| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 8:33 | |
| alors les piliers de comptoir ? quoi de neuf ? moi aucune motivation pour faire le ménage, j'espère que les posts me permettront de traîner un peu ici mais non ... vous n'êtes pas des bouche-trous !!:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 8:46 | |
| moi je suis encore en peignoir, j'ai la flemme de me lever du canapé, c'est tellement calme quand l'ecole reprend, ma fille est adorable seul je leve parfois les jambes histoire de me dire que je fais du sport.... Mon menage est fait, j'ai juste les lits à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 8:49 | |
| heu, pas fait le ménage, pas envie...j'ai honte c'est BON la honte :lol!: allez un petit café (avec un croissant) vite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 8:54 | |
| Bah je suis au taff depuis 6h et là je vais aller boire un café en pensant a celles qui font le ménage ( pouvez pas pousser jusque chez moi, j'ai pas eu le tyemps de faire le mioen...) comment ça non??? bon je suis dégoutée hier soir j'avais fait plein de photo de mon salon pour les mettre sur le forum, et vlan , l'appareil se met a clignoter dans tous les sens " card error, card error "...impossible de récupérer les photos. snif, on verra un autre jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:07 | |
| oh gazelle...je laisse ma place à une autre pour faire ton menage! tu fais quoi comme boulot pour y etre déjà à 6h du mat? Bon allez je vais faire mes lits et prendre ma douche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:16 | |
| - vavie a écrit:
- oh gazelle...je laisse ma place à une autre pour faire ton menage!
tu fais quoi comme boulot pour y etre déjà à 6h du mat?
Bon allez je vais faire mes lits et prendre ma douche! ah ben je croyais que t'étais douchée et que tu "séchais" devant l'ordi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:19 | |
| Ah la la les faignasses :p :lol!: Si je me souviens Gazelle est pigiste, c'est ça ??? Pourvu que je me sois pas trompée :s Bon alors moi je suis entrain de faire du tri dans les jouets de Baptiste (c'est mon fils pas mon mari :lol!: :p). il est pas d'accord avec ce que je jette enfin bon les jouets des kinders c'est bon... certaines me comprendront. Allez Vavie lèves la jambe, plus haut plus haut, come on !! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:25 | |
| - Karine64 a écrit:
- Ah la la les faignasses :p
:lol!: Si je me souviens Gazelle est pigiste, c'est ça ??? Pourvu que je me sois pas trompée :s Bon alors moi je suis entrain de faire du tri dans les jouets de Baptiste (c'est mon fils pas mon mari :lol!: :p). il est pas d'accord avec ce que je jette enfin bon les jouets des kinders c'est bon... certaines me comprendront. Allez Vavie lèves la jambe, plus haut plus haut, come on !! :p mère indigne ! autant le petit Baptiste préfère son mini jouet de kinder qu'un gros jouet acheté !! Heidi qui ne sera jamais mère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:27 | |
| - vavie a écrit:
je leve parfois les jambes histoire de me dire que je fais du sport.... C'est meugnon une femme qui essaye de tenter de faire vaguement du sport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:30 | |
| des vrais sportifs ici ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:36 | |
| c'est quoi un vrai sportif pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:39 | |
| - Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
:lol!: Si je me souviens Gazelle est pigiste, c'est ça ??? Pourvu que je me sois pas trompée :s Bon alors moi je suis entrain de faire du tri dans les jouets de Baptiste (c'est mon fils pas mon mari :lol!: :p). il est pas d'accord avec ce que je jette enfin bon les jouets des kinders c'est bon... certaines me comprendront. Allez Vavie lèves la jambe, plus haut plus haut, come on !! :p mère indigne ! autant le petit Baptiste préfère son mini jouet de kinder qu'un gros jouet acheté !! Heidi qui ne sera jamais mère ! Heidi qd je les mets à la poubelles c'est qd il reste plus qu'une jambe au bonhomme. Autrement tout est dans une petite boite Et mon fils est pas traumatisé non plus, faut pas pousser.
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:39 | |
| Vrai sportif: qui ne fait pas que regarder les matchs à la tv... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 9:55 | |
| - EmpatH a écrit:
- c'est quoi un vrai sportif pour toi?
petit sportif : 2-3 heures de sport par semaine sportif : 9 heures par semaine vrai sportif : 2 heures par jour moi je ne suis pas sportive dans l'âme mais je peux passer d'un rythme de larve à une cadence d'1 heure par jour à transpirer et à en baver pour la bonne cause en ce moment c'est larve ! |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:07 | |
| [quote="Heidi"] - EmpatH a écrit:
petit sportif : 2-3 heures de sport par semaine sportif : 9 heures par semaine vrai sportif : 2 heures par jour??????Je m'insurge, à ce stade c'est de la psychopatherie!!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:09 | |
| - Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
petit sportif : 2-3 heures de sport par semaine sportif : 9 heures par semaine vrai sportif : 2 heures par jour moi je ne suis pas sportive dans l'âme mais je peux passer d'un rythme de larve à une cadence d'1 heure par jour à transpirer et à en baver pour la bonne cause en ce moment c'est larve ! Bon ben je suis plutot un demivrai sportif Je cours entre 1h et 1h30 chaque matin puis pompes et abdos, et j'essaye d'aller pratiquer une fois par semaine ma fameuse nage du "fer à repasser" et du squash une a deux fois par semaine.
ps le sport en chmabre brule vachement de calories, ça compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:10 | |
| [quote="lecoincanap"] - Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
petit sportif : 2-3 heures de sport par semaine
sportif : 9 heures par semaine
vrai sportif : 2 heures par jour??????
Je m'insurge, à ce stade c'est de la psychopatherie!!!! :lol!: :lol!: ben j'ai de drôles de zozos dans mon entourage j'étais en classe sport-études, ensuite j'ai vécu avec un grand sportif, en caserne ... donc 2 heures par jour, ce n'est rien ! à y réfléchir oui certains sont psychopathes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:12 | |
| - EmpatH a écrit:
- Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
petit sportif : 2-3 heures de sport par semaine
sportif : 9 heures par semaine
vrai sportif : 2 heures par jour
moi je ne suis pas sportive dans l'âme mais je peux passer d'un rythme de larve à une cadence d'1 heure par jour à transpirer et à en baver pour la bonne cause
en ce moment c'est larve ! Bon ben je suis plutot un demivrai sportif
Je cours entre 1h et 1h30 chaque matin puis pompes et abdos, et j'essaye d'aller pratiquer une fois par semaine ma fameuse nage du "fer à repasser" et du squash une a deux fois par semaine.
ps le sport en chmabre brule vachement de calories, ça compte ? je te décerne le prix de vrai sportif !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:12 | |
| Pour moi un vrai sportif fait 5 à 6h de sport par semaine en 3 séances, pour la récup et fait attention à son alimentation. Donc de mon point de vue, tu es ultra-sportif!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:16 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Pour moi un vrai sportif fait 5 à 6h de sport par semaine en 3 séances, pour la récup et fait attention à son alimentation.
Donc de mon point de vue, tu es ultra-sportif!!! Sauf que mon alimentation je n'y fais pas, mais alors pas du tout attention (un peu pour ça que je fais du sport aussi) et que je ne suis plus du tout à la recherche de la perf. Si je suis "sportif" c'est surtout pour me vider l'esprit pour attaquer mes journées sans soucis dans la tête, en fait le meilleur moment (pour moi) c'est la douche apres l'effort, je me sens neuf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:30 | |
| - Citation :
- C'est meugnon une femme qui essaye de tenter de faire vaguement du sport.
oui...je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:38 | |
| - vavie a écrit:
-
- Citation :
oui...je sais Je parlais en règle générale, toi je ne sais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:51 | |
| - EmpatH a écrit:
- vavie a écrit:
-
- Citation :
oui...je sais Je parlais en règle générale, toi je ne sais pas ! Ah la la ça me rappelle mon job avec les sportifs... tous des machos. Et là on a un beau spécimen. |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 10:54 | |
| - Karine64 a écrit:
:lol!: Si je me souviens Gazelle est pigiste, c'est ça ??? Pourvu que je me sois pas trompée :s Bon alors moi je suis entrain de faire du tri dans les jouets de Baptiste (c'est mon fils pas mon mari :lol!: :p). il est pas d'accord avec ce que je jette enfin bon les jouets des kinders c'est bon... certaines me comprendront. Allez Vavie lèves la jambe, plus haut plus haut, come on !! :p Un point pour Karin, vi vi suis journaliste le matin, pigiste le soir...espoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mar 27 Fév 2007 - 11:02 | |
| - Karine64 a écrit:
- EmpatH a écrit:
- vavie a écrit:
-
- Citation :
oui...je sais Je parlais en règle générale, toi je ne sais pas ! Ah la la ça me rappelle mon job avec les sportifs... tous des machos. Et là on a un beau spécimen. J'ai vu un site internet qui vend du second degré d'occasion, si je retrouve l'adresse je n'oublierais pas de te la filer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|