| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:02 | |
| - tistomac a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...
Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois. Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité Exactement ! (le voisinage aussi avait l'air de trouver ça amusant...) |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:04 | |
| La seule fois de ma vie ou je me suis fait arreter en bagnole par les flics, c'etait un 31 décembre, et ils me demandent tout sérieux "Papiers du véhicule s'il-vous-plait" et 10 secondes apres "MAIS NON ON DECONNE !!! BONNE ANNEE !!!!!!!" en sortant les bouteilles de champ qu'ils gardaient planquées dans leur dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:04 | |
| - EmpatH a écrit:
- tistomac a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...
Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois. Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité Exactement !
(le voisinage aussi avait l'air de trouver ça amusant...) J'imagine bien, "rooooooooooo mais regardez c'est pas le fils de Mr et Mme EmpatH ?!" "Mais oui vous avez raison !!! Alors celui là s'il finit pas plus grand derrière les barreaux ces parents auront bien de la chance" "Les pauvres parents, ah non non non ils méritaient pas ça!" Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:06 | |
| - tistomac a écrit:
- La seule fois de ma vie ou je me suis fait arreter en bagnole par les flics, c'etait un 31 décembre, et ils me demandent tout sérieux "Papiers du véhicule s'il-vous-plait" et 10 secondes apres "MAIS NON ON DECONNE !!! BONNE ANNEE !!!!!!!" en sortant les bouteilles de champ qu'ils gardaient planquées dans leur dos
Et bé :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:07 | |
| - Citation :
- je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête...
ah bah oui, on veut tout savoir nous! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:08 | |
| - Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
- tistomac a écrit:
- EmpatH a écrit:
Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois. Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité Exactement !
(le voisinage aussi avait l'air de trouver ça amusant...) J'imagine bien, "rooooooooooo mais regardez c'est pas le fils de Mr et Mme EmpatH ?!" "Mais oui vous avez raison !!! Alors celui là s'il finit pas plus grand derrière les barreaux ces parents auront bien de la chance" "Les pauvres parents, ah non non non ils méritaient pas ça!"
Lol Oui c'est un peu ça, surtout que j'habitais pres d'un hopital militaire, donc voisinage composé de beaucoup de personnel militaire bien pensant. M'en foutais, je passais Green Day à fond pour me venger MOUHAHAHAHAHA hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
- Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité
mdr! m'enfin ils doivent rire jaune quand meme sur le coup! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:11 | |
| - zen a écrit:
- je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête...
:lol!: moi aussi je me tiens bien maintenant !!! et j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête .... et oui EmpatH avec des gens biens pensants (les mêmes !!!!!) |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:12 | |
| Comme quoi on peut faire toutes les conneries de la terre et devenir quelqu'un de bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:13 | |
| - tistomac a écrit:
- Comme quoi on peut faire toutes les conneries de la terre et devenir quelqu'un de bien
Heureusement !!! lol j'ose même pas imaginer si j'avais continué les conneries de jeunesse... quoique j'avoue... bientôt 30 et j'en fait encore héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:15 | |
| - tistomac a écrit:
- Comme quoi on peut faire toutes les conneries de la terre et devenir quelqu'un de bien
oui, j'ai évité de me coller avec un homme bien sous tous rapports qui me sortent le dimanche à la messe, le mercredi au cheval, un gosse par an et le jeudi au club échangiste ! de toute façon, le serre-tête ça ne m'allait pas !!!!!! et j'ai dû le mettre X années !!!! merci maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:23 | |
| - Citation :
- je t'en remets une couche si tu veux ??? faut juste saupoudrer tout ça avec un peu de "Coco" !
"mais on y a droit, on est pas des petits voyous ! " mdr!! parce que j'ai rien compris là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:23 | |
| un gosse tous les ans! quelle horreur! je hais les enfants (finalement je ne suis pas aussi parfaite que j'en ai l'air) :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:24 | |
| - vavie a écrit:
-
- Citation :
- je t'en remets une couche si tu veux ??? faut juste saupoudrer tout ça avec un peu de "Coco" !
"mais on y a droit, on est pas des petits voyous ! " mdr!! parce que j'ai rien compris là je décrypte alors ... coco = cocaïne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:25 | |
| - zen a écrit:
- un gosse tous les ans! quelle horreur!
je hais les enfants (finalement je ne suis pas aussi parfaite que j'en ai l'air) :lol!: c'est les daltons !!! économique pour les fringues, ça se refile du plus grand au plus petit !!! et comme le look n'a pas changé depuis des décennies : la panoplie ressert !!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:25 | |
| ah je cromprend mieux , j'avais pensé à "coco -> coco chanel", me suis un peu plantée!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:34 | |
| rien à voir : vous avez bientôt des congés ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:36 | |
| - Heidi a écrit:
- rien à voir : vous avez bientôt des congés ??
Zone C, je suis en congés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:36 | |
| oui jusqu'au 11 fevrier 2008 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|