| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 15:36 | |
| Voilà deux jours que la Fnac est ouverte ici elle est déjà en procès avec leclerc culture et le tribunal administratif de bayonne. Trop fort ! |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 19:02 | |
| - kisscool31 a écrit:
- pourquoi 83€ de frais de rez ? normalement en 3 ans on a plus besoin d'en payer (c'est dégressif, -3€ par mois d'abonnement deja passé je crois)
Parce qu'ils m'ont changé mon modem, et qu'ils ont décidé sans jamais m'en avoir informé que ca remettait a zero mon ancienneté. C'est arrivé a d'autres abonnés, qui avaient eu la presence d'esprit de garder les preuves de toutes les galeres et desagréments que leur avait causé Free, et en déposant une plainte au tribunal d'instance, ils ont dans 95% des cas obtenus remboursement de l'ensemble des frais (+ appels au service technique, etc.), ainsi que des dommages et interets allant jusqu'a 2000€ ou plus !!! En plus les 1ers cas ayant fais jurisprudence en la matiere, aujourd'hui il est encore plus simple d'obtenir reparation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:11 | |
| Karine suite du post de EmpatH Je me souviens y'avait 2 slows que j'ecoutais à longeur de journée pour mon tout premier largage en 6 eme, c'est george mickeal . Je relisais les lettres de ce mec 50 fois par jour, et c'est meme ca soeur qui les avaient ecrites Qu'est ce qu'on pouvait etre ridicule à cette age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:17 | |
| - vavie a écrit:
- Karine suite du post de EmpatH
Je me souviens y'avait 2 slows que j'ecoutais à longeur de journée pour mon tout premier largage en 6 eme, c'est george mickeal . Je relisais les lettres de ce mec 50 fois par jour, et c'est meme ca soeur qui les avaient ecrites Qu'est ce qu'on pouvait etre ridicule à cette age Une chanson de George ou des Wham quoique t jeune toi, ça doit être de george en solo, non ??? Et les guns'n'roses bouh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:24 | |
| oui george michael en solo, j'sais plus le titre, y'en a une le debut commencait par une sorte de trompette ceci dit, a part les 2 là George M, ca a jamais ete mon tripe hein! ayé:j'ai retrouvé: careless whisper , trop bizarre d'ecouter ca! Bon j'vais aller me boire une biere parce que là!!
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:26 | |
| - vavie a écrit:
- oui george michael en solo, j'sais plus le titre, y'en a une le debut commencait par une sorte de trompette
ceci dit, a part les 2 là George M, ca a jamais ete mon tripe hein! Lol je comprends mieux mdrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:30 | |
| Lol tu veux noyer ton chagrin ?! On peut prendre des chansons plus sympathiques... lol Allez viens boire un tit coup à la maison... hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:39 | |
| Vavie, tu as rien de mieux à faire que de rester ici ?!! non mais ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:41 | |
| aaron j'aime beaucoup sa voix! et quand j'ai vu sa tete la premiere fois, je m'attendais pas à ce style. J'avais entendu cette musique dans le film au ciné, à peine rentré j'avais cherché comme une folle sur le net!! Bon vivement sex and the city, bien que du calme en attendant c'est plutot agreable. Tout-à-l'heure mon fils qui voulait l'ordi, m'a presque virer en me disant: maman va faire ton menage ( )
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:43 | |
| Et bien non ce soir c'est soirée tranquille, et mon homme joue sur son ordi à lui Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:43 | |
| - vavie a écrit:
- aaron j'aime beaucoup sa voix! et quand j'ai vu sa tete la premiere fois, je m'attendais pas à ce style.
J'avais entendu cette musique dans le film au ciné, à peine rentré j'avais cherché comme une folle sur le net!!
Bon vivement sex and the city, bien que du calme en attendant c'est plutot agreable. Tout-à-l'heure mon fils qui voulait l'ordi, m'a presque virer et me disant: maman va faire ton menage ( ) lol mon fils vient de me faire le même coup il voulait faire des chiffres et écrire à son cousin sur msn :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:50 | |
| Ils sont deja bien malin à cette age! Je suis en train de mater le nouveau catalogue ligne roset, j'avais meme pas vu qu'il etait sorti. J'vais monter le pc au lit, on va se boire un apero avec mon mari, on commence à respirer de la fin des travaux dans la maison Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 23 Fév 2007 - 20:52 | |
| - vavie a écrit:
- Ils sont deja bien malin à cette age!
Je suis en train de mater le nouveau catalogue ligne roset, j'avais meme pas vu qu'il etait sorti. J'vais monter le pc au lit, on va se boire un apero avec mon mari, on commence à respirer de la fin des travaux dans la maison Bonne soirée Et bé la nuit s'annonce bonne... Enfin apéro à cette heure, je pencherai plus pour un rhum ou une petite goutte :p Xxx bonne soirée également |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:21 | |
| Bah alors Karine qu'est ce qui t'arrive ? Des soucis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:25 | |
| - tistomac a écrit:
- Bah alors Karine qu'est ce qui t'arrive ? Des soucis ?
Je crois que j'ai acheté un truc y a 10 ans et que je suis entrain de regretter Non juste une brouille avec Mr ! Je demande une petite aide soulever des cartons plein de draps et autres... je vous raconte pas le poids pour mettre dans la voiture pour y mener au garage et là il me sort : "tu peux le faire seule, tu as de la chance il pleut plus " Grrrrrrrr |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:26 | |
| C'etait pas pour rigoler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:29 | |
| - tistomac a écrit:
- C'etait pas pour rigoler ?
Ah bé j'ai descendu mes cartons toute seule comme une grande. Il l'a dit en rigolant mais il a pas bougé ses fesses pour autant. J'ai peut être pas été explicite aussi. |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:30 | |
| Aller c'est rien ça, pas de quoi en faire un fromage ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:32 | |
| - tistomac a écrit:
- Aller c'est rien ça, pas de quoi en faire un fromage ma belle
Ah ok |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:37 | |
| J'essaye de dedramatiser, ne vous gachez pas le week end pour des betises ! Je suis pour la paix des menages moi... au pire, il se la met derriere l'oreille pendant quelques jours pour la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:40 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Bien fait, la prochaine fois tu verras comme il sera motivé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:41 | |
| - tistomac a écrit:
- :lol!: :lol!: :lol!:
Bien fait, la prochaine fois tu verras comme il sera motivé !!! Ah bé ça je crois pas... enfin l'espoir fait vivre ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:48 | |
| Enfin là il prépare son expo photo pour ça c'est pas la peine de supplier. :lol!:
Allez zou j'arrête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|