| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:44 | |
| La vinasse dans les bouteilles en plastiques, ca passe tres bien en mélangeant a moitié avec du coca !!! Ah ca me rappelle les barbecue sur la plage en Espagne a l'adolescence, dans le noir a faire nos mélanges... qui finissaient toujours imbibés de sable d'ailleurs !!! :lol!: Et les saucisses pas cuites, et les hamburgers sans pain... Quelle bonne période vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:45 | |
| Vavie décapsuleur en Inox ??? Tu fais pas ça avec les dents ?! on m'avait dit Vavie c'est une dure une vraie une tatouée !!! JE suis déçueeeee :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:47 | |
| - Ticia a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Les bouteilles en plastique ? Les filles tout de même de jolie plante comme vous hydratées par de la vinasse en bouteille plastique vous déconnez ???
Non mais ca c'était juste le cadeau pour Tisto. Vavie et moi, on a pas les mêmes valeurs
Hello Karine Coucou Ticia oui oui Vavie m'a expliqué les gens du sud ouest savent pas se tenir. Tisto avec du coca, j'aurais tout lu !! :lol!: Ah oui ça me rappelle aussi des souvenirs :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:48 | |
| Mes potes et moi en Espagne on etaient tarés... on avait explosé la serrure d'une cave pour s'enfermer dedans toute la journée et picoler nos melanges dégueulasses !!! Du coup a la fin de l'été, on etait tout blancs et alcooliques !!! :lol!: Tisto mode Rebel :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:50 | |
| - tistomac a écrit:
- Mes potes et moi en Espagne on etaient tarés... on avait explosé la serrure d'une cave pour s'enfermer dedans toute la journée et picoler nos melanges dégueulasses !!! Du coup a la fin de l'été, on etait tout blancs et alcooliques !!! :lol!:
Tisto mode Rebel :twisted: LOl là je reconnais bien une fille d'ici elles sont toutes malades... Quoique maintenant elles sont alcooliques et en plus enceintes à chaque rentrée... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:50 | |
| - Karine64 a écrit:
- LOl là je reconnais bien une fille d'ici elles sont toutes malades...
Quoique maintenant elles sont alcooliques et en plus enceintes à chaque rentrée... Alors ca ca m'etonne pas !!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:51 | |
| Karine, Si si dans ma tendre jeunesse je decapsulais avec les dents pour impressioner les mecs Maintenant je fais ca dans la finesse, et pis je me suis deja cassée deux mini bout de dent avec le percing en mordant dedand, faut que je preserve le reste maintenant - Citation :
- Du coup a la fin de l'été, on etait tout blancs et alcooliques !!!
je suis ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:52 | |
| Moi aussi, je suis ptdr !!! |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:53 | |
| Ca a fait vachement moins marrer nos parents quand ils ont trouvé la planque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:54 | |
| Moi dans ma jeunesse c'était les bals de campagne chez mes grands parents. Dans nord est, bé on était pas mal non plus. ENfin on buvait mais on restait sur place à dormir dans les champs des agriculteurs entre deux bouses de vache :p :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:55 | |
| - Karine64 a écrit:
- entre deux bouses de vache :p :lol!:
Ca fait rever des adolescences pareilles | |
|
| |
Invité Invité
| - tistomac a écrit:
- Ca a fait vachement moins marrer nos parents quand ils ont trouvé la planque
Tu m'étonnes avant au même âge ils devaient pas être triste non plus... Allez faire les fêtes de Pampelune en faisant du stop... |
|
| |
Invité Invité
| - tistomac a écrit:
- Karine64 a écrit:
- entre deux bouses de vache :p :lol!:
Ca fait rever des adolescences pareilles +1 je vais finir par apprécier la mienne :lol!: |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:56 | |
| C'est pour ca qu'ils ont fait la gueule 2 heures et qu'apres ils se sont souvenu de ce qu'il avaient fait eux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:57 | |
| Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...
Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois. |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:57 | |
| Oh moi tu sais, tu dis alcool ou caca et je demande "oui ? qui me parle ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:58 | |
| je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| - tistomac a écrit:
- C'est pour ca qu'ils ont fait la gueule 2 heures et qu'apres ils se sont souvenu de ce qu'il avaient fait eux...
Mes collègues me racontent souvent leur connerie de jeunesse Ah bé dsl pour ma jeunesse mais je l'échangerai pour rien au monde. |
|
| |
tistomac Design Master
| - EmpatH a écrit:
- Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...
Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois. Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 12:59 | |
| - zen a écrit:
- je suis parfaite maintenant, mais j'éviterais de vous parler de mon adolescence (avec pilule et sans sida) car vous auriez les yeux qui sortiraient de la tête...
:lol!: Autant faire les conneries a l'adolescence qu'apres, quand on a un mari, des enfants, et des responsabilités ! En tous cas tu attises ma curiosité mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:00 | |
| arrete karine, on va finir pas croire qu'il y a que des bouseux dans le nord est! defois je reviendrais bien quelques années en arriere!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:00 | |
| - tistomac a écrit:
- Oh moi tu sais, tu dis alcool ou caca et je demande "oui ? qui me parle ?"
lol Tisto, mot de base : Pipi, caca et alcool okokok j'ai compris. EmpatH : Bé ici les bunkers y en a plus beaucoup qui sont encore accessibles. T'tais un rebel toi Zen on imagine très bien sans que tu nous en parles hihihihihi Un ange toi ? mon yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Mer 21 Fév 2007 - 13:02 | |
| - tistomac a écrit:
- EmpatH a écrit:
- Nous c'était à la bière dans les vieux bunkers et forts qui parsement les alentours...
Et les flics nous ont ramenés fort gentillent à nos parents 2/3 fois. Ca fait toujours bien plaisir aux parents de savoir que les enfants se font raccompagner en toute sécurité Exactement ! (le voisinage aussi avait l'air de trouver ça amusant...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|