Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La buvette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:48

Enfin là il prépare son expo photo pour ça c'est pas la peine de supplier.
:lol!:

Allez zou j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:55

bah voila, un mec actif et passionné ! Je suis sure que tu detesterais qu'il soit collé a toi toute la journée... donc bon on sourit, la vie est belle ! ☀
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:56

tistomac a écrit:
bah voila, un mec actif et passionné ! Je suis sure que tu detesterais qu'il soit collé a toi toute la journée... donc bon on sourit, la vie est belle ! ☀
scratch mdr geek :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:09

Je hais les dimanche... voilà j'avais envie de le dire!
Vivement demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:15

je hais les dimanches aussi, bienvenue au club... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:16

Bé les louloutes pourquoi vous n'aimez pas les dimanches ???

Enfin j'aime pas les dimanches qd je sais que le lundi je retourne au boulot.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:20

Moi j'aime bien le dimanche, la glandouille en pyjama jusqu'à pas d'heure! Sleep
Seul bémole effectivement, le lundi pointe le bout de son nez... affraid
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:21

lecoincanap a écrit:
Moi j'aime bien le dimanche, la glandouille en pyjama jusqu'à pas d'heure! Sleep
Seul bémole effectivement, le lundi pointe le bout de son nez... affraid
Quoi t'es derrière ton ordi en pyjama là ???
Mais tu as pas honte à cette heure !!! Et devant nous... Ah la la les jeunes...
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:27

Ben oui! Je milite pour le droit au pyjama à 2h de l'aprèm!!! :lol!:
D'ailleurs j'ai même fait une soirée pyjama l'année dernière pour fêter mes 27 ans... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:33

ça me reste de petite, de haïr les dimanches.
le dimanche surtout en hiver c'est mort partout, et moi faut que ça bouge!
quand j'étais petite je me disais que c'était le moment de faire mes devoirs avant de me faire engueuler, et puis on allait dans la famille pendant des plombes et je m'ennuyais à table pendant que les grands rigolaient.
et maintenant c'est ancré dans ma mémoire, m'en suis jamais remise...suis bonne pour le psy... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:34

lecoincanap a écrit:
Ben oui! Je milite pour le droit au pyjama à 2h de l'aprèm!!! :lol!:
D'ailleurs j'ai même fait une soirée pyjama l'année dernière pour fêter mes 27 ans... mdr
lollllll Et après tu te plains qu'on pense que tu es moins de 28 ans wink te poses plus la question... du pourquoi... hihihi
Enfin ça devait être super !!!! Bataille de pelochon ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:39

zen a écrit:
ça me reste de petite, de haïr les dimanches.
le dimanche surtout en hiver c'est mort partout, et moi faut que ça bouge!
quand j'étais petite je me disais que c'était le moment de faire mes devoirs avant de me faire engueuler, et puis on allait dans la famille pendant des plombes et je m'ennuyais à table pendant que les grands rigolaient.
et maintenant c'est ancré dans ma mémoire, m'en suis jamais remise...suis bonne pour le psy... geek
Ma biche tu me fais penser à un livre que j'ai lu y a pas longtemps :
"Mais t'as tout pour être heureuse" de Nicole de Buron wink
Surtout sur le côté psy wink
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:40

même pas... snif!
Perso ça me gêne pas qu'on me donne moins que mon âge, y'a qui dépensent des fortunes pour ça.
Y faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux de temps en temps, sinon on sait plus se marrer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:42

lecoincanap a écrit:
même pas... snif!
Perso ça me gêne pas qu'on me donne moins que mon âge, y'a qui dépensent des fortunes pour ça.
Y faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux de temps en temps, sinon on sait plus se marrer!!
Je travaille dans un lycée et combien de fois, les profs me disent 'mais vous êtes dans quelle classe' ou alors les élèves qui me prennent pour leur copine. Qd je dis qui je suis là c'est affraid. Pas facile de me faire prendre au sérieux, heureusement que le téléphone exciste :p
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:48

Karine64 a écrit:
lecoincanap a écrit:
même pas... snif!
Je travaille dans un lycée et combien de fois, les profs me disent 'mais vous êtes dans quelle classe' ou alors les élèves qui me prennent pour leur copine. Qd je dis qui je suis là c'est affraid. Pas facile de me faire prendre au sérieux, heureusement que le téléphone exciste :p

C'est sur que c'est un poil plus embêtant de ne pas être pris au sérieux au lycée par les collègues... Le tout c'est de s'en sortir avec les élèves!!!
Tu enseignes quelle matière? Si tu me dis l'allemand, je te cause plus!!!
:lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:54

Je suis pas enseignante wink c'est pour ça que les profs ne me connaissent pas et les élèves pas plus.
Je suis responsable d'un centre de mutualisation 64 et depuis peu employeur des personnes qui travaillent dans les EPLE. (contrat de droit privé)
C'est pompeux comme explication, lol, comme le boulot.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:05

Karine64 a écrit:
Je suis pas enseignante wink c'est pour ça que les profs ne me connaissent pas et les élèves pas plus.
Je suis responsable d'un centre de mutualisation 64 et depuis peu employeur des personnes qui travaillent dans les EPLE. (contrat de droit privé)

Oui... à première vue, ça n'a pas l'air super excitant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:07

lecoincanap a écrit:
Karine64 a écrit:

Oui... à première vue, ça n'a pas l'air super excitant.

Oui heureusement que je suis une grande déconneuse autrement je crois que je pourrais pas tenir, autrement wink Enfin faut pas se plaindre j'ai un boulot very ^happy

Bon, dis, il est 14h t'es habillé ???
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:12

Presque!!!
Je prépare mentalement à me diriger vers la salle de bain...
Tu ne te rends pas compte de l'effort surhumain que ça représente, je suis largement capable de passer ma journée en pyjama!!
Ma copine est pas là, alors... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:17

lecoincanap a écrit:
Presque!!!
Je prépare mentalement à me diriger vers la salle de bain...
Tu ne te rends pas compte de l'effort surhumain que ça représente, je suis largement capable de passer ma journée en pyjama!!
Ma copine est pas là, alors... :lol!:
Quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! loll

Allez motivé motivé motivé !!! Gogogogogo to the bathroom !!!
NOWWWWWWWWWW lol
Je suis ta bonne conscience et surtout je suis payée par ta copine pour que tu t'habilles à des heures acceptables lolllll.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:22

t'en fais pas, elle est au courant!!!
En plus, elle est plutôt du genre à se lever à midi le dimanche, donc elle peut pas vraiment me jeter la pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:24

lecoincanap a écrit:
t'en fais pas, elle est au courant!!!
En plus, elle est plutôt du genre à se lever à midi le dimanche, donc elle peut pas vraiment me jeter la pierre.

Allez zou moi je vais mes plantations, envoyer mon mari au kart et être tranquille avant que Zouzou se réveille wink
Bon après midi Lecoincanap et à vous tous wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:40

Comme zen j'ai tjs detesté les dimanches:

car ca rimait avec devoir, grand-meme, repas de midi que j'etais obligé de manger meme si j'aimais pas (j'suis assez difficile neutre ), puis plus tard decuitage avant le lundi, personne dans les rues...etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:43

Mon dimanche a rimé avec nouvel an chinois !

Autrement ça rimait avec grand mere, parfum de biscuit chaud montant aux narines, chocolat chaud cremeux dévalant mon gosier...que du bon du doux et du sucré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:48

Citation :
Autrement ça rimait avec grand mere, parfum de biscuit chaud montant aux narines, chocolat chaud cremeux dévalant mon gosier...que du bon du doux et du sucré.

j'te hais sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:26

Ya mon ami sarko a la tele bounce
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 24 Icon_minitime

La buvette
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant