| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:01 | |
| - tistomac a écrit:
- Ca va la vieille, j'aurai pu dire Prout, t'as eu de la chance...
Ah ma puce, tu es dans ta période pipi caca peut être ?? :lol!: |
|
| |
JulienH Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:03 | |
| je rajouterai vomi si tu me le permet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:05 | |
| là ça devient dégoûtant, je me retire... lol |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:09 | |
| - Karine64 a écrit:
- là ça devient dégoûtant, je me retire... lol
je ne releverai pas lol | |
|
| |
JulienH Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:11 | |
| - tistomac a écrit:
- Karine64 a écrit:
- là ça devient dégoûtant, je me retire... lol
je ne releverai pas lol Dis donc on descend bien bas là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:15 | |
| Bon pour relever la conversation comment on fait maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:16 | |
| un café? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:19 | |
| un thé, je dis pas non !
pour ceux qui connaissent pas tien, la marque Mariage frères excellente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:22 | |
| je connais, les boites sont jolies en plus, pas très design, mais bon... alors un ptit thé pour la dame...du lapsang souchong... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:31 | |
| non Marco Polo là je fais ma chieuse lolll
Oui les boîtes sont vraiment jolies mais côté design un tantinet à revoir mais bon le noir c'est classe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:33 | |
| de toute façon j'ai que du lapsang souchong celui que je n'arrive pas à boire car il est vraiment pas bon, mais le nom fait rêver je trouve. pour Marco Polo, tu m'excuses madame, j'ai pas le temps pour d'aller à Venise moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 13:40 | |
| - zen a écrit:
- de toute façon j'ai que du lapsang souchong celui que je n'arrive pas à boire car il est vraiment pas bon, mais le nom fait rêver je trouve.
pour Marco Polo, tu m'excuses madame, j'ai pas le temps pour d'aller à Venise moi... rabatjoie, bon vas pour ton lapsang souchong ça sera pas pire que mes doses de "vitamines" du matin lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 14:43 | |
| le calme est revenu à la buvette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:00 | |
| J'ai reçu le catalogue boconcept je vais potasser ça ce soir :p |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:21 | |
| Du calme ? Ou est-ce que tu as vu du calme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:34 | |
| - tistomac a écrit:
- Du calme ? Ou est-ce que tu as vu du calme ?
c'était sans compter ton retour hihihihi :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:36 | |
| Faut bien que je me détende au milieu de la préparation de mon super roti sinon je vais finir par me prendre pour une parfaite maitresse de maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:39 | |
| Bé si ton rôti est aussi réussi que ton extermination de rats, tu as raison te prends pas au sérieux en tant que maîtresse de maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:41 | |
| Puis bon un rôti il faut pas sortir de St Cyr non plus. Enfin il a quoi d'exceptionnel ton rôti ??? |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:44 | |
| Il a que c'est moi qui l'ai fait, et moi derriere les fourneaux c'est pas tous les jours loooooooool Non mais oh, je me suis autoproclamée grosse quiche en cuisine, ca m'evite d'y fouttre les pieds trop souvent Les filles, si ca vous interesse, j'ai une super recette d'omelette aux champignons qui vous evitera d'approcher une poele pour le restant de vos jours ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 6 Fév 2007 - 19:49 | |
| lol ça va aller autrement, je me demande bien ce que mon mari pourrait faire comme repas pour nous 3. Mais c'est un bon moyen de garder la ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Fév 2007 - 8:02 | |
| moi j'suis allée au restau pendant que zhom se faisait chauffer une boite...hihi...je suis également une grosse quiche en cuisine, je deteste ça mais en fait je la fait très bien, sauf que j'ai jamais envie de la faire et que j'utilise beaucoup le sous vide et le micro ondes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Fév 2007 - 8:45 | |
| - zen a écrit:
- moi j'suis allée au restau pendant que zhom se faisait chauffer une boite...hihi...je suis également une grosse quiche en cuisine, je deteste ça mais en fait je la fait très bien, sauf que j'ai jamais envie de la faire et que j'utilise beaucoup le sous vide et le micro ondes.
Quelle bonne pâte ton zhom lol. Avec la cuisine que tu as... j'en rêve... la mienne c'est pas une cuisine c'est un mouchoir de poche qui ressemble à une cuisine... une kitchenettenette tellement elle est petite. Orage au pays basque ! et quel vent ! on se croirait en Bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Fév 2007 - 9:29 | |
| tempete cette nuit aussi, mais là c'est calme. et franchement ma cuisine elle est pas géniale, 8m2 et je reve d'en changer...mais j'ai pas les sous, arrgghhhh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 7 Fév 2007 - 9:34 | |
| 8m² moi avec ça je serais la plus heureuse !!! la mienne si elle fait 2m² c'est bien le bout du monde j'ai même pas un plan de travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|