Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois

La buvette - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:55

Karine64 a écrit:
Vous êtes "chiés" les mecs j'ai juste mis une tite anotation pour Kiss car j'étais pas sûr qu'il allait venir ici !

Oui Kiss en effet on devient civilisé loll
Alors elle est en face de Toys'r' us si tu vois (sur la rn10 à la place de chez Peugeot) Et darty c'est agrandit est en contrebas de la Fnac.
Pour information pour les gens qui connaissent pas Bayonne Anglet Biarritz, il faut savoir que lorsque je suis arrivée ici, il n'y avait même pas un revendeur de cd, livre et autres... on devait aller dans les grandes surfaces. Et les petits commerces. (bon ok c'est la mort du petit commerce). Virgin s'est installé y a 5, 6 ans et encore sous une autre enseigne.
Puis dans quelques années normalement 2009 si le paysan veut bien vendre son terrain on va avoir IKEA ! Youhou !

dis moi, je suis en train de me demander, dans bayonne c'est quoi l'enseigne de livre/jeux/etc ? c'est pas une fnac ? c'est virgin ? je ne me rappel plus sad

et oui je vois très bien ou se situe toy's rus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:57

kisscool31 a écrit:
Karine64 a écrit:
Vous êtes "chiés" les mecs j'ai juste mis une tite anotation pour Kiss car j'étais pas sûr qu'il allait venir ici !

Alors elle est en face de Toys'r' us si tu vois (sur la rn10 à la place de chez Peugeot) Et darty c'est agrandit est en contrebas de la Fnac.
Pour information pour les gens qui connaissent pas Bayonne Anglet Biarritz, il faut savoir que lorsque je suis arrivée ici, il n'y avait même pas un revendeur de cd, livre et autres... on devait aller dans les grandes surfaces. Et les petits commerces. (bon ok c'est la mort du petit commerce). Virgin s'est installé y a 5, 6 ans et encore sous une autre enseigne.
Puis dans quelques années normalement 2009 si le paysan veut bien vendre son terrain on va avoir IKEA ! Youhou !

dis moi, je suis en train de me demander, dans bayonne c'est quoi l'enseigne de livre/jeux/etc ? c'est pas une fnac ? c'est virgin ? je ne me rappel plus sad

Dans mes souvenirs, il y a une Fnac et un Virgin à Bayonne
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:01

EmpatH a écrit:
kisscool31 a écrit:
Karine64 a écrit:

Dans mes souvenirs, il y a une Fnac et un Virgin à Bayonne

je situe très bien un des deux magasins juste à coté de la nive... mais je ne me rappel plus l'enseigne :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:12

Dans bayonne c'est Virgin. Rue Victor Hugo.
Il n'y a jamais eu de Fnac, EmpatH avant la création de celui-ci
ça doit être ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:19

Karine64 a écrit:
ça doit être ailleurs...

Virgin je le connais, la Fnac j'ai juste vu sur le site .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:21

EmpatH a écrit:
Karine64 a écrit:
ça doit être ailleurs...

Virgin je le connais, la Fnac j'ai juste vu sur le site .
Oui c'est bien ce que je disais, il a ouvert hier.
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:03

Euh pour reparler 2 secondes des FAI, moi je met Free aux ordures direct (j'ai eu beaucoup, beaucoup de problemes avec eux), et depuis que je suis chez Alice c'est fabuleux, ca marche super bien, aucun soucis et une hotline gratuite et tres efficace.
Voila, je crois qu'on a tous des mauvaises experiences avec les uns ou les autres, a l'arrivée c'est qu'une question de chance et de situation par rapport au réseau.
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:06

tistomac a écrit:
Euh pour reparler 2 secondes des FAI, moi je met Free aux ordures direct (j'ai eu beaucoup, beaucoup de problemes avec eux), et depuis que je suis chez Alice c'est fabuleux, ca marche super bien, aucun soucis et une hotline gratuite et tres efficace.
Voila, je crois qu'on a tous des mauvaises experiences avec les uns ou les autres, a l'arrivée c'est qu'une question de chance et de situation par rapport au réseau.

Ca dépend de tellement de choses... le meilleur des FAI est (évidemment) le plus cher, wanadoo, jamais été chez eux mais je suppose qu'il y a aussi des problemes!
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:07

tistomac a écrit:

t'as eu quoi comme problème avec free ??
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:12

EmpatH a écrit:
tistomac a écrit:

Ca dépend de tellement de choses... le meilleur des FAI est (évidemment) le plus cher, wanadoo, jamais été chez eux mais je suppose qu'il y a aussi des problemes!

il y a eu beaucoup de problème avec la hotline a un moment, c'était soustraité au maroc (d'après ce qu'on m'avait dit a FT) et les gars étaient incapable, c'était limites compréhensible car ils parlaient mal français... mais ils ont vite rectifié le tir. Sinon la livebox ma causé beaucoup de problème, j'ai essuyé les platres je pense vu que j'en avais eu une des sa sortie. Sinon le débit est constant, ce qui n'est pas le cas chez free, quand wanadoo te dit que tu auras 8mo, bah tu les as. Alors que free c'est "jusqu'a", donc à moins d'être voisin avec le répartiteur tu peux toujours courir...
Mais franchement pour le prix je suis vraiment très très satisfait de free. La seule fois ou j'ai appelé la hotline, je l'ai eu en moins de trente secondes (il y a un numéro spécial pour les total dégroupé, et d'après ce que j'ai entendu il est meilleur que les non dégroupé, et vu que je suis dégroupé j'ai tiré le bon numéro :lol:).
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:18

Oui bon je crois aussi que c'est une question de chance et de position géographique. Mes parents avaient essayé Free, une horreur pour les joindre, la Free a jamais marché, ils ont payé pr rien...
Là je viens de quitter UPC/Noos dans des conditions... laisse tomber...
Vers chez moi les gens ayant Club Internet sont content. Jvais essayer, on verra bien.
Par contre je ferais plus de prélèvement automatique, UPC nous à bien eu avec ça... Je pense on a toujours la possibilité de payer par chèque...? Non ?
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:21

Ticia a écrit:
Oui bon je crois aussi que c'est une question de chance et de position géographique. Mes parents avaient essayé Free, une horreur pour les joindre, la Free a jamais marché, ils ont payé pr rien...
Vers chez moi les gens ayant Club Internet sont content. Jvais essayer, on verra bien.
Par contre je ferais plus de prélèvement automatique, UPC nous à bien eu avec ça... Je pense on a toujours la possibilité de payer par chèque...? Non ?
je ne suis pas sur pour les chèques...
sinon personnes ne les payeraient et ils ne pourraient plus arnaquer les gens tranquillement :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:23

kisscool31 a écrit:
Ticia a écrit:
je ne suis pas sur pour les chèques...
sinon personnes ne les payeraient et ils ne pourraient plus arnaquer les gens tranquillement :lol:
Me concernant je paye Neuf tous les deux mois par chèque, je me suis fait avoir par free qui continuait de prélever alors que j'avais résilié mon contrat. Je suis allée à ma banque pour qu'ils refusent ce prélèvement. M'ont envoyé une lettre recommandée à laquelle j'ai répondu et depuis plus de nouvelles, mais bon... C'est pas une solution.
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:29

Bah UPC m'ont prélevé 2x le forfait sans prévenir, alors que la facture était comme à l'habitude. Mais au départ upc on payait par chèque, on s'est dis que c'était bon on paierait désormais par prélèvement.... Bah si j'ai la possibilité, je ferais tj par chèque aussi.

Puis pareil, quand on appelle UPC c'est CHER et c'est des roumaines qui captent rien à ce que tu leur raconte suspect Elles ont leur phrase bateau et c'est tout devil
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:15

Free : 1er abonnement, tout marche nickel puis 3 mois sans connexion ni tel avec 3 appels tous les jours a la hotline, 30 min d'attente minimum a 34 centimes la minutes. 83 € de frais de rez apres 3 ans chez eux. Ben a voulu ensuite aller chez eux en degroupage total, aucune nouvelle pendant 4 mois, puis demenagement et ils demandent 90€ de frais de rez !
Bravo Free ! cheers
http://www.myspace.com/tistomac
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:19

tistomac a écrit:
Free : 1er abonnement, tout marche nickel puis 3 mois sans connexion ni tel avec 3 appels tous les jours a la hotline, 30 min d'attente minimum a 34 centimes la minutes. 83 € de frais de rez apres 3 ans chez eux. Ben a voulu ensuite aller chez eux en degroupage total, aucune nouvelle pendant 4 mois, puis demenagement et ils demandent 90€ de frais de rez !
Bravo Free ! cheers

pourquoi 83€ de frais de rez ? normalement en 3 ans on a plus besoin d'en payer (c'est dégressif, -3€ par mois d'abonnement deja passé je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:49

toujours aucun problème avec 9, tout baigne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:50

zen a écrit:
toujours aucun problème avec 9, tout baigne...
Comme une loutre dans l'eau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:03

ouais, ma louloute, je suis chez 9 depuis 18 mois dont 4 mois en dégroupage, et c'est nickel de chez nickel à part les petits cafouillages habituels du départ. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:16

zen a écrit:
ouais, ma louloute, je suis chez 9 depuis 18 mois dont 4 mois en dégroupage, et c'est nickel de chez nickel à part les petits cafouillages habituels du départ. heart
Ah bé je connais nous aussi on est chez neuf :p le début je préférerai l'oublier... Mais je vais raconter.
Donc on change de fournisseur d'infonie pour le Neuf. Nickel on passe en dégroupage total, pas de soucis un soir bé plus internet. Mon mari et moi on reste philosophe et naïf et on se dit demain ça va revenir c'est peut être juste un prob de réseau... Le lendemain, toujours rien. Je décide de téléphoner à la hotline, bé 10 minutes plus tard la fille me dit, Mme il faut ouvrir la prise de téléphone il doit y avoir un prob avec le branchement FT. Bon alors imaginez moi à 4 pattes avec un couteau (j'avais pas de tourne vis) entrain d'ouvrir cette satanée prise et la fille qui me parle de son fil qu'il faut vérifier... etc... Bon rien n'y fait... Elle me sort qu'il faut que je fasse intervenir FT. Ce que j'ai pas fait attends ça a marché pendant 2/3 semaines... je vois pas pourquoi aujourd'hui ça serait le branchement le responsable...
Mon mari les rappelle pousse une gueulante, ils lui sortent je sais plus trop quoi, lui répond que ça doit être le modem qui a grillé. Mais non monsieur c'est pas possible !!!
Bé on est resté 2 mois sans internet et téléphone... Et en fin de compte ils nous ont envoyé un nouveau modem...

Et depuis ça remarche et nous sommes les plus heureux very ^happy plus de soucis depuis 2 ans very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:46

heu moi cafouillages seulement pendant 4 jours et dus au fiston et à son installation d'enfer, finalement j'ai menacé d'arracher tous les fils de son "ordi qui fait serveur" s'il n'y mettait pas un peu plus de bonne volonté, et dix minutes après : nickel...y'a que le chantage qui marche, si c'est pas malheureux d'en arriver là... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:48

zen a écrit:
heu moi cafouillages seulement pendant 4 jours et dus au fiston et à son installation d'enfer, finalement j'ai menacé d'arracher tous les fils de son "ordi qui fait serveur" s'il n'y mettait pas un peu plus de bonne volonté, et dix minutes après : nickel...y'a que le chantage qui marche, si c'est pas malheureux d'en arriver là... mdr
Ah bé avec les hommes y a que le chantage qui marche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:51

ou négociation...au choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:58

vavie a écrit:
ouais c'est pareil on a jamais rien sans rien avec eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:33

Karine64 a écrit:
zen a écrit:
Ah bé avec les hommes y a que le chantage qui marche...

mmm

vavie a écrit:

Quitte à choisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:36

Voilà deux jours que la Fnac est ouverte ici elle est déjà en procès avec leclerc culture et le tribunal administratif de bayonne.
Trop fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 22 Icon_minitime

La buvette
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant