Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:02

tistomac a écrit:
EmpatH a écrit:
Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...

Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois.
Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité cheers

Exactement !

(le voisinage aussi avait l'air de trouver ça amusant...)
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:04

La seule fois de ma vie ou je me suis fait arreter en bagnole par les flics, c'etait un 31 décembre, et ils me demandent tout sérieux "Papiers du véhicule s'il-vous-plait" et 10 secondes apres "MAIS NON ON DECONNE !!! BONNE ANNEE !!!!!!!" en sortant les bouteilles de champ qu'ils gardaient planquées dans leur dos mdr
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:04

EmpatH a écrit:
tistomac a écrit:
EmpatH a écrit:
Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...

Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité cheers

Exactement !

J'imagine bien,
"rooooooooooo mais regardez c'est pas le fils de Mr et Mme EmpatH ?!"
"Mais oui vous avez raison !!! Alors celui là s'il finit pas plus grand derrière les barreaux ces parents auront bien de la chance"
"Les pauvres parents, ah non non non ils méritaient pas ça!"

Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:06

tistomac a écrit:
La seule fois de ma vie ou je me suis fait arreter en bagnole par les flics, c'etait un 31 décembre, et ils me demandent tout sérieux "Papiers du véhicule s'il-vous-plait" et 10 secondes apres "MAIS NON ON DECONNE !!! BONNE ANNEE !!!!!!!" en sortant les bouteilles de champ qu'ils gardaient planquées dans leur dos mdr

Et bé :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:07

Citation :
je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête...

ah bah oui, on veut tout savoir nous! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:08

Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
tistomac a écrit:
EmpatH a écrit:

Exactement !

J'imagine bien,
"Mais oui vous avez raison !!! Alors celui là s'il finit pas plus grand derrière les barreaux ces parents auront bien de la chance"

Lol

Oui c'est un peu ça, surtout que j'habitais pres d'un hopital militaire, donc voisinage composé de beaucoup de personnel militaire bien pensant.

M'en foutais, je passais Green Day à fond pour me venger

MOUHAHAHAHAHA

hum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:08

Citation :
Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité

mdr! m'enfin ils doivent rire jaune quand meme sur le coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:09

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
tistomac a écrit:
EmpatH a écrit:

Exactement !

J'imagine bien,

Lol

Oui c'est un peu ça, surtout que j'habitais pres d'un hopital militaire, donc voisinage composé de beaucoup de personnel militaire bien pensant.

M'en foutais, je passais Green Day à fond pour me venger

MOUHAHAHAHAHA

hum...
lol le rebel, moi je vivais avec ces têtes bien pensantes wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:11

zen a écrit:
je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête... affraid

:lol!:

moi aussi je me tiens bien maintenant !!!

et j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête .... affraid

et oui EmpatH avec des gens biens pensants (les mêmes !!!!!) shock
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:12

Comme quoi on peut faire toutes les conneries de la terre et devenir quelqu'un de bien smile
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:13

tistomac a écrit:
Comme quoi on peut faire toutes les conneries de la terre et devenir quelqu'un de bien smile
Heureusement !!! lol j'ose même pas imaginer si j'avais continué les conneries de jeunesse... quoique j'avoue... bientôt 30 et j'en fait encore very ^happy héhéhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:14

Citation :
Comme quoi on peut faire toutes les conneries de la terre et devenir quelqu'un de bien

cette phrase me correspond assez bien cool mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:15

tistomac a écrit:

oui, j'ai évité de me coller avec un homme bien sous tous rapports qui me sortent le dimanche à la messe, le mercredi au cheval, un gosse par an et le jeudi au club échangiste !

de toute façon, le serre-tête ça ne m'allait pas !!!!!! et j'ai dû le mettre X années !!!! merci maman scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:18

heidi je suis ptdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:18

Heidi a écrit:
tistomac a écrit:

oui, j'ai évité de me coller avec un homme bien sous tous rapports qui me sortent le dimanche à la messe, le mercredi au cheval, un gosse par an et le jeudi au club échangiste !

de toute façon, le serre-tête ça ne m'allait pas !!!!!! et j'ai dû le mettre X années !!!! merci maman scratch

Le serre tete je peux comprendre...j'en mettais à une époque lointaine et révolue, j'avais des cheveux longs, trop longs, ça ne m'allait pas mais...on était tous comme ça dans l'équipe : solidarité capillaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:20

vavie a écrit:
heidi je suis ptdr mdr mdr mdr

je t'en remets une couche si tu veux ??? faut juste saupoudrer tout ça avec un peu de "Coco" !

"mais on y a droit, on est pas des petits voyous ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:23

Citation :
je t'en remets une couche si tu veux ??? faut juste saupoudrer tout ça avec un peu de "Coco" !

mdr!! parce que j'ai rien compris là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:23

un gosse tous les ans! quelle horreur!
je hais les enfants (finalement je ne suis pas aussi parfaite que j'en ai l'air)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:24

vavie a écrit:
Citation :

mdr!! parce que j'ai rien compris là

je décrypte alors ... coco = cocaïne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:25

zen a écrit:
un gosse tous les ans! quelle horreur!
je hais les enfants (finalement je ne suis pas aussi parfaite que j'en ai l'air)

c'est les daltons !!! économique pour les fringues, ça se refile du plus grand au plus petit !!! et comme le look n'a pas changé depuis des décennies : la panoplie ressert !!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:25

ah je cromprend mieux smile , j'avais pensé à "coco -> coco chanel", me suis un peu plantée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:26

vavie a écrit:
ah je cromprend mieux smile , j'avais pensé à "coco -> coco chanel", me suis un peu plantée!!!

t'as un esprit pur c'est pour ça very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:31

Heidi a écrit:
vavie a écrit:

t'as un esprit pur c'est pour ça very ^happy

La coco pur c'est mieux quoiqu'avec un peu de poudre noire...oula je parle de choses mauvaise pour la santé

L'abus de cocaïne est mauvais pour la santé. A consommer avec modération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:34

rien à voir : vous avez bientôt des congés ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:36

Heidi a écrit:
rien à voir : vous avez bientôt des congés ??

Zone C, je suis en congés very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:36

oui jusqu'au 11 fevrier 2008 very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 16 Icon_minitime

La buvette
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant