seules, ou des jeunes couples. donc c'est très mitigé lors des assemblées, les personnes âgées ne veulent pas investir dans les immeubles (façades, parc) et je les comprend. mais les jeunes : wahou ! certains ne veulent pas sortir un € de leurs poches ! bon on a chopé la pire montée d'escaliers : pas de bol ! 10 T3, beaucoup de "concierges" donc aucune crainte de vols !! :lol!: l'ambiance est pesante, certains sont "amis" et pour cause : même train de vie, à 18h ils ferment leurs volets, et le matin à 8h grand ménage !!! on est passé pour "les parisiens" quand on est arrivé. on a de suite fait de gros travaux, mis des plantes à chaque balcon. on fait nos courses à 21H à Carrefour, on sort, on est souvent dehors. ça fait un peu des jaloux, mots dans les boîtes aux lettres, interdiction musclée d'avoir des fleurs au dessus des étendages , enfin vu le colosse on a vite retirer les plantes de ce côté-là (précision ça ne le gênait en rien, sauf la jalousie) trop dérangé par les livreurs qui empêchent la circulation de leurs voitures (faut pas abuser, on e se fait pas livrer des meubles tous les jours ) on nous a coupé les fils (lumière) à la cave ... Il s'agit de 3 couples bidochons aigris mais qu'est ce qu'ils nous font ch... j'espère que pour toi ce sera plus cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 15:19 | |
| monsieur zen est président du syndicat des copropriétaires, c'est un sacré boulot, pourtant il n'y a que 60 appartements (dont la moitié sont loués). Alors on passe notre temps à régler les petits conflits, à appeler les entreprises qui doivent réparer les portes, les ascenseurs, le portail du parking...mettre un mot pour rappeler qu'il est interdit d'étendre du linge sur les balcons, de mettre des canisses, des antennes paraboliques, une clim permanente (les clims mobiles sont acceptées quand il fait chaud), certains ne veulent pas comprendre, c'est pénible, mais c'est la seule façon de faire des économies de charges et de conserver son patrimoine en bon état. Ca ira mieux dans 5 ans quand les investisseurs revendront et que l'on aura plus de copropriétaires occupants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 15:22 | |
| - zen a écrit:
- monsieur zen est président du syndicat des copropriétaires, c'est un sacré boulot, pourtant il n'y a que 60 appartements (dont la moitié sont loués). Alors on passe notre temps à régler les petits conflits, à appeler les entreprises qui doivent réparer les portes, les ascenseurs, le portail du parking...mettre un mot pour rappeler qu'il est interdit d'étendre du linge sur les balcons, de mettre des canisses, des antennes paraboliques, une clim permanente (les clims mobiles sont acceptées quand il fait chaud), certains ne veulent pas comprendre, c'est pénible, mais c'est la seule façon de faire des économies de charges et de conserver son patrimoine en bon état. Ca ira mieux dans 5 ans quand les investisseurs revendront et que l'on aura plus de copropriétaires occupants...
chapeau à M. Zen !!! nous nous sommes très nombreux, et les assemblées durent des plombes, certaisn mettent en doute l'honnêteté des architectes qui suivent les travaux, prétendent connaître des artisans moins chers ... ça fait durer les réunions, et du coup les travaux traînent ... je vois que chez vous aussi certains n'ont aucune notion d'esthétique !!! et de respect visuel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 15:51 | |
| surtout qu'on a un cahier des charges très strict. si je te disais que c'est l'ancien président de la copro qui a installé une antenne parabolique sur son balcon alors qu'il a fait chier tout le monde pour des détails pendant 4 ans. il va se prendre une jolie petite lettre recommandée s'il ne la retire pas vite fait, ça va lui faire tout drôle! en tout cas c'est "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais!" tiens je mets deux photos de mon immeuble une de l'extérieur et une du hall d'entrée il est assez joli, on essaye de faire en sorte qu'il le reste. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 15:55 | |
| En effet il est très sympa et très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:03 | |
| joli immeuble !!! je m'abstiens de vous faire pitié avec mon immeuble et sa montée d'escaliers parsemée de cartes postales encadrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:17 | |
| Besoin d'un destressant s'il vous plait ! Zen c'est vraiment sympa comme immeuble. et l'entrée à l'air vraiment sympathique aussi... Je suis dans un copropriété mais même si je suis locataire je téléphone au syndic de l'immeuble la chieuse quoi mais bon vu mon loyer je vais pas en plus rester les bras croisés à attendre qu'on se bouge pour nous ! AH bé dans notre immeuble ils se font pas chi** comme le "concepteur" de la clé de sécurité a déposé le bilan et que personne a repris le système et que mon mari a cassé sa clé (mauvaise qualité toute tordue on comprend mieux pourquoi dépôt de bilan...) bé ils ont bien bousillé la serrure pour faire marcher l'assurance ! Ca se trouve ils ont même du décidé de ça en réunion de coproprio, lol. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:17 | |
| - Heidi a écrit:
- joli immeuble !!!
je m'abstiens de vous faire pitié avec mon immeuble et sa montée d'escaliers parsemée de cartes postales encadrées Roooo non montres nous !!! ça peut être sympa :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:42 | |
| - Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- joli immeuble !!!
je m'abstiens de vous faire pitié avec mon immeuble et sa montée d'escaliers parsemée de cartes postales encadrées Roooo non montres nous !!! ça peut être sympa :p je te les décris: au niveau des boîtes aux lettres : une "croute" paysage d'automne avec une cascade ensuite entre les paliers : l'île de Porquerolles (calendrier ptt découpé) une biche et son faon (calendrier ptt découpé) encore une croute : nature morte "fleurs à l'agonie" rappel : je suis prof d'arts plastiques,ça me fout les boule sde voir des horreurs pareilles !!! ça m'évoque une oeuvre intitulée "sas de décontamination" à la fondation Lambert (Avignon) avec un "tunnel" d'oeuvres kithchissimes, de stéréotypes du mauvais goût (canevas, posters de dauphin avec hologramme ...) j'arrête là parce que je me mine le moral toute seule !!! ps: avec mon homme, on a pensé "voler" au moisn uen de ces horreurs, mais la sagesse a pris le dessus, je me suis dit que le bambi partait ok, mais qu'à la place j'allais peut-être subir un "charlotte aux fraises" tout neuf !!! ah sinon mes voisins ont encore les décos de Nôël électrostatiques à leurs fenêtres, je peux porter plainte pour préjudice moral ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:48 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- joli immeuble !!!
je m'abstiens de vous faire pitié avec mon immeuble et sa montée d'escaliers parsemée de cartes postales encadrées Roooo non montres nous !!! ça peut être sympa :p je te les décris: au niveau des boîtes aux lettres : une "croute" paysage d'automne avec une cascade ensuite entre les paliers : l'île de Porquerolles (calendrier ptt découpé) une biche et son faon (calendrier ptt découpé) encore une croute : nature morte "fleurs à l'agonie" rappel : je suis prof d'arts plastiques,ça me fout les boule sde voir des horreurs pareilles !!! ça m'évoque une oeuvre intitulée "sas de décontamination" à la fondation Lambert (Avignon) avec un "tunnel" d'oeuvres kithchissimes, de stéréotypes du mauvais goût (canevas, posters de dauphin avec hologramme ...) j'arrête là parce que je me mine le moral toute seule !!! ps: avec mon homme, on a pensé "voler" au moisn uen de ces horreurs, mais la sagesse a pris le dessus, je me suis dit que le bambi partait ok, mais qu'à la place j'allais peut-être subir un "charlotte aux fraises" tout neuf !!! ah sinon mes voisins ont encore les décos de Nôël électrostatiques à leurs fenêtres, je peux porter plainte pour préjudice moral ???? ça vaut le coup dis donc ?!!! C'est peut être l'ancien proprio de ton appart qui avait fait la déco ??? Pour les décos il est un peu en avance ou carrément en retard hihihi Nous ce sont les avis pour les entretiens ils datent de 2005 Autrement notre intérieur grand hall avec miroirs 3 énormes miroirs c'est pas mal pour voir si tout est en place quand tu pars au bureau ! et par terre à partir de l'escalier de la moquette ça fait très "petit hôtel" avec biensûr le vert basque pour le contour des portes Prendrai une photo pour vous montrer tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:49 | |
| Karine, nous avons des locataires très sympas (exemple mes petits éléphants du dessus, je les adore) et des propriétaires imbuvables, mais tous pratiquement n'ont pas compris comment on pouvait se servir d'un téléphone pour appeler le syndic quand l'ascenseur est en panne (le numéro est écrit en gros dessus) le portail est en panne (ils l'ont cassé deux fois, alors qu'il suffisait de le debrayer comme indiqué sur la notice fixée à coté) et je ne te parle pas des poubelles posées par terre à coté de la benne vide...mais je suis sure que toi, tu serais une locataire PARFAITE ma biche, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:54 | |
| - zen a écrit:
- Karine, nous avons des locataires très sympas (exemple mes petits éléphants du dessus, je les adore) et des propriétaires imbuvables, mais tous pratiquement n'ont pas compris comment on pouvait se servir d'un téléphone pour appeler le syndic quand l'ascenseur est en panne (le numéro est écrit en gros dessus) le portail est en panne (ils l'ont cassé deux fois, alors qu'il suffisait de le debrayer comme indiqué sur la notice fixée à coté) et je ne te parle pas des poubelles posées par terre à coté de la benne vide...mais je suis sure que toi, tu serais une locataire PARFAITE ma biche,
Parfaite, je sais pas mais j'ai le respect des gens et de la profession parfois ingrate. Notre femme de ménage par exemple, puis entendre un gamin gueuler c'est pas marrant. On se fait par remarquer c'est tout et on dit bonjour à la dame qui est dans la propriété. Bon le seul hic c'est qd ils te croisent dans la rue, ils te reconnaissent plus... Bé oui Karine qui monte les escaliers et Karine qui marche dans la rue c'est pas la même personne :p J'aime pas les gens pas polis :$ j'ai boycoté ma boulangère un moment car elle disait jamais bonjour et au revoir. Non mais ! Karine mode trop polie peut être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 5 Mar 2007 - 16:58 | |
| moi je dis bonjour à tout le monde, je suis tellement myope que j'ai toujours peur de ne pas voir quelqu'un et de le vexer, alors j'ai un grand sourire stupide figée sur mon visage, à croire que je vote PS (heu c'est une plaisanterie, pas taper moi hein?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 7:24 | |
| Oh oui le moelleux miam. La gratinée de fruits rouges aussi et et et le sabayon de noix de saint jacques Même les pommes noisettes sont supers bonnes ! Je vais plus que chez eux acheter mes congelés et pas plus cher que Carrouf... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|