| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:07 | |
| Gourmande vas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:09 | |
| - Karine64 a écrit:
- Gourmande vas
pas tout le même jour !!! t'es folle sinon faut faire un post "régime" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:12 | |
| Et voilà je suis en vacances pour 2 semaines. Allez là j'ai besoin d'un remontant. Heidi tu me proposes quelquechose ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:25 | |
| - Karine64 a écrit:
- Et voilà je suis en vacances pour 2 semaines. Allez là j'ai besoin d'un remontant. Heidi tu me proposes quelquechose ?
Xxx un doliprane pour décompresser :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:26 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Et voilà je suis en vacances pour 2 semaines. Allez là j'ai besoin d'un remontant. Heidi tu me proposes quelquechose ?
Xxx
un doliprane pour décompresser :lol!: Ah je pensais pas à ça... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:50 | |
| - Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
Xxx
un doliprane pour décompresser :lol!: Ah je pensais pas à ça... :lol!: et/ou massage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:52 | |
| bien un mec ça : "et/ou"
pourquoi ça ? vous croyez qu'on n'aime pas les massages ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:55 | |
| tout le monde n'aime pas l'alcool surtout, c'est dans ce sens là que je l'entendais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:57 | |
| - EmpatH a écrit:
- tout le monde n'aime pas l'alcool surtout, c'est dans ce sens là que je l'entendais.
mille excuses oui sans alcool pour moi. trop dangereux je risquerais de révéler des trucs interdits à mon chéri ... trop risqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 17:58 | |
| - EmpatH a écrit:
- tout le monde n'aime pas l'alcool surtout, c'est dans ce sens là que je l'entendais.
Un mojito ! Why not :p je dis pas non. Enfin j'ai de quoi faire ça ici. Un Gin Kas tiens, ça me chante ça. Lol t'es comme moi Heidi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:01 | |
| - Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
Un mojito ! Why not :p je dis pas non. Enfin j'ai de quoi faire ça ici. Un Gin Kas tiens, ça me chante ça. Lol t'es comme moi Heidi... moi je ne suis pas mariée ... je n'ai fait aucune promesse mais j'ai promis de ne plus boire une goutte d'alcool ... au cas où je raconterais des trucs passés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:02 | |
| - Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
mille excuses
oui sans alcool pour moi. trop dangereux je risquerais de révéler des trucs interdits à mon chéri ... trop risqué Chériiiiiiiii ! ça te dérange pas j'ai préféré accepter un massage d'un homme plutot qu'un verre d'alcool, tu as vu comme je suis sérieuse ?!? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:08 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
Un mojito ! Why not :p je dis pas non. Enfin j'ai de quoi faire ça ici. Un Gin Kas tiens, ça me chante ça. Lol t'es comme moi Heidi...
moi je ne suis pas mariée ... je n'ai fait aucune promesse mais j'ai promis de ne plus boire une goutte d'alcool ... au cas où je raconterais des trucs passés ... je vois pas en quoi le fait que je sois mariée rentre dans la discussion, je parlais de certaines de mes soirées de jeunes :p puis ça fait pas 15 ans que je suis mariée non plus, j'ai un peu vécu avant. Heureusement car les fêtes de Bayonne en célibataire ça déménage:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:10 | |
| - Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
Un mojito ! Why not :p je dis pas non. Enfin j'ai de quoi faire ça ici. Un Gin Kas tiens, ça me chante ça. Lol t'es comme moi Heidi...
moi je ne suis pas mariée ... je n'ai fait aucune promesse mais j'ai promis de ne plus boire une goutte d'alcool ... au cas où je raconterais des trucs passés ... je vois pas en quoi le fait que je sois mariée rentre dans la discussion, je parlais de certaines de mes soirées de jeunes :p puis ça fait pas 15 ans que je suis mariée non plus, j'ai un peu vécu avant. Heureusement car les fêtes de Bayonne en célibataire ça déménage:p quiproquo rectif : je voulais dire que je n'avais rien promis devant personne (mariage) mais en revanche je me suis promis à moi-même de ne plus boire une goutte ... je n'ai jamais bu des masses un verre et je suis bouillante !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:14 | |
| Lol mon surnom des fêtes c'est "la femme qui fait les fêtes de bayone avec un euro dans la poche" :lol!: Enfin bon je tiens pas beaucoup l'alcool. Un verre et voilà |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:22 | |
| - EmpatH a écrit:
- Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
mille excuses
oui sans alcool pour moi. trop dangereux je risquerais de révéler des trucs interdits à mon chéri ... trop risqué Chériiiiiiiii ! ça te dérange pas j'ai préféré accepter un massage d'un homme plutot qu'un verre d'alcool, tu as vu comme je suis sérieuse ?!? l'effet est plus long avec le massage qu'un simple verre Oui, mais un bon massage est nettement plus euphorisant que l'alcool enivrant ! mais parfois traumatisant quand c'est un branque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:22 | |
| [quote="EmpatH"] - Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
mille excuses
oui sans alcool pour moi. trop dangereux je risquerais de révéler des trucs interdits à mon chéri ... trop risqué Chériiiiiiiii ! ça te dérange pas j'ai préféré accepter un massage d'un homme plutot qu'un verre d'alcool, tu as vu comme je suis sérieuse ?!? l'effet est plus long avec le massage qu'un simple verre :lol!: Oui, mais un bon massage est nettement plus euphorisant que l'alcool[/quote Tout dépend aussi de qui le fait et comment il est fait... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:28 | |
| - SydD&Co a écrit:
- C'est bien la buvette là ?
TAVERNIER !!! Un coca !!! Purée j'ai une envie de boire un coca bien frais !!! Vais aller chercher une bouteille en sortant du boulot !
Bon après emmener ma fille aux urgences (elle s'est ouvert le front) je viens de m'ouvrir une canette de coca pour reprendre mes esprits !! Piouf... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:29 | |
| - SydD&Co a écrit:
- SydD&Co a écrit:
- C'est bien la buvette là ?
TAVERNIER !!! Un coca !!! Purée j'ai une envie de boire un coca bien frais !!! Vais aller chercher une bouteille en sortant du boulot !
Bon après emmener ma fille aux urgences (elle s'est ouvert le front) je viens de m'ouvrir une canette de coca pour reprendre mes esprits !!
Piouf... Ah zut !!! elle a eu des points ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 16 Fév 2007 - 18:31 | |
| ben si quand y a bon massage, y en a jamais assez, mais je trouve que quand c'est fait trop régulièrement ça perd en charme et en efficacité ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|