Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La buvette

+22
tout petit en-cas
Kamidh
val
gazelleparis
lecoincanap
dut
melie18
JulienH
rox
nessy91
Myrtill
SydD&Co
Ticia
tistomac
jumeline
Asangel
Seb
Svan
Helya
Jo Yana
Jamilie
kisscool31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tistomac
Design Master

La buvette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:44

La vinasse dans les bouteilles en plastiques, ca passe tres bien en mélangeant a moitié avec du coca !!! Ah ca me rappelle les barbecue sur la plage en Espagne a l'adolescence, dans le noir a faire nos mélanges... qui finissaient toujours imbibés de sable d'ailleurs !!! :lol!:
Et les saucisses pas cuites, et les hamburgers sans pain... Quelle bonne période vraiment smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:45

Vavie décapsuleur en Inox ??? Tu fais pas ça avec les dents ?! on m'avait dit Vavie c'est une dure une vraie une tatouée !!! scratch

JE suis déçueeeee :lol!: geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:46

tistomac a écrit:
La vinasse dans les bouteilles en plastiques, ca passe tres bien en mélangeant a moitié avec du coca !!! Ah ca me rappelle les barbecue sur la plage en Espagne a l'adolescence, dans le noir a faire nos mélanges... qui finissaient toujours imbibés de sable d'ailleurs !!! :lol!:
Et les saucisses pas cuites, et les hamburgers sans pain... Quelle bonne période vraiment smile

j'ai râté des trucs dans mon adolescence ... j'étais cantonnée aux rallyes de province scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:47

Ticia a écrit:
Karine64 a écrit:
Les bouteilles en plastique ? Les filles tout de même de jolie plante comme vous hydratées par de la vinasse en bouteille plastique vous déconnez ???

Non mais ca c'était juste le cadeau pour Tisto. Vavie et moi, on a pas les mêmes valeurs cool

Hello Karine wink
Coucou Ticia oui oui Vavie m'a expliqué wink les gens du sud ouest savent pas se tenir.

Tisto avec du coca, j'aurais tout lu !! :lol!: Ah oui ça me rappelle aussi des souvenirs wink :lol!:
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:48

Mes potes et moi en Espagne on etaient tarés... on avait explosé la serrure d'une cave pour s'enfermer dedans toute la journée et picoler nos melanges dégueulasses !!! Du coup a la fin de l'été, on etait tout blancs et alcooliques !!! :lol!:
Tisto mode Rebel :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:50

tistomac a écrit:
Mes potes et moi en Espagne on etaient tarés... on avait explosé la serrure d'une cave pour s'enfermer dedans toute la journée et picoler nos melanges dégueulasses !!! Du coup a la fin de l'été, on etait tout blancs et alcooliques !!! :lol!:
Tisto mode Rebel :twisted:

LOl là je reconnais bien une fille d'ici elles sont toutes malades...
Quoique maintenant elles sont alcooliques et en plus enceintes à chaque rentrée...
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:50

Karine64 a écrit:
LOl là je reconnais bien une fille d'ici elles sont toutes malades...
Quoique maintenant elles sont alcooliques et en plus enceintes à chaque rentrée...
Alors ca ca m'etonne pas !!!!!!!!!!! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:51

Karine, Si si dans ma tendre jeunesse je decapsulais avec les dents pour impressioner les mecs geek
Maintenant je fais ca dans la finesse, et pis je me suis deja cassée deux mini bout de dent avec le percing en mordant dedand, faut que je preserve le reste maintenant very ^happy

Citation :
Du coup a la fin de l'été, on etait tout blancs et alcooliques !!!

je suis ptdr very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:52

Moi aussi, je suis ptdr !!!
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:53

Ca a fait vachement moins marrer nos parents quand ils ont trouvé la planque mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:54

Moi dans ma jeunesse c'était les bals de campagne chez mes grands parents. Dans nord est, bé on était pas mal non plus. ENfin on buvait mais on restait sur place à dormir dans les champs des agriculteurs entre deux bouses de vache :p :lol!:
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:55

Karine64 a écrit:
entre deux bouses de vache :p :lol!:
Ca fait rever des adolescences pareilles mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:55

tistomac a écrit:
Ca a fait vachement moins marrer nos parents quand ils ont trouvé la planque mdr
Tu m'étonnes avant au même âge ils devaient pas être triste non plus... Allez faire les fêtes de Pampelune en faisant du stop...
Invité
Invité

tistomac a écrit:
Karine64 a écrit:

+1 je vais finir par apprécier la mienne :lol!:
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:56

C'est pour ca qu'ils ont fait la gueule 2 heures et qu'apres ils se sont souvenu de ce qu'il avaient fait eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:56

tistomac a écrit:
Karine64 a écrit:
Et oui car maintenant j'ai une super peau !!! mdrrrrrrr Bon toi sur toute la phrase c'est bien la seule chose que tu as retenu... Ah la la wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:57

Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...

Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois.
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:57

Oh moi tu sais, tu dis alcool ou caca et je demande "oui ? qui me parle ?" mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:58

je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête... affraid

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:58

tistomac a écrit:
C'est pour ca qu'ils ont fait la gueule 2 heures et qu'apres ils se sont souvenu de ce qu'il avaient fait eux...
Mes collègues me racontent souvent leur connerie de jeunesse wink

Ah bé dsl pour ma jeunesse mais je l'échangerai pour rien au monde.
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

EmpatH a écrit:
Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...

Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité cheers
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:59

zen a écrit:
je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête... affraid

:lol!:
Autant faire les conneries a l'adolescence qu'apres, quand on a un mari, des enfants, et des responsabilités !
En tous cas tu attises ma curiosité mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:00

arrete karine, on va finir pas croire qu'il y a que des bouseux dans le nord est! very ^happy

defois je reviendrais bien quelques années en arriere!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:00

tistomac a écrit:
Oh moi tu sais, tu dis alcool ou caca et je demande "oui ? qui me parle ?" mdr

lol Tisto, mot de base : Pipi, caca et alcool okokok j'ai compris.

EmpatH : Bé ici les bunkers y en a plus beaucoup qui sont encore accessibles. T'tais un rebel toi wink

Zen on imagine très bien sans que tu nous en parles hihihihihi wink Un ange toi ? mon yeux wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:02

vavie a écrit:
arrete karine, on va finir pas croire qu'il y a que des bouseux dans le nord est! very ^happy

defois je reviendrais bien quelques années en arriere!! very ^happy

Mais non ! Enfin tu sais mes grands parents sont dans un petit village près aux 2 heures au nord de Dijon. Donc les bals de campagne dsl c'était pas escarpins et tailleur wink Mais qu'est ce qu'on se marrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:02

tistomac a écrit:
EmpatH a écrit:

Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité cheers

Exactement !

(le voisinage aussi avait l'air de trouver ça amusant...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette   La buvette - Page 15 Icon_minitime

La buvette
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant