| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtill Design Lover
| Sujet: Re: La buvette Jeu 28 Déc 2006 - 22:14 | |
| Moi, c'était en fait chacun leur tour... L'agence immobilière... ensuite la banque... le notaire... la banque...
Enfin bref, maintenant c'est fini et ça fait du bien !
Aujourd'hui, j'ai fait le décollage de la tapisserie des 2 chambres. Demain, je termine et je repeinds les plafonds.
C'est vraiment du boulot. J'ai le corps en compote !
Je lis les derniers posts du forum et je vais me coucher. Bonne nuit ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 29 Déc 2006 - 5:53 | |
| Tu devrais faire des photo avant et apres c'est tjr encourageant | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 29 Déc 2006 - 7:55 | |
| - Myrtill a écrit:
- Moi, c'était en fait chacun leur tour...
L'agence immobilière... ensuite la banque... le notaire... la banque...
Enfin bref, maintenant c'est fini et ça fait du bien !
Aujourd'hui, j'ai fait le décollage de la tapisserie des 2 chambres. Demain, je termine et je repeinds les plafonds.
C'est vraiment du boulot. J'ai le corps en compote !
Je lis les derniers posts du forum et je vais me coucher. Bonne nuit ! tu t'es mis à l'oeuvre direct lol, t'as beaucoup de courage | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 29 Déc 2006 - 14:59 | |
| J'ai enfin fini ma journée, je voulais juste vous souhaiter de passer un très Bon Réveillon N'abusez pas Bisousssss | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 29 Déc 2006 - 15:07 | |
| Très bon reveillon a tous !!! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 29 Déc 2006 - 21:11 | |
| BONNE ANNEE Très bon réveillon à tous !!!! :afro: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 29 Déc 2006 - 21:12 | |
| les enfants vous vivez en chine ou quoi vous avez deux jours d'avance :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 7:58 | |
| j'ai cru aussi que je n'étais plus étanche, je m'étais meme pas rendue compte que le réveillon c'était ce soir... ah non, c'est demain, ouf, j'ai rien dans le frigo, c'est pas terrible le reveillon avec deux tranches de jambon et des nouilles sans beurre.
:lol!: |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 8:16 | |
| - Jo Yana a écrit:
- les enfants vous vivez en chine ou quoi vous avez deux jours d'avance :lol!:
et ça porte malheur de souhaiter la bonne année en avance en plus :lol: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 9:03 | |
| Pour faire suite a la discu entre zen et moi sur ikea : Ca valait le coup d'attendre!!! Votre magasin IKEA TOULOUSE vous invite à découvrir son nouvel espace accessoires de 5000m² totalement rénové pour répondre à vos idées de décoration. Arts de la table, textiles, luminaires, petits rangements, décorations, autant d'objets pour changer votre intérieur à bas prix. donc l'espace accessoire fait 5000m² et va être énormément agrandi sachant qu'il ne va plus y avoir les stocks en bas. La partie haute du magasin étant plus grande que le bas, on peut penser qu'il fait plus de 10 000m², dommage qu'on ne trouve pas l'info exacte Toi zen si ils l'agrandissent de 10 000m² il va etre immense ton ikea :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 9:10 | |
| en faisant une recherche avec gougeule, je suis tombée sur l'info que la moyenne des surfaces pour un ikea c'est 12.000 m2, que celui de st etienne je crois c'est 23.000 m2. Le mien est assez grand, avant j'habitais à 10 kms d'Evry et il n'était pas petit non plus, mais là j'ai hate que l'agrandissement commence, je ne sais pas quand. en plus on doit nous faire un autre centre commercial juste en face avec Le printemps et des magasins pour la maison. Il parait qu'en Gironde on a le plus grand nombre de m2 de commerces par habitant de France, ça se confirme. Mais un de ces jours je compte bien faire un tour vers Toulouse également (que je ne connais pas encore) car il parait que c'est top. Comme je vais dans le Gers en vacances, c'est pas très loin, je crois que j'en profiterais à ce moment là. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 9:12 | |
| - zen a écrit:
- en faisant une recherche avec gougeule, je suis tombée sur l'info que la moyenne des surfaces pour un ikea c'est 12.000 m2, que celui de st etienne je crois c'est 23.000 m2.
Le mien est assez grand, avant j'habitais à 10 kms d'Evry et il n'était pas petit non plus, mais là j'ai hate que l'agrandissement commence, je ne sais pas quand. en plus on doit nous faire un autre centre commercial juste en face avec Le printemps et des magasins pour la maison. Il parait qu'en Gironde on a le plus grand nombre de m2 de commerces par habitant de France, ça se confirme. Mais un de ces jours je compte bien faire un tour vers Toulouse également (que je ne connais pas encore) car il parait que c'est top. Comme je vais dans le Gers en vacances, c'est pas très loin, je crois que j'en profiterais à ce moment là. c'est normal y a personne vers chez toi :lol: y a que des vaches qui broutent dans les champs :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 9:16 | |
| ouais, on a meme fait un beau tramway juste pour elles!
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 9:23 | |
| - zen a écrit:
- ouais, on a meme fait un beau tramway juste pour elles!
:lol!: tramway qui ne marche d'ailleurs pas :p bon j'avoue maintenant il marche... au bout de combien d'année ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 30 Déc 2006 - 9:29 | |
| ça fait deux ans, mais maintenant il fonctionne très, très bien. et il arrive chez moi (station à deux minutes à pied ) en novembre 2007, j'ai hâte. c'est vrai qu'au début c'était moyen, le jour de l'inauguration il est tombé en panne avec chirac dedans... :lol!: la tête du maire... :lol!: |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Dim 31 Déc 2006 - 7:04 | |
| Je viens de récupérer un bon lien sur un autre forum c'est pour claquer fogiel :lol: j'ai fait augmenter le compteur de 200 environ :lol: http://www.claque-a-fogiel.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 31 Déc 2006 - 7:12 | |
| j'y cours!!!! |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mar 9 Jan 2007 - 9:51 | |
| Je me suis lâchée aussi ! J'ai fait augmenté le compteur de 250 ! :afro: | |
|
| |
nessy91 Design Lover
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : massy Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 9 Jan 2007 - 10:52 | |
| c'est marrant mais je trouve que le dessin manque de réalisme, avec une photo et petit trucages ça serait presque un plaisir!! mais là on va me prendre pour une sadique perverse!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La buvette Mar 16 Jan 2007 - 21:40 | |
| Je suis dégouté, ma copiune etait ce soir a la conference CK a marseille qui elle a à coté d'elle .... Monica Belucci PKOI j'ai pas pu y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 17 Jan 2007 - 7:52 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je suis dégouté, ma copine etait ce soir a la conference CK a marseille qui elle a à coté d'elle ....
Monica Belucci
PKOI j'ai pas pu y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oh la chance !! Elle lui a parlé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 17 Jan 2007 - 8:18 | |
| moi, elle me laisse assez froide Monica Bellucci...
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: La buvette Mer 17 Jan 2007 - 14:34 | |
| - Ticia a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Je suis dégouté, ma copine etait ce soir a la conference CK a marseille qui elle a à coté d'elle ....
Monica Belucci
PKOI j'ai pas pu y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oh la chance !! Elle lui a parlé ? Non en fait elle etait a l'hotel a coté d'elle dans le hall, puis ma copine est rentré dans la conference. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mer 17 Jan 2007 - 19:43 | |
| appéééééééééérrooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La buvette Mer 17 Jan 2007 - 20:36 | |
| - rox a écrit:
- appéééééééééérrooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chez caro ? désolé c'est un délire perso... on est sur la buvette donc je délire tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|