| La buvette | |
|
+22tout petit en-cas Kamidh val gazelleparis lecoincanap dut melie18 JulienH rox nessy91 Myrtill SydD&Co Ticia tistomac jumeline Asangel Seb Svan Helya Jo Yana Jamilie kisscool31 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelleparis Design Addict
| Sujet: Re: La buvette Ven 9 Mar 2007 - 19:48 | |
| bon bah finalement c'était filet de boeuf haricot vert... waou la Tour d' Argent peut aller se rhabiller !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 9 Mar 2007 - 20:22 | |
| - gazelleparis a écrit:
- bon bah finalement c'était filet de boeuf haricot vert... waou la Tour d' Argent peut aller se rhabiller !!!
Tu as de drôle de comparaison mdrrrrr :lol!: |
|
| |
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La buvette Ven 9 Mar 2007 - 20:39 | |
| façon comme une autre de se réconforter !!! allezje vais aller me faire un délicieux café a 35 centimes a la machine ( a coté le café de georges clooney c'est du pipi de chat)....oui bah quoi, on se réconforte comme on peut !!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 9 Mar 2007 - 20:44 | |
- façon comme une autre de se réconforter !!! allezje vais aller me faire un délicieux café a 35 centimes a la machine ( a coté le café de georges clooney c'est du pipi de chat)....oui bah quoi, on se réconforte comme on peut !!!!! :lol!:
Décidement lollll enfin le café à georges il est pas à 35 centimes lolll |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Ven 9 Mar 2007 - 20:55 | |
| oui bah je te confirme, c'est 35 centimes et c'est beurk!! et en plus, y avait même pas georges a la machine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Ven 9 Mar 2007 - 20:57 | |
- oui bah je te confirme, c'est 35 centimes et c'est beurk!! et en plus, y avait même pas georges a la machine...
Arf il faut ton plaindre à ton supérieur !!!! Moi j'ose rien dire aux collègues, mais le café grand mère c'est dégueu !!! si je pouvais mettre ma nespresso dans mon sac, je l'amènerai au boulot lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Dim 11 Mar 2007 - 7:45 | |
| Bon bé ici il va faire soleil on est en plein brouillard. Pour la journée à la plage on va peut être passer notre tour aujourd"hui car ce matin même pas 5° gla gla. Enfin on ira tout de même faire un tour, marché ce matin et cet am promenade en bord de plage. Hier on est allé dans un boutique de luminaire et objets design, bouh j'aurais voulu tout acheter. :lol!: J'ai même testé les Fatboy, le vendeur me regardait (genre, elle va pas oser, et bé si je me suis écroulée dessus :p. Bon Monsieur (qui fait pas de ménage) me sort :"hum, ça s'entretient comment ça ???" :lol!: Et les luminaires trop trop beaux, faut vraiment que je déménage :lol!: J'ai bien rêvé Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 9:55 | |
| Oh j'ai faim... Une tite raclette ce midi me ferait du bien | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 10:21 | |
| pas de boulot pour moi cette semaine car ma puce à la varicelle... j'espère qu'il fera beau, qu'on puisse un peu sortir qd meme ! mon premier post ds cette rubrique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 10:36 | |
| Arf pas cool pour la varicelle, enfin c'est pas bien gênant à part les boutons. Normalement tu pourras sortir la météo annonce une belle semaine. Encore bienvenue parmi nous Malena ! Premier post à la buvette ça s'arrose !!! Allez fais péter le jus d'orange !!! hihihi Ticia : Quelle gourmande, bisous ma Peg ! |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 11:10 | |
| attention varicelle + soleil de mars = courage a ta tite choupette, c'est pas drole !! et y faut pas gratter sinon ça fait un p'tit cratère pas très joli une fois que t'as 30 balais !!!!:lol: j'en sais qq chose !!!! bon a part ça, ce soleil me met en joie! sauf que finalement, on pense au réchauffemen climatique et patati et patata, ce qui fait que je pense que je préfèrerais une bonne journée de neige a cette date là ! je vous laisse je vais boire un café en terrasse ( oui au boulot on a une terrasse ! squattée par les fumeurs d'ailleurs) | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 11:59 | |
| AHHHHHHHHHHH c'est dur !!!!!!!! J'ai arreté de fumer il y a 2 jours... Il faut 48h pour se defaire de la dépendance physique, et j'ai vraiment l'impression d'avoir les syndromes de manque d'un toxico ! Aller apres ca ira mieux, plus que la dependance psychologique... Mais je m'en fout, je suis forte, yaura pas moyen de me faire craquer ! Personne ne peut rien contre ma volonté Heureusement que j'ai un amour a la maison pour me soutenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:04 | |
| Bon courage tisto! moi j'avais arrêté 5 ans et j'ai bêtement repris y a un an et demi. et je me souviens de mon état d'accroc dans les premiers jours de l'arrêt ! terrible !!! j'en aurais pleuré, c'est con hein ? Et au bout de 5 ans, vlan la rechute pendant des vacances au ski..on n'en a jamais vraiment fini avec la clope, on ne devient pas non fumeur, on devient un ex fumeur...mais en contre partie, tu redécouvres le gout des aliments, c'est incroyable, t'as la peau lpus belle, et l'été tu bronzes caramel et pas rouge pivine. en tout cas moi c'est la différence que j'avais vue... | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:12 | |
| Tu sais je suis deja passée par la aussi... j'avais arreté pendant 3 ans, et j'avais repris il y a 2 ans et demi, betement parce que ca ne me manquait meme pas. En plus je n'avais eu aucun mal a arreter! Bref, la ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'a la seconde ou j'ai éteind ma derniere clope, je me suis considérée comme non fumeuse, et non comme ex-fumeuse, parce que je crois que c'est dans cet etat d'esprit qu'on tient bon ! Et en l'éteignant, je me suis juré que c'etait la derniere de ma vie. Tient si je mangeais une madeleine moi ? un café ? un chewing gum ? Une cacahouette, un cure-dent... QUELQUECHOSE !!!!!! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:35 | |
| - Karine64 a écrit:
Ticia : Quelle gourmande, bisous ma Peg ! Ca y est j'ai mangé, je vais mieux! Bisous Cokine Moi j'ai eu la varicelle quand j'avais 19 ans, quelle honte, des boutons partout, jusque sur la langue Courage Tisto ! Tu te prépares pour un tit bébé ? | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:47 | |
| Oui je me prepare, mais bon c'est surtout que dans tous les cas je voulais arreter, donc la c'est le bon moment ! Du coup Mister Ben m'a demandée en mariage Bah oui, il n'aurait pas épousé une fumeuse Ca fait beaucoup d'un coup tout ça | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:56 | |
| :lol!: Félicitations Tisto et Ben C'est pour cette année ?! | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:57 | |
| Yep, on ne veut pas faire un grand mariage, donc ca va etre un petit truc tout simple ! Ce sera au mois de juin, on sera max une 15aine, et ce sera peut etre au pays basque | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:58 | |
| Félicitations à vous deux et courage pour l'arret de la clope tisto ! | |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 12:59 | |
| Merci les filles Quand je pense que ses parents a lui ne sont meme pas encore au courant !!!!! Mais c'est de leur faute aussi, on devait les voir hier pour leur annoncer et ils ont annulé... et on ne va pas leur dire par telephone quand meme :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 13:22 | |
| Félicitations Tisto et Ben. Effectivement par téléphone ça le fait pas Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La buvette Lun 12 Mar 2007 - 15:25 | |
| bravo tisto et ben!
(mais le mariage ça sert pas à grand chose :lol!: )
quand je me suis mariée, on était 25 (bien suffisant) moi j'aurais fait ça à 4 si j'avais pu, et j'étais pas en blanc avec le voile et tout et tout...j'ai horreur de me déguiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette | |
| |
|
| |
| La buvette | |
|