| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:48 | |
| Enfin là il prépare son expo photo pour ça c'est pas la peine de supplier. :lol!:
Allez zou j'arrête |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:55 | |
| bah voila, un mec actif et passionné ! Je suis sure que tu detesterais qu'il soit collé a toi toute la journée... donc bon on sourit, la vie est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Sam 24 Fév 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:09 | |
| Je hais les dimanche... voilà j'avais envie de le dire! Vivement demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:15 | |
| je hais les dimanches aussi, bienvenue au club... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:16 | |
| Bé les louloutes pourquoi vous n'aimez pas les dimanches ???
Enfin j'aime pas les dimanches qd je sais que le lundi je retourne au boulot. |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:20 | |
| Moi j'aime bien le dimanche, la glandouille en pyjama jusqu'à pas d'heure! Seul bémole effectivement, le lundi pointe le bout de son nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:21 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Moi j'aime bien le dimanche, la glandouille en pyjama jusqu'à pas d'heure!
Seul bémole effectivement, le lundi pointe le bout de son nez... Quoi t'es derrière ton ordi en pyjama là ??? Mais tu as pas honte à cette heure !!! Et devant nous... Ah la la les jeunes... |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:27 | |
| Ben oui! Je milite pour le droit au pyjama à 2h de l'aprèm!!! :lol!: D'ailleurs j'ai même fait une soirée pyjama l'année dernière pour fêter mes 27 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:33 | |
| ça me reste de petite, de haïr les dimanches. le dimanche surtout en hiver c'est mort partout, et moi faut que ça bouge! quand j'étais petite je me disais que c'était le moment de faire mes devoirs avant de me faire engueuler, et puis on allait dans la famille pendant des plombes et je m'ennuyais à table pendant que les grands rigolaient. et maintenant c'est ancré dans ma mémoire, m'en suis jamais remise...suis bonne pour le psy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:34 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Ben oui! Je milite pour le droit au pyjama à 2h de l'aprèm!!! :lol!:
D'ailleurs j'ai même fait une soirée pyjama l'année dernière pour fêter mes 27 ans... lollllll Et après tu te plains qu'on pense que tu es moins de 28 ans te poses plus la question... du pourquoi... hihihi Enfin ça devait être super !!!! Bataille de pelochon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:39 | |
| - zen a écrit:
- ça me reste de petite, de haïr les dimanches.
le dimanche surtout en hiver c'est mort partout, et moi faut que ça bouge! quand j'étais petite je me disais que c'était le moment de faire mes devoirs avant de me faire engueuler, et puis on allait dans la famille pendant des plombes et je m'ennuyais à table pendant que les grands rigolaient. et maintenant c'est ancré dans ma mémoire, m'en suis jamais remise...suis bonne pour le psy... Ma biche tu me fais penser à un livre que j'ai lu y a pas longtemps : "Mais t'as tout pour être heureuse" de Nicole de Buron Surtout sur le côté psy |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:40 | |
| même pas... snif! Perso ça me gêne pas qu'on me donne moins que mon âge, y'a qui dépensent des fortunes pour ça. Y faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux de temps en temps, sinon on sait plus se marrer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:42 | |
| - lecoincanap a écrit:
- même pas... snif!
Perso ça me gêne pas qu'on me donne moins que mon âge, y'a qui dépensent des fortunes pour ça. Y faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux de temps en temps, sinon on sait plus se marrer!! Je travaille dans un lycée et combien de fois, les profs me disent 'mais vous êtes dans quelle classe' ou alors les élèves qui me prennent pour leur copine. Qd je dis qui je suis là c'est . Pas facile de me faire prendre au sérieux, heureusement que le téléphone exciste :p |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:48 | |
| - Karine64 a écrit:
- lecoincanap a écrit:
- même pas... snif!
Perso ça me gêne pas qu'on me donne moins que mon âge, y'a qui dépensent des fortunes pour ça. Y faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux de temps en temps, sinon on sait plus se marrer!! Je travaille dans un lycée et combien de fois, les profs me disent 'mais vous êtes dans quelle classe' ou alors les élèves qui me prennent pour leur copine. Qd je dis qui je suis là c'est . Pas facile de me faire prendre au sérieux, heureusement que le téléphone exciste :p C'est sur que c'est un poil plus embêtant de ne pas être pris au sérieux au lycée par les collègues... Le tout c'est de s'en sortir avec les élèves!!! Tu enseignes quelle matière? Si tu me dis l'allemand, je te cause plus!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 12:54 | |
| Je suis pas enseignante c'est pour ça que les profs ne me connaissent pas et les élèves pas plus. Je suis responsable d'un centre de mutualisation 64 et depuis peu employeur des personnes qui travaillent dans les EPLE. (contrat de droit privé) C'est pompeux comme explication, lol, comme le boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 13:05 | |
| - Karine64 a écrit:
- Je suis pas enseignante c'est pour ça que les profs ne me connaissent pas et les élèves pas plus.
Je suis responsable d'un centre de mutualisation 64 et depuis peu employeur des personnes qui travaillent dans les EPLE. (contrat de droit privé) C'est pompeux comme explication, lol, comme le boulot. Oui... à première vue, ça n'a pas l'air super excitant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 13:07 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Je suis pas enseignante c'est pour ça que les profs ne me connaissent pas et les élèves pas plus.
Je suis responsable d'un centre de mutualisation 64 et depuis peu employeur des personnes qui travaillent dans les EPLE. (contrat de droit privé) C'est pompeux comme explication, lol, comme le boulot. Oui... à première vue, ça n'a pas l'air super excitant. Oui heureusement que je suis une grande déconneuse autrement je crois que je pourrais pas tenir, autrement Enfin faut pas se plaindre j'ai un boulot Bon, dis, il est 14h t'es habillé ??? |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 13:12 | |
| Presque!!! Je prépare mentalement à me diriger vers la salle de bain... Tu ne te rends pas compte de l'effort surhumain que ça représente, je suis largement capable de passer ma journée en pyjama!! Ma copine est pas là, alors... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 13:17 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Presque!!!
Je prépare mentalement à me diriger vers la salle de bain... Tu ne te rends pas compte de l'effort surhumain que ça représente, je suis largement capable de passer ma journée en pyjama!! Ma copine est pas là, alors... :lol!: Quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! loll Allez motivé motivé motivé !!! Gogogogogo to the bathroom !!! NOWWWWWWWWWW lol Je suis ta bonne conscience et surtout je suis payée par ta copine pour que tu t'habilles à des heures acceptables lolllll. |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 13:22 | |
| t'en fais pas, elle est au courant!!! En plus, elle est plutôt du genre à se lever à midi le dimanche, donc elle peut pas vraiment me jeter la pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 13:24 | |
| - lecoincanap a écrit:
- t'en fais pas, elle est au courant!!!
En plus, elle est plutôt du genre à se lever à midi le dimanche, donc elle peut pas vraiment me jeter la pierre. Allez zou moi je vais mes plantations, envoyer mon mari au kart et être tranquille avant que Zouzou se réveille Bon après midi Lecoincanap et à vous tous Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 16:40 | |
| Comme zen j'ai tjs detesté les dimanches: car ca rimait avec devoir, grand-meme, repas de midi que j'etais obligé de manger meme si j'aimais pas (j'suis assez difficile ), puis plus tard decuitage avant le lundi, personne dans les rues...etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 16:43 | |
| Mon dimanche a rimé avec nouvel an chinois !
Autrement ça rimait avec grand mere, parfum de biscuit chaud montant aux narines, chocolat chaud cremeux dévalant mon gosier...que du bon du doux et du sucré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 16:48 | |
| - Citation :
- Autrement ça rimait avec grand mere, parfum de biscuit chaud montant aux narines, chocolat chaud cremeux dévalant mon gosier...que du bon du doux et du sucré.
j'te hais |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La buvette Dim 25 Fév 2007 - 17:26 | |
| Ya mon ami sarko a la tele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|