| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelleparis Design Addict
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 13:46 | |
| euh bah moi j'ai fait cantine ...poulet purée de celeri ça vous fait réver, je suis sure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 13:50 | |
| - gazelleparis a écrit:
- euh bah moi j'ai fait cantine ...poulet purée de celeri ça vous fait réver, je suis sure !!!
Alors : salade betterave/maïs Pommes rissolées/Courgettes/filet de limande Kirikirikiri Sveltesse à la fraise j'ai jamais eu dans ma scolarité une cantine qui fait aussi bien à manger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 15:27 | |
| pfff je viens faire un tour ... j'en ai marre du ménage ! mes parents débarquent demain ...gros stress sinon je viens de recevoir un sms : une de mes meilleurs copines a accouché hier : faut qu'on aille vite chez petit bateau acheter un truc, j'avais programmé ça pour dans une semaine mais le bébé n'a pas pris en compte mon emploi du temps :lol!: elle s'appelle Alexia : bof comme prénom (ça m'évoque la fofolle du chateau de la star ac', ouais j'ai des références de beaufs ) on ira la voir ce week-end quoi de neuf ici ? la buvette est transférée dans "avatars" :lol!: rajout : faut acheter quelle taille ??? je réquisitionne les mamans du forum !!! c'est quoi le plus prudent ????? pour une robe par exemple : du 3 ou du 6 mois ?? Heidi, paumée avec le bébé des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 15:50 | |
| - Heidi a écrit:
- pfff je viens faire un tour ... j'en ai marre du ménage !
mes parents débarquent demain ...gros stress
sinon je viens de recevoir un sms : une de mes meilleurs copines a accouché hier : faut qu'on aille vite chez petit bateau acheter un truc, j'avais programmé ça pour dans une semaine mais le bébé n'a pas pris en compte mon emploi du temps :lol!: elle s'appelle Alexia : bof comme prénom (ça m'évoque la fofolle du chateau de la star ac', ouais j'ai des références de beaufs ) on ira la voir ce week-end
quoi de neuf ici ? la buvette est transférée dans "avatars" :lol!: rajout : faut acheter quelle taille ??? je réquisitionne les mamans du forum !!! c'est quoi le plus prudent ????? pour une robe par exemple : du 3 ou du 6 mois ?? Heidi, paumée avec le bébé des autres Alors me concernant je lui prendrai du 6 mois ou du 18 mois Car au début normalement tu as tout ce qu'il te faut. donc 6 mois c'est pas mal pour cet été ou 18 mois pour l'année prochaine (là t sûr qu'elle aura pas de fringues pour la minette à moins qu'elle ait déjà une fille ainée, lol) Moi maintenant ce que je fais, c'est que j'achète du 1 an ou 18 mois ou encore des jouets pour le bain (ça normalement personne y pense, hihihi) Voili voilà. Autrement si tu veux vraiment lui prendre qqchose à mettre maintenant tu lui prends du 3 mois Alexia j'aime bien enfin j'ai pas les références de la star ac' je sais même pas qui c Alexia là dedans Karine mode nounouille. Dis donc ça te stresse tant que ça de recevoir tes parents ??? |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:05 | |
| merci pour l'info, je vais prendre du 6 mois parce que 18 mois ça fait un peu loin :lol!: je viens d'avoir ma mère au téléphone qui m'a dit "oula 3 mois elle ne va pas en profiter puis en Savoie ..." en fait je vais chez Petit bateau car j'ai des bons d'achats (heidi, mode crochue !!:lol!: ) concernant la visite de mes parents : euh .... oui ça me stresse !! mon père est venu nous faire le carrelage de la salle de bain, donc il connaît. mais ma mère n'est venue qu'une fois, lors de la visite le lendemain de la signature du compromis de vente. elle n'a aucun souvenir de l'appart' ça me stresse car lors de mon hospitalisation, j'ai demandé une interdiction de visites, et qu'elle a eu du mal à l'encaisser. mais pour mon moral, je souhaitais être isolée de toutes personnes susceptibles de me faire craquer dans un sens comme dans un autre. voila donc ce soir, on va s'activer à tout ranger (enfin on n'est pas magicien, et on n'a pas 15 placards) et à cuisiner ! rdv demain soir : donc j'ai encore le temps de re-re-re-repasser l'aspirateur et la serpillère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:06 | |
| Alexia Laroche-Joubert c'est la directrice du chateau je trouve que le son "x" est dur car il y a peu de syllabes. puis avec le nom de famille ça fait bof bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:12 | |
| Ah bé effectivement oublis le 3 mois avec la collection printemps été la savoye en jupette au mois d'avril/mai/juin :s ça peut être Bé tu sais le 18 mois on m'en a offert, j'ai trouvé ça quiche et puis ça passe hyper vite et j'étais ravie de me souvenir qui me l'avait offert Courage pour la visite de tes parents, restes Zen ! Mais j'imagine que ça doit pas être facile et j'imagine également l'appréhension. Puis ton appart il est nickel, j'en suis sûr... ça peut pas être pire qu'au début Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:12 | |
| ah bé je connais pas Alexia j'ai pas de soucis mon fils a 2 petites copines qui s'appellent ainsi dans son école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:14 | |
| Heidi si tu prends du 6 mois pas de robe!!! c'est atroce à cet âge là, ils sont couchés, ça remonte sous les bras et on ne voit que les couches, tu choisis une jolie tite salopette qui couvre bien le petit bidon, et c'est nickel, les robes c'est bien quand les bébés marchent, pas avant... sinon tu prends une grenouillère en éponge, les bébés passent leur temps à se salir, on en a jamais trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:16 | |
| Ouais mais qd t'es maman t'aime bien mettre ta fille dans des tites robes toutes mignonnes. Enfin je dis ça, j'en sais rien, j'ai eu qu'un garçon :p
Karine mode rock'n'roll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:18 | |
| j'ai horreur des petits filles en robe quand elles sont couchées, c'est moche et pas pratique... zen mode obstinée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:19 | |
| - zen a écrit:
- j'ai horreur des petits filles en robe quand elles sont couchées, c'est moche et pas pratique...
zen mode obstinée... :lol!: ça m'étonne pas tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:20 | |
| j'aurais peut etre du mettre une tete de mule comme avatar à la place de la marmotte... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:21 | |
| - zen a écrit:
- Heidi si tu prends du 6 mois pas de robe!!! c'est atroce à cet âge là, ils sont couchés, ça remonte sous les bras et on ne voit que les couches, tu choisis une jolie tite salopette qui couvre bien le petit bidon, et c'est nickel, les robes c'est bien quand les bébés marchent, pas avant...
sinon tu prends une grenouillère en éponge, les bébés passent leur temps à se salir, on en a jamais trop. bonne remarque ! en effet ça va faire moche ... t'as bien fait de me prévenir parce que déjà que la papa ne nous apprécie pas ... enfin il est pas là avant juillet alors ... on va prendre un pyjama 6 mois une sortie de bain miniature c'est pratique ou c'est gadget ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:49 | |
| la maman n'a rien : juste un bébé, même la papa n'est pas là .. il est militaire et là il revient en juillet ce n'ets pas Cosette on lui a filé des vêtements et elle a un lit et une poussette quand même :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:52 | |
| achètes lui plutot un joli petit vetement tout neuf, on aime bien quand on a un bébé tout neuf aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 16:53 | |
| - zen a écrit:
- achètes lui plutot un joli petit vetement tout neuf, on aime bien quand on a un bébé tout neuf aussi...
Clair quoique les babygros on les use pas beaucoup qd ils sont petits :p Et bé il verra son bébé qu'en juillet ??? Pauvre maman j'espère qu'elle est pas seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 17:41 | |
| http://www.desmarques.com/ventes/confidentielles/fr/dmq_accueil.aspx/
vente pioneer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 19:43 | |
| ça y est, on a trouvé notre bonheur chez petit bateau : une sortie de bain blanche immaculée avec écrit en pointillés beiges "bébé" et le doudou lapin assorti blanc immaculé, il servira de déco :lol!: parce que sinon il va vite être dégueu !! chéri a pris connaissance des prix des articles de bébés ... 12€ des chaussettes petit bateau maintenant je peux lui faire du chantage "tu vois ce lustre, ben c'est rien comparé à des trucs de bébés" :lol!: merci pour vos conseils avertis les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 20:51 | |
| avant aussi je destestais les robes sur petites filles surtout quand elle avait pas de cheveux, mais heidi je t'assure que ca peut etre tres jolie, demain je peux te montrer une photo de ma nenette bébé en robe, elle etait toute belle, mais suis-je objective? :lol!: ah et en plus tu peux y mettre un petite culotte/short qui sont souvent avec la robe, comme ca on voit pas la couche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:07 | |
| - vavie a écrit:
- avant aussi je destestais les robes sur petites filles surtout quand elle avait pas de cheveux, mais heidi je t'assure que ca peut etre tres jolie, demain je peux te montrer une photo de ma nenette bébé en robe, elle etait toute belle, mais suis-je objective? :lol!:
ah et en plus tu peux y mettre un petite culotte/short qui sont souvent avec la robe, comme ca on voit pas la couche je verrais bien "en vrai" cet été quand Alexia sera baptisée ... ce que ça donne une robe sur un bébé Merci pour ces infos !! |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:16 | |
| Coucou les gens qui sont là, yen a pas beaucoup... Je suis en plein baby sitting... dans une péniche. Ils l'ont acheté en mai dernier et c'est bien domage que je n'ai pas apporté d'appareil photo C'est trop classe une péniche, sauf qu'ici ya quatre enfants, et ça c'est moins pratique sur une péniche, ca me ferait carrément flipper, mais bon... Et ça fait tout drôle de la sentir bouger cette péniche Je vais vomir et je reviens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Mar 2007 - 21:20 | |
| 4 enfants sur une peniche , rien que quand j'en promene juste un sur un chemin pres d'un plan d'eau je flippe à fond, alors là je frolerais la crise cardiaque!
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|