Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:36

Voilà deux jours que la Fnac est ouverte ici elle est déjà en procès avec leclerc culture et le tribunal administratif de bayonne.
Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:02

kisscool31 a écrit:
pourquoi 83€ de frais de rez ? normalement en 3 ans on a plus besoin d'en payer (c'est dégressif, -3€ par mois d'abonnement deja passé je crois)
Parce qu'ils m'ont changé mon modem, et qu'ils ont décidé sans jamais m'en avoir informé que ca remettait a zero mon ancienneté.
C'est arrivé a d'autres abonnés, qui avaient eu la presence d'esprit de garder les preuves de toutes les galeres et desagréments que leur avait causé Free, et en déposant une plainte au tribunal d'instance, ils ont dans 95% des cas obtenus remboursement de l'ensemble des frais (+ appels au service technique, etc.), ainsi que des dommages et interets allant jusqu'a 2000€ ou plus !!! En plus les 1ers cas ayant fais jurisprudence en la matiere, aujourd'hui il est encore plus simple d'obtenir reparation.
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:11

Karine suite du post de EmpatH

Je me souviens y'avait 2 slows que j'ecoutais à longeur de journée pour mon tout premier largage en 6 eme, c'est george mickeal . Je relisais les lettres de ce mec 50 fois par jour, et c'est meme ca soeur qui les avaient ecrites rolleyes
Qu'est ce qu'on pouvait etre ridicule à cette age very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:17

vavie a écrit:
Karine suite du post de EmpatH

Je me souviens y'avait 2 slows que j'ecoutais à longeur de journée pour mon tout premier largage en 6 eme, c'est george mickeal . Je relisais les lettres de ce mec 50 fois par jour, et c'est meme ca soeur qui les avaient ecrites rolleyes
Qu'est ce qu'on pouvait etre ridicule à cette age very ^happy

Une chanson de George ou des Wham quoique t jeune toi, ça doit être de george en solo, non ???

Et les guns'n'roses bouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:24

oui george michael en solo, j'sais plus le titre, y'en a une le debut commencait par une sorte de trompette suspect
ceci dit, a part les 2 là George M, ca a jamais ete mon tripe hein!

ayé:j'ai retrouvé: careless whisper , trop bizarre d'ecouter ca! Bon j'vais aller me boire une biere parce que là!! very ^happy

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:26

vavie a écrit:
oui george michael en solo, j'sais plus le titre, y'en a une le debut commencait par une sorte de trompette suspect
ceci dit, a part les 2 là George M, ca a jamais ete mon tripe hein!

Lol je comprends mieux wink mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:30

Lol tu veux noyer ton chagrin ?!
On peut prendre des chansons plus sympathiques... lol
Allez viens boire un tit coup à la maison... hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:31

nan mais à force d'ecouter ca, j'vais vraiment avoir le blues! donc une biere car c'est le week, et oui je vais ecouter autre chose....mais euh "Allez viens boire un tit coup à la maison... hihihihi", j'suis pas à ce point deprimé mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:37

vavie a écrit:
nan mais à force d'ecouter ca, j'vais vraiment avoir le blues! donc une biere car c'est le week, et oui je vais ecouter autre chose....mais euh "Allez viens boire un tit coup à la maison... hihihihi", j'suis pas à ce point deprimé mdr mdr mdr
lol bé écoutes pas Aaron alors :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:39

Vavie, tu as rien de mieux à faire que de rester ici ?!! non mais ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:41

aaron j'aime beaucoup sa voix! et quand j'ai vu sa tete la premiere fois, je m'attendais pas à ce style.
J'avais entendu cette musique dans le film au ciné, à peine rentré j'avais cherché comme une folle sur le net!!

Bon vivement sex and the city, bien que du calme en attendant c'est plutot agreable. Tout-à-l'heure mon fils qui voulait l'ordi, m'a presque virer en me disant: maman va faire ton menage ( shock )

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:43

Et bien non ce soir c'est soirée tranquille, et mon homme joue sur son ordi à lui wink

Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:43

vavie a écrit:
aaron j'aime beaucoup sa voix! et quand j'ai vu sa tete la premiere fois, je m'attendais pas à ce style.
J'avais entendu cette musique dans le film au ciné, à peine rentré j'avais cherché comme une folle sur le net!!

Bon vivement sex and the city, bien que du calme en attendant c'est plutot agreable. Tout-à-l'heure mon fils qui voulait l'ordi, m'a presque virer et me disant: maman va faire ton menage ( shock )

lol mon fils vient de me faire le même coup il voulait faire des chiffres et écrire à son cousin sur msn :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:50

Ils sont deja bien malin à cette age!

Je suis en train de mater le nouveau catalogue ligne roset, j'avais meme pas vu qu'il etait sorti. J'vais monter le pc au lit, on va se boire un apero avec mon mari, on commence à respirer de la fin des travaux dans la maison
Bonne soirée wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:52

vavie a écrit:
Ils sont deja bien malin à cette age!

Je suis en train de mater le nouveau catalogue ligne roset, j'avais meme pas vu qu'il etait sorti. J'vais monter le pc au lit, on va se boire un apero avec mon mari, on commence à respirer de la fin des travaux dans la maison
Bonne soirée wink
Et bé la nuit s'annonce bonne...
Enfin apéro à cette heure, je pencherai plus pour un rhum ou une petite goutte :p

Xxx bonne soirée également
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:21

Bah alors Karine qu'est ce qui t'arrive ? Des soucis ? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:25

tistomac a écrit:
Bah alors Karine qu'est ce qui t'arrive ? Des soucis ? confused
Je crois que j'ai acheté un truc y a 10 ans et que je suis entrain de regretter very ^happy
Non juste une brouille avec Mr ! Je demande une petite aide soulever des cartons plein de draps et autres... je vous raconte pas le poids pour mettre dans la voiture pour y mener au garage et là il me sort : "tu peux le faire seule, tu as de la chance il pleut plus very ^happy"
Grrrrrrrr
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:26

C'etait pas pour rigoler ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:29

tistomac a écrit:
C'etait pas pour rigoler ? suspect
Ah bé j'ai descendu mes cartons toute seule comme une grande. Il l'a dit en rigolant mais il a pas bougé ses fesses pour autant.
J'ai peut être pas été explicite aussi.
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:30

Aller c'est rien ça, pas de quoi en faire un fromage ma belle wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:32

tistomac a écrit:
Aller c'est rien ça, pas de quoi en faire un fromage ma belle wink
Ah ok
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:37

J'essaye de dedramatiser, ne vous gachez pas le week end pour des betises ! Je suis pour la paix des menages moi... mdr
au pire, il se la met derriere l'oreille pendant quelques jours pour la peine wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:38

tistomac a écrit:
J'essaye de dedramatiser, ne vous gachez pas le week end pour des betises ! Je suis pour la paix des menages moi... mdr
au pire, il se la met derriere l'oreille pendant quelques jours pour la peine wink
AH bé là c'est sûr il même la laisser moisir very ^happy
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:40

:lol!: :lol!: :lol!:
Bien fait, la prochaine fois tu verras comme il sera motivé !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:41

tistomac a écrit:
:lol!: :lol!: :lol!:
Bien fait, la prochaine fois tu verras comme il sera motivé !!! mdr
Ah bé ça je crois pas... enfin l'espoir fait vivre ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:48

Enfin là il prépare son expo photo pour ça c'est pas la peine de supplier.
:lol!:

Allez zou j'arrête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 23 Icon_minitime

La buvette
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant